Caricaturons le sionisme comme étant un nazisme!

Manuel Valls en extase devant son maitre à penser sioniste, le rabbin talmudique.

La montée islamophobe est relayée par tous les canaux médiatiques. Tout semble permis. Du outing des stars du show biz contre l’Islam aux caricatures du prophète par Charlie Hebdo qui n’est pas à son coup d’essai, en passant par la montée en première ligne du mouvement féministe FEMEN qui est un mouvement ultra-féministe (comme le mouvement gay est un mouvement ultra-homo) chargé de provoquer des tensions sociétales au sein des populations pour les faire dériver et accepter toujours plus de liberté satanique et toujours moins de morale et d’éthique du comportement en société. La liberté commence là où celle des autres s’arrête n’est-ce pas? Alors voir défiler des sodomites, des transexuels et des femmes nues peut choquer la conscience morale de beaucoup de gens! Cette soi-disante lutte pour notre liberté sexuelle est une manière d’agresser notre conscience morale et nous mener à l’individualisme forcené en nous ramenant à l’état sauvage en forçant notre bestialité à ressurgir à la surface.

Mais il paraîtrait que dans ces temps de tensions religieuses le ministre de l’intérieur approuve et défend même le droit à la liberté d’expression alors profitons-en!

« La liberté d’expression est un droit fondamental et la liberté de caricature en fait partie. Cela peut choquer. » Manuel Valls ministre de l’intérieur de la France.

Alors choquons!

Rappelons de quoi les sionistes sont capable.

Rappelons que le sionisme est un racisme basé sur une idéologie religieuse, le Talmud, qui prône la supériorité de la race juive sur les autres peuples du monde.
Rappelons que ces sionistes ne sont nullement des sémites pour l’immense majorité d’entre eux mais bien des Khazars, des indo-européens. Que ces sionistes sont des tueurs, des assassins contre les peuples du monde qu’ils n’ont pas hésité à sacrifier (cf.les deux guerres mondiales) pour satisfaire leur ambition de dominer et contrôler ce monde.
Rappelons que ces sionistes sont derrière les banques et défendent donc le libéralisme économique qui appauvrit et affame les peuples du monde. Rappelons que les sionistes ont financé Hitler comme ils ont financé la révolution bolchevique qui aura été un bain de sang mené par des juifs contre le peuple russe patriote.
Rappelons que les sionistes sont à l’origine des guerres de ce monde par des attentats qu’ils commettent eux-mêmes comme le 11 septembre 2001.
Rappelons que ces sionistes assassinent impunément chez nous comme le montre la tuerie de Chevaline, et que leur milice fasciste la LDJ est protégée au plus haut niveau de l’état.
Rappelons que ces sionistes attaquent les juifs qui osent se lever contre leur démence en les traitant d’antisémite!
Rappelons qu’Israël pratique le génocide ethnique et enferme son peuple derrière un mur.
Rappelons qu’Israël est le pays le plus nucléarisé du monde par rapport à sa population et qu’il est une menace pour le monde entier, et pourtant ce pays n’a pas signé le traité de non-prolifération nucléaire et ordonne que les pays ennemis hostiles à l’entité sioniste reste désarmé devant lui! N’oublions pas que la France s’est nucléarisé pour DISSUADER la Russie de l’envahir.
Rappelons enfin que les sionistes sont au plus haut niveau des états occidentaux, qu’ils ont infiltré les parlements par leur lobbying financier incessant. N’oublions pas qu’en France nos parlementaires chantent plus facilement l’hymne israélien que français! Ceci explique pourquoi notre ministre de l’intérieur ne dit rien des caricatures islamiques mais se précipite au CRIF pour dire combien il luttera contre l’antisionisme qui est un antisémitisme pour lui aussi:

Comprenez donc bien ce qu’est notre pays ainsi que l’ensemble des pays occidentaux! Un pays entièrement sous contrôle du lobby sioniste qui permet donc que l’on attaque et caricature l’Islam et le catholicisme dans la fange, rappelez-vous Piss Christ ou l’immonde pièce de théâtre contre Jésus Golgota picnic, par contre il est interdit de faire un sketch sur un colon israélien ou bien d’appeler au boycott du pays terroriste qu’est Israël! Nous avons donc la preuve que nous sommes bien dans une dictature sioniste où tout est permis sauf l’antisionisme!

Les sionistes ne travaillent nullement pour la paix dans le monde mais pour la guerre et la désolation. Ils ont enfermé les juifs dans leur interprétation de la religion, ils ont perverti le christianisme et l’Islam, et cherchent par tous les moyens à provoquer des tensions ethniques et religieuses pour rester au pouvoir. Ce sont eux qui sèment la haine dans le monde et ce sont eux qu’il faudrait enfermer tout de suite avant qu’il précipite notre monde dans le chaos! Que les peuples du monde de toute confession se lèvent contre le sionisme et sa caricature Israël qui est le symbole du mal absolu sur cette Terre.

Liberté pour Joe le corbeau poursuivi par la justice sioniste parce qu’il a osé caricaturer le sionisme! Son blog

Liberté pour Dieudonné poursuivi par la vindicte sioniste qui entrave sa liberté de jouer sous prétexte qu’il caricature la politique sioniste dans le monde: La dieudosphère

Si nous sommes dans un pays libre alors la liberté d’expression devrait s’appliquer à tous! Est-ce le cas? rappel vidéo de ce qu’est la politique sioniste dans le monde ainsi que la liberté d’expres-sion:

Retrouvez toutes les infos engagées, contre le sionisme!, dans un flux actualisé ICI

 

Edit:Une nouvelle vidéo vous montrant comment agit le sionisme partout dans le monde et tout au long de l’histoire, c’est-à-dire en créant des attentats susceptibles de propager toujours plus de haine et de guerre.
Voici ce qui se passe en Irak où ce sont des snipers israéliens qui tirent et tuent des soldats américains pour faire croire au terrorisme!

Publicités

27 réflexions sur “Caricaturons le sionisme comme étant un nazisme!

  1. Selon des sources crédibles la Mairie de Paris a reporté son Conseil pour cause de la fête juive Yom Kippour.

    Bravo à Raoult, Goasguen et Delanoë, pour votre preuve de laïcité et pour votre courage à défendre les droits et principes de la République Française face aux demandes de la communauté visée qui fait ce qu’elle veut, grâce à vos soutien et action.

  2. Le livre le plus incroyable écrit sur le sionisme et Israël, a été écrit en 1921 :

  3. @Elisabetta
    Oui mais, les sionistes ne sont pas nombreux, donc plus facile à éradiquer, Sur environ 14 millions de juifs dans le monde, combien de sionistes ? Si quelqu’un à les chiffres… II y a aussi les sionistes, non juifs. Il faut se débarrasser définitivement de ce cancer de l’humanité, et il n’y a pas 36 solutions !

  4. HAHAHA très bon la photo de Valls le larbin du rabbin ! Quand ils en auront fini avec lui ils le lâcheront en rase campagne…

    Le nazisme était-il seulement comparable ? Je ne crois plus tout ce qu’on en dit, j’exige qu’une enquête INDÉPENDANTE soit faite sur la question !

    Sinon pour l’article il faudrait mettre des liens qui étayent un peu certaines affirmations, ça peut aider les sceptiques, vos adversaires vont encore vous traiter d’illuminé complotiste ;-D

  5. L’éternel bobard du juif, « sioniste = nazisme ».
    Le crétin ne se demande par pourquoi le nazisme est diabolisé, pourquoi les historiens qui dénoncent la shoahnanas sont emprisonnés, pourquoi l’Allemagne qui sortait de la crise a été anéantie comme la Libye. Non, le crétin répète le bobard du juif qui le prend pour ce qu’il est, un crétin.

  6. Comme la démocratie, la liberté d’expression qui va de pair n’existe pas. J’adhère donc à la qualification de nazisme que vous avez donnée. Sauf qu’il ne s’agit pas de défendre une « nation » mais bien une « race ».
    Il en est de même pour ceux qui veulent défendre une « religion » à tous prix.
    Nous nous sommes libérés (difficilement) des excès de notre clergé, acquis le droit de rigoler de ce pauvre Jésus …. et nous n’aurions pas le droit de caricaturer Mahomet ?
    Par la barbe du prophète, pour qui se prend-il ? Pour Allah lui-même ?
    Nous sommes (encore) en France tout de même ! Nous avons initié la laïcité et certains veulent nous la supprimer.
    M…. alors (je suis en colère) A bas les religieux. Au boulot dans les forêts (elles sont sales et nous en avons un besoin pressant)

    1. Les judaïsants sionistes ne sont pas une race, le faux Israel est un faux pays car qui dit pays dit peuple d’une même race mais cela à changer depuis que les sionistes ont provoqués des désastres dans les pays du monde entier et obliger les gens à quitter le pays de leur racine pour que chaque pays du monde entier soit à l’image du faux Israel car dans les évangiles autant que dans le coran, dieu semble dire que le vrai israel, ce sera la nouvelle terre quand l’ancienne aura disparu et donc quand descendra du ciel la jérusalem céleste et à ce moment là dieu rassemblera les peuples qui auront été sauvé. Les judaisants antisionistes eux ont compris qu’ils devaient accepter l’exile mais il ne croit pas en jésus chris te malheureusement.

    1. muslim vous dites « agissons » oui, mais agissons par l’esprit sans nous prendre pour Dieu mais en servant dieu. Ne faisant pas comme les sionistes qui partent en guerre contre la palestine pour se l’accaparer et laissons dieu agir du haut du ciel sans se servir des bombes fabriquées par les sionistes pour nous exterminer mais rassemblons nous dans les respect de chacun pour les emêcher de transformer le monde en camp de concentration en attendant le retour de jésus-christ comme il est dit dans le nouveau testament dans l’apocalypse de Jean « Et je vis un ciel nouveau et une terre nouvelle car le premeier ciel et la première terre avait disparue et il n’y avait plus de mer et je vis descendre du ciel la jérusalem celeste, la cité sainte avec les hommes qui seront mon peuple dit le seigneur  » et dans le coran il est écrit dans la sourate 14 18 « le jour ou à la terre sera substituée une autre terre et où les cieux seront remplacés par d’autres cieux les hommes seront présentés à dieu l’unique le vainqueur » Que l’on croit à la sainte trinité en dieu le père, le fils jésus-christ et le saint- esprit ou que l’on croit uniquement à Allah, Dieu est un , et on retrouve bien des similitude. Que le saint-esprit nous guide tous.

  7. Oligarchie, ta fin est imminente, ton mépris des peuples t’a condamné. Dans le peuple il y a aussi des élites qui valent mieux et de loin, que tes pseudos experts. Oligarchie, je le sens , tu vas chercher à tout détruire pour échapper à ta décadence…Tu vas peut être réussir à la faire  » TA  » dernière guerre, mais bientôt, nous irons, nous, le peuple du monde, pisser sur ta tombe… L’humanité retrouvée, l’humain debout, aura vaincu l’enfer. Et Basta !

    1. Ce n’est pas pour échapper à sa décadence, il me semble que c’est plutôt pour faire diversion au racket forcé des banksters et à la diminution progressive des libertés accompagnée d’hyper surveillance (traçabilité de l’humain comme du bétail).
      Pour garder un contrôle sur les gens quand ils commencent à se mettre en colère à force de s’en prendre à eux, il faut un ennemi de diversion et faire baisser la pression avec le sexe.
      Ce n’est pas leur premier coup d’essais.

      1. JFK Ils sont prets à transformer le monde en bête de sexe pour mieux nous dominer et calmer notre légitime rage interieure que dieu nous donne la force de controler sans faire le jeu du sionisme, c-à-d sans devenir des al kaida. Le jour ou nous parviendrons à retablir le vrai dialogue entre les gens alors on pourra mieux avancer car les obsessions sexuelles sont une entrave à la communion d’esprit pour les non croyants, à la communion spirituelle pour les croyants.

        1. @Elisabetta

          « …c-à-d sans devenir des al kaida.  »

          Euh… Tu veux faire comment ? Ce n’est pas avec du « blabla », que nous pourrons les vaincre. Il ne faudra pas faire dans le détail ! Et puis, ils n’auront que ce qu’ils méritent ! Personnellement, ces sionistes qui veulent porter atteinte à ma vie et celle des miens, je les condamne, et sans scrupules ! L’humanité ne s’en portera que mieux ! Je ne me laisserai pas « tirer » comme un lapin par ces salauds !

          1. Michel les attaques d’alkaida du 11 septembre ont bien servi les sionistes car cela leur a permis de partir en guerre contre l’irak, en quelque sorte ils ont eu le feu vert. La légitime défense c’est une chose, les bombardements de civils s’en est une autre or dans les guerres ce sont toujours les travaileurs et les chomeurs qui ramassent, les vrais responsables du chaos sont bien à l’abri et jouent aux échecs sur le dos des peuples.

Les commentaires sont fermés.