Constitution d’un égrégore juif avant la guerre contre l’Iran.

 

Les choses se précisent de plus en plus et les derniers événements attestent de leur prochain avènement! Tout se met en place pour créer les conditions d’une guerre prochaine contre l’Iran et plus généralement pour les civilisations non encore soumises à la domination juive sur le monde. Car c’est véritablement cela qui se prépare littéralement avec la venue du Machia’h des juifs.

Leur Machia’h notre antéchrist…

Le 23 septembre 2012 les juifs du monde entier prieront pour la venue de leur Machia’h qui doit leur promettre de mettre fin à leur exil, de mettre fin à leurs souffrances, de révéler son nom et, bien sûr, d’apporter la paix dans le monde. Il est évident que leur Machia’h devra être un ange de paix et d’amour pour que cette prière puisse être acceptée par les autres croyants qui se feront même une joie de prier avec eux même s’ils n’y ont pas été conviés! C’est là toute la puissance de la magie du verbe…

A noter que dans cette vidéo invitant tous les juifs du monde à prier vous ne verrez aucun ouvrier, aucun manuel, bref aucun travailleur. Il est bon de se rendre compte que le juif vit de la sueur des autres et du commerce tel qu’eux-mêmes nous le montrent!

Cette prière juive devra se dire le dimanche 23 septembre 2012 ce qui peut être considéré comme une anomalie sachant que le jour saint dans le judaïsme est le sabbat. Le dimanche étant plutôt le jour des chrétiens.
Est-ce alors une coïncidence que ce même jour en France, le 23 septembre, est dédié à la journée d’éveil au judaïsme pour les paroisses chrétiennes et protestantes? Lire ICI
Les chrétiens français vont donc être amenés à prier dans leur église pour la reconnaissance du premier testament et donc de ce Dieu juif vengeur. On ne peut que constater le rôle joué par la France, en tant que fille aînée de l’église chrétienne, dans la promotion du sionisme et de son Machia’h.

Anecdotiquement (ou pas?) le 23 septembre est aussi la fête nationale en Arabie Saoudite dont on connait le rôle joué auprès du sionisme. De plus le 23 septembre est à 100 jours de la fin de l’année or on sait combien 100 jours sont reconnus comme une période de changement probante que ce soit en politique (les 100 jours d’Hollande), en éducation (100 jours avant le bac), en histoire (100 jours de Napoléon). Nous rentrons donc dans une période de changement.

Voilà ce que pourra amener cet égrégore juif.

Toutes ces prières conjuguées doivent constituer ce que l’on appelle en ésotérisme un égrégore, c’est-à-dire unir plusieurs entités spirituelles pour créer une force spirituelle suffisamment puissante pour devenir autonome. Ainsi l’on peut lire que les juifs croient que l’union de leur prière servira à faire venir le Machia’h qui leur apportera la paix. Pour eux peut-être mais pour nous que faut-il en attendre?

Le 25 septembre est la date limite fixée par Nethanyaouh à Obama pour décider si oui ou non celui-ci se décide à bombarder l’Iran rien que cela! Lire ICI
Sachant que ces dates ne sont pas prises au hasard puisqu’elles coïncident toutes avec le calendrier juif Lire ICI Le 25 septembre correspondra à Yom Kippour et nous serons rentrés le 18 septembre dans Roch Hachana nouvel an juif, « jour du couronnement de D.ieu dans l’univers ».

Nous allons donc rentrer dans une période de fête juive qui correspond aussi à l’ouverture d’une nouvelle session de l’ONU dont le 25 septembre marquera l’ouverture du débat général. A noter donc que les dates sont alignées sur le calendrier juif…Lire ICI Le 24 septembre sera consacré à un rappel stricte à la loi de l’état de droit mondial « Nul n’est au-dessus des lois« . Une déclaration risible lorsqu’on se rappelle l’impunité totale d’Israël à bafouer la loi internationale en attaquant les flottilles de la liberté dans les eaux internationales. Bref encore un bel enfumage pour gogos…

Dans le même temps, et oui car tout se précise et s’accélère, les tensions augmentent considérablement avec les musulmans que l’on veut forcer à voir comme des islamistes par l’intermédiaire d’un film de propagande monté, encore une fois, par les sionistes via sa branche mormon Lire ICI

Go to the war oui…

Les mormons qui sont des fanatiques d’Israël et qui croient en un Jésus-Christ qui ne serait autre que Yéhovah le Dieu des juifs. Lire ICI Autrement dit c’est une secte religieuse qui confond l’ancien et le nouveau testament dans un même maelström religieux.
Les mormons entendent prendre le pouvoir aux USA à la faveur des élections de 2012 via leur poulain, Mitt Romney. Celui-ci est un mormon et cela s’est vu par ses déclarations que l’on peut qualifier d’ultra-sioniste disant que les palestiniens sont des imposteurs puisqu’ils ont usurpés le territoire biblique d’Israël! Avec son élection c’est la certitude du retour des faucons néo-cons de Bush, c’est-à-dire les juifs sionistes, et donc d’une politique exclusivement israélienne. Mieux qu’Obama qui tergiverse encore un peu attendant la bonne opportunité. La provocation sioniste contre Mohammed sert donc aussi à attiser la haine contre l’Amérique et donc à entraîner une réaction de plus en plus militaire de sa part. Cela s’appelle créer un engrenage à partir d’un choc et c’est une tactique chère aux sionistes.

La guerre contre l’Iran semble donc être inévitable Lire ICI et même les anglais s’y préparent Lire ICI Et pour être sûr qu’elle soit inévitable d’une part et qu’elle soit gagnée de l’autre, les juifs sionistes auront besoin de leur Machia’h qui sera en fait l’antéchrist pour le monde. Tout va s’accélérer donc dès aujourd’hui jusqu’à Hochaana Rabba (7 octobre 2012)  qui pourrait être le jour de la révélation du nom du Machia’h qui sauvera les juifs…et condamnera les autres.

Belle analyse de l’ordre mondial sur El Watan! Lire ICI

Les sionistes ont confiance, sont prêts à la guerre car tsahal n’a jamais été aussi puissante. Bon Roch Hachana!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

 

 

Publicités

42 réflexions sur “Constitution d’un égrégore juif avant la guerre contre l’Iran.

  1. La Cause des causes

    Le système romain (la matrice qui change notre nature propre) domine le monde depuis 5 siècles dans sa totalité, il prendra fin quand nous le combattrons tous dans notre fond inférieure. Car une fois que le libre arbitre nous est rendu en toute pureté, on comprend comment nous l’avions perdu. Cela se passe au niveau de l’Esprit, sans la compassion et les anciennes civilisations massacrés mais qui sont toujours là, c’est impossible de se sortir du rêve imposé par ceux que nous ne connaissons pas encore.

    Notre Vision de la Vie, la base de notre raisonnement, se retrouve emprisonnée dans une idéologie venant de mauvais esprits se prenant pour des dieux, mais réellement ils se prennent pour des dieux!

    Si tout le monde à un orgueil plus que démesuré qui voile la réalité, c’est à cause de ce que nous ne savons pas, ou, pour être plus précis, que nous ne savons plus.

    La Vérité est dans nos gênes, celui qui la cherche ailleurs sans la réveiller, sera un suiveurs de conjectures.

  2. La journée du 23 septembre se termine, je n’ai pas pu m’empêcher de penser à cette prière mondiale. Je n’ai pas encore d’infos sur le retour de cette prière, peut-être est-ce encore trop tôt ?
    Croisons les doigts pour qu’il ne se passe rien de dramatique en Iran (ni ailleurs).

  3. Au lieu de prier « … pour la venue de leur Machia’h qui doit leur promettre de mettre fin à leur exil, de mettre fin à leurs souffrances, etc… » S’ils veulent vraiment la paix… Qu’ils rendent les terres aux Palestiniens, se serait vraiment plus positif que leur prière bidon !

  4. J’entend les remarques de chacun sur les religions et je prend note de vos visions sur la réalité.

    Franchement ce que je peux dire, c’est que les chrétiens doivent se battre contre le faux temple de Rome, le Vatican.
    Les Juifs doivent se prendre en main et reprendre Jérusalem de la conscience des romains.
    Les musulmans aussi doivent reprendre la Terre de la Mecque aux mains de la mentalité romaine.

    Voila, tant que cela ne se fait pas, chacun va tirer des munitions servit par Satan dans nos frêles consciences.

    La faute nous reviens à tous, car nous sommes tous des ultra hyper matérialiste…

  5. Ii y a déjà très longtemps j’avais lu dans une encyclopédie que Mahomet avait été instruit par les caravaniers Juifs alors que le soi disant christianisme commençait son expansion ; c’est aussi une des raisons qu’il y un grand nombre de points communs avec le judaïsme.
    Ce qui aujourd’hui m’encourage à penser à la lumière des événements, qu’à cette époque les élites de la finance étaient en train de semer une contre force pour contrôler l’expansion du christianisme qui pourrait devenir trop gourmand ? Cela mérite approfondissement.
    Sans oublier un certain contentieux du premier siècle avec le christianisme, dont le Christ s’était montré l’ennemi des marchands du temple (ou les affairistes).

      1. Là OUI nous sommes d’accord. Si un « égrégore » est trop expanSIONiste, le système spirituel instaure un contr »égrégore » pour compenser.
        C’est ainsi que l’on peut maintenir un pseudo-équilibre.
        Soyons donc confiants.

    1. ELECTRON LIBRE Le pret à interet et l’usure ont été inventé par les judaïsants mais malheureusement le christianisme et une partie de l’islam ont adopté ce système. j’ai du mal à croire que Mahomet ait été instruit par des caravaniers juifs, ça c’est la version de ceux qui ont diabolisé l’islam. Ce n’est pas parceque une partie du coran est une relecture corrigée de l’ancien testament que l’on peut dire qu’il y a un grand nombre de points communs avec le judaïsme, bien au contraire, il en montre les causes de sa chute. Le seul problème de l’Islam c’est qu’ils ne reconnaissent pas la crucifixion de jésus-christ mais peut-êtrece sont ceux qui ont réécrit le coran et non Muhammad qui l’on nié. Les premiers chretiens et les premiers islamistes n’auraient jamais fait d’alliance avec les banquiers judaïsants pratiquant taux à interet et usure car même les vrais chretiens qui n’étaient pas sous la loi, devait sentir que ces règles etaient malsaines peut-être.

    2. electron libre : « jésus-christ s’est montré l’ennemi des marchands du temple » Aujourd’hui je crois que c’est l’une des raisons qui fait que la sainte trinité en Dieu le père Allah, le fils jésus-christ et le saint-esprit ont envoyé le messager Muhammad pour chasser les marchands du temple, c-à-d tous les sionistes pilleurs des nations qui perdent les ames des pauves gens. Sans parler du fait qu’ils veulent perdre les identités des races du monde entier en nous obligeant pratiquement à nous métisser alors que dans les trois livres saints qui forment le Livre de mon pint de vue, le métissage ne servait dieu que quand il voulait punir quelqu’un d’un péché car dieu était contre dans tous les autres cas de figure. Le métissage est une sorte de péché.Si Dieu a fait des races différentes ce n’est pas pour les anhihiler ensuite, çà se serait plutot l’eouvre de satan qui ne veut qu’une race dans le monde la race Métisse.

      1. ELISABETTA : j’aime bien cette « intégration » des 3 religions dites « du livre ». Mais il faut aussi intégrer les philosophies des autres régions du monde et celles qui sont antérieures à l’écriture.
        Il ne peut pas y avoir un Dieu pour certains et pas pour d’autres. L’ensemble de la création est Son oeuvre et la conscience de son existence va de l’acceptation irréfléchie au rejet total. (Le rejet de quelque chose prouve en lui-même l’existence de cette chose).
        Par contre, il y a des individus nocifs qui en font commerce (les marchands du temple). Comprenez bien que ces individus là (que nous qualifierons de « religieux ») vous « vendent » des salades à la saveur de Dieu.
        Ce sont ceux-là qu’il faut éliminer d’urgence. A quoi sert un « clergé » ? A emprisonner les âmes dans une fausse culpabilité et à se servir des corps pour s’enrichir. Pour cela, il faut les empêcher de penser par eux-mêmes.

        Vous comprenez alors toute la machination et le fonctionnement du complot satanique.

        1. C’est pas mal raisonné du tout. Mais n’oublions pas le rôle du péché de la chair pour l’accomplissement de l’oeuvre de satan le mondialiste qui veut faire une seule race, une seul OGM et donc bannir toutes les différences crées par la sainte trinité en Dieu le Père Allah, le fils jésus-christ et le saint-esprit. Si Dieu a voulu que nous désertions les institutions religieuses en allant beaucoup moins à la messe pour ce que je connais c’est qu’il y a une raison et par votre raisonnement je crois que vous vous en approcher aussi de mon simple point de vue.

          1. A mon avis, les religions ont été crées pour dominer les pauvres. Donc personne ne peut se réclamer l’élu de dieu. Tout cela n’est que mythologie.

      2. @Elisabetta,
        Qu’une rose soit rouge, rose, jaune ou blanche, elle ne cesse d’être une rose jusqu’à sa fin.
        Pour l’humanité c’est identique, ce qui compte ce n’est pas la couleur de l’enveloppe, mais plutôt la couleur intérieure. Le métissage n’est pas le problème s’il est le fruit de l’Amour. Est-ce que la couleur d’une mère l’influence sur l’amour pour son enfant de couleur différente ?
        Bien entendu il n’est pas question de renier sa culture tant qu’elle n’est pas en contradiction avec les Lois justes du Créateur, d’ailleurs Lui-même aime la diversité, et c’est pour cela qu’il en est ainsi, car c’est un grand Artiste.

        Pour ce qui concerne le dogme de la trinité, il s’agit d’un formatage qui a pour objectif de faire tourner en rond les chrétiens afin de museler leur esprit, pour les empêcher d’évoluer spirituellement ; je pourrai dire la même chose pour le dogme de l’immortalité de l’âme, et plus encore…
        N’oublie pas que le christianisme a été perverti peu de temps après la mort des apôtres, l’antéchrist a pollué l’enseignement fondamental du Christ, d’ailleurs il s’agit aussi d’un de ses rôles.

  6. Derrière vos démonstrations (qui ne sont que des conneries), vous ne faites que diffuser la haine d’un peuple. Le plus tragique c ‘est que vous êtes lu….

    1. J’essaye aussi de montrer que les juifs sont prisonniers du sionisme. On soutient Jacob Cohen, Shlomo Sans et les autres! Mais la politique d’Israël est une caricature de la haine à lui seul. C’est la croix de ce peuple.

    2. @mon cher MIFRAHA : vous êtes visiblement un grand pédagogue. Si la démonstration est fausse, merci d’indiquer à quel endroit elle l’est en vous référant à la forme correcte.
      Ce sera un grand service rendu à vos élèves !

  7. L’islam attend Jésus, reconnait Moïse….A tous ceux qui ne connaissent pas le coran, écoutez cette vidéo afin de calmer la peur, mère de toutes intolérances. Quand aux pseudos musulmans qui défilent contre ce film sans intérêt, ils devraient défiler chaque fois qu’on attaque Jésus où Moïse. Avec un peu de culture, on comprend alors très bien que ces musulmans sont manipulés et sans foi . L’ennemi est ailleurs.

  8. OUi : d’ailleurs à ce propos je voudrai soumettre les résultats de notre groupe d’observation :

    1- un film (que personne n’a vu) contre l’islam provoque l’assassinat d’un ambassadeur américain en Lybie et des manifestations dans le monde islamique. Si certains veulent « faire monter une pression schismatique » c’est, semble-t-il réussi.

    2- Les japonais revendiquent la possession d’une île à la barbe de la Chine. Fortes réactions anti-nippones en Chine. Or, la Chine pourrait soutenir l’Iran. Si certains veulent « distraire » les chinois en les entrainant sur un terrain différent, c’est, semble-t-il réussi.

    3- Nous inaugurons au Louvre un département de l’art islamique (?). Pas à l’Institut du monde arabe …. mais bien au Louvre et on envoie des manifestants stylés contre le film du 1-) pour faire « comme les autres ». Mais ….
    C’est un peu plus compliqué, mais il faut imaginer que si l’alliance anglo-israelienne déclenchait une attaque contre la Syrie pour ensuite l’Iran, il est quasi-certain que nous aurions la levée des peuples islamiques (sauf peut être Quatar à EAU) et des opposants russes et chinois. Donc, à notre QG stratégique nous avons pensé que :

    Si c’était la France qui attaquait (on l’aiderait par derrière) officiellement, les oppositions seraient largement amoindries. L’idéal serait même que nous nous entendions avec la Russie (?) et que nous soyons aidés par le Pape qui prendrait le parti des musulmans plutôt que des sionistes. C’est fait, croyons-nous.
    Ne manque vraiment plus que l’information concernant la Russie.

    Complot, avez-vous dit ? Théorique ? Non, pure coïncidence. Un égrégore maléfique ?
    Pensez-vous. Personne ne veut dominer le Monde. Nous rêvons. Nos cerveaux enfiévrés devraient peupler les hopitaux psychiatriques.
    Ah ! des génies de la communication et de la médiatisation ? ça existe ? avec les moyens en conséquence ? Non, pas possible ! SI ? Vous êtes sûrs ? Le NOM ? Mais qu’est-ce donc que cette bête ? Un égrégore ou une entreprise ?

    1. bonjour ,sache que nos ennemis du NOM ne sont pas prés a une guerre qu’ils sont sur de perdre , faire une guerre a coup de missiles intercontinentaux pourquoi pas , mais pour se saisir des terres ou des pouvoirs il faut des combattants si les combattants sont comme bhl ils perdent , il faut savoir qu’il n’entreprennent aucune guerre aucun conflit sans être sur de gagner et les minis conflits sont déjà compliqués a gérer .

      1. @hafrit : oui, c’est bien pour cela qu’il faut prendre un maximum de précautions préalables et mettre toutes les chances de son côté.
        Il y a des salles de wargame dans lesquelles des « spécialistes » donnent leur mesure. Puis des salles de spécialistes en communication qui cherchent les meilleurs moyens de préparer l’opinion. Puis des salles de conseillers politiques.
        Ne croyez pas que les choses se font au hasard. ce serait d’une naïveté regrettable.

        J’ai indiqué le résultat des réflexions d’un groupe d’observateurs européens (il y a aussi des canadiens, je crois). Et non MA réflexion. Ces observateurs sont indépendants et ne se connaissent pas et ne peuvent pas se joindre en dehors du groupe.
        Je rappelle le principe de base de l’information médiatique : elle doit être profitable !

        1. @suprême assis , je ne me suis pas trompé depuis 2007 sur tous les conflits qui se préparaient , j’ai eut le quinté dans l’ordre .le seul moyen du NOM pour déstabiliser la Chine et la Russie et musulmans chiites c’est d’avoir avec eux les pays d’Afrique et les pays musulmans sunnites avec eux sinon ça sera une guerre mondiale perdue d’avance , le problème c’est que beaucoup de pays ne veulent pas de ce NOM .
          le bla-bla politique idéologique et les experts c’est du vent ils sont experts en rien car ils n’ont aucunes cartes en main .
          si tu veux vérifier mes dires va sur le site de NVB si elle n’a pas supprimée tous mes commentaires .le monde n’est pas si instable au contraire il se reconstruit mais certain veulent le détruire car c’est la destruction qu’ils peuvent exister . bonne journée a toi .

  9. Je ne pensais pas qu’il se passerait autant de choses le 23 septembre sauf qu’il manque tout de même un évènement tout simple : le 23 septembre, c’est le jour de l’automne ^^

    Les évènements sont vraiment en train de s’accélérer… et dire qu’on est là, derrière nos écrans d’ordinateur, totalement spectateur. Oui comme dit Marie, à nous de créer notre égrégore, sait-on jamais !

  10. Les juifs sont dans l’erreur, mais le problème c’est que toutes les religions sont dans l’erreur, et pour ce qui est des athées ce n’est pas mieux.
    Pour ce qui est des catholiques c’est triste qu’ils ne fassent pas de différence entre Jésus Christ ou (Yeshoua le Messie), et son Père (YAHWEH) ou YHWH Le Dieu Suprême de l’Univers, ils sont encore moins excusables car ils possèdent en principe
    les saintes écritures composées de l’ancien et du nouveau testament, ce qui constitue la totalité des écritures ; je me réfère en disant cela à la traduction de l’abbé Crampon. D’ailleurs l’inquisition avait également pour objectif d’empêcher le commun peuple de prendre connaissance de la Bible, car ils redoutaient que le peuple se rende compte de la supercherie dont ils étaient victimes.
    Il est grand temps que les humains ouvrent les yeux, et sortent de leur sommeil hypnotique.
    Je suis désolé de vous secouer, mais sachez que je ne prends aucun plaisir à le faire. Je n’ai aucune colère contre les divers croyants, car j’ai été comme eux, mais plutôt contre leurs chefs religieux.

    1. Electron libre Vous aussi vous etes contre les chefs religieux comme moi qui en suit arrivé à célébrer moi-même l’eucharistie en demandant au saint-esprit la sanctification du pain et du vin en mémoire du corps et du sang de jésus-christ, sacrifié pour nous sauver. Beaucoup de gens semblent croire que le gros problème de la chretienté, c’est la croyance en la sainte trinité en Dieu le Père, le fils jésus christ et le saint-esprit mais ayant parcouru n peu le coran je me suis dit qu’après tout quand ils nomment dieu à leur façon donc Allah pour les musulmans, on peut peut-être lire certains passages comme si c’étaient Jésus-christ qui fait parler Muhammad quand on retrouve des paroles que le christ aurait pu dire aussi , j’en suis là dans mon questionnement. Et puis je crois qu’il est fort possible que les paroles qui sont dans le coran ne sont pas toutes authentiques pour nous empêcher d’incorporer des passages du coran dans notre bible. Certains sont persuadés que ce n’etst pas possible à cause de notre croyance en la trinité sainte, moi, je crois qu’ils se trompent mais cela ne signifie pas que nous devenions islamistes pour autant car je crois que l’Islam s’adresse ssurtout aux descendants d’ismael et ainsi nous pourrions peut-être complèter le grand puzzle biblique.

  11. Une religion est capable de multiples dérives quand son enseignement n’est pas inspiré par « Dieu ».
    Le judaïsme ne fait pas exception à la règle, bien au contraire. Car c’est bien à cause de son enseignement qu’Israël en son temps fut incapable de reconnaitre son Machiah quand il était au milieu de son peuple.
    On peut penser que le retour des juifs en Israël n’est pas une fin en soi, mais le commencement d’un processus qui doit amener le peuple vers une nouvelle alliance, celle en « Jésus Christ ».

    1. JFK, vous voyez juste, mais il y a un gros probléme, l’Antéchrist doit d’abord prendre le pouvoir, et en cela nous allons bcp. souffrir. Regarder les catholiques d’aujourd’hui, surtout les jeunes, ils ne connaissent plus rien de notre belle Religion Catholique, ils ne savent meme plus prier, car on(les religieux soit-disant)ne leur apprend plus rien, si ce n’est l’Eucuménisme, la Liberté religieuse, et la Colegialité esprit néfaste de la Révolution Francaise, Egalité, liberté, fraternité, trois points maconiques qui en disent long. Relisez le discour du prétre apostat Ratzinger-Benoit XVI, sur la paix au Liban, pas un mot sur Dieu, notre Créateur, notre Sauveur, notre Maitre à tous…Mais qu’est-ce la Paix, la Pax Christi ?La tranquilité dans l’ordre, or il n’ya plus d’ordre, plus d’obéissance au décalogue, le Mai 68 à son paroxisme, il est interdit d’interdire… La punition d’en Haut arrive tout doucement, mais surement, voyez le nombre de Catholiques extérminés dans le monde, et ce n’est qu’un début, mourez pour votre Foi, et vous serez récompensés en entrant immédiatement au Ciel, auprés de Notre Seigneur Jésus, de sa trés Sainte Mére, bref de la trés Sainte Trinité, et de ses Anges, et de ses Saints, Gloire à Dieu, à ses anges et à sesSaints , et que tous puissent se sauver tel est mon plus grand éspoir, Bien à vous.

  12. Vous (en parlant des chrétiens) n’avez pas encore compris toute la profondeur de
    notre culpabilité. Nous sommes des intrus. Nous sommes des destructeurs. Nous
    sommes des révolutionnaires. Nous nous sommes emparés de votre monde, de vos
    idéals, de votre destin. Nous les avons foulés aux pieds. Nous avons été la cause
    première, non seulement de la dernière guerre (la Première Guerre mondiale), mais
    de presque toutes vos guerres, non seulement de la Révolution russe, mais de
    toutes les grandes révolutions de votre histoire. Nous avons apporté la dissension et
    le désordre dans votre vie privée et dans votre vie publique. Nous le faisons encore
    aujourd’hui. Personne ne peut dire combien de temps nous continuerons à agir de la
    sorte.
    Marcus Elie Ravage, Juifs et Catholiques, éditions Grasset, Paris, 1929, page 60.

      1. Veuillez m’excusez pour le texte ci dessus , mais il n’est pas juste ni son origine , je me suis fait avoir moi aussi .. voici donc le texte originale et son origine .. Vous n’avez pas encore commencé à apprécier la vrai profondeur de notre culpabilité. Nous sommes des intrus. Nous sommes des ” déroutants “. Nous sommes des ” subversifs “. Nous avons pris votre monde normal, vos idéaux, votre destin et juré le ravage avec eux. Nous avons été au fond, pas simplement de la dernière grande guerre mais de presque toutes vos guerres, non seulement de Russie mais de chaque autre révolution principale dans votre histoire. Nous avons introduit la discorde et la confusion et l’anéantissement dans votre vie personnelle et publique. Nous la faisons toujours.”

        Le Rabbin philosophe, Marcus Eli Ravage dans le magazine, vol 115, janvier 1928, n°3.

        et en bonue voici les gros cons de charlie hebdo a l’oeuvre .. http://www.romandie.com/news/n/_L_hebdomadaire_francais_Charlie_Hebdo_publie_des_caricatures_de_Mahomet_RP_180920121953-28-245291.asp et biensur .. http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___France_le_conseil_musulman_consterne_par_des_dessins_insultants_pour_Mahomet18180920122031.asp

  13. Je pense qu’il vaut mieux contrer cet égrégore le samedi 22 -09 par un voeu pour la libération de l’humanité et la suppression immédiate de ce mondialisme communiste délirant. Ce qui peut être renouvelé le lundi 25 -09 et ce sera efficace.

  14. Je ne vous avais pas encore consulté et voulais répondre à votre très bel article sur le judaïsme, quand j’ai pris connaissance de cette affaire. Conscient du grand danger que nous courrons, j’ai lancé moi-même un appel d’urgence dans les blogs voisins. Soyons tous et toutes en alerte maximale. Un contre-égrégore s’impose pour faire échec à cet épouvantable blasphème qui va précéder, selon moi, de terribles événements terrestres. Avertissez le maximum de monde possible même si nous sommes peu à être conscient du terrible danger que cet égrégore représente, nos pensées pour les uns nos prières pour les autres tant par leurs qualités que par leurs intensités feront échec à ce diabolique sortilège. Courage ! L’ange va sonner le septième sceau, les temps de la sinistre infamie sont imminents mais aussi ceux de l’aube trinitaire abolissant tous les monothéismes aussi bien juifs qu’islamiques et judéo-chrétiens s’incarnant dans l’être d’abomination, fruit de la manipulation de ce 23 septembre. Et pour les juifs prenons pitié car l’holocauste n’est pas derrière mais devant eux.

    1. Oui c’est encore une fois le petit peuple qui va morfler alors que les vrais coupables sont au sommet de la pyramide. Les juifs vont être prisonniers eux-même de cet égrégore talmudo-sioniste pour servir de chair à canon comme nous…

  15. Rien n’empêchera le bien de régner, hélas ces tarés de sionistes auront fait couler le sang pour rien. c’est dans le sang qu’ils finiront et ce ne sera que justice, le monde retrouvera enfin sa félicité initiale.

  16. Et dire que je vais avoir 31ans le 24 septembre… Vraiment, je suis rempli de peine, moi qui ne fête jamais mes anniversaires, je vais prier pour que DIEU nous offre ce qu’il veut nous offrir. Comme depuis mon enfance, je ne souhaite que la Justice des peuples et la paix par la vérité « commune » entre les religions.

    Tout est sur terre, mais ils nous forcent à rester des gents du livre… pas de chance pour eux, le Coran est un Guide qui t’emmène loin dans la compréhension de la Création.

    DIEU nous dit que nous sommes des doués de Raison, alors si Lui nous le DIT clairement, qui pourra me la faire à l’envers rien qu’avec ces quelques mots? Oui ils ont rendu les musulmans dépendants des hadiths, mais pas moi^^

    Enfin bref, les juifs ne sont que des humains qui se font manipuler comme tout ceux qui sont dénué de Sagesse et de Discernement.

Les commentaires sont fermés.