Civitas:la France chrétienne a le droit de se défendre contre le lobby juif!

Nous sommes encore une fois confronté à une tentative d’intimidation médiatique contre un mouvement citoyen contraire aux intérêts du lobby juif gay et lesbien. Tout comme les Pussy riots, les Femen sont une association chargées de déstabiliser la société en diabolisant les réactions qu’elles suscitent. Procédé facilement utilisable lorsque l’on a les moyens médiatiques à sa disposition.

La France chrétienne a le droit de se défendre!

Est-il donc naturel de trouver autour d’une manifestation de chrétiens et catholiques traditionalistes engagés contre le mariage gay et l’adoption qui en découle (et c’est leur droit non?), une bande d’enragées féministes à poils avec écrit dessus « fuck church » ou « In gay we trust »? Imaginons une manifestation de la CGT percutée par une bande de libéraux? Ou bien une manifestation du PS croisant des mélenchonnistes? Ou bien une manif du FDG rencontrant des partisans de Marine? A quoi peut-on s’attendre? A des mamours? Et bien non à des insultes et même à des coups. C’est logique et c’est naturellement tout ce que sont venus chercher ces filles qu’on a fait rentrer en France dernièrement (Lire ICI) pour cela. Pour participer aux manifs de citoyens engagés contre l’avilissement moral de la société en les perturbant pour pouvoir les diaboliser ensuite.

Voir leur vidéo:

Et comme par hasard au côté de cette bande de dégénérées que l’on qualifie abusivement de féministes se trouve Caroline Fourest, l’envoyée de BHL patron du lobby juif en France, au bon endroit au bon moment et qui ensuite clame bien fort qu’elle veut porter plainte. Cela va même encore plus loin puisque des élus de gauche (donc des démocrates bien sûr) entendent faire interdire l’association Civitas (Lire ICI) et qu’une ministre (marocaine) s’est chargée d’embrayer en qualifiant d’extrême-droite la réaction hostile aux Femen. C’est donc du cousu main et cela s’appelle de la dictature. On va interdire ainsi tous les mouvements citoyens hostiles au progrès satanique dans la société.

Sur le blog de Caroline Fourest (Lire ICI) on trouve un roman-photo mais nulle trace visible d’agression physique à part quelques insultes méritées. Même sur la soi-disante vidéo du Parisien on ne la reconnait pas mais on la voit à la fin s’extirper comme une fleur de la soi-disante agression violente (Lire ICI).
En fait Caroline Fourest applique les méthodes de son mentor BHL et du lobby juif qui sait se faire passer pour martyr pour parvenir à ses fins (Lire ICI).

Tout cela est donc un complot visant à faire fermer la bouche d’opposants au système de domination mis en place par le lobby juif dans nos sociétés. Un lobby qui instrumente tous les autres lobbys et notamment le LBGT et l’antiracisme, deux lobbys qui bien agités peuvent déstabiliser une morale sociale. Deux lobbys engagés contre la morale chrétienne qui imprègne profondément notre pays et nos racines. Deux lobbys pour déclencher un choc de civilisation.

A lire:

Incidents à la manifestation Civitas la télé française et la télé russe n’ont pas les mêmes images.

Le lobby juif plus grave menace à laquelle la démocratie puisse être confrontée.

L’abominable imposture du mariage gay.

La parole se libère, la vérité finira par advenir.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Edit: Et pour celles et ceux qui ne veulent pas voir le poids démesuré qu’occupé le lobby juif au plus haut niveau de notre pays, voici un article de l’express fort intéressant qui nous apprend que la « plume » de François Hollande chargé de lui écrire ses discours est un cadre du CRIF! (Lire ICI)

Parallèlement, il rejoint le Mouvement juif libéral de France (MJLF), un courant du judaïsme progressiste qui s’est notamment illustré en menant campagne pour l’accès des femmes aux fonctions du culte. Le touche-à-tout a récemment intégré le comité directeur du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif).

Vous comprenez mieux maintenant pourquoi notre pays est au service d’un pays étranger, Israël, et non plus de ses propres intérêts. L’élite nous trahit.

50 réflexions sur “Civitas:la France chrétienne a le droit de se défendre contre le lobby juif!

  1. « Les Femen, victimes ? Fourest, féministe ?! » par Kind Raccoon, vidéo très marrante, ce jeune homme est tout simplement excellent ^^. Pour détendre un petit peu l’atmosphère —>

  2. Monsieur le Cardinal,
    Il y a quelques semaines, vous avez cru bon de qualifier de «supercherie» l’ouverture du mariage à tous les couples, quel que soit leur sexe. Le 19 novembre, à Rome, vous vous êtes inquiété de la «dérive marchande» que pourrait créer la possibilité pour les homosexuels de devenir parents.
    Puisque vous avez choisi d’intervenir (qui plus est, de manière fracassante) dans le débat public, qu’il me soit permis de vous interpeller publiquement et de vous rappeler quelques vérités têtues.
    Sur le mariage, tout d’abord.
    Les personnes de même sexe qui demandent à convoler en justes noces ne demandent pas à passer devant monsieur le curé mais devant monsieur le maire. Le mariage qu’on propose de leur octroyer n’est aucunement religieux mais intégralement civil. Dès lors, pourquoi jugez-vous nécessaire de vous inviter dans un débat qui ne vous concerne en rien et qui ne conduira aucun membre de votre Institution à intervenir?
    Dois-je, par ailleurs, vous rappeler que le mariage religieux ne revêt aucune valeur légale ? J’ajoute que le code pénal punit tout ministre du culte qui procéderait à une cérémonie religieuse sans disposer d’un acte dûment établi par un officier d’état civil. Se marier devant Dieu relève donc au mieux d’un acte de foi intime, au pire du divertissement familial. Je vous saurai donc gré de le laisser à la place véritable qu’il occupe.
    Depuis 1905 (c’est-à-dire depuis 107 ans), en France, les affaires de l’Eglise et celles de l’Etat, je ne vous l’apprends pas, sont séparées. Dès lors, si on vous autorisait à faire connaître votre opinion sur des dispositions d’état-civil, il faudrait également qu’on vous autorise, par exemple, à donner votre avis sur le contenu des manuels scolaires ou le recours à l’arme nucléaire. Le laïc que je suis s’y refuse absolument. J’ajoute que votre compétence, sur ces sujets non plus, n’est pas établie. Et chacun mesure à quel point votre intervention serait choquante.
    Vous semblez, par ailleurs, redouter que le mariage pour tous n’ouvre la voie à la polygamie et l’inceste. Oserais-je vous murmurer que la polygamie et l’inceste existent déjà alors que le mariage pour tous, lui, n’existe pas? Le lien de cause à effet que vous paraissez établir a donc sérieusement du plomb dans l’aile, non ?
    Poursuivons. Si vous vous montrez loquace sur le mariage, vous l’êtes moins sur le divorce qui lui fait suite dans un cas sur deux. A tout le moins, vous devriez, séance tenante, confirmer votre opposition radicale aux deuxièmes (voire troisièmes) noces et vilipender ces hétéros dégénérés qui osent bafouer un tel sacrement. Est-ce votre intention?
    Enfin, puisque vous le révérez tellement, ledit mariage, cher Cardinal, pourquoi refusez-vous avec autant d’obstination de l’offrir à des gens qui s’aiment (au seul motif, je le rappelle, qu’ils sont de même sexe)? On jurerait que l’homme de foi prônant l’amour que vous incarnez occulte absolument la dimension sentimentale d’un tel contrat. Etrange, n’est-il pas?
    Sur la parentalité, ensuite.
    Vous dites: «Un enfant est issu d’un homme et d’une femme». Cela nous fait un point d’accord. Et je voudrais vous rassurer: ce sera toujours le cas demain.

    Vous exprimez des inquiétudes sur l’équilibre d’un enfant qui aurait deux parents du même sexe. Pourquoi pas? Mais, dans ce cas, j’aimerais vous entendre sur les ravages de l’hétéroparentalité. Car, a priori, tous les enfants déséquilibrés, névrosés, souffrant d’une pathologie, etc. recensés à ce jour (et ils sont nombreux si l’on en croit les psys) sont tous des enfants issus de couples hétérosexuels. De même, les enfants violents ou violentés ont tous un père et une mère. Pas deux pères ni deux mères.

    Vous ajoutez: «Demain, on pourra acheter un enfant sur Internet». Cette affirmation dit assez bien de quel côté se trouve l’outrance, je crois.

    Enfin, vous répétez en boucle que «la protection de l’enfant» vous préoccupe. C’est également mon cas, voyez-vous, et celui de nombreux homosexuels qui se préparent à devenir parents. Vous n’avez pas le monopole du cœur. Mais puisque vous abordez ce sujet, qu’il me soit permis de vous interroger sans détour : où en êtes-vous des affaires de pédophilie? Que pensez-vous de ces curés qui ont violé des enfants, qui en violent encore peut-être ? Que pensez-vous du silence assourdissant, et forcément coupable, de l’Institution sur le sujet? Vous, si prompt à donner des leçons de morale aurez à cœur de me répondre, j’en suis persuadé. A défaut, merci de vous taire.

    1. Je répondrai qu’il y a déjà le PACS pourquoi vouloir le mariage? parce que légalement pour adopter il faut être marié. C’est donc l’adoption homosexuelle des enfants qui est en jeu et pas le mariage qui nous fait ni chaud ni froid.

      1. Oui adopter l enfant de notre concubin pas les autres ont sais tres bien que l on ne passera jamais en priorité..c juste pouvoir adopter legalement des enfant qu on eleve deja c’est juste une question administrative pour proteger l enfant en cas de deces par exemple.. Nous aussi ont est pour la protection de l enfant tout comme vous.

      2. Le pacs nous reconnait just en temps que couple c’est vrai mais si je vien a deceder mon enfant ira dans les service sociaux car je ne peut pas me marier a ma concubine ( qui elle eleve mon fils contrairement a son pere qui ne veut pas entendre parler de son fils). Le marriage permetrai qu elle obtienne la garde legale de mon enfant c’est une assurance.. Dans votre vie si vous ou votre femme venait a deceder vous serez rassuré de savoir qu il y aura quelqu un pour veillez sur votre enfant.. Et bien c’est pareil pour moi. On demande rien de plus.. Apres vous aurez toujours de mauvais homosexuelle comme il y a de mauvais hetero ou mauvais religieux aussi mais comme vous me l avez dit vius meme il ne faut pas en faire une generalite

    2. personnellement ce qui me gène c’est quand les homosexuels revendiquent le mariage à l’église et cherchent à nous faire bafouer la parole de dieu qui ne considère pas comme une union légitime l’union de deux personnes du même sexe mais quand à l’adoption c’est autre chose, deux femmes qui élèvent un enfant valent parfois mieux que certains couples surtout aujourd’hui car on a oublié qu’une vraie union doit avant tout être spirituel alors qu’on met trop l’accent sur le sexe et puis l’église à trop fermer les yeux quand au vécu traumatique de certains enfants alors on a pas à s’en prendre aux homosexuels quand la société se contente de transformer les victimes en adulte handicapé en les envoyant chez des psys. Il faudrait créer des monastères civiles pour tous les jeunes adolescents qui souhaiteraient quitter tout milieu malsain mais il n’y a que les bonnes soeurs qui en ont le droit, ce n’est pas juste et puis cessons de perpétrer le viole mentale quand on prétend aider les gens, sachons écouter vraiment et non violer mentalement ce qui ne fait qu’aggraver les souffrances, c’est d’aileurs un principe plus ou moins psychanalytique diabolique. Oeuvrons pour la vraie communion d’esprit. Ingerence égale viole mentale, ce n’est pas la bonne réponse mais c’est souvent celle des organismes caritatifs comme le secours catholique ou abbé Pierre et autres.

      1. Nous demandons deja le mariage et l adoption ceci serait deja un grand pas!! Pour le mariage a l eglise personnelement je ne sui pas pour car cela va a l encontre des percept religieux.. Le mariage en mairie suffit amplement.. Je suis tout a fait d’accord avec votre commentaire

        1. Qui d ailleur contredit un pru le precedent si j ai bien tout compris. Vous faites preuve d une ouverture d esprit assez appreciable pour quelqun qui soutien l eglise.. Il faut juste apprendre a vivre en communauté en s acceptant les uns les autres

        2. Si les homosexuels avaient manifestés uniquement pour demander le mariage à la mairie pour pouvoir adopter des enfants, cela aurait été différent car d’un point de vue personnel ce sont les égarements de prétendus chretiens qui sont aussi responsables du désordre. Mais comme je dis toujours il ne faut pas jeter le bébé (Jésus-christ) avec l’eau du bain (l’église). J’ai fait ma propre révolutjion chretienne en célébrant moi-même l’eucharistie dans le respect de la parole de Jésus-christ par la sanctification par le saint-esprit du pain et du vin en mémoire du christ. Mais cela est un peu hors sujet, excusez-moi.

          1. Je pense qu’il y a eu des malentendu il n’y a pas eu de demande de mariage a l eglise ou alor petetre de la part d’homosexuelle religieux ce qui tous comme vous me semble réellement impossible pour une eglise d accepter de celebre une union homosexuelle..

  3. Le 16 decembre nous seront nombreux dans les rue. Nous somme un peuple libre et fiere nous ne jugeons pas les religions et votre manires de vivre. La france est une republic liberte egalite et fraternite valeur que vous avez l’air d’oublier tellement omnibuler par votre religion et vos belle paroles vous aimez tous dieu mais dieu etait petetre un homme ce qui fait de vous des etres a tendance homosexuelle aussi vous etes juste ridicule et surtout vous vous battez contre quelque chose que vous ignorez totalement vous melanger tout vous etes la honte de la republic surtout que sa ne changera pas votre manieres de vivre.. Un conseil aprenez a conjuguer le mot TOLERANCE sous toute ses formes et balayer devant votre porte avant de balayer chez les autre.quand on voit tout les scandale de pretre pedophile moi je n’ai jamai vu dans le journal un homosexuelle viole des enfants en attendant.. Donc rester dans vos delires sectaire et surtout regarder bien vos beaux enfant car il se peut qu’un jour l’un des votres devienne homosexuelle et toute vos priere n’auront aucun effet sa s’appelle juste l’amour

    1. La tolérance à toujours existé…

      Ce qui est intolérable ce sont les dérives…

      Ne pas jeté la pierre à l’église des cas isolés ne sont pas une généralité…

      1. Des cas isolé relativement courant…
        Ce sont des derives pour vous pour vos percept par votre manieres de vivre avec l’eglise mais ce n’est pas une derive pour les gens athé ou la republic la preuve le texte a ete traiter debut du mois et la loi sera adopter.. La tolerence c’est accepter n’importe qui quelque soit sa couleur son origine son sexe ou ses attirence sexuelle et sa religion. Pour ma part je suis athé et sa ne m’empeche pas d’apprecier des gens religieux et de les forcer a suivre mes principes je le repete chacun vois sa vie comme il l’entend nous somme un pays laique

          1. On vous accepte bien vous!!! Sa ne va rien changer a vitre vie a vous.. Je ne vois pas pourquoi sa vous derange autant.. C’est pas une maladie ‘cest pas un choix que l on a fait .. Ma vie est comme la votre tout le monde n’est pas obliger de croire en vos croyance tout le monde n’est pas obliger d etre religieux… Chacun son truc vous c’est dieu je le respect mais meme si on represente une minorite de la population on a le droit au bonheur et votre avis ou votre accord quelque part on s’en fou.. C’est vous qui en faite toute une polemique au depart le president de la republic et le ministre sont pour nous et a ce que je sache c’est eux qui gouverne ce pays.. Je comprend aujourd’hui pourquoi il y a autant de guerre de religion dans le monde vous semez la haine en pensant precher la bonne parole.. Et les cure gay vous en faite quoi?? C’est des hommes d’eglise comme vous??

      2. Religieux athés etc

        Nous ne sommes pas des animaux, il faut défendre les valeurs morales contre le vénal…

        C’est clair a bon entendeur…

      3. Carte sur table et objectivité, du bien et du mal, de la lumière sur l’ombre.

        Ce monde à besoin d’honnêteté et il est enfantin d’être objectif.

        Stop à l’infantilisation de la civilisation et à l’endoctrinement…

        Contre le vénal et le vice…

          1. Orientation sexuel, un pénis et un vagin

            L’un est complémentaire de l’autre

            C’est pas plus compliqué que cela

            L’éducation sexuel c’est un homme et une femme

            Dans la normalité depuis toujours

            Pour certaines déviances, la tolérance à toujours existé

            NON A LA DESTRUCUTION DES FONDATIONS DE LA CIVILISATION

    2. @Atila,
      Si ce site te démange vas te défouler sur les sites qui sont conformes à tes délires sexuels ; quand aux pédophiles , il y en a dans toutes les classes sociales y compris chez ceux que tu est entrain de faire la propagande ; quant à la TOLERANCE , il y des maisons pour ça.

  4. Bonjour !

    En ce qui concerne la manif du 16 décembre « des mises en scène sont possible c’est
    même sur!!! à savoir des PMTG

    « pros malsainités en tout genres »

    1. Si vous etes present c’est certain des sein ne reste que des nichons faut pas en faire une montagne tout le monde en as et sa na rien d’erotique!! On nous le met dans la bouche des la naissance je vois pas ou est le probleme

      1. @Atila
        Exhiber ses nichons et ses autres appats féminins devant les enfants et autres personnes sur la voie publique est tout simplement un OUTRAGE A LA PUDEUR réprimé par le Code pénal. Que les Femen aillent exercer leur talent en Arabie Séoudite, elles seront plus utiles pour les femmes musulmanes!!!

  5. Je suis ahurie et a la fois triste pour la france de lire des propos plus absurde les uns les autres..les lesbiennes peuvent deja avoir des enfants vous avez l’air de l’ignorer! Mais aujourdhui si la mere genitrice decede l’enfant partira dans les service sociaux car l’autre mere n’a aucun droit sur lui!! L’enfant sera alor a ce moment desorienter trimballer de famille d’acceuil en famille d’accueil… Le mariage autoriserai a l’autre mere de garder cet enfant et de l’elever tel qu’une mere celibataire le ferais dans un couple hetero!! Un couple peut avoir un enfant sa n’empeche pas qu’il ai un papa aussi!!
    C’est en refusant le mariage que vous mettez en peril l’avenir et l’equilibre d’un enfant..

    Les femen se sont exhiber nue certe cela a pu choquer des enfant soit dit en passant des seins il en verront un jour ou l’autre, mais frapper des femmes devant vos enfants c’est un bel exemple d’education c’est juste honteux les hetero ne valent pas mieux que les homos..nous sommes tous égaux quoi qu’il arrive l’important c’est que l’enfant soit aimer il me semble

    1. L’éducation d’un enfant se fait entre un père et une mère, un homme et une femme ne vous en déplaise. Je n’ai rien contre les homosexuels mais je suis contre l’adoption.
      Et comme on le voit déjà aux USA le mariage gay servira de boîte de pandore pour reconnaître d’autres déviances sexuelles comme légitimes dont la sexualité des enfants chère aux talmudistes.

        1. Si Civitas n’a pas à nouveau appelé à se mobiliser dans la rue, le groupement d’associations « La Manif’ pour tous » a prévu de rassembler à nouveau ses partisans le 8 décembre à Lille, Nancy, Bordeaux et Le Mans, puis à Paris le 13 janvier 2013 pour « une grande manifestation nationale ».

          PARCOURS DE LA MANIFESTATION

          Plus d’informations ultérieurement.

          LIRE AUSSI : Manifestation pro-mariage gay dimanche 16 décembre 2012 à Paris et Quand les premiers mariages gays seront-ils célébrés en France ?

          Lien : http://www.evous.fr/Manifestations-contre-le-mariage-gay-a-Paris-les-17-et-18-novembre-2012,1179853.html#ancre1

      1. Les rois etait de france etait deja consenguin!!! C’est pas vos enfant qu’on veut adopter c’est les notres pour le preserver vous avez pas bien compris mon commentaire precedant.. Cela dit je parle pour tout les enfant orphelin 2 papa ou 2 maman valent mieux que rien du tout… Jsui d’accord sur certain point qu’un enfant a besoin d’un exemple maternel et paternel mais pour ma part j’ai un enfant de 10 ans je vis avec une femme mais mon fils sais qui est son père c’est le salopard qui m’a frapper pendant des années qui ne veut plus voir son fils depuis notre divorce!! Il est beau le papa!!la plupar des peres divorcé ne s’occupent pas de leur enfant bien sur ce n’est pas une géneralité!! Mais parlon de vos valeur religieux combien de chretien ont respecter le voeux de chasteté??! Combien de fou assasine mere et enfant pasqu’il ne les supporte plus??
        Chacun vois sa vie comme il l’entend la religion est un choix personnel la france est laique que sa vous plaise ou non jvois pas en quoi sa vous derange des enfant on en a deja et allez donc demandez dans un orphelina qui voudrai avoir des parents meme si c’est 2 papa?? Mais cela dit puisque vous etes superieur vous avez qu’a prendre les moyens de contraception et adopter tout les enfants malheureux a notre place 😃 vous avez un probleme avec nous vous comprenez pas que 2 etre humain de meme sexe s’aiment mais vous trouvez pas s idiot d’aimer un etre spirituel?? Je ne juge pas la religions et je respecte ceux qui la pratique mais il me semble que la bible dit qu’il faut aimer tout le monde..

  6. Ce type de provocation ne m’étonne pas de la part de ceux qui participe aux gay praïde même si nous ne devons pas oublié que tous les homosexuels ne l’approuvent pas. Il est important de rappeler qu’un enfant à besoin d’une vrai famille et donc d’un papa et d’une maman pour se construire, c’est pourquoi j’ai manifesté mais cela ne signifie pas à mon avis qu’un enfant serait plus malheureux entre deux femmes ou deux hommes quand le couple se détruit à cause de la mauvaise organisation sociale du monde et donc aussi à cause de la destruction des valeurs chrétiennes encouragé par les franc-massons de tout poil.

      1. Pour le gouvernement. Et nous ne cessons de le dire, tellement c’est flagrant pour ce qui concerne Notre-Dame des Landes. http://breizhjournal.wordpress.com/2012/11/14/des-journalistes-douest-france-et-de-lafp-font-pression-sur-les-opposants-a-laeroport/ A chaque dépêche, il y a des mensonges et des lacunes flagrants et en plus, leurs journalistes font pression sur les opposants. C’est scandaleux et cela mérite d’être connu et diffusé.

  7. L’homme qui est derrière le créateur des FM frères musulmans était lui même un FM Franc-Maçon, c’était Al Afghani

    Cliquer pour accéder à 599645.pdf

    Mentor d’Hassan al Banna, fondateur des frères musulmans, qui a intégré la vision islamiste d’Al Afghani dans son groupe.
    Et depuis, ce groupe est utilisé par les sévices secrets occidentaux, en premier lieu le MI6.

  8. Bonjour à tous ,
    Mais oui ça sent le DIABLE ces féministes à poils qui agressent CIVITAS , ce mouvement citoyen catholique engagé , hostile au lobby juif gay et lesbien !!
    Soutenons Civitas .Unissons nous contre la Bête .
    Je suis exorciste expérimentée et je sais quand passe le Mauvais .
    Si des exorcistes se trouvaient parmi les manifestants cathos anti -lobby homo ils auraient pu repousser par des paroles exorcisantes ces attaques sataniques car il existe de puissantes prières cathos pour maîtriser Caroline Fourest et autres Femen .Amen .

    R .I .T .A L’exorciste initiée du Très -Haut

  9. Le site civitas.fr met en avant deux anti mariages homosexuels qui sont Zemmour et Dassault. Les deux sont juifs. Alors quoi?

    1. Oui je ne veux pas dire que je défends l’association Civitas en elle-même dont je ne me suis pas intéressé il est vrai. A travers elle c’est la France traditionnelle chrétienne qui est représentée même si elle peut être aussi infiltrée par des juifs. Ce qui ne m’étonnerait pas par ailleurs. C’est donc pou cela que dans cette affaire j’ai titré la France chrétienne face au lobby juif. Pour mettre en porte-à-faux les leaders de cette association s’il le faut, et faire comprendre aux chrétiens que leur ennemi fondamental n’est pas l’Islam mais le judaïsme.

  10. Je suis Musulmans, Français et je soutiens Civitas sur toute la ligne dans cette sombre affaire de contre-manifestation orchestrée depuis l’étranger. Bizarrement très peu d’entre elles parlaient français… Il est impératif que nous nous unissions face à la bête et ses apôtres dont l’emprise tentaculaire et hégémonique va grandissant.

    Paix.

    1. Exactement les memes processus se developpent ici, ou je reside, a voir la Bulgarie. Les vermines judeomaconniques et sionistes sont de plus en plus impertinents mais on se rend bien compte de quoi il s’agit et l’opposition augmente.

      1. Suis allée en vacances en Bulgarie un été et j’ai été choquée de voir toute cette mafia très voyante qui s’étale dans ce pays accaparant les terres les plages les immeubles, et qui taxe tout le monde. Une prostitution galopante etc. C’est un endroit détruit par la vermine.

Les commentaires sont fermés.