Hollande un président français bébête pour l’Europe babylonienne.

Dans une interview le président de la France (sic) François Hollande trouve que la fonction présidentielle est très dure. Le fossé s’élargit de plus en plus rapidement entre le président qui gouverne et son peuple national. Est-ce une fatalité due à la crise? Ou bien est-ce la conséquence d’un manque d’adhésion au projet oligarchique babylonien?

Main dans la main pour un nouvel ordre mondial.

Lire son interview au Monde (La Pravda française): Lire ICI

La gauche! Lol…

François Hollande est notre président! (sic) C’est nous peuple français qui l’avons choisi (re-sic). Et déjà nous n’en sommes pas content ce qui lui fait dire que les français n’ont plus de « respect pour la fonction présidentielle » ( Lire ICI). Il faut dire qu’un président élu par le peuple qui fait une politique pour les maîtres du monde ce n’est pas viable dans le temps (Lire ICI). Sarkozy l’avait appris à ses dépens, l’exploit de Hollande est de faire encore pire dans les enquêtes d’opinion! (Lire ICI).

Alors quoi il y a pourtant eu changement en Mai 2012 non? On se sera enfin débarrassé du pire président de la Vème qu’aura été Sarkozy non? Ca n’a pas l’air de réjouir plus que cela le peuple de France qui commence peut-être, enfin à comprendre, que droite-gauche c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

Le changement quel changement?

Le plus gros changement visible pour le peuple français est d’être dirigé non plus par un m’as-tu-vu mais par un guignol, un bébête comme on dit. Une image qui lui permet de créer une certaine empathie avec un auditoire pourtant hostile comme il le dit lui-même:

« Trois mille entrepreneurs devant moi ! Evidemment, j’ai senti… – il cherche le mot juste – qu’il n’y avait pas d’adhésion immédiate, même si certains avaient bien dû voter pour moi, parce que ce n’est pas si simple la vie… Et puis, peu à peu, il y a eu comme une forme d’empathie. Je n’ai pas fait comme Nicolas Sarkozy, je n’ai pas disparu au bout de cinq minutes! Je suis resté longtemps, ils sont venus me voir, se sont fait photographier à côté de moi. »

Comment voulez-vous détester un guignol? Un jour peut-être lorsque les gens ouvriront enfin les yeux sur son projet véritable, celui de son gouvernement, de l’UMPS et de l’oligarchie française toute entière. Car finalement il faut bien comprendre que ce n’est pas un président de gauche mais un président de l’oligarchie qui fait une politique d’abord pour l’oligarchie. En conséquence sa position sur la crise est attendre pour voir:

« Nous en sommes à la troisième année de crise. La reprise va arriver, c’est une question de cycle. » Avant de se reprendre : « Il peut aussi y avoir un scénario noir, celui de la récession. Le rôle du chef de l’Etat c’est de préparer toutes les hypothèses. »

C’est un peu bébête non de parier sur les cycles pour sortir de la crise? Il faut dire qu’il ne peut proposer d’autre perspective puisqu’il est lui-même, avec son équipe, engagé dans le projet oligarchique: l’Europe fédérale. Pensez bien alors que la crise qui va toucher le peuple français…
Comme Sarkozy il est engagé pour un nouvel ordre mondial:

Mais pour ne pas nous effrayer et pour nous empêcher de nous révolter, l’oligarchie mondialiste a mis à la tête de notre pays un bébête bien gentil, bien naïf, bien concon pour mieux nous entuber. Il faut écouter son numéro devant des millions d’auditeurs pour nous parler de son oreiller ou de lime à ongles…

C’est ça le président que VOUS avez élu bande de nazes! Et comme je l’avais dit il sera encore pire que Sarkozy ( Lire ICI).

La France babylonienne de la luxure au pouvoir.

Il sera pire car, comme nous le démontre toujours avec justesse, Alain Soral dans ses analyses, nous sommes gouvernés par des gens qui n’ont pas les mêmes valeurs que nous. Des gens qui nous vendent le mariage gay comme un projet de société, ou pire encore l’adoption homosexuelle (vive le lobby pédophile!); des gens qui en font toujours plus dans la pornographie mémorielle en disant maintenant que la France est à l’origine de la shoah! (merci à la lesbienne Caroline Fourest).

Retrouvez les 7 vidéos de l’entretien d’octobre de Soral (excellent!) en play-list: ICI

Il faut donc comprendre que cette oligarchie de droite et de gauche nous construit une nouvelle Babylone, cité du diable s’il en est. Avec le parlement européen comme tour de babel et Berlin comme porte d’entrée des enfers (via la porte d’Ishtar au musée de Berlin ainsi que le trône de Satan).
Visionner cette série vidéo qui vous montre bien comment tous les symboles sataniques de Babylone trônent au sommet des institutions européennes:

La série (8 vidéos) en play-list: ICI

Leur projet est à des années lumière du nôtre qui est de vivre en bonne intelligence, en bonne harmonie avec notre environnement, avec notre entourage. L’oligarchie veut créer toujours plus de profits, et donc de pouvoir, pour ses entreprises et les marchés financiers mais quel intérêt au fond pour nous le peuple? Quelle démocratie? Quel contrôle sur nos vies, sur notre destin? Aucun puisque le projet est de remettre TOUT le pouvoir entre les mains d’une petite élite qui décidera de notre avenir en toute impunité. Ils nous emmènent tout droit vers « le meilleur des mondes » (Lire ICI) et pour mieux nous tromper, et mieux nous endormir surtout, ils mettent à la tête de notre pays un président « normal », un guignol…Oui monsieur Hollande ça fait déjà un bon moment qu’on n’a plus de respect pour cette fonction qui n’assume plus la défense des intérêts du peuple français mais ceux d’une oligarchie mondialiste.

Vive la France libre et souveraine!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

27 réflexions sur “Hollande un président français bébête pour l’Europe babylonienne.

  1. Les sionistes ont bouffé et vampirisés jusqu’à la moelle les USA, les américains sont devenus des zombis décervelés au service de leurs maitres sionistes et la France prend le même chemin avec Sarkozy le criminel et Hollande, le toutou docile aux ordres de ses maitres.

    1. Babylone existe déjà.
      Elle se transforme.

      La cathédrale représentant la porte vers le ciel, comme le pontife représente le pont qui relie l’homme au divin, l’association en fait « la porte du dieu » ou dit en babylonien bab ilim, plus connue sous le nom de Babylone.

      Mais c’est dans son symbolisme, que l’évêque de Rome exprime le mieux qu’il est le dieu de la porte, Babylone, le passage obligé de la terre vers le ciel.

      L’Eglise catholique a totalement inversée le sens des écritures, en redonnant à ses temples (cathédrales), un rôle qui annihile l’action du Saint-Esprit.

      1. La hiérarchie ecclésiastique ne correspond à plus rien de biblique et encore moins apostolique. Elle est le fait d’une autorité spirituelle qui par sa nature est totalement antéchrist.

  2. Pour moi, il n’est pas bébête, mais sournois et paresseux. Son conseil général était en déficit. Il cache son jeu derrière ses verres épais et se remplit les poches.

  3. Une minorité ne peut imposé à la majorité ses meurses et ébranlé toute la civilisation

    NON au désir du néant…

    Ce sujet est trés sérieux « au delà des penchants d’une minoirité » ceci nous concerne tous!!!

    En dehors de certaine affaires à scandals, qui ne sont heureusement pas généralisé, il faut reprendre les reines et avoir une gouvernance normale

    A BON ENTENDEUR!!!

    Martelons que : Si quelques uns ont des désirs d’autres ont des devoirs et responsabilités…

  4. Bonjour le citoyen !


    NON A LA COLLABORATION!!!

    Sur le sujet du mariage de quelques uns imposé à tous, j’ai mis plusieurs liens sur mon blog, dont un de plus du courageux Soral, avec une affiche ou l’on voit un sale type avec une enfant à la main…

    Sur son blog à voir : http://www.egaliteetreconciliation.fr/Alain-Soral-entretien-d-octobre-2012-14599.html

    http://chiron.over-blog.org/article-alerte-le-mariage-pour-tous-vers-une-destruction-de-notre-civilisation-112028340.html

    http://chiron.over-blog.org/article-ce-ne-serait-pas-le-mariage-pour-tous-ce-serait-le-mariage-de-quelques-uns-impose-a-tous-112059098.html

    http://chiron.over-blog.org/article-les-religieux-fran-ais-opposes-au-mariage-homosexuel-112045511.html

    A quand le mariage des enfants avec des pédophiles???  » ou sont les droits des enfants  » le mariage c’est un homme et une femme!!! http://chiron.over-blog.org/article-a-t-111943630.html

    tous ensemble pour le meilleur face au pire!!!

  5. Fabrice, je suis en train de me dire que tu pourrais peut-être écrire à Alain Soral pour faire connaître ton site ? Ou alors tu l’as peut-être déjà fait mais qu’il n’a pas eu le temps de te lire ^^ . Etant donné que tu es dans une « lignée soralienne », tes analyses intéresseraient sûrement les lecteurs d’E&R.

      1. C est flippant comment on se retrouve au service d une minorite J ai toujours cru que j etais en France le pays de la LEGALITE FRATERNITE faut croire qu il y aura toujours une certaine classe au dessus de tous les autres et pendant ce temps on prend la tete au francais avec quoi…l islam les musulmans…..Un jour viendra ou les masques tomberont

Les commentaires sont fermés.