Accord ACAA: Israël annexe l’Europe.

Le parlement européen vient de valider le traité ACAA entre l’UE et Israël. Un accord qui fait passer l’intérêt économique des lobbys avant les droits de l’homme comme souvent. Un accord qui va permettre en priorité au lobby pharmaceutique qui exploite une main d’œuvre à bas coût dans les colonies israéliennes d’inonder le marché européen de médicaments génériques sans aucune contrainte. L’UE devient donc une annexe d’Israël sur tous les plans…

L’intégration de l’Europe dans Israël est en marche.

Les USA on le sait ont imposé à l’Europe de faire cette union européenne pour mieux la dominer ensuite. Il est plus facile aux USA d’imposer leur modèle de civilisation dans une Europe élargie dont au moins la moitié d’entre eux sont des gouvernements ayant des accords de financement, des accords politiques directs avec le gouvernement américain, et notamment l’Europe de l’est issue du glacis soviétique. Ces gouvernements seront fidèles à l’Otan donc à la politique américaine et donc leur majorité obligera l’Europe à suivre. Ce qu’a fini par faire la France qui ne voulait plus se retrouver isolée. Toute l’union européenne étant maintenant sous contrôle militaire, politique, économique américain il faut maintenant y arrimer Israël pour consolider ce qu’on appelle l’occident et en créer un bloc unifié totalement aligné sur les positions de l’empire américano-sioniste puisque l’on sait qu’in fine le gouvernement US est lui-même entre les mains des intérêts sionistes. L’accord ACAA vient donc commencer de sceller dans le marbre la domination sioniste sur la politique européenne (Lire ICI)

Ce n’est qu’un début! L’accord ACAA est d’abord économique (Lire ICI) mais l’ambition est politique et cela va de pair avec la construction d’un gouvernement européen supra-national ainsi que d’un parlement juif européen intégré dans le parlement européen.

Cet accord économique ACAA n’est que la suite logique de l’intégration de plus en plus soumise du continent chrétien au judaïsme talmudique par l’instauration d’une politique de mémoire offensive uniquement orientée sur la shoah (Lire ICI).

C’est ainsi par exemple que l’association Europe-Israël qui est une émanation de ce que pourra être la pensée commune politique, nous montre sa logique en soutenant au nom des citoyens européens Mitt Romney l’ultrasioniste (Lire ICI).

Tout se tient! Nous sommes soumis au diktat sioniste pour le présent et l’avenir. Une fois le gouvernement surpa-national européen créé il sera soumis comme celui des états-unis à la force financière incomparable du lobby sioniste ( AIPAC, American Jewish Parliament) qui pourra lui résister? Personne comme le montre la politique américaine. L’occident tout entier sera entre les mains du lobby sioniste qui aura les mains libres pour imposer sa politique au monde. ACAA est donc le premier signe officiel de l’intégration de l’union européenne dans l’entité sioniste sans frontières.

A lire pour celles et ceux qui ne veulent pas comprendre que les juifs ont influencé l’histoire chrétienne bien au-delà de notre compréhension, comment Christophe Colomb, juif, a suivi les préceptes politiques du judaïsme pour évangéliser l’Amérique du sud, ou comment le talmud a influencé la politique chrétienne tout au long de l’histoire: ( Lire ICI)
Ainsi l’on peut comprendre que ce que nous voyons advenir devant nos yeux n’est pas une surprise c’est une volonté qui remonte à loin, à Jésus-christ.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

A voir cette vidéo vous montrant le véritable gouvernement secret de l’occident qui est Bilderberg. Un gouvernement entièrement soumis aux intérêts sionistes qui contrôlent les lobbys industriels et financiers de ce monde. En collaboration avec Pierre Hillard:

6 réflexions sur “Accord ACAA: Israël annexe l’Europe.

  1. Je voulais juste vous féliciter pour votre site que je trouve absolument passionant…! Continuez .

  2. Un libre-échange accès sur les génériques de médicaments ??? En effet c’est louche… Pourquoi tant d’investissement dans des comprimés ? Quels excipients bizaroïdes y aura t-il dedans ? Quel sera le but de tout ça ? Nous empoisonnez plus vite ou effectivement Israël est soucieux de notre santé ?

    J’ai beaucoup d’interrogations à ce sujet là.

Les commentaires sont fermés.