Ma convocation en justice (suite).

 

Le lobby israélien en France.

La police de la pensée poursuit ses persécutions ne tolérant pas qu’un individu puisse aller à contre-courant ou bien ose dénoncer la dictature à la quelle nous sommes soumis. C’est ainsi que mon affaire se poursuit en justice suite à la plainte déposée par le BNVCA ( Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme) que j’avais analysé comme étant le représentant du lobby israélien en France avec pignon sur rue puisque son président, Sammy Ghozlan, ayant été décoré de la légion d’honneur (?) par notre ex-président lui-même Nicolas Sarkozy…C’est dire la puissance institutionnelle de ce lobby qui entend me contraindre au silence. Un lobby qui instrumentalise la communauté juive pour son financement et pour pouvoir accuser les juifs rebelles au sionisme d’antisémites! La bêtise de cette police de la pensée me surprendra toujours…

Un bureau de vigilance organisée exactement comme une milice privée sur internet avec ses rabatteurs, ses délateurs et relié directement donc aux ministères français: Lire ICI

Mon affaire a débuté ICI

Je suis donc convoqué le 12 novembre par le TGI de Saint-Etienne pour le délit pénal  » d’incitation à la haine, à la discrimination ou à la violence à l’égard de personnes ou groupe de personnes » suite à mon article: En France même les miss doivent être juives.
Je vous invite à le lire pour vous faire vous-mêmes votre propre idée sur cette accusation.

Ainsi va la police de la pensée en France, dans le pays de Voltaire, et du ministre de l’intérieur Manuel Valls qui a déclaré avec grandiloquence lors des dernières affaires de caricatures islamiques:

“La liberté d’expression est un droit fondamental et la liberté de caricature en fait partie. Cela peut choquer.”

Citation que j’ai gravé dans le marbre de mon blog comme vous avez pu vous en rendre compte.

Ainsi donc va la liberté d’expression dans notre pays, uniquement dans le sens voulu et nullement dans celui de la liberté.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

 

 

Publicités

77 réflexions sur “Ma convocation en justice (suite).

  1. Christianophobie…

    Une autre pour la route…

    Israël : « Mort au christianisme »
    30 août 2012

    Lu sur InfoCatho.be : Après les récentes profanations commises par des extrémistes juifs contre des institutions chrétiennes de Terre Sainte, le Père Pierbattista Pizzaballa a écrit au président israélien Shimon Peres pour lui demander d’intervenir. Les chrétiens sont inquiets de cette vague d’agressions commises en toute impunité par des colons vivant dans les territoires palestiniens.
    Des slogans insultants comme « Nous allons vous crucifier » (NDLR : ils en ont pris l’habitude), « Mort au christianisme », « Marie est une prostituée », ont récemment été tagués sur les murs d’enceinte d’institutions chrétiennes à Jérusalem, soit une école, un monastère, ou dans un cimetière.

    Excellent site à visiter : http://www.christianophobie.fr/

  2. No comment !!!

    Télé : une nouvelle série s’en prend à l’Eglise catholique
    27 septembre 2012

    Décidément, ils ne s’arrêtent plus ! Après le téléfilm « Inquisitio », produit par France 2 et historiquement mensonger, puis « Borgia » , Canal + récidive avec « Ainsi soient-ils ». La diffusion de cet étron de 8 x 52 minutes commence le 11 octobre prochain. Yahoo news présente ainsi cette série : « Elle met en scène cinq futurs prêtres partagés entre leurs idéaux de jeunesse et la rigueur de leur engagement, et confrontés aux réalités d’un monde extérieur plus complexe qu’il n’est écrit dans la Bible. »
    Concrètement, la série va insister sur les « tentations auxquelles sont confrontées les 5 jeunes séminaristes de la série : l’argent, la violence et le sexe. » Quelle programme ! Quatre affiches sont sorties pour annoncer ce navet, et illustrent parfaitement l’esprit de la production :

    http://www.llllitl.fr/wp-content/uploads/2012/09/llllitl-arte-ainsi-soit-il-s%C3%A9rie-tv-show-publicit%C3%A9-print-pape-religion-catholicisme-p%C3%A9ch%C3%A9-agence-bddp-et-fils.jpeg http://static1.ozap.com/articles/4/44/30/74/@/4445356–diapo-1.jpg http://static1.ozap.com/articles/4/44/30/74/@/4445354–620×0-1.jpg
    La Luxure

    La violence

    L’argent

    Voici la bande annonce qui présage un film absolument écœurant :

    Une fois de plus le modèle de vie vertueux proposé par l’Église catholique va être souillé. Les intransigeants relèvent les noms des dégénérés mêlés à cet immondice ; l’origine des protagonistes ne surprendra que les plus naïfs :

    Créateurs : David Elkaïm, Bruno Nahon
    Scénario : David Elkaïm, Vincent Poymiro
    Avec : Samuel Jouy, Julien Bouanich …
    Production : Zadig Productions, Arte France
    Président du Comité consultatif des programmes d’ARTE : Françoise Benhamou
    Président du Conseil de surveillance d’ARTE : Bernard Henri Lévy
    Producteurs associés de ZADIG Productions : Bruno Nahon, Paul Rozenberg, Caroline Nataf, Florian Lobstein …

    Petite parodie des affiches :

      1. Pour l’anti-christianisme… On peut déposer plainte où ?

        On remarquera pour ce film… Président du Conseil de surveillance d’ARTE : Bernard Henri Lévy

        1. @ Michel

          Oui très bonne question ! Où peut-on porter plainte ?? Et bien je crois que c’est une option qui n’existe pas.

          1. Et oui… Dans le cas présent, il ne faut rien dire…. laisser faire ! Si on l’ouvre on va encore se faire taxer d’antisémitisme, parce que la distribution de ce films et juive sioniste de A jusqu’à Z ! A quand un film qui bafoue le judaïsme avec une distribution chrétienne ou musulmane ? Film tourné dans leurs synagogues ! Pour rire…

  3. Effroyable la police de la pensée juive!

    Ils ont été ceux qui ont fondé l`URSS – 80% des leaders de la révolution furent des juifs de Russie et internationalistes. Ils pillés les populations.

    Trotsky le tueur de masse était juif
    Djerzin – le fondateur de la Tchéka était un juif ainsi que 90 % des commissaires de la Tchéka.

    Ils sont donc ceux qui ouvert les goulags – qui ont détruits les église de Russie en ne touchant jamais au Synagogues

    La premiere loi passée en URSS en 1917 était la loi qui condamnait a mort pour anti-sémitisme – ainsi ils protégeaient leur pouvoir –

    On voit la meme chose partout en Occident actuellement. AUX USA comme en France et ailleurs.

    Ils ne sont pas des démocrate mais ont un esprit totalitaire et de domination venant du Talmud de Babylone.

    Ils commencent a sérieusement nous énerver!

    Ce sont des arrogants qui se croient un peuple supérieur par idéologie religieuse- mais les arrogants ne savent pas s`arreter dans leur folie de puissance et de controle.

    Partout en occident leur réputation tombe et fond comme neige au soleil. Ils sont soupconné de facon tres sérieuse pour le 11 sept 2001 aux USA d`avoir participé a la mort de 3000 américains.

    Je lis les blogs américains et ils sont maintenant détestés aux USA – leur puissance commence a etre contesté aux USA ou ils ont un controle intérieur total. Ils sont derriere le Nouvel Ordre Mondial.

    Le pauvre goyim (bétail ) va finir par se réveiller et ils trouveront nos pays pas mal moins accueillant…..

    Rien de pire que de voir des gens qui ont été accueilli en toute charité et qui ont tout recu gracieusement par nos arriere grand parent vous planter un couteau dans le dos comme remerciement. Leur réputation est amplement mérité!

    1. Bien dit ! Les peuples commencent à réagir devant cette oligarchie… D’ailleurs, que ceux qui les soutiennent se posent la question : Pourquoi depuis plus de 3000 ans sont-ils détestés, rejetés de partout ? Il y a toujours une cause à l’effet et, il n’y a pas de « fumée sans feu » !
      C’est exact aux USA, ils commencent à être traqués et rejetés par la population…
      Il sont sans cesse entrain de pleurer sur le Shoah. Il y a certainement plus de français, dans autre histoire qui se sont fait massacrés pour des futilités. Et personne ne pleure, nous encaissons ! Nous sommes plus forts et plus intelligents que ces sionistes, composés de tueurs et de voleurs. Il est temps de réagir… Les Palestiniens massacrés par milliers ne pleurent même pas sur leur condition malgré qu’ Israël leur a volé leur pays – Ils révoltent et se battent –

  4. @TOUS : je suis tombé par hasard sur cette vidéo …. censurée

    c’est édifiant ! Les sionistes sont une imposture qui gangrène l’avenir du monde. On se demande vraiment QUI devrait comparaitre devant la Justice : ceux qui dénoncent un état de fait …. ou ceux qui pratiquent la violence haineuse et gratuite ?

    à diffuser largement.

  5. bonjour,je suis de saint etienne et je mets en place un blog intitule « je suis partout »
    si tu veut du monde avec toi le jour de ta convoc n’hesite pas a me contacter

    1. Merci. Peut-être pas lors de cette première confrontation mais s’il y a une suite pourquoi pas.

  6. Merci Citoyen engagé pour ton combat contre la domination sioniste mondiale .Oui tu as très bien fait d’insérer la citation de Manuel Walls sur ton blog.
    Car ça plaide en ta faveur . Bonne continuation .
    Et je prie pour toi pour que le Dieu de JUSTICE te donne raison au tribunal contre ceux qui veulent te faire taire . Amen .

  7. Mille mercis pour ton combat contre la domination sioniste en ce monde.Et tu as très bien fait d’insérer la citation de Manuel Walls sur ton blog .
    Bon courage dans cette épreuve et bonne continuation .
    Je prie pour toi pour que le Dieu de Justice te donne raison au tribunal contre ceux qui veulent te faire taire .Amen .

    1. @RITA : je ne suis pas sûr que le « DIEU DE JUSTICE » soit celui qui règne au sein du système judiciaire qui est censé défendre une certaine idée de l’ordre ! …
      …. franc mass, peut être.
      Prier ne sert pas à grand chose en l’occurrence.

      Comment organiser un comité de soutien ? ce serait plus efficace.
      Certains ont-ils des idées ?

      1. Oui Suprême assis le franc mass règne au sein du système judiciaire mais si nous envoyons une fervente prière collective en Haut le jour de la convocation de Fabrice , si Fabrice lui même s’arme de la Lumière d’en Haut pour répondre aux questions du juge , le franc mass sera mis KO par la Force divine .Amen .Ici je prierai à ma manière spéciale car on me connaît La Haut .
        Bien sûr un comité de soutien jouerait aussi en faveur de Fabrice .

        1. @RITA : je suis moi-même très connu là-haut … et pour cause !
          Mais il n’y a pas encore de communication directe entre le haut et le bas. c’est effectivement un objectif fondamental qui devrait s’opérer prochainement.
          Pour l’heure, seuls certains de nous sont « branchés » et par mesure de précaution nous devrions réfléchir à la mise en place d’un comité de soutien. Merci pour vos idées.

  8. Bon courage, c’est une forme de djihad ce que vous faites, la justice est un attribut de dieu, défendre la justice c’est défendre dieu, vous êtes dans le sentier d’Allah (le dieu de « jesus »en araméen s’appelle Allah) estimez vous chanceux(se), salam

  9. Bonjour, étant donné que vous commencé à avoir des problèmes avec les borgnes( au royaume des aveugles les borgnes sont rois)( plus le singe monte haut plus il nous montre ses fesses) je pense a sarkozy entre autre et bien je ne peux que leur retourner la balle. Sachez que je ne désire pas réussir pour de l’argent mais bien pour changer la face du monde qui se rue vers une domination des élites. Je ne vais raté personne, aucun lobby et aucune idéologie satanique. Je suis comme vous, je donne une bonne partie de mon temps a la compréhension et à la lutte contre l’injustice et la dominance…
    La partie ne fait que commencer mouarf.. Je suis contre la violence mais mes dessins peuvent être violents… Vous n’êtes pas seul dans cette histoire de dingue… Courage a vous et bonne continuation… Nous n’avons pas l’argent mais nous avons la conscience et ça c’est la plus beau cadeau qu’on puisse avoir.

    1. je suis de tout coeur avec vous. c’est aussi très dure pour moi même si je ne fais pas l’objet de poursuite d’aucune sorte mais je dois surement être fiché alors ?

      1. être fiché est plus respectable aujourd’hui que de recevoir la légion d »‘honneur
        Il n’est qu’à constater la valeur de ceux qui la refuse pour comprendre où se trouve l’honneur

  10. Miss ou pas miss, de toute façon, ils auraient trouvé autre chose…

    Faire du « piss christ », de la « pussy riot », des caricatures anti-religieuses, et autres saloperies blasphématoires, c’est juste de “La liberté d’expression » parce que « c’est un droit fondamental » (Manuel Valls)

    Bien.

    Alors on peut faire pareil sur une torah ou dans une synagogue, non ? – Eh ben non… parce là, ça devient un crime.

    Moralité : on peut traîner dans la boue et cracher sur les symboles chrétiens et musulmans, mais pas sur le « peuple élu ».

    N’importe qui, même un enfant, peut voir l’erreur.

    Mettre la vérité en évidence, Citoyen engagé, c’est que que vous faites. Rien d’autre.

    J’espère que la Justice de ce pays, que certains aujourd’hui appellent ex-France, saura vous reconnaître ce « Droit Fondamental »

    1. Peuple élu de quoi d’ailleurs ? Peuple élu de rien du tout…! C’est encore une invention de leur part ! Il ne sont pas plus intelligents que vous et moi, mais tout marche par copinage chez eux… Et lorsqu’on voit qu’il arrivent même ,à condamner devant un tribunal, un pauvre chien qui avait mordu un rabbin… cela en dit long sur leur intelligence… C’est le moyen âge !

  11. J’ai ouvert du champagne en lisant ce billet! Et je pense payer une tournée quand tu seras en tôle!
    La seule circonstance atténuante que je vois, c’est que, contrairement aux sombres débiles qui te soutiennent, tu as le courage de parler sans pseudonyme.
    Quoiqu’il en soit, ton blog est effectivement raciste, et antisémite : il ne s’arrête pas à l’antisionisme. La preuve, c’est qu’un grand nombre de blogs et sites propalestiniens sont présents sur le net et n’ont aucun souci particulier. Le problème, c’est toi et ta haine contre les juifs. Ton problème, c’est que tu n’es même plus capable de distinguer le vrai du faux dès qu’il s’agit des juifs et que tu n’écoutes même pas les arguments des autres. Bref, il n’y a plus rien à sauver chez toi. T’es qu’un pauvre raté qui, au mieux, se fera passer pour un fou ou simple d’esprit et, au pire, aura le cul en chou-fleur..

    1. Vous êtes des tristes sires qui confondent juifs et sionistes, vous n’avez donc rien compris au réel problème auquel doit faire face non seulement les Nations du Moyen Orient mais également celles d’ Europe. Les Juifs des Etats-Unis qui ne veulent en aucun cas être assimilés aux sionistes marchands de guerre d’ Israël, viennent de remercier Amhadinéjad de sa parfaite compréhension de la Torah et ils sont reconnaissants aux Iraniens de leur accueil des Juifs qui vivent en Iran en parfaite harmonie avec les musulmans depuis des siècles. Ils condamnent l’attitude belliqueuse d’ Israël
      qui ne recule devant rien pour provoquer un conflit désastreux avec la Syrie et l’Iran à cause uniquement de leurs ambitions expansionnistes. Il est à regretter que l’OTAN ne fasse pas preuve de plus de discernement et d’impartialité dans cette affaire, il faut bien le dire ,suscitée par, de sordides intérêts exclusivement financiers, qui représentent pour les Etats-Unis un moyen de se sortir du gouffre d’une crise économique dont ils sont seuls responsables.
      Au lieu d’avoir recours à l’injure, vous feriez mieux d’analyser les évènements
      avec plus d’objectivité et d’ impartialité; L’auteur de ce blog est lucide dans ses analyses et si les hommes politiques qui, malheureusement, nous gouvernent faisaient montre d’autant de perspicacité que lui, nous pourrions leur faire confiance dans l’art de gérer les affaires de notre pays.

  12. Je soutiens totalement votre site même si parfois je ne partage pas entièrement votre thématique. Ce soutien sans faille doit s’inscrire dans la lutte contre les lois liberticides qui fondent la dictature républicaine soutenue par les fascistes gauchistes incapables de contrer rationnellement vos arguments.

  13. Bonjour,

    Je passe tout les jours lire vos articles qui sont généralement très bons. Ce qui vous arrive est inadmissible et symbolise les problèmes de notre société. On peut cracher sur le prophète Mahomet ou se railler des cathos, mais des qu’on utilise le mot juif c’est l’Armageddon.

    C’est parfaitement lamentable.

    Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve et tenez nous au courant de la manière dont les choses évoluent.

  14. Bon, c’est super de pouvoir aller au bout de ses idées. Je vous crois assez sûr de votre vérité pour répliquer avec intelligence à cette accusation … sans fondement.
    Certes, la justice n’est pas indépendante et largement reliée aux franmass. Il ne faut pas en attendre trop de logique dans les décisions qu’elle prendra.

    L’idéal serait une ouverture médiatique pour que davantage d’individus ouvrent les yeux sur cette réalité qui gangrène le monde (je dis bien le monde, et non pas la france). Beaucoup de gens souffrent de la tyrannie financière instaurée par les anglo-sionistes du NOM, les 7 soeurs et goldmann-sachs.

    Ces tristes individus pillent les richesses du monde à leur profit et contraignent la population à l’asservissement. Ce sont des esclavagistes. La vraie Justice serait qu’ils soient condamnés pour sectarisme, crimes contre l’humanité et harcèlement. Aurez-vous la force et le courage de le dire tout haut ?
    Je doute que vous ayez besoin d’une quelconque aide financière. L’enjeu n’est pas de vous faire payer une amende mais de vous faire taire car vous commencez à parler trop fort. Vous dérangez. Donc c’est super. Ils veulent que votre blog soit supprimé. La vérité dérange toujours …. et je ne vois pas en quoi le fait de l’écrire soit une incitation à la haine à l’encontre de ceux qui veulent la cacher.
    Il peut y avoir des ripoux chez es policiers. Pourquoi n’y aurait-il pas des sionistes chez les juifs ?

  15. Salut Citoyen, merci pour tout ton travail a vouloir faire connaitre la verite …. qui devra forcement eclater (et c’est bien pour ca qu’ils te harcelent) .
    Bon courage pour ta convocation et n’hesites pas a faire appel si tu as besoin de soutien financier.

  16. Bonjour à tous
    @le citoyen engage
    je tenais à vous dire que je vous soutien (financièrement s’il le faut) car je n’ai jamais lu dans vos articles des atteintes aux personnes ni aux religions.
    tenez nous au courant de la suite
    NOUS SOMME TOUS DES CITOYENS ENGAGES

  17. Concrètement, comment ça va se passer cette fameuse journée du 12 novembre ? Est-ce que on t’as attribué un avocat ? Comme Berna, je suis prête à te faire des dons.

  18. C’est pitoyable, toute cette souffrance, cette rancoeur, cette obession du complot « sioniste » – israelite auriez vous dit dans un autre temps pas si eloigné…quelle vie miserable vous vous etes construite. Enferme, engoncé, asphyxié par vos fantasmes victimaires…c’est lamentable, et alors me direz vous ? certes c’est votre droit de vous suicider a petit feu. Mais votre supplice est vecteur d’un poison qui vous survivra en contaminant vos lecteurs esseulés, désoeuvrés. Sans compter la plethore de votre entourage fripon et crassement antisemite…Pitié donc, non pas pour vos ébourreaux » imaginaires mais pour votre propre existence que vous esquintait tout seul…

      1. C’est ce que je dis, merci de le confirmer involontairement: ça relève de la fantasmagorie, d’un scénario minable d’un film de série Z.
        La réalité, elle, est bien moins manichéenne…mais vos délires, eux, la mette en péril.

        1. « La réalité, elle, est bien moins manichéenne » Et on doit vous croire ?
          Comme d’hab, on vient hurler au « délire » quand on ne sait pas construire de contre argumentation. Rien, nada, pas l’once de début d’une thèse qui pourrait mettre à mal l’article. Depuis que je lis des commentaires sous des articles de ce genre, sur différents sites, très très peu ont fait valoir leur point de vue de manière construite et intelligente. Alors et si pour changer vous commenciez par nous PROUVER le contraire ?

          Tout mon soutien à l’auteur de ce blog, je suis indigné même si peu surpris !

          1. Jérémie, « prouver » réclamez-vous ? Vous faut-il vraiment des preuves quand à la judéité ou non des Miss France – puisqu’il s’agit de cela ? En êtes vous à ce point ?

            Alors, soit, allez au bout de vos ambitions si nobles apparemment: combien de temps êtes vous prêt a consacrer a l’étude des « versions » contraires aux vôtres -cad celles issus d’une histoire d’évènements maintes fois défiée mais décidément têtue ? combien de jours tiendrez-vous intellectuellement votre honnêteté sans préjugés ? Etes vous vraiment sérieux dans votre démarche ou est ce juste un énième effet de manche que de réclamer effrontemment des « preuves – vous reléguant à un novice qui n’a rien appris de ces 60 dernières années – je n’ose même pas reculer davantage dans la frise chronologique. Mais admettons, puisque vous êtes si « indigné », un terme qui connote tellement depuis ce pauvre grabataire d’Hessel, lisez donc un petit livre, fourmillant de « preuves » comme il vous sied tant, « Le vieil homme m’indigne ! », éditions Jean-Claude Gawsewitch, 2012.
            Bonne lecture et, sincèrement, si vous êtes vraiment honnête, bonne chance !

          2. @JEREMIE : bravo et merci ! Vous venez de réduire ce pauvre 33 au rang de poussière. En effet, son contre-argumentaire est .
            Sa technique est d’émettre des propos sensés vous culpabiliser : « Comment vous osez réclamer des preuves !!! (indignation) » 👿
            Nous avons bien affaire à un communautariste pur, complètement endoctriné et sans aucun esprit critique. Bref complètement creux. Pour rejoindre Christiane lapotre (pour une fois) je dirai qu’il s’agit d’une effectivement d’une « taupe » sioniste de la pire espèce, complètement bornée et excessivement dangereuse.
            Ne perdez plus votre temps

        1. 33è degré >>> c’est toi qui la ramènes mon gars alors essaie pas de la faire à l’envers. Relis ta litanie indigeste, mal écrite et donc incompréhensible (j’ai parlé des Miss ? de Hessel le socialo miteux ?? tu nous refais le coup des zeureléplusombres ??) je sais même pas ce que tu défends.
          Mais puisque tu me parles de version contraire, j’attends que tu exposes la tienne, c’est tout ce qu’on te demande, plutôt que de venir parader sans rien apporter au débat. Après tout je ne suis sûr de rien, j’écoute ce que les gens ont à dire et ne m’intéresse pas aux exclamations stériles. Mais t’as quand même craché un titre de bouquin, bravo t’auras mis le temps !

  19. ‘Tain je suis dégoûtée de ce qui t’arrives… Et moi qui pensais que ça allait être une affaire classée sans suite parce que tu es un petit blog qui réunit tous les jours environ 1500 visiteurs (comparé à 65 millions de Français qui se contentent du JT de TF1…). Je pensais aussi que la justice aurait des dossiers un peu plus importants à gérer. Ma foi, non. Le lobby qui n’existe pas est encore beaucoup plus puissant de ce que je croyais.

    Alors que Charlie Hebdo diffuse des caricatures à longueurs de semaines, il n’est jamais inculpé de quoi que se soit ! Joe Lecorbeau aussi a des soucis du même genre que toi —> http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/10/communique-de-joe-lecorbeau.html

    « Pourquoi se moquer des chrétiens ou des musulmans en bafouant leurs croyances serait de la liberté d’expression, et se moquer de l’élite juive sioniste et des réseaux occultes serait de l’incitation à la haine ? » Entièrement d’accord avec lui !

    C’est tellement dégueulasse…

    1. Et dire qu’on t’as balancé à cause de l’article sur la miss France 2012 ?????? Alors qu’il y a rien de polémiques dans cet article ! En faite je crois que c’est ça le pire…

  20. salut. d’ordinaire je passe, je lis, et je repart. je prend vos textes pour ce qu’ils sont et ne donne pratiquement jamais mon avis (nul part, d’ailleurs). toutefois, dans la mesure où vous faites partie des nombreux vecteurs de ma réflexion, je pense qu’aujourd’hui un petit coucou s’impose, simplement pour vous souhaiter bon courage et vous remercier pour le mal que vous vous donnez. j’ai vu un jour un reportage où on voyait un malgache ou je sais plus qui, parlant de son travail: on lui demandait s’il était fier de ce qu’il faisait (il bossait pour sa commune, je crois. bref, le type était véritablement utile à la collectivité locale.) et lui de répondre: « non non pas de fierté, je ne fait que mon devoir. il n’y a aucune fierté à faire son devoir »… pour moi, vous êtes le même genre d’homme: vous écrivez par devoir, et vous ne demandez rien en retour. et bien aujourd’hui je vous présente mes remerciements; de manière imagée, imaginez un inconnu qui, vous croisant dans la rue, va incliner légèrement la tête dans une attitude de respect contenu, puis poursuivre sa route. c’est moi.

    au plaisir.

  21. Merci de vous battre pour des idées. Je suis sûr que vous saurez très bien vous défendre dans cette accusation mais malheureusement il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre…
    Vous et moi avons très certainement affaire aux mêmes au final, seul le contexte est différent.
    Courage et bonne chance dans votre combat.

  22. Logiquement cette plainte devait terminer au panier ! Critiquer un état tel qu’Israël, n’ai en aucun de l’antisémitisme, et n’est punie par aucune loi, et critiquer le sionisme n’est en aucun cas de l’antisémitisme non plus. Le sionisme n’est pas une religion à ce que je sache… Les sionistes seraient même plutôt athées… Demain si je critique la Palestine ou la Syrie, je ne risque rien, il y va de même pour l’état israélien. Doit bien exister des cas de jurisprudence à ce sujet… A creuser… Voir même au niveau de la Constitution…

    Je pense que ton avocat sera obligé de jouer sur les mots… En limite, tu devrais déposer plainte pour harcèlement et persécutions.

    Bon courage et tiens nous au courant, et n’hésites pas à replacer cette phrase historique : “La liberté d’expression est un droit fondamental et la liberté de caricature en fait partie. Cela peut choquer.”

    Et ici on le choix : http://www.evene.fr/citations/mot.php?mot=liberte

    1. moi je choisis celle de St Just « Pas de Liberté pour les ennemis de la Liberté »

      Guy Béart le chantait déjà « Le premier qui dit la vérité sera exécuté » et c’est bien cette vérité qu’il faille museler celui qui la proclame

  23. Ils nous ont baratiné avec la liberté d’expression jour et nuit, ils vont bientôt comprendre jusqu’où elle va les massacrer 😉

    Courage!

    1. Ils utilisent la libertée quand ça leurs chante . De toute façon avec hadopi ou big bro ce n’est que le commencement . Mais ils jouent avec des allumettes au dessus d’une tonne de poudre . Le peuple se reveillera trop tard comme toujours et ils regretterons comme toujours .

  24. On est avec toi, c’est toujours la Vérité qu’on muselle, merci de l’exprimer, de prendre les risques qu’un tel engagement crée. Il n’y a plus pour longtemps à les supporter -ceux qu’on ne peut pas nommer(comme dit Alain Soral) de plus en plus en on marre de leur arrogance impunité sans parler de leurs crimes…

  25. Oui, tous vos lecteurs vous soutiennent. Ils ont peur de la Vérité, cela veut dire que le sol commence à se dérober sous leurs pieds et c’est tant mieux pour la paix mondiale. Bon courage !

  26. Tenez-nous au courant des moindres détails de votre affaire.Cette nouvelle et scandaleuse persécution du lobby sioniste sera de toute façon,quelle qu’en soit l’issue, un autre mauvais point et en défaveur de ces dégénérés de la pensée.Israel file un très mauvais coton même aux Etats-Unis.Je vous invite à consulter le site VETERANS TODAY qui analyse très finement la désaffection de nombreux américains dont nombre de juifs envers l’état raciste et persécuteur.Il se pourrait également que vous ayez besoin de soutien matériel ou autre.N’ayez pas peur de faire appel à vos lecteurs,dont je suis,pour vous adresser un don.Quelques euros multipliés par x lecteurs vous aideront à assumer vos frais d’avocat et de justice.Nous resteront debout face à ces barbares.Bon courage.

Les commentaires sont fermés.