François Hollande incarne la France humiliée à l’ONU.

Le premier discours à l’ONU du président de la France est symbolique de ce qu’il entend entreprendre dans les relations internationales. A la lumière de son discours on peut déjà avoir un aperçu de ce que sera la politique étrangère de la France et le moins que l’on puisse dire c’est que notre pays est devenu une serpillère sur laquelle tout le monde peut s’essuyer les pieds avec ostentation sans que cela ne choque même plus…

Un petit président d’un petit état…

Avant toute chose pour juger de la pertinence d’un discours il faut le voir en intégralité Lire ICI ou lire son verbatim Lire ICI

La tendance de fond de son discours est très inquiétante tant sur le plan des valeurs humaines que pour l’avenir de notre pays, la France. Quelle est-elle?
Dans son discours il faut discerner sa tendance de fond plutôt que de s’occuper de l’écume des vagues qui consiste à faire la politique américano-sioniste pour la France. On le sait notre pays est un pays soumis et aligné. Ce qui est encore plus inquiétant c’est que notre président entend aller encore plus loin dans la soumission et donc dans la disparition de la voix de la France dans le monde. La France qui reste encore une puissance mondiale économique, par la francophonie et par ce qui reste encore de ce qu’avait construit De Gaulle en politique étrangère avant d’être patiemment détruit par ses successeurs.

Voilà ce qu’est la gouvernance mondiale pour l’UMPS: la soumission totale aux intérêts de l’empire américano-sioniste.

La grosse préoccupation de François Hollande n’est donc pas de redonner à la France une indépendance de vue en incarnant une voix diplomatique et de sagesse prévenant les conflits, mais bien de dénoncer l’inefficacité de l’ONU qui ne parvient pas à prévenir les guerres et les conflits. Sa conclusion est donc sur ce point très intéressante puisqu’il dit:

 » L’ONU doit être le cadre de la gouvernance mondiale. Mais nous savons aussi ce qui menace notre organisation: l’indécision, la lourdeur des procédures, l’enlisement, l’impuissance face à des périls qui, eux, n’attendent pas. Alors, agissons, prenons nos responsabilités, soyons à la hauteur des attentes des peuples du monde. La France y est prête. »

Au lieu de s’extasier devant ce discours semblant incarner la volonté de la paix dans le monde, il faudrait commencer par s’interroger: est-ce que tous les peuples du monde attendent la même chose de la gouvernance mondiale? C’est-à-dire la soumission aux intérêts américains et sionistes? Que fait-il lorsqu’un pays souverain dénonce l’emploi de la force armée US pour s’approprier ses richesses? Défendra-t-il le peuple ou les intérêts de son maître la superpuissance américaine?
Et quid de la Chine, de la Russie et du Vénézuela par exemple qui n’ont pas les mêmes intérêts géopolitiques? Quelle politique unifiée la gouvernance mondiale peut-elle tracer? Objectivement aucune!

Chaque état à son propre intérêt qui est différent de celui de son voisin. Comment peut-on prétendre réformer l’ONU pour imposer UNE VISION UNIQUE d’une gouvernance mondiale sans être méprisé par des états encore indépendants et souverains, et sans humilier son propre peuple à qui l’on donne l’idée de notre soumission éternelle à l’impérialisme américano-sioniste. Sommes-nous condamnés à ignorer la Russie et la Chine?

Nous avons un président soumis parce que nous sommes un peuple de soumis nous-mêmes. Le gauchisme (l’internationale socialiste et le communisme) a suffisamment perverti les esprits pour que le peuple français trouve normal de se soumettre entièrement à Bruxelles pour définir sa politique économique, budgétaire, environnementale, migratoire, sécuritaire…La droite gaulliste a été avalée, digérée et dissoute dans une droite entièrement euro-atlantiste et gouvernée par des sionistes. La convergence de ces deux mouvements politiques a entrainé un mouvement centrifuge qui a repoussé à l’extrême-droite toute idée de souveraineté populaire, de démocratie réelle quoi. Et cette convergence trouve son débouché politique dans ce discours à l’ONU qui restera dans les annales de l’empire sioniste comme étant le point final aux dernières velléités de résistance de la France à sa soumission. C’est un bien mauvais message aux peuples du monde, c’est un bien mauvais message aussi envoyé à notre peuple puisqu’il nous promet des lendemains qui déchantent ( à l’image de ce qui se passe en Espagne), et permet d’entrevoir l’instauration du fascisme d’une pensée unique de développement humain au nom d’une gouvernance mondiale qui exige soumission par la domination militaire à des intérêts oligarchiques et donc anti-populaires.

D’ailleurs que fait le président soumis en voyage à New York? Se rendre dans la foulée à ground zero pour pleurer au côté de l’empire Lire ICI Alors que dans le même temps les médias d’investigation se plaignent de la censure imposée par cette pensée dominante unique aux peuples francophones notamment Lire ICI Ceci ne peut mieux illustrer le fascisme de la pensée unique dominante sur la machine systémique à l’œuvre en France.

François Hollande à l’ONU nous a donc fait honte dans sa soumission aux intérêts qui ne sont pas historiquement ceux de la France et de son peuple. Honte parce que cela signifie que nous sommes sortis de l’histoire du monde ce qui est montré par le peu d’intérêt international suscité par son discours au sein de l’assemblée onusienne: Lire ICI

La France est à terre, souillée, humiliée mais pas encore morte!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

13 réflexions sur “François Hollande incarne la France humiliée à l’ONU.

  1. Comme l’annoncent certaines prophéties, avant la fin des temps Dieu suscitera en France un monarque, il sera le dernier et le plus grand des Rois qui ait jamais régné et balaiera toute cette fange. Qu’on y croit ou non, n’attendons pas que ça nous tombe tout cru, il va falloir beaucoup beaucoup prier, et d’ici là attendons-nous à sombrer toujours plus dans des abîmes d’immoralité.
    Pendant ce temps Ahmadinedjad dénonce le mariage gay et défend le révisionnisme à l’ONU. Puissant Mahmoud ! http://www.propagandes.info/product_info.php/ahmadinejad-defend-le-revisionnisme-lonu-israel-sort-les-tatsunis-restent-pour-ecouter-p-1901

  2. L’ONU est une institution fantoche démunie de pouvoirs. Y plaider est une manière de se dédouaner devant l’opinion publique.
    Nous sommes bien d’accord que le SEUL pouvoir est entre les mains du NOM, influencé par les 7 soeurs et Goldman-Sachs. Notre petit président (par l’esprit) n’est pas fondamentalement différent du précédent (par la taille). Le problème est que les gens sont allés voter et ont ainsi signé pour 5 ans ! Je ne leur reconnais pas le droit de se plaindre.
    Et qu’ils ne pensent surtout pas qu’un « autre » ou « une » autre fait mieux. Ce serait sous-estimer le verrouillage du NOM. La toile d’araignée emprisonne sa proie.

    Je pense personnellement que les évènements vont se précipiter maintenant. Il y aura deux camps : ceux qui vont défendre une religion et protéger les marchands du temple et ceux qui veulent s’en libérer et vivre sans contrainte dogmatique en accord avec leur environnement.

    1. Exactement ( O N U ) ( ce machin LA ) du Générale De Gaulle est aux mains du Nouvel Ordre Mondial ,cette Pieuvre planifie toute les élections ,Tous nos Présidents depuis 1968 sont payés pour obéir ,touchent du fric ,Pompidou ex employé de Rotchshild Gisgard ,Mitterrand ,Chirac même pour l’Irak il a fait semblant d’être contre ,mais n’a pas imposé son VETO ,a accepté que les avions passent sur le territoire français ,Sarkozy ,Hollande déjà en 2007 les français n’auraient pas été aussi bouchés ,ils auraient vu les fraudes incroyables ,qu’il y a eu ,Nous devrions nous révolter ,comme les Espagnoles ,Grecs ,on attend sagement une arme ,qui un matin beaucoup ne se réveilleront plus ,
      le semi-remorque avec le sigle Franc-Maçon sur les routes de Wisconsi ,ils ne se cachent plus ,les camps se remplissent de citoyens Américains ,pour leur idée ,
      ONU en Côte d’Ivoire regarde les massacres de Ouattara ,partout nous semons la terreur ,Serbie Kosovo Pakistan Libye Syrie ,bientôt Iran, Russie ,ils peuvent tout se permettre n’ont jamais été condamné ,les abrutis français sont content qu’ils tuent les soit-disant Tyrans Saddam Hussein ,Kadhafi et veulent Assad ,chez-nous nous avons accueilli l’année suffisamment de rebelles ,mercenaires ,assez débile pour avaler l’histoire de Merah à Toulouse ,de la famille Irakienne ,service secret ,affaire Neyret ext
      tant que les français goberont leurs abjectes crimes mensonges
      impossible de secouer ces momies

  3. Comment peut-on se débarrasser d’un gouvernement aussi minable que celui que nous avons actuellement ? On ne pouvait pas avoir pire. 14 ministres supplémentaires… ce sont 14 cancres de plus. Les Grecques se révoltent, les Espagnols se révoltent, notre tour viendra.

  4. Les Français ce sont couchés depuis bien des décennies ,depuis 1968 ils ont joué ,Droite avec un gouvernement de Gauche ,Gauche avec un gouvernement de Droite ,déjà ,les français auraient dû voir ,qu’ils étaient sur le Paquebot France à la dérive ,toujours serrez-vous la ceinture ,à chaque élections ,ils ont tenu avec des emprunts ,des dettes ,une fois les français surendettés ,le chômage ,est arrivé ,aujourd’hui marche où crève ,nous avons ignoré les fin de droits ;les suicides ,les disparitions d’Entreprises ,les Syndicats ont été acheté ,Que nous reste en Entreprises Française ,Véolia ,à acheté pratiquement toute nos petites Entreprises ,pourquoi plus de grève ,il n’y a plus de petits patrons ,où en déconfiture ,Véolia Transport ;Propre ,Eau qui se cache sous ce Nom la Banque Lazard ,qui dirige cette banque ,les Bildeberg ,et nous et nous
    Tous les ans ça va péter ,ça va exploser ,il faudrait pour cela des Hommes ,des Pères de Famille qui ne veulent pas que ses enfants deviennent esclave ,des gueux ,des mères de familles qui soient responsable de mettre au monde des enfants qui ont un père ,,qui prend ses responsabilité ‘(écoutez la vidéo de Aaron Russo avec Nick Rockefeller ) il dit il faut détruire les familles ,faire travailler les femmes à l’extérieur ,les exemples comme nous avons nos Présidents de la République marié des enfants avec d’autres,;; ,sans être encore divorcée avec le Président ;d’ailleurs Hollande comme Sarkozy le signe du Diable avec ses cornes m effraye
    Les Elections sont toute planifiées avant le vote

  5. La France n’est pas encore morte mais elle le sera bientôt! La France bradée, la France humiliée, la France traînée dans la boue, la France poubelle……… Si nos soldats revenaient demain ils en mourraient une seconde fois!

  6. LA PAUVRE FRANCE DEVENUE BANLIEUE DE TEL AVIV !!!

    Je me demande s’il n’est pas pire que Sarko ! C’est vraiment le larbin, le vassal des US et ISRAËL !

    L A M E N T A B L E…!!!

    … et hyper dangereux, il faut le traduire devant un tribunal, style Nuremberg, et devant la haute Cour de Justice, c’est de la haute trahison ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Haute_trahison

Les commentaires sont fermés.