Les médias US censurent leurs propres militaires qui en ont marre de la guerre et d’Israël!

 

Vous allez assister à un geste technique de grande qualité et usitée dans la sphère médiatique: la censure. Dans la vidéo vous allez voir une scène qui peut vous paraître anodine mais qui est extrêmement importante car elle reflète le combat de l’humain contre la machine. Ici l’humain est représenté par un soldat américain que l’on interview en se bornant à le faire parler sur son supposé patriotisme guerrier tel qu’il doit être pour tout soldat engagé, et face à lui se trouve une représentante de la machine médiatique qui façonne notre société.

La pensée unique c’est dans NOS pays à NOUS!

La scène se déroule dans le contexte d’élections américaines où les deux candidats déclarés ont fait, comme d’habitude, allégeance au lobby sioniste qui n’en peut plus de réclamer de la guerre et du sang.
L’interview commence donc normalement car la journaliste s’attend à interviewer un soldat tout à fait banal qui boit de la bière, regarde les films de Hollywood en boucle et qui ne rêve que de découper du musulman en petits morceaux surtout après les attentats du 11 septembre qui servent de religion du pire chez eux comme nous avons la shoah chez nous…

Voilà vous avez pu voir en vrai ce qu’on appelle « un problème technique indépendant de notre volonté ».

Mais attention ce n’est pas rigolo ou anodin c’est exactement comme cela que fonctionne le système médiatique! Il ne sélectionne à l’écran que les gens qui ont le bon message pour faire croire qu’il y a une unité de vue sur un sujet. Jamais vous ne verrez un contradicteur du 11 septembre interviewé normalement, ou pire encore, puisque le sujet est plus acceptable, vous ne verrez jamais (ou alors présenté de façon très biaisé) un contradicteur du mariage gay par exemple. La société, ou du moins ceux qui décident de son orientation, ne se nourrit pas de dialogue, d’échanges, pour faire avancer les choses mais utilise ce qu’on appelle vulgairement la propagande. Ou bien la pensée unique si vous préférez c’est pareil. Ca consiste à ne jamais vous présenter objectivement les points de vue pour vous empêcher de vous faire une vraie opinion et surtout à vous faire croire que tout le monde pense dans un sens alors que c’est faux!
Dites-vous bien que la pensée unique n’aime pas les débats et que si vous en voyez à la TV ou si vous écoutez en radio c’est alors qu’ils sont d’accord à la base sur ce qu’il y a de plus important. Exemple sur la ratification du traité européen qui va nous priver de notre souveraineté budgétaire. Imaginez que pour celui de votre famille vous soyez obligés de vous en remettre à un contrôleur étranger qui n’aura pour unique objectif que celui de vous interdire d’être à découvert, tout en ayant conscience que l’on parle ici d’un pays et que celui-ci est la 5ème puissance économique mondiale…Donc sur le traité européen vous n’entendrez que des critiques sur la forme mais jamais sur le fond car la droite et la gauche vont voter pour dans un bel ensemble. Même si l’opposition vous fait le coup de l’abstention ce qui compte au final c’est le résultat et donc que le traité soit adopté par l’assemblée « après un long et houleux débat dans hémicycle! » Lol…

Et cela se passe dans les pays qui se prétendent démocratiques, qui disent respecter les droits de l’homme et des minorités mais jamais de la minorité active qui s’oppose réellement au système et donc qui le critique avec arguments. Cette minorité-ci (puisque la majorité des gens dorment encore il faut le dire) se fera représentée par une position extrême facilement caricaturale qui discrédite toute tentative de l’approuver. C’est une manipulation mentale qui nous laisse des gros trous dans le cerveau si nous ne suivons que la ligne unique de pensée comme ce fût mon cas pendant longtemps (mea culpa…).

Ce petit billet pour vous dire de réfléchir par vous-mêmes même si vous n’êtes pas d’accord avec moi. Ne vous laissez plus manipuler par le système médiatique qui cherche à vous imposer ses points de vue car lui a des objectifs précis. Ne croyez pas qu’en politique existe le fruit du hasard bien au contraire tout est planifié. C’est à cela que servent notamment les sociétés secrètes qui font le beurre des « complotistes » dont je suis. Durant celle-ci ceux qui ont en charge de diriger notre vie, sans notre accord, discutent de l’orientation future et des conséquences sur nos vies. Et le pire de tout, si vous voulez mon sentiment profond, c’est qu’ils le font pour leur propre pouvoir à eux et nullement pour notre bien-être collectif. Mais cette réflexion bien sûr vous ne l’entendrez jamais dans les médias du système.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

 

 

 

Publicités

20 réflexions sur “Les médias US censurent leurs propres militaires qui en ont marre de la guerre et d’Israël!

  1. Il y a déjà des G I qui ont refusé de partir ,ils ont quitté leur Pays ,des déserteurs ,puis comme d’autres qui ont fait des conférences pour dénoncer ce qu’ils faisaient en Irak ,délogeaient les habitants de leur maison ,et quant ils reviennent chez-eux voient que leur propre Pays a chassé les habitants de leur maison ,sont dans la rue ,il dit qu’ils sont plus proche du Peuple Irakien ,que de ceux qui les envoient tuer ,il y a Jimmy Massey un GI qui a écrit un livre (( KILL KILL KILL le génocide en Irak ,il est remonté du Kowiet en2003 a donné sa démission en décembre 2003 ,car il ne pouvait plus accepter de massacrer les civils ,Car ce ne sont plus des guerres armée contre armée ,aujourd’hui c’est le massacre des civils des peuples Souverains ,
    en principe les soldats ,où les victimes qui critiquent leur gouvernement ,n’ont pas de chance souvent des accidents malencontreux ??????
    La raison que j’aimerai bien savoir où est Jimmy Massey ,Rodriguès le gardien de la Tour du 11/09/01

  2. Il est évident que l’on fait taire ce soldat! Comme on dit ‘il ne rentre plus dans le ‘moule’ et malheureusement ç’est souvent comme ça dès que quelqu’un dénigre un système. Mais chacun est libre d’interpréter ce que ce soldat voulait dénoncer! Pour ma part je n’écoute que les grands axes de l’information à la radio uniquement pour éviter les images qui sont là pour du bourage de crâne.
    Marre des histoires à ‘l’eau de rose’ ou la plupart du temps nous savons tous que ce n’est que du barratin et ce au niveau mondial

  3. Le president de la république sioniste François Hollande a fait comprendre hier à la télévision que les pauvres soldats français qui sont otages seraient sacrifiés car les interets sionistes passent avant la vie de ses otages et donc leurs interets pour le moment c’est le Malie que la France et l’Onu vont prétendument défendre au nom de la souveraineté de ce pays comme si les socialistes se souciaient d’une quelconque souverainté des états nations. Ceux qui gouvernent le Malie serait-il parvenu à virer du pouvoir tous les sionistes pour que la coalition veuillle partir en guerre sous prétexte de défendre la souverainté ?

  4. les juifs l’ont bien dit « les gentils sont crées pour servir les juifs » … alors tous ceux qui contestent se verront censurer et museler

  5. J’en reviens pas comment ils lui ont coupé le sifflet ! Ils sont réactifs mais pas assez dans la régie, encore un peu d’entraînement à venir avec la prise de conscience des soldats. Vous croyez que le téléspectateur est comme ça devant son écran : o_O ?

    1. C’est clair et oui j’espère qu’il est comme ça —> o_0 (et non comme ça —> -_- zzz) devant son écran ! Dommage qu’il y a eu ce problème technique indépendant de leur volonté car le soldat était sur le point de dire quelque chose d’intéressant… ouais vraiment dommage.

      USA réveilles-toi !

  6. Ils se foutent royalement de notre gueule là, tout particulièrement cette odieuse communauté qui n’existe pas, et qui a pris, c’est incontestable, le contrôle des médias , non seulement aux Etats-Unis mais aussi en France. La démocratie vous avez dit ? vraiment! plus personne n’y croit… et on sait aujourd’hui, pour autan qu’elle ait jamais existé, ce qu’a réellement été cette embrouille: une stratégie du chaos pour abrutir les peuples et pour ensuite prendre le pouvoir. Orwell nous avait pourtant prévenus: « La guerre, c’est la paix, la liberté c’est l’esclavage, l’ignorance c’est la force ». Ce week-end j’ai péniblement regardé l’émission de Laurent Ruquier, »on est pas couché » il y avait là le répugnant ($)Alain Minc, qui nous disait tranquillement que le traité de Lisbonne avait été voulu par les français, ben oui précisait t’il, les français ont votés Sarkozy, alors que ce dernier avait promis dans sa campagne de ratifier le traité s’il était élu. Ces gens là ont vraiment toutes les audaces et sont d’une perversité vraiment prodigieuse, incapable d’assumer leurs responsabilités ils accusent le peuple de toutes leurs tares, en invoquant sans cesse la démocratie, dont tout le monde sait aujourd’hui qu’elle est un énorme mensonge.

  7. On peut les comprendre, faire la guerre contre des gens qui aiment la mort plus que eux aiment la vie, qui en plus de ça avec très peu de moyen , ils gagnent toutes les batailles même si les moyens de l’ennemis dépassent l’imagination, ça doit être déprimant: http://www.wmaker.net/etreinformer/

  8. Il se peut que le traité européen soit ratifié mais la cgt et d’autres groupes ont fait signer des pétitions contre dans les rues ou sur internet. Quand à ses pauvres soldats, certains comprennent bien qu’ils sont manipulés pour des interets qui ne sont pas les leurs même s’ils ont été au début motivé par la peur des islamistes qui bien sûre n’est pas complètement infondés quand on voit que certains sont capables de perpétrer des attentats de masse et font le jeu du sionisme mais si chretiens de coeur et les islamistes de coeur parvenaient à comprendre que l’ancien testament, les évangiles et le coran sont le LIVRE que Dieu le père Allah, le fils jésus-christ et le saint-esprit nous a fait connaitre car si Dieu a permis d’une certaine façon l’immigration des islamistes en Europe et en Amérique que certains peuvent ressentir comme de l’invasion, nous n’en serions peut-être pas là. Nous eurpéens chretiens et judaisants avont besoin des lumières du coran comme les islamistes ont besoin des lumières des évangiles même s’il se peut que des passages du grand Livre (ancien, nouveau testament, coran) ne soit pas tous authentique justement pour nous diviser surtout nous chretiens et islamistes car la parole de Dieu a donc parfois été modifiée par les sionistes. A nous de prier pour demander la lumière du saint-esprit.

Les commentaires sont fermés.