L’abominable imposture du mariage gay.

Dans quel monde vit-on? Dans quelle société voulons-nous vivre? Le progrès humain doit-il être automatiquement soumis aux lobbys avant-gardistes? Où ceux-ci veulent-ils nous mener? Bref on est en droit de se poser toute sorte de question existentielle à propos de l’empressement du gouvernement de gôôôche pour nous pondre une loi sur le mariage gay. Est-ce la priorité absolue en ces temps de crise? Cela semble être le cas pour ce gouvernement corrompu.

Combien sont payés les acteurs pornos pour promouvoir le mariage gay pour le compte du lobby pédophile?

Le mariage gay rejeté par toutes les religions.

Pour une fois nous avons un consensus religieux contre « l’effroyable supercherie du mariage gay » selon André23 (Lire ICI), « c’est se mettre en marge de l’Islam » selon Dalil Boubakeur (Lire ICI), ou refuser « la domination d’une minorité imposée à tous » comme le dit, savoureusement (lol), le grand rabbin de France (Lire ICI).

L’homosexualité dans la Bible est plutôt considéré comme un acte déviant car « Un couple implique nécessairement, dans l’esprit biblique, une différenciation sexuelle. » (Lire ICI)

Donc dans notre république qui est tout sauf laïque, la laïcité étant elle-même une religion, le pouvoir religieux rejette le mariage gay.

Qu’en est-il pour la franc-maçonnerie qui est la vraie religion sous-jacente de notre république? Pour elle la fraternité est une expression de l’homosexualité latente qui est en chacun de nous:

Vous leur confierez sans problème un enfant?

On peut donc penser que le mariage gay est une offensive maçonnique contre le pouvoir des religieux visant à détruire dans les esprits l’image de la famille reposant sur le couple parentale ( homme et femme, père et mère) et donc détruire le fondement de la loi naturelle qui nous dit que l’humanité provient d’Adam et Eve. L’une n’allant pas sans l’autre et vice-versa. Il faut préciser que tous les maçons ne partagent pas cette hérésie anti-naturelle bien que le mouvement maçonnique repose largement sur l’homosexualité. Rappelez-vous comment les francs-maçons à l’époque de Jacques Molay ont été accusés de cracher trois fois sur la croix et de pratiquer la sodomie pour justifier de leur éradication…

L’idéologie de l’oligarchie dominante.

La franc-maçonnerie est-elle un mouvement homosexuel? L’élite en tout cas pratique des rituels sexuels sataniques mettant en jeu la pédérastie et, pire encore, la pédophilie (Aleister Crowley entre autres).
Ce qui revient à dire que le mariage gay est un outil au service de la destruction du noyau familial naturel qui participe à l’éradication de toute normes sociales reposant sur la loi naturelle pour les remplacer par de nouvelles normes anti-naturelles justifiant la procréation génétiquement assistée, l’avortement, l’euthanasie,…toute norme amenant à l’eugénisme c’est-à-dire le contrôle totale sur la population mondiale qui est le rêve ultime de cette élite maçonnique mondiale.

Lire: L’eugénisme: l’idéologie de la culture de la mort.

Voilà donc on y est, le mariage gay qui n’est pas une demande des homosexuels, comme le sionisme n’est pas la volonté de l’ensemble des juifs de France, est en fait le fruit d’une élite visant à instaurer l’eugénisme dans les lois de la république. Refuser toute supériorité de la loi naturelle, donc loi divine, pour la remplacer par des lois contrôlant la vie et la mort donc se prendre pour Dieu. Qui doit décider de la vie et mort d’un enfant?

Et puis si on s’enfonce un peu plus dans l’abject on découvre derrière le lobby minuscule qui pousse au mariage gay, le lobby pédophile qui veut pouvoir assumer sa soif de chair fraiche sans susciter le rejet et le dégoût. Vous trouvez normal vous alors que l’adoption est de plus en plus féroce et lente pour les couples hétérosexuels qu’on l’ouvre à des couples homosexuels? Ca ne vous choque pas de voir un enfant élevé par deux hommes sodomites ou deux femmes? Quel impact sur sa propre sexualité? Et ne servira-t-il pas lorsqu’il sera en âge de partenaire sexuel au lobby pédophile qui rejoint le satanisme de réseau et qui se circonscrit à l’oligarchie dominante comme nous le dit avec vigueur et force Alain Soral et à laquelle je souscris sans réserve:

 

Que devient Stan Maillaud cet ancien gendarme qui enquêtait sur les réseaux pédophiles et qui a disparu. La police française défend-t-elle le lobby pédophile ou le droit des enfants? (Lire ICI)

N’oublions pas que les mêmes qui veulent le mariage gay sont les mêmes qui ont défendu avec véhémence le droit au ministre de la culture Mitterrand à faire du tourisme sexuel auprès de petits garçons en Thaïlande, et sont les mêmes qui ont défendu avec véhémence Polanski qui avait pratiqué la sodomie sur une petite fille de 13 ans.

Nous sommes dirigées par une élite satanique complétement déconnectée des lois naturelles et donc divines des choses. Ils veulent tellement le pouvoir sur nous qu’ils entendent se substituer à Dieu pour devenir des dieux eux-mêmes. Pôvres larves humaines que vous êtes…En attendant ce sont eux qui sont au pouvoir et qui tentent de nous imposer leur vision eugéniste et sataniste du monde. Allons-nous nous soumettre ou allons-nous résister à la décrépitude morale dans laquelle ils veulent nous entrainer? Le mariage gay sera un bon marqueur sociétal de notre capacité de résistance.

Non à l’eugénisme! Non à la pédophilie! Non au satanisme!Non au mariage gay!

 

Note: A noter que je n’ai rien personnellement contre les homosexuels. Ceux-ci peuvent pratiquer leur loisirs sexuels comme ils l’entendent mais je refuse que cela se fasse dans la rue ou dans les écoles! La sodomie n’est pas un projet viable sexuel pour l’humanité et la femme est vouée à procréer n’en déplaise au lobby féministe.

 

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

29 réflexions sur “L’abominable imposture du mariage gay.

  1. Tous le Dimanche 18 Novembre à Paris à la manifestation

    contre la « mariage » homosexuel

    et l’adoption d’enfants par des « couples » de même sexe

    Une grande marche familiale de protestation est organisée le dimanche 18 novembre. A partir de 14h30, nous nous rassemblerons devant le Ministère de la Famille, situé 14 avenue Duquesne, Paris 7ème. Nous marcherons ensuite vers l’Assemblée Nationale.

    Il ne s’agira pas de la manifestation d’une association ni d’une « chapelle ». Il s’agira d’une grande manifestation de tous les Français attachés à la famille, socle de base de notre société, et soucieux de préserver la finalité naturelle du mariage ainsi que l’intérêt supérieur de l’enfant.

    Paris, 18 novembre 2012 : manifestation contre le mariage homosexuel et l’homoparentalité

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Paris-18-novembre-2012-manifestation-contre-le-mariage-homosexuel-et-l-homoparentalite-14748.html

  2. Notre morale réprouve la pédophilie qui est devenue une bête noire médiatique. dans quel but ? Je rappelle que cela n’a pas toujours été le cas. Il était au contraire bien vu d’avoir un ou plusieurs éphèbes.
    Cela permettait de distinguer sexualité et procréation.
    Certes les choses ont changé depuis l’avènement de la contraception et de la procréation artificielle.

    Il est amusant de constater que l’aboutissement de cette évolution de la science intervienne à la veille du changement de cycle. il y aura certainement des choix à faire pour que l’Humanité progresse sur son chemin.
    Un enfant artificiel dans un couple homosexuel n’aura pas les mêmes références psychologiques que les enfants « normaux ». Quelles seront ses racines ? Aura-t-il des sœurs ou des frères ? Quels seront ses grands-parents ? Du même sexe ? Comment percevoir le sexe opposé ? …..

    Bref, cela me surprend toujours que les hommes ne pensent qu’à eux et leurs problèmes personnels sans élargir la réflexion aux risques que leur confort fait peser sur les autres. Il faudra peut être que cela change rapidement.

  3. Dans le passé l’Empire prenait le nom de la ville maitresse et les valeurs de cette ville lui étaient rattachées. Aujourd’hui cet Empire est constitué d’un mélange de valeurs ; et c’est peut être pour cela que l’apôtre Jean décrit cette ville d’une manière symbolique « en Apocalypse chapitre 11 verset 8 » de Sodome et Egypte. L’Egypte et son culte en opposition avec le Vrai Dieu du temps de Moïse, auquel se rattache le symbole pyramidal, et Sodome qui symbolise la dépravation des mœurs jusqu’à l’extrême.
    Nous constatons hélas que le passé finit par remonter à la surface, peut être est ce nécessaire pour justifier l’intervention Divine au moment choisi par le Grand Architecte de l’Univers dont il est le seul à connaitre le Jour. Ainsi soit-il.

  4. Je suis étonné d’être autant « moinssé » (quelques « + » malgré tout), mais c’est le jeu.

    Par tous les « pores » et non par tous les « porcs », j’ai fait une erreur qui n’était pas, même si ça y ressemble, un jeu de mot.

  5. Bonjour le citoyen et à tous !

    Et d’ajouter :

    Ce sujet fait tomber des masques…

    S’il est des scandals envers les catholiques, il en existe dautres, ne jetons pas la pierre à l’église…

  6. LA GOUVERNANCE MACONNIQUE DE HOLLANDE

    Décidément la France est abonnée aux mélanges sulfureux, car après la saga judéo-catholique de la famille Sarkozy et sa laïcité positive, le gouvernement Hollande nous présente des personnalités politiques à l’influence maçonnique très prononcée, qui mêlent think tanks, judaïsme et laïcité d’une étrange façon. On est en tout cas dans une situation politique délétère, où les influences occultes ont une porte grande ouverte via les sociétés secrètes. On peut donc être certain que sous ce gouvernement les idées antéchrists vont fortement progresser et l’état spirituel et matériel du pays va considérablement se dégrader.
    http://schoenelblog2.blogspot.fr/2012/10/la-saga-judeo-maconnique-de-hollande.html

    1. Oui SMV Sarkozy carburait à l’Energie d’en Bas : il avait son gourou d’en Bas qui le débloquait avec l’Energie infernale toutes les fois qu’il était bloqué .Et maintenant sous Hollande la porte est ouverte aux influences occultes maçonniques d’en Bas !! Tous ceux qui veulent contrecarrer cela devraient se connecter à l’Esprit Transcendant d’Amour , d’ Ordre naturel , de Justice et de Paix pour faire descendre le flux Céleste sur Terre et nous sauver . Sinon ……….

  7. Je crois surtout que vous êtes complètement bargeot et sérieusement atteint de paranoïa aiguë, voir de schizophrénie… Arrêtez de voir le mal partout ! Et arrêtez de vous faire manipuler par des bouquins de plus de 2000 ans écrit par des malades mentaux qui avaient des hallucinations …

  8. Bonsoir à tous ,
    Mais oui Citoyen le mariage homosexuel est une abominable imposture.En légalisant ce mariage l’Etat devient son défenseur officiel et actif .

    L’Etat impose donc son acceptation à toute la société et oblige les maires à le célébrer .
    Il promeut aussi l’ensemble du mouvement homosexuel et son style de vie y compris ses variantes bi-sexuelles et transsexuelles !!

    Déjà la propagande habilement menée dans les médias par le lobby paien , infernal augmente le nombre d’homos et pousse beaucoup d’hommes à laisser femmes et enfants pour se mettre avec un mec et là ce sera pire .

    Les parents qui s’y opposent à raison verront leurs enfants soumis à l’endoctrinement de la sodomie qui reste un acte cochon , sale , sidaïque et dangereux .

    Car les lois civiles influencent la pensée et le comportement de chacun . L’insconcient collectif sera de plus en plus mauvais et causera des cataclysmes .Interaction .
    Gardons donc notre droit inaliénable de condamner les actes homosexuels et tout mariage homo .Amen

  9. La priorité des gouvernements, semble être la destruction des populations, des normes qui protègent la société, la famille, les parents, les enfants et ça va crescendo depuis la . Le mariage gay est la face immergée de l’iceberg élitiste qui ne pense que « sexualité » « homosexualité » « pédophilie », éducation sexuelle à l’école (qu’est-ce que ça vient faire dans l’instruction à part répéter constamment ce genre d’idée?). Un autre exemple de cet iceberg à la « normale » : http://www.le-relayeur-francais-anti-desinformation.fr/article-un-trafic-d-enfants-mondialise-soutenu-par-l-onu-103194557.html

    1. Il y a cela aussi dans le talmud : (extrait)

      « …- Les Goyims, les Non-Juifs, sont « des animaux, le bétail des Juifs, des porcs, des singes, des bêtes, des impurs, des chiens, des vaches, des ânes, même les meilleurs d’entre eux doivent être abattus, ils ne doivent pas être soignés, il est permis de les décapiter, de les voler, de les tuer, les Goyims deviendront les serviteurs des Juifs, ou bien ils peuvent être massacrés par eux, les Goys sont promis à l’enfer, le Nouveau Testament doit être détruit, les Goys sont les fils du serpent de la Genèse, et ils ne sont pas les prochains des Juifs, ils doivent être exterminés car ce sont des idolâtres (et cette extermination est « agréable à Dieu »), le taux de naissance des goys doit être diminué matériellement (d’où la loi Veil sur l’avortement, l’encouragement aux unions entre même sexe contre la procréation, les campagnes de vaccination-stérilisation de Bill Gates etc, et qui sont les meilleurs biologistes-eugénistes ?), les Goyims souillent le monde, pas de pitié envers eux, il est même interdit de leur enseigner un métier… »

      http://r-sistons.over-blog.com/article-voici-le-vrai-breviaire-du-racisme-et-de-la-haine-videos-et-citations-112107138.html

  10. Oui… Mais je commence à en avoir assez de voir tout mélangé, parce que chaque trait non-standard est lié à ce nouveau Monde écoeurant, hors ce n’est pas le cas. Il faudrait comprendre que l’homosexuel n’est pas ce gay, que le français n’est pas ce plouc, que le musulman n’est pas ce, que le religieux n’est pas cet aliéné ou ce fanatique archaique… Je ne dis pas ça pour vous, CitoyenEngagé, mais de façon générale. Les discours « alternatifs » créent parfois eux-mêmes des groupes humains, des sociologies qui n’existent pas, ou font d’un petit troupeau de une merde mondaine une généralité traversant la société comme une lame de fond.

    La « liquéfaction » des attitudes et des consciences existe en revanche ; les pratiques sexuelles n’ont rien à voir là-dedans. Et je doute que beaucoup d’homos veuillent jamais devenir gays, parce qu’un gay n’est rien, ce n’est qu’un homme châtré, qui va chercher des pseudo-tics de la féminité pour finalement n’être qu’un enfant gâté et pourri, dont le seul souci est de jouir par tous les porcs et de mettre en valeur sa petite condition. Ces gens-là vieillissent mal.

    Mais, dans le même registre, toutes les identités, toutes les volontés sexuelles/sexuées existent. Un trans n’est pas un militant. Ca ne veux pas dire que tout se vaut, et là-dessus je serais toujours d’accord. Mais ça ne veux pas dire que la condition de quelques-uns doit effrayer le reste du Monde, sous prétexte qu’il s’en trouverait soudain menacé. Une sexualité différente, ou une « incarnation » sexuée différente, ne veux pas dire qu’on est dans un état « supérieur », ni qu’on veux cannibaliser la société.

  11. Bonjour CitoyenEngagé, je suis déjà venu sur ton Blog et tu sais que je ne suis pas hostile, même si tes articles me surprennent parfois, dans leurs extrapolations ou leur insistance. Je ne sais pas quel est l’objet du procès que tu subit mais j’espère que les choses se passeront bien pour toi.

    Je suis très ambivalent par rapport à ton article et tes opinions sur le sujet.

    Déjà, se fonder sur la psychanalyse freudienne, pardonnez du grotesque… Il faut envisager ça comme théorie.

    Que tout le monde ait une tendance homosexuelle inscrite bien sûr, tout le monde a tous les désirs ancrés en lui. Ca ne fait pas de tous des homosexuels.

    Quand au discours sur l’homophobie, si on s’en tiens à ça, Citoyenengage, tu est toi-même suspect. Quand tu finis par envisager un avenir où les gens se sodomisent dans la rue… euh, je pense qu’on est une grosse majorité à ne pas l’espérer, et quasiment autant à ne pas y croire. Dans mille ans peut-être…

    La sodomie, c’est encore une immense majorité des homosexuels, donc ce n’est pas sérieux de distinguer les gays et les homosexuels (ce qui est quand même un minimum – seul des individus « ratés » peuvent vouloir ou s’identifier à la 1re catégorie – mais il y a des équivalents ailleurs) pour après faire d’une pratique typique un acte « satanique ». On se calme, ou alors dans ce cas ce Satan est infiltré partout et alors là, c’est terminé.

    Quand à ce mariage, de toutes façons il va frustrer beaucoup de monde et l’opinion sera beaucoup plus dérangée lorsqu’il sera généralisé et implanté.

    Pour autant, il y a déjà des enfants élevés par des couples homos ; naturellement c’est différent pour eux (dire que ça ne pèse pas est une débilité d’ahuris), ça n’en fait pas des tarés ni de la chaire à pédophile. Et si le mariage pour tous permet à une élite malsaine de s’approprier des enfants plus facilement, de toutes façons elle peut déjà se les approprier facilement et légalement ; il suffit de voir comment sont importés les enfants d’Asie, ce n’est pas une nouvelle d’hier matin. Et comment ils sont traités sur leur propre sol, avec la cécité complaisante de leurs gouvernements lamentables…

    Bref, arrêtons d’inclure tout le monde dans les processus de dégénérescences, la plupart des Hommes et des Femmes veulent vivre et n’ont pas les intentions dépravées, écoeurantes et impardonnables que vous citez. Les desseins de ce genre n’existent presque pas dans une population humaine. Cela dit, qu’en sera-t-il de l’inconscient collectif dans quelques décennies ; là en revanche il y a un sujet solide.

    1. Et bien finalement vous avez parfaitement compris ce que je veux dire. Le mariage gay est le fait d’une petite élite oligarchique qui a le projet de détruire le fondement sociétal de l’humanité pour y imposer ses propres normes, et n’est donc pas le vœux des homosexuels dans leur ensemble mais de ce petit lobby.

Les commentaires sont fermés.