censuré

Publicités

Une réflexion sur “censuré

  1. Tout et n’importe quoi pour garder le pouvoir. Ici, au Canada, les policiers m’ont dit ne pas avoir juridiction sur les hommes qui n’utilisent pas leur certificat de naissance, ceux qui l’utilisent le prouve par la demande d’un permis de conduire, par exemple.

    C’est pourquoi les policiers sont prêts à vous battre, vous menottent sans raison pour fouiller votre voiture et, s’ils ne trouvent pas de permis de conduire ou d’identification émise par le gouvernement (au nom légal), ils vous amènent devant un juge qui est formé pour que vous lui donniez juridiction à votre insu (comme donner une adresse municipale, avoir un compte de banque, etc.)

    Je vous invite à ne pas partir en peur – en guerre contre le système, mais à vous instruire sur vos droits. (Apprendre la différence entre un nom légal et le nom d’un homme, entre l’Homme et une « personne » et comment notre bon gouvernement « joue » la game pour obtenir de nous les fruits de notre travail.

    Soleil.

Commentez ce billet. Vous pouvez répondre directement à un commentaire en cliquant sur répondre juste en-dessous de son commentaire. Vous pouvez aussi vous choisir facilement un avatar pour vous représenter en allant gratuitement sur Gravatar.com.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s