Comment les gauchistes récupérent la défense de la souveraineté du peuple et de la nation!

 

Les gauchistes se veulent toujours en première ligne pour lutter contre la dictature des puissances mais seront les premiers à jouer le rôle d’idiots utiles à la perpétuation de cette politique inique dont le TSCG en est l’avatar. C’est ainsi qu’ils apparaîtront fièrement en première ligne de la manifestation pour…pourquoi au fait? Défendre la souveraineté du peuple? Les gauchos? Les internationalistes qui ont la haine des patriotes français, des souverainistes? Trop drôle non?

L’Europe solidaire est une vue de l’esprit! Non à cette construction européenne!

Il y aura donc une manifestation monstre le 30 septembre à l’appel de tout ce que compte la gauche de traîtres à la souveraineté du peuple et qui font semblant de le défendre ici avant que de l’attaquer là-bas. Ceci s’appelle une récupération politique du sentiment révolutionnaire du peuple pour le canaliser dans le bon sens. C’est la technique toujours actuelle du trotskisme donc Mélenchon est l’enfant, tout comme le parti communiste français.
C’est ainsi que l’on retrouvera quasi toutes les associations de gauchistes à la manifestation du 30: Lire ICI A noter que pour l’auteur socialo-socialiste le traité propose de bonnes choses comme le financement des états par la BCE…Désinformation mensongère bien évidemment. La BCE financera les banques qu’elle contrôlera et exigera en contrepartie des garanties intenables. Cela s’appelle une dictature bancaire ce qui est parfaitement dit Lire ICI

Même chez les socialistes eux-mêmes ils sont incapable de défendre cette perte de souveraineté les yeux dans les yeux: Lire ICI Pourtant s’il le faut ils le voteront comme un seul homme (ou comme une seule femme) à l’assemblée. Par solidarité avec leur président. Ainsi va la politique de parti dans notre pays qui subtilise la démocratie au peuple.
Car le moins que l’on puisse faire est d’exiger de consulter le peuple sur un projet d’abandon définitif de notre souveraineté budgétaire! Il est amusant de voir le parti fédéraliste européen signataire contre le traité Lire ICI alors qu’il va exactement dans leur sens mais est jugé trop modeste encore dans son ambition. A noter que je n’ai trouvé aucune explication sur le net pour le parti fédéraliste européen sur ce traité! Bizarre…

Mais pourquoi serais-je aussi remonté contre les gauchistes qui font pourtant le boulot d’information et de réveil des consciences populaires? Parce qu’ils l’enferment dans un dogme de pensée européiste malgré tout! C’est ainsi que la député verte Sandrine Bélier juge la position ambiguë des verts qui disent NON au TCSG mais OUI à l’Europe! Lire ICI
La position du FdG est la même. Non au traité mais rester dans l’Europe pour la changer de l’intérieur Lire ICI Toujours la même fumisterie pour empêcher la souveraineté véritable du peuple de France en disant vouloir la défendre! Venant de la gauche unitaire communiste c’est assez drôle je dois dire…

Le Traité enferme tous les pays dans la camisole de force de l’austérité, quoi qu’en dise François Hollande. Accepter ces dispositions contraignantes et permanentes c’est ôter la souveraineté à la Nation et au peuple

 

Et oui…mais ce n’est pas que ce traité qui enlève la souveraineté au peuple c’est toute la construction européenne! Mais cela ils ne veulent pas en entendre parler car alors leur fond de commerce révolutionnaire disparaîtrait. Car voyez-vous le gauchisme est une imposture créée par les mêmes qui nous dirigent ( Mélenchon est un franc-maçon troskiste) pour amuser le peuple sans jamais qu’il veuille retrouver sa vraie souveraineté par une démocratie réelle c’est-à-dire directe. Que devient la démocratie participative de Ségolène Royal? Aux oubliettes des promesses politiques alors qu’elle avait réussi à soulever un élan populaire en sa faveur. Mais l’oligarchie n’en veut pas. La construction européenne se fait contre les intérêts du peuple et l’oligarchie met donc en avant les « révolutionnaires » en peaux de lapins qui ne remettront jamais en cause la loi fondamentale de toute société humaine: la souveraineté du peuple.

Alors certes on peut quand même trouver des choses positives en disant que la dissémination de germes de la révolte dans la conscience populaire contribuera à éveiller le peuple, mais il faudra que celui-ci une fois éveillé veuille aller jusqu’au bout et aller jusqu’au bout c’est retrouver son droit à sa souveraineté! Les gauchistes vont occuper le terrain médiatique (complaisant n’est-ce pas) en faisant croire que si le traité n’est pas voté ce sera grâce à eux, mais qu’ils n’oublient pas que nous sommes de plus nombreux parmi le peuple à défendre notre souveraineté qui passe par une sortie de l’Europe, de cette construction européenne. C’est notre seule chance de renverser la table et non pas attendre un hypothétique renversement de tendance en interne. Combien pèse la gauche radicale au parlement européen? Peanuts! Lire ICI Autrement dit beaucoup d’agitation en France et peu de résultat en Europe. Et puis le fond de leur programme est toujours de défendre les vagues migratoires fournissant des esclaves économiques au système capitaliste contre l’intérêt des peuples souverains Lire ICI

En fin de compte cette manifestation ne devrait être ni de droite ni de gauche mais unitaire. Ce devrait être les citoyens eux-mêmes qui défilent contre leur oligarchie UMPS. Mais tout le jeu des gauchistes est de préempter ce mouvement de révolte populaire. C’est à dénoncer fermement tout en allant manifester le 30 septembre car il faudra quand même exposer une démonstration de force populaire. Mais que le sieur Mélenchon et ses sbires internationalistes et fascistes, sachent que le peuple n’est plus dupe et exigera d’aller jusqu’au bout de ses revendications concernant ses droits souverains de justice, de police, de contrôle des frontières, d’économie, de finance, de politique monétaire, etc…Nous n’en sommes qu’au début et nous allons continuer ce combat idéologique contre le gauchisme.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

 

 

Publicités

11 réflexions sur “Comment les gauchistes récupérent la défense de la souveraineté du peuple et de la nation!

    1. Je me méfie de ces sondages qui servent sûrement à manipuler les moutons.
      J’ai déjà lu un article sur les sondages qui montrait qu’ils pouvaient être un outil de manipulation en posant notamment la question d’une certaine façon.

  1. Témoignage.

    La gauche, le gauchisme : comment peut’on encore boire à cet infâme brouet ? Dans ma jeunesse, bien que je ne comprenais à peu près rien à la politique, mon coeur instinctivement battait à droite, jusqu’à ce que vers 25 ans, je n’sais pourquoi, petit à petit, je suit passé à gauche. Avec le recul je me souvient avoir été longtemps en lutte contre une sourde pression, que je n’authentifierais plus tard que comme étant le résultat d’un véritable et habile harcèlement sentimental signé du marionnettiste Edward Bernay. Propagande qui aura quand même réussi à me convaincre que la gauche était le bon parti, celui du coeur, de la générosité et du partage… ça n’allait pas beaucoup plus loin ! les critiques et la réflexion ne viendrons que plus tard, beaucoup plus tard… notamment grâce aux sites de ré-informations que je découvrirais sur internet. Ce n’est donc que très mollement que j’ai fini par me rallier à ce parti, avec, je dois le dire, le sentiment diffus de suivre un troupeau de moutons. Mollement dis-je, car malgré mon manque de culture politique, je n’ai jamais été vraiment engagé à gauche ni dupe des excès du gauchisme. Plus tard j’ai bien essayé de m’informer dans les médias maestream, mais je sentait à plein nez l’enfumage et la confusion. Je me suis d’ailleurs toujours demandé pourquoi la plupart des journaux populaire consacraient si peu de place à une rubrique régulière de pédagogie politique, en soi ça m’a toujours paru hautement suspect. Gauche ! droite… c’est comme à l’armée ! peut-être est-ce cela la marche du monde, mais pour moi, comme pour de plus en plus de personnes qui se réveillent, il est évident que la gauche a trahie. Quand à la droite… n’en parlons même pas, quand on voit Copé… bah ! aller il nous reste à refaire la REVOLUTION…

  2. Aller à la manif pour distribuer la dernière version du tract « Anti-crise mondiale »
    recto-verso

    Nous sommes les 99,99%.
    NOUS SOMMES LE PEUPLE
    Peuple constitué d’employés et d’entrepreneurs.
    De rouges et de bleus
    De toutes les races de toutes les religions.
    De tous les horizons.

    L’oligarchie nous laisse le choix entre mourir de faim ou mourir lors d’une troisième guerre mondiale. Il y a urgence.
    Les vraies raisons de la crise :
    La crise n’est pas une crise économique ou politique mais une crise monétaire et financière.
    Il n’y a jamais eu autant de richesse sur terre ce qui manque ce sont les moyens d’échange.
    Escroqueries à tous les étages.
    *C’est le système monétaire qui est à l’origine des crises qui se succèdent depuis des siècles.
    Dans ce système l’argent n’est pas créé sous forme pérenne par l’état. Mais sous forme provisoire d’argent-dette par les banquiers. Tout argent en circulation représente une dette qui doit faire retour aux banquiers grossie de l’intérêt.
    Çà ne peut pas marcher : les richesses sont là mais les moyens de les échanger sont retirés.
    *Ce système permet aux créateurs de la monnaie artificielle de contrôler les moyens d’informations.
    et donc l’ensemble du système politique.
    *La bourse permet de faire de l’argent avec de l’argent sans créer de nouveaux biens, c’est une escroquerie.
    *Les impôts sur le revenu ne servent pas à la solidarité mais à rembourser
    les intérêts d’emprunts de l’état qui s’est laissé déposséder de son pouvoir d’émission monétaire.
    *Les grands groupes ne payent pas d’impôts en faisant transiter leurs avoirs par des paradis fiscaux.
    *Seul le peuple paye taxes et impôts qui servent à financer le système de racket mondialisé: subventions et intérêts.
    L’aide aux états en difficulté sert en fait à payer les intérêts des banques qui ont prêté à ces état ce qui alimente la spéculation sur notre nourriture la plus ignoble de toutes et celle sur les matières premières qui entraîne hausse des coûts de production et chômage.

    Les candidats que l’on nous propose lors des élections sont sous le contrôle des banquiers.
    droite ou gauche le résultat sera le même : les banquiers agiteront leur marionnette.
    C’est guignol : cela permet de distraire l’attention du peuple du vrai problème : EUX LES BANQUIERS.
    Si un candidat indépendant parvenait au pouvoir il se ferait assassiner.
    Le peuple n’a d’autre choix que de reprendre physiquement le pouvoir.

    COMMENT AGIR ?

    Tout d’abord les forces armées et de police sont des forces du peuple : elles doivent protéger le peuple, il faut garder cela en tête.
    Le peuple doit reprendre physiquement le contrôle des centres de décisions. et exercer le pouvoir lorsque ce sera réalisé.
    Pour cela il doit se réunir chaque Dimanche partout en France, en Europe partout où se prennent les décisions.
    Ces réunions seront l’occasion de s’informer sur la réalité monétaire et économique à l’origine de la crise.
    Lorsque la marée humaine sera suffisamment importante nous demanderons aux forces de l’ordre de nous rejoindre.
    D’ici là il faut se garder de toute provocation et faire comprendre aux forces de l’ordre qu’ils sont actuellement au service des brigands.
    Les manifestants non-violents doivent se munir de solides baguettes pour contrôler les provocateurs.
    NOS REVENDICATIONS
    -Rétablissement de la démocratie via une constituante ou la lotocratie.
    -Que les élus du peuple reprennent le pouvoir d’émission monétaire.
    -Émission d’une monnaie pérenne basée sur le PIB pour financer travaux publics, fonctionnaires et une allocation de base pour tous.
    -Le capital n’est plus le monopole d’une classe : Chaque citoyen porteur
    d’un bon projet à droit d’accès au capital pour réaliser son projet sans considération de classe sociale.
    -Confiscation des avoirs des banquiers et des spéculateurs.
    -Annulation de toutes les dettes.
    Pour comprendre que les dettes ne sont pas remboursables rechercher sur le web : île des naufragés »et« argent dette »

    1. Nous n’avons pas besoin des medias pour populariser nos revendications:
      Si chaque personne en convainc une autre chaque jour il ne faut que 9 jours pour convaincre la terre entière !
      La progression est la suivante

      1
      2
      4
      16
      256
      65536
      4294967296
      18446744073709600000
      340282366920938000000000000000000000000

Les commentaires sont fermés.