Oui la CIA a gazé la population de Pont Saint-esprit en 1951!

 

On est tous conditionnés à haïr le nazisme notamment par la connaissance de ses nombreuses expériences exercées sur l’humain dans la quête du contrôle de son esprit. Durant le nazisme le docteur Mengele cherchait à déterminer très précisément le seuil intolérable de la souffrance qui faisait basculer la conscience du sujet pour pouvoir ensuite lui insuffler une autre conscience qu’il contrôlerait à sa volonté. Mais on oublie souvent de rappeler que nombre de ces savants nazis ont été récupérés par les USA via l’opération Paper-clip, puis exploités ensuite par la CIA dans ses projets de contrôle mental. Voilà l’obsession de ceux qui nous dirigent le contrôle mental, faire de nous des robots.

Le rêve Illuminati.

La France se souvient de l’affaire de Pont Saint-Esprit où une épidémie de folie furieuse s’est emparée d’un village. On a avance toutes sortes d’hypothèses Lire ICI ainsi que la possibilité d’une expérience menée par la CIA pour tester un nouveau produit efficace nouvellement crée par le labo pharmaceutique Sandoz: le LSD. A l’époque bien sûr personne ne soupçonnait l’effroyable vérité:

Shocking? Voyons la CIA a mené de nombreuses expériences de par le monde sur des populations pauvres, isolées et sans défense.  Un projet de mind control de masse appelé MK Ultra et qui a été expérimenté largement en Amérique du Sud avec l’aide d’anciens scientifiques nazis Lire ICI.

Ce n’est donc ni une découverte ni une surprise. D’autant plus que les mystères se lèvent peu à peu, ainsi on apprend aujourd’hui que la CIA a testé des agents chimiques sur des populations pauvres aux USA:

S’ils l’ont fait partout dans le monde il est donc fort probable que l’explication de la folie soudaine de la population de Pont Saint-esprit est due à un test à grande échelle d’un produit type LSD sur une population Lire ICI

Car quels sont précisément les effets recherchés par l’injection de ces substances chimiques peu importe la manière? Lire ICI

Le LSD comme adjuvant aux élucubrations de Ginsberg aura pour rôle central de faire sauté tous les verrous de la conscience pour rendre disponible l’individu a une reprogrammation en règle comme le préconisait en son temps le médecin légiste des consciences Donald Ewen Cameron. Le LSD induit au cerveau un fonctionnement prétendument ouvert, donc pénétrable dans tous les sens du terme

 

On comprend dès lors que les drogues sont un dérivé plus ou moins soft de ces expériences pour les diffuser à un maximum de gens. Les drogues développent un sentiment d’appartenance ressemblant à une prison mentale, et plus on en est dépendant plus on est prêt à commettre toute sorte de crimes pour pouvoir en consommer. Nombre de crimes sont dus ou ont à voir avec la drogue n’est-ce pas? Mais la drogue bien que mise en avant par les « stars » (rock’n roll, punk, junkies, flower power, show bizz, etc…) ne touche pas encore toute la population il faut donc continuer à chercher des moyens de diffusion massif et SURTOUT attendre le moyen de contrôle de masse ensuite. Il ne faut pas perdre de vue cet objectif second.

Pour cela ils expérimentent d’autres drogues. Vous avez entendu parler de cette nouvelle drogue qui rend cannibale Lire ICI, à l’origine des cas de zombies se multipliant aux USA. Ceci est due à une drogue de synthèse se présentant sous la forme de petits cristaux. Imaginons maintenant que ces petits cristaux se trouvent, malencontreusement (?), mélangés au sucre et au sel quel serait le résultat sur la population mondiale? Imaginez…

Ou bien encore imaginez que dans les chemtrails on vous pulvérisent chaque jour sur la tête des produits chimiques contenant ces cristaux, ou d’autres, qui ont des conséquences sur votre corps comme la maldie des morgellons par exemple?

Chemtrails. Épandages aériens.

Et oui car les chemtrails continuent inexorablement encore aujourd’hui et sans aucun contrôle par le seul bon vouloir d’un financement mondial occulte auprès des compagnies privées…Assez hallucinant que même le parlement européen se soit fait refouler par les autorités américaines au sujet des chemtrails Lire ICI Hallucinant non cette impunité qui perdure dans l’opacité médiatique la plus totale?

Je pourrai vous parler aussi des OGM qui permettent de modifier les aliments pour y incruster des agents chimiques, de l’eau que l’on contamine au fluor et autres joyeusetés pour comprendre que nous sommes cernés. Et que cela concerne l’ensemble de la population mondiale! Dans quel but? Le contrôle de masse.

L’être humain est un émetteur-récepteur électro-magnétique basé sur la fréquence terrestre comme les animaux. Des savants expérimentent des informations balancées sur la bonne fréquence en direction de notre cerveau et des conséquences induites. Pourquoi autant de bornes Wi-fi, de téléphone portable, de micro-ondes,…Remember Tesla. Pourquoi l’ont-ils assassiné? Pour s’emparer de sa découverte phénoménale qui est la circulation du courant électrique dans la magnétosphère. Nul doute que nombre de satellites envoyés et dits de « communication » abritent en leur sein des émetteurs d’ondes gammas sur nos cerveaux. Les chemtrails doivent aussi servir à leur diffusion sur toute la zone aspergée.
Bref tout est lié! Dans le seul soucis de contrôle mental d’une population que l’on empêche ainsi de s’éveiller à la triste réalité de son monde, de son asservissement, de son esclavagisme. Bien sûr cela demande du temps et de la persévérance pour ne pas que les conséquences soient trop visibles rapidement mais ils en ont.

C’est bien pour cela aussi que l’on est dans l’ère de la destruction des religions pour pouvoir les remplacer par d’autres croyances. Cela pourra se réaliser une fois que l’on aura singulièrement dépeuplée la terre pour s’assurer ensuite que chaque humain vivant soit sous contrôle. La puce RFID est le moyen matériel le plus radical et le plus efficace pour cela mais elle doit s’accompagner par un changement total de consommation dans notre société. Il faut détruire l’argent réel et le remplacer totalement par le virtuel crée par des ordinateurs que l’on contrôlera bien évidemment. Ainsi chaque humain dépendra du bon vouloir de l’opérateur qui contrôlera l’ordinateur pour accéder à la satisfaction de ses besoins par la consommation.Ce n’est pas encore pour tout de suite. Pour demain sûrement.

Voilà le monde futur qu’on nous propose, voilà le monde qu’il vont imposer en nous injectant massivement des doses d’agents chimiques susceptibles de nous endormir ou de nous rendre fous à leur bon vouloir. Et contre cela que pourra-t-on faire? That is the question…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

 

 

Publicités

28 réflexions sur “Oui la CIA a gazé la population de Pont Saint-esprit en 1951!

  1. prends du LSD et tu verras qu’on est loin de pouvoir faire ce qu’on veut de toi, à moins d’être un esprit faible voire con.

  2. tu as tes informations sur docteur mengele de qui? des illuminati? les méchants nazis, tu as appris ça où? dans tes livres d’écolé francmaçoniques? c’est bien la derniere fois que je visite ce site, qulques bons billets dans un tas de fumier pour brouiller les gens, Mengele il venait en vélo au boulot, ça en dit long non déjà. Mais oui il cousait des siamois au lieu de découdre mais oui. Les chemtrails mais sérieux vous n’y croyez pas si? les nuages tu connais? tu n’en vois jamais, même des tous petits, qui restent toute la journée à l’horizon, non? Jamais vu? Les traces d’avion sont là depuis le réacteur a été inventé oui oui par les nazis encore..pfff! tous ces projets CIA et C° c’est pour mieux noyer le poisson pour de ne pas citer ceux qui nous gouvernent, ou de rendre tes thèses tellement ridicules qu’on n’a plus envie de suivre, et que plus personne ne s’intééressse au vrai complot, celui des nos amis banquiers pluri millénaires. le méchant vatican etc blabla pfff! c’est déoslant

    1. Wolf : l’article manque peut-être de références mais… certains se posent des questions (légitimes) à propos des chemtrails, tu peux visionner le documentaire « What in the world are they spreading ? » dans lequel ils font la distinction avec les trainées d’avion normales qui ne restent que quelques minutes.

      Les expérimentations de la CIA sont un secret de polichinelle, notamment le projet MK-Ultra alors le coup du LSD sur des populations pourquoi pas ?

      Je suis pas sûr qu’ils aient assassiné Tesla, mais ils l’ont ruiné et il est mort dans sa chambre d’hôtel alors qu’il a inventé plein de trucs et qu’on a oublié parce qu’on attribue ses inventions à d’autres (Marconi pour la radio…). Le coup du contrôle du cerveau par les ondes ça renvoie aux travaux de Tesla et au projet HAARP, un dispositif effrayant situé en Alaska, dans une zone militaire, et dont on soupçonne l’influence sur le climat par un réseau d’antennes ultra puissantes. Et même le parlement européen s’en est inquiété en 1999 avant de se faire envoyer sur les roses.

      Alors joignez-vous aux réjouissances que diable !

    2. Wolf a raison sur Mengele et la propagande ridicule du mythe des « méchants nazis », Shoannasse, etc…
      La prochaine fois, avant de parler des « méchants nazis », renseignez vous sérieusement:

      Qui voulait la guerre? Qui a tout fait pour eviter la guerre?
      Qui n’a pas respecté les conventions de geneves? qui les a respecté?

      Ne perdez jamais de vue, que les gens qui disent la vérité sur la 2e guerre mondiale, ils passent leur temps au tribunal et en prison.
      Les autres, les pseudo conspirationnistes, du style Eustace Mullins, Antony Sutton, Alex Jones, etc… ne sont jamais réellement inquiétés, et font beaucoup d’argent avec leurs livres.

      A voir:

      La vidéo « Acquittement pour Hitler » (Les causes et le déclenchement de la 2e guerre mondiale):
      http://www.phdnm.org/

      Listes des mensonges sur Hitler et les Nazis (en anglais):
      http://zioncrimefactory.com/patriotard-lies-about-hitler/

      Les fausses théories du complot qui circulent sur internet:
      https://europeresistance.wordpress.com/2011/09/27/les-fausses-theories-de-complot-qui-circulent-sur-internet/

      Bonnes recherches

      1. Je ne suis pas d’accord. Hitler vient des accords de Versailles qui ont étranglé le peuple allemand jusqu’à vouloir le soumettre. Est alors advenu Hitler qui prétendait défendre la race germanique et lui faire toute la place dans la société allemande ce qui consistait alors à démettre les juifs. Ce que ceux-ci n’ont pas accepté et ont donc tout fait pour détruire ce régime. On est d’accord.
        Il n’empêche que ce régime a passé lui aussi des accords financiers avec les sionistes en échange d’un passeport pour la Palestine. Le grand projet d’Hitler était de réhabiliter la race germanique sur le monde et de ce fait s’est trouvé opposer au peuple élu de Dieu…Voilà en gros l’histoire. On est donc en droit de pouvoir critiquer et l’un et l’autre sans prendre parti pour aucun. A méditer.

        1. « Le grand projet d’Hitler était de réhabiliter la race germanique sur le monde »

          Pas besoin d’aller plus loin… on est en plein dans la propagande Shoananas.
          Si tu avais pris le temps d’étudier la question, et de regarder les liens au dessus, tu ne dirais pas ça.

          Hitler n’a jamais eu de plan de domination du monde par la « race germanique » ou autres conneries du genre (voir les liens au dessus). Hitler etait un nationaliste, il voulait que chaque peuple soit libre et maitre de son destin (droit des peuples à disposer d’eux mêmes). C’est si difficile à comprendre le concept de nationalisme?!

          Et pour ce qui est de tes pseudos accords financiers avec les « sionistes » (information 100% juive, c’est pour dire la fiabilité..), voici ce qu’en dit Faurisson:

          http://www.propagandes.info/product_info.php/faurisson-cite-hitler-interdiction-aux-juifs-daller-en-palestine-cause-du-noble-et-vaillant-peuple-arabe-qui-deja-suffisamment-souffert-videos-p-1725

          Cordialement

  3. Dans le genre plus ou moins similaire, j’ai recherché en vain des infos sur un village qui aurait été rasé, enterré, recouvert par les bulldozers, tout entier, habitants compris, aux USA.
    J’ai entendu ça il y a longtemps, mais rien, je n’ai jamais trouvé d’autres éléments. Alors ça ne reste que quelque chose d’infondé, sans preuve. Alors, si quelqu’un avait des éléments là-dessus…

  4. Salut.

    Le Vatican a séparé l’église romaine des états pour la remplacer par Jérusalem et ses sbires. La chrétienté allait prendre un coup de logique naturelle dans leurs pouvoirs intemporel, alors ils ont changé de route pour accompagner les juifs dans leurs délires de domination mondial.

    Le tout a pu être lié après des innombrables chaos et de détournements de consciences incroyables. Effacer le passé pour pouvoir le remplacer… En 5 générations ils ont réussi l’impensable, mais il l’ont fait.

    L’Homme qui dépasse tout les autres en mécréances, était Mussolini, l’acteur principale qui a changé le monde dans la continuité de des maitres païens et ultra richissimes.

    Hitler? Une marionnette qui a bien servit dans leurs colonisations de la Terre sainte. Le serpent peut se mordre la queue en toute impunité dans un silence assourdissant pour celui qui sait écouter.

        1. Ouais franchement elle m’a sidéré… Voila pourquoi je ne suis pas trop dans la forme de ton sujet, mais si nous regardons l’ensemble des choses, je pointe carrément le fond de ton blog.

          L’épée qui tue vient de la main de celui qui ne l’a jamais lâchée.
          Tout n’est qu’illusion, des pays aux frontières façonnées jusqu’aux cultures imposées.

          Bienvenu dans la réalité, sans Alice et tout ses lapins, sans Iblis° et ses larbins.

          Iblis° un djjin trompeur qui inspire le mal et l’ignorance dans le coeur des hommes, surtout ceux qui ont le Pouvoir, ses préférés à travers le Temps.

    1. Esprit : j’ai du mal à vous suivre, ce n’est quand même pas le vatican qui veut possédé jérusalem que je sache mais bien plus les juifs sionistes. C’est peut-être la puissance menaçante des juifs sionistes pour la paix dans le monde (même s’ils se sont leurrés) qui les a poussé à les « accompagnés »… dans leur délire de domination mondiale d’ailleur le pape benoit XVI a pour une fois tenter d’exprimer ce qu’il pensait à l’égard du sionisme. quand à votre haine de Mussolini, s’il ne s’était pas associé à hitler et s’il s’était opoosé au sionisme, donc à la cr’éation du faux israel, les nations ne seraient pas sur point de devenir de grands OGM de la mondidalisation.

      1. C’est le Vatican qui a offert les textes cachés dans sont temple aux juifs…
        Qumrân et pleins d’autres pour avoir autorité temporelle dans cette civilisation judéochrétienne.

        Ils ont la  » conscience » des anciennes civilisations qu’ils ont massacrés. Je sais que cela ne se voit pas, mais la bête qui était mais qui n’est pas, elle est toujours.

        L’inquisition vient d’eux, l’association des faux juifs avec les faux compagnons du Christ, massacrent les croyants à l’aide des faux musulmans…

  5. c’est deconcertant mais c’est la réalité d’aujourd’hui. ils veulent nous droguer de mille et une manière, avec les drogues légales, les illégales et tout ce qu’ils envoient par le ciel; comment arreter tout cela, dieu seul le sait.

    1. Encore vous, ne voyez-vous pas la main de Satan dans tout cela? L’ennemi de Notre Seigneur, Jésus-Christ, Fils de Dieu, fait Homme pour nous sauver, mort sur la Croix pour nos péchés, et nous consolant en ces jours néfastes par la priére, en l’invocant constament pour demander pardon de nos péchés personnels, Lui le Grand trés Saint Prétre infini et éternel, universel et souverain, notre Maitre, notre Pére spirituel, notre Ami. Sans oublier notre Mére du Ciel, la trés Sainte Vierge Marie, médiatrice de toutes les graces, et qui nous ouvre les portes du Ciel…

  6. Très bon article de synthèse de la situation. Mon histoire personnelle m’a amené dans un premier temps à faire l’expérience de bon nombre de technologies cachées, notamment celles liées contrôle mental global, puis dans un second à faire des recherches à plein-temps pour me rendre compte de la réalité du monde dans lequel nous vivons. C’est édifiant.

    Voici mon site personnel dans lequel j’analyse le monde à la lumière de mon expérience et sur lequel se trouve les liens menant à mon blog pour le détail de mon histoire, mon compte Youtube, Facebook et bien d’autres :

    http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/

Les commentaires sont fermés.