L’egyptologie:l’exemple d’une science de l’absurde.

La science fait partie comme la religion et l’éducation des outils de domination d’une élite sur le peuple. La science produit des experts chargés de définir une théorie officielle qui va dans le sens voulue par l’élite et est verrouillée pour exclure toute autre hypothèse scientifique la remettant en cause. L’exemple le plus frappant, le plus absurde, est l’égyptologie.

Comment l’égyptologie est chargée de cacher la vérité.

L’égyptologie est une science qui a échafaudé toute une théorie sur la civilisation égyptienne qui ne repose sur aucun fait écrit mais sur une croyance bien ancrée, que l’élite veut bien ancrer dans nos esprits en tout cas, qui est que la civilisation égyptienne était bien moins développée que la nôtre. Sur ce postulat de départ s’échafaude alors toute la théorie concernant la civilisation égyptienne, son développement, sa religion et ses monuments. Nul ne peut la contester sous peine de se voir excommunier. C’est ainsi que la science officielle impose ses dogmes dans nos esprits et nous empêche de proposer d’autres explications pourtant souvent plus rationnelles!

Si je prends pour exemple l’égyptologie c’est que c’est le plus frappant de mauvaise foi scientifique. On nous explique qu’équipés d’un marteau et un burin des milliers d’hommes ont pu construire des monument gigantesques, d’une précision phénoménale et en utilisant des pierres que même aujourd’hui notre technologie ne permet pas de soulever! Les pyramides d’Egypte, et notamment la grande de Gizeh, ne serait qu’un monument funéraire à la gloire d’un pharaon basé sur les préceptes d’une religion égyptienne liant la vie et la mort…Une théorie qui ne repose sur strictement aucun fait concret et écrit puisque rien ne permet de l’étayer. C’est pourtant la théorie officielle et celui qui veut voir dans les pyramides autre chose qu’un monument funéraire est vu comme un illuminé…Pourquoi? Voilà la question que l’on doit se poser.

De la civilisation égyptienne découle toute la mythologie qui nous est encore contée aujourd’hui. De même que les religions monothéistes ce qui explique bien la volonté de ne pas les révéler car alors tout le pouvoir spirituel serait réduit à néant. La religion comme la science comme l’éducation sert à modeler nos croyances. Nous ne sommes pas libres d’envisager le monde tel qu’il est, on nous oblige à le voir à travers un philtre, un voile. Mais qui pose ce voile et à qui cela profite-t-il?

Pourtant lorsque l’on se documente sur les civilisations anciennes, lorsque l’on regarde leurs monuments disséminés tout autour de la planète, nous sommes étonnés de les voir toutes avoir un seul et unique intérêt: le ciel, les étoiles. Toutes leurs croyances semblent alignées sur la cosmologie comme si cela était profondément vital pour elles. Et peut-être l’était-ce? Peut-être est-il fondamentale pour une civilisation de connaître la marche des étoiles dans l’univers, leur mouvement et les conséquences qu’elles peuvent engendrer sur notre Terre. Car oui notre planète n’est pas isolée dans l’univers, elle fait partie d’un tout. Mais ce tout semble parfaitement réglé sur une horloge cosmique qui se répète à travers les âges pouvant expliquer ainsi l’extinction massive d’espèces, les déluges, les grandes catastrophes planétaires, les changements climatiques..tout ce qu’une civilisation avancée doit connaître pour pouvoir anticiper.

C’est la théorie qui est parfaitement analysée et argumentée dans cette vidéo. On vous explique par A+B comment la grande pyramide de Gizeh est un objet mathématique permettant à des utilisateurs avertis de comprendre le mouvement de la Terre dans l’espace et, surtout, sa répétition. Ce que l’on appelle la précession des équinoxes, l’inversion des pôles, l’affaiblissement du champ magnétique terrestre et les conséquences catastrophiques pour la vie sur la planète. Voici le mystère révélé des pyramides disséminées sur toute la planète.

Dieu ou Satan?

Ce qui choque dans cette vidéo c’est que les tenants de la théorie officielle remet entièrement les coïncidences mathématiques au hasard ou à Dieu ce qui revient au même finalement. Ils rejettent toute autre explication rationnelle pourtant parfaitement argumentée car cela ne va pas avec le plan de domination de notre élite qui entend rester le maître du savoir.
Ca c’est ce qui doit nous choquer le plus. C’est que les monuments laissés pour durer à travers les âges ont été le fait d’une civilisation avancée généreuse visant à nous prévenir de la marche inéluctable du temps. On peut même penser qu’elle nous demandait de nous organiser pour y survivre et qu’il doit pouvoir y avoir des moyens pour cela. Mais si on n’est pas prévenus comment s’organiser? Impossible. Et voilà peut-être ce qu’il y a de plus horrible dans cette révélation c’est que notre élite mondiale, qui elle est informée depuis l’aube de notre civilisation moderne (Hermés trimegiste, les templiers, la franc-maçonnerie, ect…) de la date prévisible à laquelle la terre va entrer en convulsions (tremblements de terre, tsunamis, éruptions volcaniques, etc…), s’est préparée à cela et a choisi de nous cacher la vérité pendant tout ce temps. Pire encore elle a exploitée son savoir pour mieux nous dominer et inventer les religions qui leur servent d’implant moral dans notre esprit et oriente nos croyances. Ils ont créé Dieu à leur image pour mieux nous détourner de la froide réalité qui est l’horloge cosmogonique universelle. Une horloge qui poursuit implacablement sa marche du temps.

La masse peut-être mais l’énergie?

Je prends le cas de l’égyptologie pour la science comme je pourrai prendre la théorie de l’évolution comme quoi nous descendrions du singe, ou bien celle du bozon de Higgs qui doit représenter la particule divine par laquelle la science démontrerait tout son savoir. Or ce n’est pas le cas et pourtant ils l’ont découverte à ce qu’il parait? Qu’est-ce qui cloche? Quelle est la dimension que la science, la religion et l’éducation est chargée de nous cacher? Quelle vérité sur nos origines? Et surtout quel destin lors de l’achèvement par la Terre de son fameux tour de 26 000 ans? C’est ici évidemment que l’on doit chercher. On est en droit alors de supputer toutes sortes de chose mais qui aucune ne fait apparaître un Dieu à notre image (qui ne peut être que Satan) ou du hasard. Si tout cela est prévisible et a été prévu par une civilisation avancée et généreuse avant nous alors on peut penser que s’ils ont pu se sauver, au moins en partie, alors ils reviendront nous avertir et nous aider à franchir ce passage. Qu’ils soient extra-terrestre ou même intra-terrestres pourquoi pas. Si ce n’est pas la cas alors nous sommes condamnés à disparaitre pour laisser la place à une autre civilisation humaine. Car il y en aura une autre et d’autres après nous c’est évident. Nous sommes des particules assemblées et soudées par un champ électromagnétique qui crée le mouvement donc la vie en corrélation avec la Nature offerte par notre planète. Des particules mues par un ADN qui a inscrit dans les gènes la genèse de l’humanité depuis sa création. Un ADN qui fonctionne comme un récepteur d’informations en provenance de l’univers qui n’est lui-même qu’un vaste champ électromagnétique dont le soleil est notre moteur. Un champ qui chaque 26 000 ans en ce qui nous concerne inverse ses pôles modifiant ainsi la structure même de la vie. Le positif devient négatif, ce qui est en haut devient le bas, le nord devient le sud, le yin le yang, le masculin le féminin, le bien et le mal, Dieu et satan, l’ordre le chaos…

Libre à chacun d’entre nous ensuite de choisir sa croyance et de se préparer au changement radical qui nous attend et que l’élite nous a cachée depuis si longtemps dans le but d’être une infime minorité à pouvoir survivre, et ainsi pouvoir reconstruire la Terre ensuite à leur image et assouvir ainsi leur rêve de domination éternelle sur la vie sur Terre en jouant le rôle des Dieux qui nous dirigent dans l’ombre ou la lumière pour leur plus grande gloire à travers les siècles des siècles. Amen…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

24 réflexions sur “L’egyptologie:l’exemple d’une science de l’absurde.

  1. Bonsoir à tous ,
    Je me fais un devoir de mettre ce post en cette fête de la Toussaint .Aujourd’hui j’ai brûlé de l’encens de Bethléem et j’ai allumé ma lampe à huile à l’Esprit Transcendant et des cierges aux saints qui se sont réincarnés pour évoluer vers l’HORLOGER COSMIQUE mais dont la mémoire est préservée dans les Archives Cosmiques .

    Citoyen engagé nous parle de la science absurde de l’égyptologie .chargée de cacher la vérité !! Mais non. Car un pharaon paien comme Toutankhamon par exemple se faisait construire une pyramide comme monument funéraire pour lier la vie et la mort . Après sa mort il restait avec les dieux d’en Bas qu’il servait de son vivant .Il ne devenait pas un dieu comme il le croyait car il n’était pas une Entité mais il restait en bas .Vibrations paiennes .

    Ensuite est venu le grand Amentohep IV (1378 à 1350 av J.C )pharaon d’Egypte au temps de Moïse qui se distingua des autres pharaons .Il perçut l’UN dans le multiple et le représenta par un disque déferlant sur la Terre des rayons qui se terminaient par des mains ouvertes , symbolisant à raison le Dieu d’amour qui nous comble de bienfaits .

    La mythologie égyptienne c’est des histoires/mythes racontées autour des Forces/dieux qui sont bien réels . Ce sont des Forces de la Nature .Pour devenir exorciste expérimentée il m’a fallu un parcours spécial : j’ai expérimenté , j’ai constaté . Je transmets . Point barre . Alléluia !!

    Je vois que Citoyen préfère à raison la cosmologie aux religions mais faut- il que Citoyen puisse voir l’HORLOGER derrière l’horloge cosmique . « Tout est réglé sur une horloge cosmique « nous dit il . Soit ! Et l’Horloger devient hasard ??????????

    Et Citoyen pense que l’élite dominante cache la vérité derrière les religions et la science .Mais non . Les chefs politiques bornés de ce monde n’ont pas connaissance de la cosmologie . Einstein oui .Citoyen pense que les convulsions terrestres sont le fait de l’horloge cosmique , que les hommes n’y peuvent rien .
    Mais non .C’est une question d’équilibre des Energies terrestres . Quand l’insconcient collectif est de mauvaise qualité (l »homme sous l’empire de ses démons )ce déséquilibre produit des cataclysmes majeurs par la LOI IMMUABLE de la cause et de l’effet . Vous avez vu Newyork écrabouillée par les Forces d’en Bas ???Et Newyork c’est quoi ?? Ville- lumière nous dit -on aux infos . Lumière ??? C’est les ténèbres de la déviance , du désordre naturel « répond Rita car cette ville regorge de gays , de bi-sexuels , de lesbiennes etc !! S’ils continuent dans cette voie infernale androgyne ils seront engloutis plus tard .Punition méritée .Qui vivra verra .

    Il faut réactiver le circuit d’immortalité en replaçant l’homme dans le TOUT dont il fait partie et dont il s’est isolé .

    L’humanité est programmée pour évoluer des religions sectaires , limitées , imparfaites vers la compréhension du Cosmique et de ses lois .On n’en est pas là pour le moment mais ça viendra dans le futur . Les Avatars se réincarnent pour réveiller les endormis .
    Les hommes vont travailler à la réalisation du SOI .Ce sera le règne de l’horloge cosmogonique universelle , de l’HORLOGER ;Amen .

    PS J’ai expliqué tout ça dans mon livre « Le monde de Rita : Conscience cosmique , Amour , Libération  »
    Bonne lecture .
    R.I .T .A

          1. Tu oiblies de précisr qu’outre les cercles gués, qui, en effet, sont ténébreux, JexwYoek grouille surtout de youpins ! Dont on sait les méfaits sur le monde ! depuis le Faux 11 sept qu’ils ont organisé, aux Rothschild à Trostky ! A moins que tu aies de la merde dans les yeux, je n’aime pas les prétendus mystiques de ton èspèce !

    1. @ Rita

      Hum… comment dire… ce n’est pas un peu extrême de dire que le cyclone Sandy est apparu pour punir les homosexuelles de New-York ? Pour ma part, je penche plus pour les hypothèses suivantes : un cyclone créé par HAARP pour des fins électorales, un cyclone provoqué par un alignement planétaire notamment avec celui de Saturne ou un cyclone provoqué par une reconfiguration de la Terre par le basculement des pôles magnétiques. Ou alors je n’ai pas très bien compris votre propos.

      1. @ lmlt
        Haarp ne serait pas mis en service contre les américains : contre la Chine etc oui .
        Saturne est trop loin de nous pour être la cause des déluges .
        Et s’il s »agissait de reconfiguration de la Terre , l’horloge cosmique le ferait en douceur sans brusquer les Terriens car l’Horloger est Amour .
        C’est donc l’humanité elle-même qui est responsable de ce qui lui arrive .
        L’ésotérisme nous expiique que les dieux de la Nature sont androgynes pour la plupart et cet androgynat humain qui se répand de plus en plus et qui est contraire à l’ordre naturel divin RENFORCE la violence de la Nature qui se met à frapper fort.
        L’homme attire sur lui la malédiction par ses agissements contraires .
        C’est logique.

        1. @rita et lmlt : sans vouloir m’immiscer dans votre dialogue, je voudrais juste dire que les deux interprétations sont conjuguées : l’aspect spiritualiste et l’aspect matérialiste. les deux mondes sont interconnectés. « L’inspiration » est d’origine psychique. la matérialisation dépend des « circonstances ».
          A ce propos, depuis la découverte du boson de higgs, il y a, dans certains groupes de recherche, des propositions théoriques complexes pour lier les deux par l’intermédiaire d’un « champ psychique » formé de « mailles ». Ces mailles traduiraient la double réalité observée de « supercordes » (entre le début et la fin d’une maille) et les « boucles quantiques » (le fil de laine qui forme la maille). Pour rejoindre la vision ésotérique de Rita, il est facile de projeter le temps comme écart entre le début et la fin d’une maille. La Nature travaille en « boucles » et la pensée travaille en « cordes ». Il est important que les deux « concordent » en fin de maille pour assurer la continuité du …. tricot.
          Si les doigts vont trop vite …. ou si le fil bloque ….. le tricot dysfonctionne.
          La particule « psychique » non interférante avec la matière serait le neutrino et son anti-compagnon.

          Il est amusant de constater que cette proposition théorique (hyper rationnelle) encore à l’étude rejoint la description (hyper irrationnelle) de rita. Faisant partie de ce groupe de recherche je me permets d’introduire le livre de Rita ?

        2. Quel baratin, mon dieu, et dieu sait que je ne suis pas guéfrindli ! Ca ne te d&érange pas que 3000 youpes n’étaient pas à leur boulot le 11 septembre ? Tu n’y vois pas, Rita, de cause à effet…?

    2. T.I.T.A, tu me gonfles, toute personne qui cite Einstein, ve voleur Juif, est mon ennemi. Einstein comme tous les youdes, a tout raflé à Poincaré, et on ne cesse d de le citer comme aussi Le Christ, marx, Freud, toute cette merde hébraïque quio nous étouffe !

      1. Vous n’avez pas tort brebis galeuse D’autant plus que c’est un manque de personnalité que d’avoir besoin de citer qui que ce soit La Vérité est à se construire soi-même en son for intérieur

  2. billet TRES interessant car il tente d’ouvrir les yeux aveugles sur d’autres réalités qui échappent même aux religions (dont la plupart débutent en Egypte).

    Ci-dessous trois liens pour ceux qui voudraient approfondir le lien entre le site de Gizeh et la constellation d’Orion. Ils remarqueront que le pyramidion manquant constitue « l’oeil » de la pyramide illuminati … et que ce pyramidion a mystérieusement disparu !
    Pour le reste attendons-nous à un bouleversement théorique prochainement.

    http://michel.sabater.online.fr/kheops.htm

    http://orion.creation.free.fr/orion.htm

    http://illuminati-project.kazeo.com/?page=news&idn=39615

  3. A mon avis, cette science du cosmos sèrvait aussi a regenter la vie et la mort de la pietaille comme encore aujourd’hui au Tibet .
    Ainsi le grand nababe disait et imposait peut etre a la pietaille ce qu’il voulait?.
    Ainsi,il avait la soumition totale du betail ?
    Ainsi,se sont construites les plus grandes choses ?

  4. Salut.

    Il est très important de comprendre que la dualité se fait entre nous (l’Homme) et satan, une fois que nous trouvons DIEU, nous trouvons la fin de la dualité, nous trouvons l’harmonie au dessus du chaos.

    Voila ce qui nous est caché, ne pas être conscient de ce fait. Mètre en opposition le diable avec DIEU, c’est déjà tombé dans le piège tendue depuis des siècles par les fils de la perdition.Donc, ce post me prouve combien nous sommes endoctriné bien malgré nous. Ensuite si vous pensez que c’est le hasard qui tue à chaque fin de cycle, bah vous êtes inconscient sur la superbe Création offerte à la Créature.

    Surtout pas que nous devenions des « sur-Hommes » en tant qu’esprit doué de raison, surtout pas, restons argiles vides et égarés voguant dans la voie lactée.

    Nous sommes plus que des privilégiés pourtant nous sommes cons mais cons… Et j’en ai marre sérieux, réveillez vous!

      1. imaginer que s’abatte le déluge,
        qui reste vivant ? Noé et son arche ? Bill gate et ses semences ?
        Et que font il ? il refonde le monde à leur image selon les espèces! .
        Et ils se font passer pour qui ? humm!
        Et à chaque déluge sa recommence ?

    1. ton message est très dangereux et suinte le New age. Ce qui n’est pas sérieux c’est écrire « Mètre » comme ça et non comme ça « Mettre ». Blague à part, je trouve ton post très dangereux car tu insinues qu’il n’y aurait pas d’opposition entre le bien et le mal (Dieu et le diable)???? Tu ne serais pas un lecteur du talmud? Le piège justement de notre époque est que les valeurs s’inversent et se confondent et que le mal passe pour bien et le bien pour mal. Pourtant il y a de bonnes choses dans ton texte comme » trouver Dieu pour obtenir l’harmonie » Mais, une fois de plus, trouver de Dieu ne peut passer que Par Jésus et le message de l’évangile. Tout le reste n’est que divertissement et mène à la perdition. Dure à entendre mais vrai. Ce ne sont pas tes dernières paroles, entouré d’un voile philosophico-abscon, qui nous mèneront quelque part. L’esprit doit être éveillé, le dormeur doit se réveiller car le temps nous est compté!

      1. Le diable n’est qu’une simple créature de DIEU, comment peut il être en dualité avec celui qui l’a créé?

        Voila ce qui nous amène à comprendre ceux qui sont trompé par lui, les satanistes.

        Maintenant si vous êtes encore en dualité c’est qu’il y a un problème à tout les niveaux et chez tout le monde, mais je te comprend, nous avons toujours eu droit hélas depuis des siècles, à une seule vision de la vie…

        Mais c’est la Fin!

      2. Ajh le baratin sur Jésus ! Encore un Juif ! On est décidément cxoincé.
        je viens de lire des extraits du blog de Rita. Intéressant à bien des égards, mais popurquoi jouer avec cette &diumnité qui en est ridicule. je suis fort bien payé pour savoir ce qu’est la Kundalini et l’inéinté^rêt de nombreux messages de l’astral ou de l’imaginaire; Allo, Jean-Luc Delarue…c’est Rita…Arrête ton char !

Les commentaires sont fermés.