Vers « le meilleur des mondes »?

Nous vivons une époque charnière du développement humain où nous nous apprêtons à basculer dans la dictature en chantant n’est-ce pas formidable? Nous avons la chance, nous peuples occidentaux, d’avoir un frigo encore plein et de pouvoir acheter le dernier mobile en vente alors nous pensons vivre dans un monde de liberté. Seulement nous n’avons pas compris que cette liberté s’arrête à celle de consommer, tout le reste est sévèrement contrôlé. Nous commençons seulement à nous rendre compte que quelque chose cloche sans parvenir à définir quoi précisément parce que la cause de notre malaise est diffuse et bien cachée. C’est ainsi que nous n’avons pas encore conscience que notre société se dirige tout droit vers  » le meilleur des mondes » et avec notre assentiment en plus.

Nous n’avons jamais pris en mains notre destin. Il serait temps…

Il faut être aveugle, de mauvaise foi ou bien naïf, pour accepter la dérive autocratique de l’union européenne. Une dérive parfaitement orchestrée parce qu’elle nous semble s’inscrire dans le cours logique de l’histoire. C’est une suite naturelle finalement qui s’accélère depuis que nous avons eu la riche idée de faire monnaie commune avec des économies divergentes. Quelle est la variable économique commune entre l’économie du Portugal, de l’Allemagne, de la Grèce, du Danemark et de la France? Aucune car nous sommes tous différents. Notre économie s’est développée sur les points forts de nos pays respectifs avec sa culture profonde. Je pourrai poser la même question sur les modèles sociaux, sur l’organisation du travail, le poids des marchés financiers, etc…Nous n’avons aucun développement commun.

La mondialisation a sa vitrine.

Pourtant au nom de la mondialisation « on » nous a demandé de nous regrouper pour faire contrepoids économique et financier à la puissance américaine et celle de la Chine. On nous somme de faire fi de nos différences sociales et culturelles pour nous fondre dans un vaste ensemble que l’on appelle comme une évidence: le marché commun. C’est exactement ce que nous construisons. Un marché commun permettant la libre circulation des biens, des produits financiers et des personnes. N’est-ce pas magnifique? Et pour bien faire passer la pilule à ceux qui ne comprendraient pas alors nous avons enrobé ce « package » de liberté, de droits de l’homme, de paix. L’union européenne que nous construisons mérite le prix nobel de la paix pour avoir empêcher la guerre entre voisins! ( Lire ICI) La boucle démagogique totalitaire est donc bouclée que voulez-vous objecter à cette évidence?

Ce marché commun a comme seule et unique caractéristique c’est qu’il fait la joie des puissants, des lobbys, et non celui des citoyens et des peuples. Bizarre non? Le progrès social ou plus largement le progrès humain est inexistant et aurait même tendance à régresser. Oh mais pas pour tout le monde bien sûr! Regardez comment on donne aux gays le droit au mariage, même si cela est un sacrement religieux entre un homme et une femme et que le PACS est déjà suffisant; Regardez comment on défend le droit aux immigrés de migrer dans nos pays, comment on défend les sans-papiers, comment on abolit les frontières nationales vues comme des freins à la « civilisation » sans nous permettre de nous poser la question de notre propre survie à nous peuples « locaux« . Ben oui parce que nous nous n’avons pas double ou triple nationalité, nous sommes français uniquement et notre pays est suffisamment riche pour nous permettre de vivre dignement non? Oui mais ça c’était avant la « mondialisation« …

Le marché commun ne fait pas la joie des familles.

On comprend bien que l’unique objectif de ce « marché commun » est de permettre la multiplication des profits sans entraves et sans contraintes sociales. Que vous demande les grands patrons encore aujourd’hui en 2012? diminuer le coût du travail, donc celui des charges sociales, faire des économies et affaiblir le droit des citoyens à décider par eux-mêmes (Lire ICI). Ceci pour bien comprendre que leur volonté de profit sera sans fin. Ils ne comprendront jamais que le travail doit profiter aussi au développement humain et que les « charges sociales » sont des droits collectifs profitant à l’ensemble de la société: droit à la santé pour tous, droit à l’éducation pour tous, droit à la sécurité pour tous, droit au logement pour tous, droit au travail pour tous…N’est-ce pas cela une société humaine responsable? ne laisser personne sur le bord du chemin? Ce n’est pas « leur » projet.

Leur projet c’est d’instituer une dictature dans notre dos et pouvoir prospérer tranquillement sur notre dos. Il est ainsi vivement conseillé de prôner un gouvernement supra-national qui aura le pouvoir de battre monnaie, de rendre justice, de faire les lois, d’organiser la sécurité, d’orienter l’économie et maintenant de constituer les budgets des sous-nations que deviendront l’état français, allemand, italien , grec , polonais etc…Ce que nous dit une parole encore libre et gaulliste Mme Garaud: la France n’est plus un état. Ben oui

Or sans état que devient la démocratie? Que devient le droit du peuple à disposer de lui-même, de son destin? Lorsque le peuple élit des représentants qui prendront leurs ordres directement à Bruxelles, chez Mario Draghi de la BCE par exemple, que deviendront notre droit à contester, à envisager une autre politique? Et bien tout cela sera confisquer pour le seul droit de l’oligarchie à continuer de s’enrichir sur notre dos en nous taxant toujours plus, en abaissant nos droits sociaux. N’est-ce pas cela que nous voyons avec la révolte de nos amis, nos frères, nos cousins, espagnols (Lire ICI), italiens (lire ICI), grecs (Lire ICI), portugais ( Lire ICI) qui refusent la politique d’austérité voulue par l’oligarchie au nom du remboursement de la dette?

Ah la dette…l’arme ultime de la propagande oligarchique. La seule arme qui tienne encore un peu dans les esprits des citoyens abrutis par leur journée de travail. La dette…Elle est énorme! Oui mais énorme de ses taux d’intérêts la dette comme nous l’explique bien le Front national et qui explique aussi le pourquoi de sa diabolisation publique (Lire ICI). Une dette avec notre monnaie souveraine, avec notre droit de battre notre propre monnaie et elle n’existe quasiment plus. Et puis on peut très bien décider de ne pas la rembourser lorsque notre survie est en jeu non? Entre notre abaissement social programmée via l’austérité, notre esclavagisation prononcée, on peut très bien décider « souverainement » de refuser de payer au moins les taux d’intérêts de cette dette et de ne rembourser que le capital surtout que les banques, les marchés financiers, sont à l’origine de la crise financière non? Et le seul capital de la dette c’est peanuts. Pourquoi alors nos gouvernants n’envisagent jamais cette éventualité et lorsqu’on la soumet nous traite-t-on de populistes, de démagos, d’illuminés, de complotistes ou je ne sais quoi…antisémite? aussi bizarrement.

Notre droit souverain à la démocratie serait-il un acte antisémite notoire? Notre droit à retrouver nos frontières, à refuser le multiculturalisme sauvage, l’immigration massive, à battre notre monnaie, à défendre notre industrie et nos emplois, à refuser le diktat du sionisme, à recouvrer les attributs de notre liberté simplement serait un acte antisémite? Allons bon qui décrète cela? N’avons-nous pas le droit aussi à nos croyances propres et personnels? A défendre notre volonté d’harmonie avec la Nature et la vie dans son ensemble? N’avons-nous pas le droit de défendre une agriculture propre sans OGM, sans engrais chimiques, sans pesticides? A priori non. Les experts du mondialisme, les conseillers du gouvernement de droite comme de gauche, proclament toujours la même antienne: « Toujours plus d’Europe! » Ce que l’on peut traduire par: « Vive la dictature de l’oligarchie contre le droit souverain des peuples à disposer d’eux-mêmes! ». Ils veulent construire pour nous « le meilleur des mondes » or celui-ci n’est pas viable parce que cette élite dirigeante est animée par l’obsession du profit et du pouvoir alors que nous nous aspirons à vivre en harmonie avec notre entourage et notre environnement.

On voit bien que ce sont deux aspirations antagonistes qui ne peuvent se rejoindre naturellement.  » le meilleur des mondes » n’est pas le paradis c’est une dictature technologique et scientifique comme nous l’explique lui-même Aldous Huxley l’auteur:

Cette petite élite, cette oligarchie mondiale, cette aristocratie, ne porte pas l’humanité dans son cœur. Elle en a même le dégoût et une sainte horreur. Car elle sait elle combien l’humanité est facilement manipulable lorsqu’on y met les moyens, comment on peut la diviser pour mieux régner, comment on la soumet avec facilité lorsqu’elle aspire à la révolution. Leur rêve pour nous c’est de nous construire ce « meilleur des mondes« :

Le film en entier en play-list ICI

Leur rêve ultime…

Et comme cela ne suffira pas puisqu’il faudra toujours plus de moyens technologiques et chimiques pour contrôler les pensées d’un être humain alors envisageront-ils un monde sans humains. Un monde génétiquement parfaitement maitrisé où les « nouveaux « humains accepteront leur condition d’esclave sans envisager un jour la possibilité d’être libre, autonome, heureux de vivre puisque tout cela leur aura été ôter de l’esprit.

Merci au blog Lavéritablenaturedujudaïsme pour la vidéo.

Voilà quelle est la finalité de notre destin si nous acceptons de nous soumettre au projet de cette oligarchie mondialiste. Si nous acceptons de nier nos droits élémentaires et notre volonté profonde d’aspirer à une vie en complet symbiose avec les ressources de notre planète. Cela est pourtant à notre portée il suffit de la vouloir tous ensemble. Commençons déjà par être solidaires avec les peuples en souffrance et en lutte le 14/11 (Lire ICI) pour montrer que nous refusons la soumission à leurs vues politiques. Le changement, le seul changement possible, ne viendra que de nous et non d’une hypothétique solution clé en mains donnée par une oligarchie qui contrôle la totalité du champ des possibles en ce bas monde. Sauf notre esprit pour l’instant…

Retrouvez toutes les actualités engagées dans un flux actualisé ICI

Aller plus loin sur Aldous Huxley grand initié au nouvel ordre mondial s’il en est:

Aldous Huxley, explorateur de nos possibles

Élèves célèbres de la John Hopkins

 

Advertisements

14 réflexions sur “Vers « le meilleur des mondes »?

  1. Merci Citoyen engagé pour cet appel vibrant et génial à défendre notre droit souverain à la démocratie que l’oligarchie avide de pouvoir et de profit veut étouffer .

  2. Bonsoir le citoyen !

    Le tabou « faire de la politique »

    Juste une phrase qui résume :

    En gros faire de la politique c’est s’interrésser à ce qui nous concerne tous

  3. Combien vous avez raison,je dirais malheureusement ,c’est les vacances de la Toussaint les élèves ont 15 jours de repos ,croyez-vous que les Parents élèves ,ce sont révoltés pour leurs progénitures qui ne peuvent pas s’offrir des leçons à 30 euros l’heure de Cours ,ils sortiront de l’école ,plus ignare qu’ils sont rentrés ,je suis loin de penser que l’école même E N A a fabriqué des imbéciles incapables René
    Monory n’avait que son C A P d’ajusteur ,il a été le meilleur Ministre de l’Education ,Mais aujourd’hui avec toutes ces techniques ,ces obligations d’avoir un Bac 10 ,pour être femmes de ménages ,il faut surtout faire fonctionner son cerveau ,pour être combatif ,sinon vous êtes un légume végétatif ,et c’est cela qu’ils ont fait Mai 1968 ,quand Monory a voulu refaire un examen d’aptitude ,aux Professeurs ,,Maîtres/ses ça été un tollé ,aujourd’hui les parents ne sont plus rien ,
    Paul Morand en 1930 a écrit ( le jour où l’homme ne lira plus ,la machine le dépassera il ne pensera plus ) c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui ,vous voyez manifester les Routiers ,Agriculteurs ,les petites structures hôpitaux, maternités ont fermé ,,rien à foutre tant pis pour ceux qui travaillaient ,les malades,,les futures mamans font 200 km
    d’abord son égo ,notre individualité nous allons en crever ,
    je crois qu’il y a eu une population beaucoup plus importante que aujourd’hui ,c’est un iceberg de nous raconter ce mensonge Mais il y avait des métiers ,du travail pour tous ,des domestiques dans les grandes maisons ,fermes ,nous faisions réparer ,un métier disparaît chaque minute ,Donc nous sommes devenus des Non Rentables ,Improductifs ,quand vous voyez un Chirac avec sa Dame a lui seul une retraite de 30.000 euros par mois +son épouse?vend son château ,au lieu de faire travailler les petits artisans du coin ,grâce à eux qu’ils ont leurs retraites mirobolante ,Les grandes Entreprises comme Michelin s’occupaient de leur personnel ,de leur logement soin ,école ,aujourd’hui les français touchent moins que ceux qui arrivent ,la destruction des peuples Souverain ,pour piller les Pays de ceux qu’ils nous imposent ,ni ces pauvres immigrés ,ni nous sommes gagnant que ces Rapaces Chacals ,en Irak en Libye les peuples avaient un niveau d’achats de vie beaucoup plus important que nous ,Soins hospitalisation ,études gratuits ,avant nos agressions notre embargo inhumain ,nous avons fermé les yeux ,demain il sera trop tard ,
    Ils ont su cultiver une population de Zombies obéissantes ,tout accepter ,les photos affreuse sur vos passeports à puce ,vos déplacements GPS ,vos achats ,votre nourriture empoissonnée ext ext plus de grève ,
    2012 tous ces tremblements de terre ,les volcans se réveillent eux ,à force de vider les entraille de notre planète pour notre plaisir

  4. Après les élections américaines, je pense que les évènements se précipiteront et que les choses ne se passeront pas comme les comploteurs le voudraient. Gardons espoir et souhaitons que le peuple prenne vraiment le pouvoir d’abord en Espagne, en Grêce etc … ET ensuite chez nous. Aide-toi, le Ciel t’aidera !

Les commentaires sont fermés.