Plus le monde s’enfonce dans la crise, plus on protège les juifs.Tout est lié?

Il faut vivre en ermite au fin fond de la Lozère pour ne pas se rendre compte que le monde va mal et est sous tension. De la crise financière à la crise militaire en passant par la crise économique et alimentaire, rien ne va plus! Et bizarrement comme si il y avait une cause profonde à cette réalité, on assiste pareillement à une montée de l’anti-judaïsme qui est qualifié abusivement d’antisémitisme. Pourquoi? Est-ce un réflexe naturel en temps de crise?

Manuel Valls au service des juifs et d’Israël?

Manuel Valls aime Israël par-dessus tout…

On a bien compris qu’à peine élu le ministre de l’intérieur français a montré clairement sa volonté d’allégeance au CRIF et à Israël. C’est donc sa priorité. Il ne perd pas un instant pour montrer combien il sera sévère contre la « résurgence de l’antisémitisme » et il compte bien mettre tous les moyens publics pour protéger les institutions de la république judéo-maçonnique qu’est la nôtre. Lire ICI

Et pour que les services publics fassent leur travail de surveillance des locaux juifs ils comptent sur la communauté pour dénoncer les tire-au-flanc!

Il a indiqué que M. Valls avait invité les membres de la communauté à saisir les préfets si le travail de surveillance des écoles juives, synagogues et autres bâtiments n’était pas fait.

On aimerait que notre ministre de l’intérieur soit aussi offensif pour défendre les communautés religieuses qui, elles, sont attaquées pour leur religion comme l’Islam, par Charlie-hebdo en particulier, ou l’église catholique qui est particulièrement discriminé dans notre propre pays et dans le monde! Lire ICI

En tout cas cette spécificité sécuritaire envers une communauté peut être troublante à moins que l’on puisse expliquer pourquoi en temps de crise c’est celle-ci qui, de tout temps et tout au long de l’histoire, a été montrée du doigt. Jalousie? Vengeance? Ou ras-le-bol face au mépris et à l’arrogance affichée par cette communauté à notre endroit et à celui des peuples du monde?

Le gouvernement français judéo-maçonnique.

Hollande choisi par le CRIF qui voulait nous imposer DSK!

Il faut commencer par constater qu’au sein de notre gouvernement français on trouve très peu de catholique. On a beaucoup de juifs, et aux postes clés, ainsi que des protestants. Tout ceux-ci se retrouvant allégrement au sein de la fraternité secrète et occulte qui montre de fait que le pouvoir politique n’appartient plus au peuple souverain mais à une société secrète, j’ai nommé la franc-maçonnerie. Lire ICI

Il est aussi hallucinant de voir que notre ministre de l’intérieur naturalisé français, éprouve un sentiment d’allégeance certain à l’égard…d’Israël et non pas de notre pays la France!

Ce qui revient à dire que notre ministre de l’intérieur travaillerait pour un pays étranger au nôtre: Israël. Or il me semble qu’Israël et la France n’ont pas obligatoirement vocation à poursuivre partout et tout le temps une même politique. Mais pour l’élite française de droite et de gauche cela semble être une évidence. Rappelons-nous ce que disait ce parlementaire juif en pleine crise des retraites en France:

N’est-ce pas scandaleux? Pour qui roulent tous ces politiques? Pour notre pays ou pour des puissances étrangères liées à l’empire americano-sioniste? Ils roulent tous pour l’empire évidemment. Et dans cette logique ils vont défendre l’élite qui domine cette construction impérialiste c’est-à-dire l’élite talmudo-sioniste. Élite qui regroupe des juifs des protestants et des chrétiens mais aussi des islamistes comme le montre cet interview de Nethanyaou, lire ICI, disant:

Je réponds à celui qui m’a posé la question, oui nous avons des intérêts communs avec l’Arabie Saoudite, en économie, en politique régionale et dans bien d’autres domaines. »

C’est donc une vaste coalition oligarchique mondiale qui défend son projet de créer un gouvernement mondial, donc supra-national, donc anti-démocratique puisqu’au-dessus de la souveraineté des peuples.

Les juifs à l’avant-garde du nouvel ordre mondial.

C’est dans la culture juive que de dominer et d’asservir.

Pourquoi les juifs sont autant montré du doigt pour déterminer les causes de la crise? Parce qu’ils sont omniprésents au sommet de la pyramide sociale, économique, financière, médiatique et politique, mondiale. Et de plus, le Talmud valide théologiquement la vision messianique d’un peuple juif élu de Dieu ayant au final la récompense de dominer les nations et les peuples par leur allégeance à Yahvé.

Il faut aussi admettre que le talmudo-sionisme est une prison mentale pour les juifs. Ils ne peuvent plus se déclarer juif et étranger au Talmud c’est interdit par les rabbins qui déclencheraient alors toute sorte de malédiction sur eux allant jusqu’à la mort.

Le projet du nouvel ordre mondial est donc bien un projet talmudo-sioniste si l’on écoute les DSK, Attali et autre Minc nous dire leur volonté de voir un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale. Ce gouvernement mondial pour advenir doit procéder par étape pour ne pas susciter de rejet immédiat de la part des populations. Ceci explique cette construction européenne forcée, faisant l’intérêt des marchés financiers et des lobbys industriels et surveillée dorénavant de près par l’European Jewish Parliament. Un parlement juif entièrement élu et contrôlé par les juifs, qui pratique une politique pour les juifs et qui siège à l’intérieur même des institutions européennes! N’est-ce pas tout simplement hallucinant? lire ICI

On peut donc clairement entrevoir que l’origine de nos malheurs (esclavage économique et financière par la dette et l’usure entrainant un abaissement de la protection sociale et une privatisation des richesses publiques) est tout à fait un projet juif comme nous le démontre avec force arguments Philippe Ploncard d’Assac:

Merci au blog propagandes.info pour la vidéo

Ceci accumuler fini par donner le sentiment qu’être juif c’est être au-dessus des lois des goys, des gentils non? Un sentiment qui exaspère à la longue tant le deux poids deux mesures est insupportable dans une société qui prétend défendre l’égalité.

Une troisième guerre mondiale talmudo-sioniste.

Le fauteur de guerre a un visage.

Dans la droite ligne du complot talmudo-sioniste incluant largement la communauté juive active et passive, il faut s’intéresser aux préparatifs de guerre mondiale dans le monde actuellement et précisément en Syrie et en Iran. Si l’on prend un peu de hauteur, c’est-à-dire si on écoute BHL, on comprend bien que les guerres récentes de Libye puis la déstabilisation de la Syrie font partie intégrante d’une volonté hégémonique sioniste dans la région. Lire ICI BHL veut la guerre! Pour les intérêts de la France ou pour ceux d’Israël là encore?

Le délire paranoïde d’un Nethanyahu à l’ONU agitant son dessin d’une bombe

Les sionistes sont dangereux pour le monde.

nucléaire iranienne pour faire peur à la « communauté internationale » (elle aussi très contrôlée par les juifs) est symptomatique du délire sanguinaire d’une oligarchie talmudo-sioniste qui poursuit son rêve du grand Israël ( du Nil à l’Euphrate comme son drapeau le montre). Comme si l’Iran même détenteur d’une bombe nucléaire prendrait le risque de la lancer contre Israël sachant qu’il serait réduit en cendres dans la seconde suivante. La bombe iranienne est simplement leur ticket de survie face à l’agression possible et probable de l’empire americano-sioniste, qui attend les élections américaines pour se décider à agir.

Et enfin regardons agir Israël le pays des juifs. Inspire-t-il la démocratie, les droits de l’homme, de la femme, des minorités? Pas du tout et bien au contraire! Les noirs, même juifs, sont ostracisés et aux prisonniers du camp de concentration de Gaza on mesure la ration calorifique de survie qui doit rentrer dans le territoire! Lire ICI
C’est un véritable génocide que mettent en place les juifs talmudo-sionistes au pouvoir en Israël.

En liant ensemble tous ces faits, tous ces arguments mesurables, on ne peut que constater combien il est évident que les juifs soient désignés comme les fauteurs de la crise mondiale. Qui détient la clé de la finance internationale qui décrète l’austérité contre les peuples pour exiger le remboursement des dettes nationales non remboursables? Si vous dites les juifs et bien vous avez gagné. De Rothschild à Lazard en passant par Goldman Sachs via Wall street et la City, vous avez un aperçu du haut sommet de la pyramide internationale qui domine ce monde.

Intéressant ce reportage contre le pouvoir des banques qui fait tout pour éviter que l’on parle trop fort des juifs.

Alors nous vivons dans un monde où tout le monde qui a un peu de conscience et d’intelligence, a identifié les causes de la crise mondiale, et où tout est fait pour empêcher qu’on la nomme pour que l’on règle le problème. Antisémite qu’ils nous disent. Fascistes! Nazis! ben voyons. On ne fait que se défendre contre un pouvoir oppresseur et on veut se libérer de cette dictature qui pourrit nos sociétés humaines. Il faudra sortir d’une façon ou d’une autre de la domination du Talmud sur nos vies. Pour cela il faudra peut-être que les juifs prennent leur destin en mains en le brulant à la TV. Bien visiblement. Et en décrétant que toute l’histoire du peuple élu est terminée, qu’ils sont prêts à réintégrer la communauté humaine comme tout le monde. Ce jour-là le monde fera une fête grandiose dans la fraternité. C’est vraiment cela que cherchent ceux que l’on qualifient de complotistes, et non l’extermination de population ou d’une communauté bien spécifique. On rejette la domination d’un peuple sur un autre quel qu’il soit! Or il se trouve qu’aujourd’hui dans notre monde moderne une communauté a pris le pouvoir sur les autres par le biais de l’argent. Et que ce pouvoir ne cesse d’enfler pour exercer une dictature sur nos vies.

Alors que Manuel Valls se rassure, la dénonciation du talmudo-sionisme ne viendra pas que de la communauté musulmane et des immigrés. C’est un peuple Gentil uni dans sa diversité qui exprime son ras-le-bol et cela ne fera qu’empirer si rien n’est fait pour changer les règles du jeu et rapidement. Nous sommes dorénavant des citoyens engagés pour notre survie et mettre fin à cette dictature oligarchique.

El pueblo unido jamas sera vencido! Hasta la victoria siempre!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

28 réflexions sur “Plus le monde s’enfonce dans la crise, plus on protège les juifs.Tout est lié?

  1. Nous n’en attendons pas moins de la part des juifs, bien sûr. « Goldstein » n’est pas catholique, n’est-ce-pas ? Ils ont toujours insulté le Christ, ils l’ont même crucifié. Quoi qu’ils disent, le Vrai Maître c’est le Christ et sa réponse viendra quand Il aura choisi son heure.

  2. Certains juifs se forcent à penser (ou pensent vraiment) que les Gentils (mot qui en dit long sur la Nature des non-juifs et sans aucun sens péjoratif) seraient « jaloux » !… Mais jaloux de quoi ?… du cynisme des pseudo-élites juives ? De leur incapacité à l’empathie, la compassion, sauf pour eux-mêmes ? Jaloux du fait qu’ils aient falsifié la majorité des écrits religieux pour en faire un méli-mélo sans consistance ni signification réelle, afin de s’autoproclamer « Peuple Elu » ? Non attendez j’ai trouvé : cette soit-disant « grande majorité de Gentils » est jalouse parce-que ces juifs se sont enrichis sur le dos :

    – Des affamés
    – Des malades
    – Des empoisonnés (OGM entre autres)
    – Des tués (armées) etc…

    Oh oui, que nous sommes jaloux de tout ceci.
    J’aimerais tellement passé pour (et être) un meurtrier sans conscience, sans âme ni esprit, tant que j’en ai plein les poches.

    La dernière mode pour cette catégorie de gens, c’est l’autosuggestion par l’autocongratulation communautaire : « De toutes façons les prix Nobels sont souvent juifs !! »

    … Ils pensent vraiment que le Nobel est décerné de manière juste et impartiale… si si…
    … Je suis gêné pour eux quand je lis ce genre de phrase.

    Tenez, je vous offre ce petit cadeau en prime : http://www.youtube.com/watch?v=6hqJ3aqmEXo

  3. Je voulais seulement dire que il faut etre plus précis – bien sur il ne s`agit pas de tous les juifs – loin de la – plusieurs sont d`excellents citoyens – mais il s`agit de réseaux mondialistes qui sont dirigés par de tres puissants juifs talmudistes et sionistes – des financiers, des politiciens, des hommes d`influences, des rabbins puissants mais aussi de tres nombreux relais occidentaux – des franc-macons des haut-grades, des politiciens athés, gauchistes ou autres.

    Par contre l`idéologie qui motive se retrouve dans le Talmud de Babylone dans les livres de la maconnerie aussi, dans le mouvement Nouvel-Age ect.

    1. J’essaye de préciser juifs talmudo-sionistes mais ce n’est pas toujours facile lorsqu’on écrit. J’écris les juifs comme je dis les américains et tout le monde comprend bien que je ne parle pas du peuple mais de l’élite américaine.

    2. Cela s’appelle simplement le NOM. (novo ordo seclorum) qui rassemble une coalition dominatrice sur des bases fallacieuses. La première base (invérifiable) est le concept de « peuple élu » (sionisme) ; la deuxième base (artificielle) est l’idée que l’enrichissement est une chose naturelle. Les deux vont de pair et l’assemblage, sous forme d’alliance tacite est désastreux :

      exemple : Dieu me donne le droit d’exploiter une terre qui ne m’appartient pas, donc je la prends (par la force) et je l’exploite car j’ai le droit, et même le devoir de m’enrichir.

      Ils ont simplement oublié une chose : La Nature ne leur appartient pas, elle appartient à son créateur. Il va bientôt gueuler c’est sûr…. et les exclure. De peuple élu, le NOM va passer à l’état de peuple exclu …. à moins que cela ait déja été fait🙄 !! Ils ont intérêt à se repentir très vite. Sinon …..

  4. ouai bon bien moi j’habite pas au fin fond de la Lozère mais il va falloir que je sorte de ma bulle car grâce à ce billet j’ai appris que les camps de concentration existaient encor et je trouve franchement ça intolérable.
    En tout cas grâce à vous j’ai appris quelque chose aujourd’hui

  5. Monsieur Philippe Ploncard d’Assac a eu très bonne analyse ,des faits de départ de notre état enfariné par les Juifs ,comme la grenouille nous nous laissons cuire,sans réaction
    Pourquoi il donne sa version ,sur le début de l’immigration ,et là je ne suis pas d’accord avec lui ,car le Générale De Gaulle n’a pas obéi aux Américains ,ni aux Juifs qu’il jugeait de envahisseurs des Dominateurs,,toujours plus ,condamnait le territoire annexé par Israël ,Pour l’immigration c’est faux ,il a décolonisé pour donner aux autochtones ,leur Pays ,Monsieur d’Assac dit nous les nourrissions ,Il n’était pas africain où algérien ,moi j’ai vu dans les années 2004 ,fait une campagne électorale ,pour une amie pied-noir des algériens âgés 60 à 70 ans ne savaient ni lire ,ni écrire demande à mon amie (( dit moi l’Algérie était un Département français,l’école obligatoire )) oui Mais ,ils travaillaient ,
    Si ils ont renvoyé le Générale ,tout simplement voulait la Liberté de chaque individu ,les aider à se construire ,ne sont pas plus bête que nous?? malheureusement ,les rapaces Chacals Pompidou travaillait pour Rothschild ,et tous ceux aujourd’hui se pâment ,Juifs l’on mis hors d’état ,sinon nous aurions pas subi cette déferlante immigration ,pour des Bouygues Bolloré ext qui se partagent les richesses des anciennes colonies ,comme en Côte d’Ivoire ,Afrique ,si ils sont pauvres aujourd’hui ces Peuples pas la faute du Générale Mais des Dominateurs Rapaces
    Voila comment on démoli ,les Mentalités ,vraiment dommage que vous réglez ,vos différents ,par certaine affirmations de votre propre point de vue ,je voulais acheter votre Livre ,là n’en suis plus si sur ,je suis comme vous libre à vous de penser ,non de juger

  6. C’est en Lozère ou au fond de la Nature que l’on s’aperçoit le plus que les choses vont super mal !🙄
    Les citadins, eux sont protégés des intempéries et sont abreuvés de publicités idylliques et d’informations médiatiques arrangées.
    Dans les campagnes on trouve maintenant des champignons bizarres et de drôles d’oiseaux, des frelons asiatiques, des fourmis brésiliennes, des grenouilles mexicaines, des écrevisses américaines, des truites sauvages d’élevage, des gibiers naturels réimplantés, des cultures OGM …….

    On mute, on mute ….. bien tranquillement …. et les sionistes s’enrichissent toujours plus👿

  7. Bonjour,
    Excellent. Ce genre de sites et ce type de réactions se multiplient sur le web et c’est tant mieux. Maintenant que la prise de conscience est faite ou se fait, quelle sera l’action? Car il n’y a pas d’union contre le foutoir juif, et comme le disent nos amis belges (les vrais) l’union fait la force. C’est ce qui rend les Juifs si forts…

    1. Diviser pour mieux régner est leur tactique bien comprise. Je pense qu’il faudra un événement marquant pour que le peuple se réveille enfin ou bien continuer de semer la graine dans les esprits petit à petit…

  8. « L’élite auto-proclamée, la « race supérieure » républicaine sectaire… Une secte… de fous… en totale liberté… gouverne… dirige… pille… rackette… massacre… le peuple français…»
    http://barruel.com/les-fous.html

    Des hypocrites au pouvoir nous parlent de libertés, alors qu’ils les démantèlent peu à peu. Des ténors politiques parlent d’humanisme, de tolérance et d’égalité en instituant le contraire et, après avoir généré la détresse et la crainte du lendemain, ils nous parlent d’insécurité et de terrorisme pour imposer lois et décrets liberticides…

    Et le peuple abusé continue à acclamer des politiciens qui se «dénigrent» en scène publique alors qu’ils «fraternisent» tous en loges.

    « La dictature de la franc-maçonnerie sur la France » 1924
    http://liberius.net/livre.php?id_livre=824

    Une véritable conspiration?
    « L’AVANT-GUERRE » Etudes et documents sur l’espionnage juif-allemand en France (Léon Daudet) 1913.
    (Main mise sur l’industrie française, l’armée, les Grands Moulins de Corbeil…)
    http://archive.org/details/labantguerretu00daud

  9. Oui, vous avez raison, absolument. D’ailleurs, il est écrit dans l’encyclopédie juive que, eux, les juifs sont à la base de toutes les révolutions. Ils le disent eux-mêmes, Ma mère avait un livre écrit par un certain : Isaac Blümchen dont le titre était  » A nous la France  » édité en 1913 et, déjà le livre commençait par une phrase dont je me souviens  » …maintenant, c’est nous, Juifs, qui régnons et commandons en France…. » Il devait y avoir une suite avec ce titre : » Ce que nous ferons de la France « , mais je n’en ai pas eu connaissance. A la lecture de ce livre une colère m’avait envahie contre l’auteur qui dévoilait tant de haine et de mépris pour un pays à qui, je pense, il n’avait pas pardonné d’avoir expulsé ses pareils quelques siècles auparavant et, ensuite, les avaient — oh ! combien justement ! — écartés de la magistrature, de l’enseignement et, si je ne me trompe pas, de l’exercice de la médecine. L’ancien Régime était plein de bon sens. Mais, les plans diaboliques qu’ils ont imaginés pour étendre leur monopole
    maléfique, sont entrain de craquer de tous les côtés et les hauts dirigeants ont de plus en plus de mal à tenir les peuples sous leur férule. Le luciférien, Albert
    Pike disait lui-même :  » …finalement, notre complot ( ..!.. ) sera dévoilé. Les nations se retourneront contre nous avec esprit de revanche et notre domination sur elles ne sera jamais réalisé.  »
    Alors, ne désespérons pas, tenons-nous prêts au combat, prions, Dieu nous donnera la victoire.

    1. Vous avez mille fois raison, je vous conseille de lire l’excellent livre de « Douglas Reed », paru chez » Contre culture », titre: « La Controverse de Sion ». Leur but: « DETRUIRE TOUT CHEZ LES GENTILS » et si par

      1. sorry, j’ai étè coupé, et si par malheur vous vous y oposez, ils se disent percecutés, quel beau mot… direct la loi anti-racisme, et on vous cloue le bec, ils ont une haine féroce contre le régime legal(Roi de France par exemple, et Prétre Catholique surtout, voyez la Révolution Francaise, ce sont les Talmudiens qui l’ont fomentée, ainsi que celle d’Angleterre, mais cela a moins réussi, et surtout celle de la Russie.

        1. L’idée du  » peuple élu  » a été répandue par les Juifs eux-mêmes. Cela fait partie de leur plan de domination. Il n’y a pas de peuple élu., c’est pour cette raison qu’ils ont crucifié le Christ. Ils voulaient que le Christ soit leur chef de guerre, celui qui les aiderait à dominer le monde. Ils n’avaient rien compris, Les élus sont les Chrétiens du monde entiers qui ont reconnu le Christ comme étant le Messie, Fils de Dieu et Dieu lui-même et le Saint Esprit, c’est le mystère de la Trinité : un seul Dieu en trois personnes.

          1. Le concept raciste et insensé de « peuple élu » est malheureusement colporté par les « chrétiens » depuis St Paul, cela explique pas mal les errements de l’église depuis 2000 ans et les reports des promesses de l’ Apocalypse, promesses salvatrices et libératrices de la crucifixion talmudique de notre monde.

          2. Oui, idée colportée par les chrétiens depuis St Paul, mais sciemment mal interprétée par les juifs, et à leur avantage, naturellement. D’ailleurs beaucoup de juifs eux-mêmes sont, non seulement, contre la politique subversive d’ Israël mais ils contestent jusqu’à l’existence d’ Israël en tant qu’ Etat, car ils savent que Dieu les avait condamnés à vivre en diaspora pour expier leurs péchés. Mais ce qu’ils ne disent pas c’est que leur péché est justement d’avoir crucifié le Christ qu’ils ont rejeté. On n’en sort pas. La grande erreur du Vatican est d’avoir accepté de dissimuler le fait que les Juifs étaient coupables de Déicide. L’ Eglise a été, depuis après la révolution infiltrée par les cellules communistes et la franc-maçonnerie, seul moyen de la détruire de l’intérieur. Mais, l’ Eglise Catholique est d’inspiration Divine et la Tradition a été envoyée pour éviter le naufrage. Depuis son existence, l’ Eglise Catholique a toujours été confrontée à ses ennemis, toutefois rien ni personne n’a été en mesure de l’abattre. Malgré les vicissitudes et les épreuves que nous traversons, quoi que disent les faux juifs d’Israël, le Patron c’est le Christ et peut-être que les mauvaises actions — que l’on peut qualifier de sataniques — qu’ils se préparent à accomplir, loin d’avoir le résultat escompté, seront pour eux le début de la fin. C’est, en tous cas, ce que l’on a le droit d’espérer.

Les commentaires sont fermés.