Non je ne suis pas citoyen du monde, je suis français avant tout!

 

Il est temps de se regarder en face, de comprendre qui nous sommes et où nous allons. Dans cette marche du monde vers la mondialisation et le cosmopolitisme il semble que le grand oublié soit le peuple. Le peuple autochtone, le peuple local, le peuple enraciné dans sa terre, dans sa culture et dans son histoire. Ce peuple-là n’envisage assurément pas d’aller vivre ailleurs de gaieté de cœur. On ne quitte pas sa terre avec joie pour aller vivre ailleurs sauf lorsqu’on a les moyens du luxe qui permettent alors d’aller de palace en palace, de lofts en maisons, sans même se rendre compte de quitter une terre identifiée pour une autre. Ce cosmopolitisme imposé aux peuples est une éradication des racines qui n’est plus supportable.

La France ce doux et magnifique pays.

Commençons immédiatement à couper court au doux rêve des mondialistes humanistes qui nous poussent à rêver à un seul humain, sur une seule Terre sans frontières. Ce rêve est une chimère et comme toutes les chimères elles sont l’œuvre du malin.
Car pour que cet idéal puisse un jour se réaliser alors il faudrait envisager de vivre complétement différemment sur cette Terre. De créer les conditions de partage, de générosité et de vie collégiale indispensables à ce rêve. Or est-ce cela qu’ils vous disent à l’oreille? Est-ce cela qu’ils envisagent pour votre futur? Non! Ils vous proposent le cosmopolitisme mais sans changer de système d’oppression du peuple qui leur va si bien. Ce qu’ils veulent c’est imposer leurs valeurs, leurs croyances pour que nous soyons tous d’un même moule, pétrie d’un même argile, pour mieux nous parquer dans des cases et mieux nous dominer. Un troupeau doit aller dans le même sens pour être bien gardé…

Alors oui je suis français, je le revendique, j’en suis fier et je ne me sens pas du tout citoyen du monde. Cela ne veut pas dire que j’ai la haine pour les autres peuples, les autres civilisations, les autres cultures, bien au contraire! Je suis admiratif des cultures de toutes les cultures! J’aime l’Afrique, l’Asie pour leurs différences d’avec mes croyances, mes savoirs. Ils m’enrichissent des différences, vraiment. Que m’apporte cette culture cosmopolite dominante si ce n’est ses valeurs satanistes?

Résistance catholique.

En tant que français je refuse que mon pays soit chamboulé et perde son fil avec son histoire. Nous sommes un peuple très catholique élevé dans la foi de Jésus. Notre peuple, notre histoire est entièrement lié à ce destin de roi. D’ailleurs les prophéties disent que nous vivons des temps de souffrance, que la France en subira pleinement le châtiment de son cosmopolitisme avant d’en être libéré par un roi, un roi très catholique: Lire ICI

Moi-même qui ne suit pas religieux je ne peux pas nier l’histoire de mon pays de naissance, de vie et de mort. Ce pays est la fille aînée de l’église quoi qu’on en pense. Or le cosmopolitisme a évidemment le projet de nous couper de cette racine pourtant fondamentale, en instrumentalisant d’autres religions en les jetant contre nous.

L’Islam est aussi une religion mais une religion qui n’a pas coupé le cordon avec son pouvoir temporel. Il en va de même du judaïsme,  les juifs s’accomplissent dans le sionisme politique, tout comme du protestantisme qui trouve son débouché politique dans les chrétiens évangélistes ( les reborn) et donc dans la politique des WASPS ( White Anglo-Saxons Protestants). La seule religion à qui on interdit en occident toute participation politique est la religion chrétienne! Cela m’interpelle finalement malgré ma pensée agnostique.

Mais la France c’est aussi une culture, une langue, un savoir-vivre. Je ne dis pas que tout est idyllique mais c’est notre vie! Or nous sommes envahis chaque année par une horde ( le mot n’est pas trop fort tant ces individus sont disparates et mal assortis entre eux) d’immigrés en provenance très largement d’Afrique, et qui sont élevés dans la haine du français blanc colonialiste!
Ces immigrés viennent chez nous avec la double, voir la triple nationalité! Leur projet n’est pas de s’intégrer au projet national de la France mais bien au contraire de lui en sucer le sang. Oh je ne généralise pas et je sais qu’il faut savoir toujours partager le bon grain de l’ivraie…Dieu jugera.

La racine de la France.

Chaque année le peuple français doit se faire toujours plus petit pour accueillir toujours plus d’immigrés qu’on entassent dans des cages à lapins insalubres pour la plupart. On les parquent dans des ghettos comme pour mieux leur montrer combien ils sont méprisés par les français. Mais quels français? Qui les font venir chez nous en ne leur offrant rien si ce n’est la possibilité de haïr le français de souche sous les ordres de Hourya Bouteldja et de ces indigènes?

Comment vivent ces quartiers? De la drogue, de la prostitution, de magouilles. Tout cela couvert au plus haut niveau de la pyramide. C’est un marché donnant-donnant et gagnant-gagnant pour tout le monde. On interdit à la police, voir à l’armée s’il le faut, d’y entrer pour y faire le ménage, pour stopper les trafics. Non ces quartiers sont une source importante de désagréments et de honte pour nous le peuple français, et sont donc utiles aux cosmopolites d’en haut qui en usent pour exciter les passions religieuses et les tensions ethniques.

Oui mais moi en tant que peuple de France j’en ai plus que marre de constater que rien n’ait fait pour me respecter! Bien au contraire à chaque fois que j’élève la voix pour le demander on me crache à le gueule  » Raciste! Fasciste! »…Ainsi le cercle vicieux de la vague migratoire anti-chrétienne peut continuer à s’écouler inexorablement pour notre grand malheur à venir.

Je revendique mon appartenance à cette terre et à ses racines. Moi je n’ai pas d’autres chez moi et je n’ai aucune envie d’aller vivre ailleurs. Je veux que mes dirigeants me défendent d’abord moi avant les autres et c’est normal et légitime il me semble puisque je leur donne la sueur de mon travail. Cette terre je l’aime moi, je ne suis pas nostalgique d’une autre. Je n’ai donc pas envie que l’on vienne la dénaturer, la souiller, la détruire. Je demande le respect car c’est mon droit et non parce que je serai raciste ou fermer aux autres.
Oui chacun d’entre vous a le droit d’avoir des différences religieuses et culturelles d’avec moi et je suis prêt à les accepter, à les partager. Mais je ne suis pas prêt à renier tout ce que je suis pour vous signifier ma soumission. Je ne suis ni israélien, ni algérien, ni européen, je suis français! Il est facile pour les cosmopolites de pousser à l’abandon des racines lorsqu’on n’en à pas ou lorsqu’on les nient! Mais moi j’en ai et je les aiment.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Une vidéo expliquant les prophéties rétablissant la mission divine de la France dans ce chaos mondial:

 

 

 

 

Publicités

22 réflexions sur “Non je ne suis pas citoyen du monde, je suis français avant tout!

  1. Nous ne sommes pas des êtres humains qui faisons des expériences spirituelles mais nous sommes des êtres spirituels qui nous incarnons pour comprendre la matière/3D.
    http://www.arcturius.org/chroniques/?p=256
    Jésus était essenien.
    La religion catholique a été fabriquée par les romains et les prélats religieux 300 ans après la mort de Jésus, ils se sont partagés le pouvoir.
    Jésus est devenu Christ parce qu’il maitrisait l’énergie christique, l’énergie du coeur, l’Amour Universel. C’est cela qu’il enseignait.
    « Laissez venir à moi les petits enfants » = Laissez venir à moi toutes personnes ayant un coeur d’enfant : vérité, spontanéité, transparence,…
    Si l’être humain est appelé à évoluer, les planètes et tout ce qui vit sur terre aussi parce que, tout est lié.
    Ce qui se passe dans le microcosme, ce passe dans le macrocosme.
    La planète terre termine son cycle de 3D et fait un saut quantique en 5D, on est en plein dedans.
    Voici ce qu’il nous est demandé de faire pour que cela se passe au mieux ,
    http://ducielalaterre.org/fichiers/amour/faire_une_cha_ne_d_amour_jusqu___la_fin_de_l_ann_e_xFy.php

    1. MARTHE Que certaines personnes préfèrent croire que la verbe de Dieu, jésus-christ n’est pas dieu mais seulement Essenien, ça les regarde mais les paroles de jésus-christ elles sont « Prenez et mangez en tous car ceci est mon corps » par la sanctification du pain par le saint-esprit. Et « Prenez et buvez en tous car ceci est mon sang le sang de la nouvelle et éternelle alliance » par la sanctification du vin par le saint-esprit, en mémoire de Jésus-christ mort et ressucité pour nous sauver. Si on a plus confiance aux institutions religieuses chretiennes, on peut célébrer soi-même l’eucharitie.
      Comme vous dites Tout est lié et donc si le « projet » ITER ET LES PANNEAUX solaires finissent par détruire la terre, on ne risqueera pas de pouvoir aller se réfuger sur laplanète Mars comme disait Cheminade car tout sera ébranlé du moin est-ce ma crainte.

      1. Toutes les institutions religieuses, SANS exception, font parties de « l’élite » mafieuse qui gouverne la planète.
        La 3D, monde illusoire, se termine, tout ce qui est dans la dualité se dissout, une nouvelle terre prend naissance dans la 5D.
        La seule et unique chose à faire en cet instant et cela devient urgent, c’est de placer sa conscience dans son coeur et d’être respectueux en pensée, en parole et en acte envers soi et envers les autres.
        Toute personne perçoit ce qu’elle lit en fonction de l’ouverture de sa conscience.

  2. AAAAAh ! je suis un peu déçu. Ce rejet des autres ….. Ce chauvinisme ….
    sans doute ne voyagez-vous pas beaucoup ?
    Si vous le faisiez, vous vous apercevriez qu’il y a des « gens » qui ne sont pas français mais qui ont autant de qualité que vous. Et ce, partout dans le monde.

    Je suis en totale contradiction avec ce post, étant assurément « citoyen du monde » en tant que « français » et même « auvergnat ». Dans l’assemblée que je fréquente, chaque citoyen du monde apporte l’originalité de son appartenance et chacun en profite. cela s’appelle le respect et la compréhension. personne ne cherche à imposer des règles aux autres et ce sont les conditions locales qui les fixent.

    Hélas, trois fois hélas, se replie sur soi est préjudiciable à l’avenir du monde. seriez-vous à ce point communautariste ? Je pensais bien le contraire pourtant. Ou bien
    êtes-vous en totale contradiction avec vous-même ?

    1. Vous n’avez pas compris le sens de mon billet. Je refuse l’impérialisme de cet humanisme qui prétend faire de moi un citoyen du monde c’est-à-dire un américain. Moi je revendique mes racines françaises d’abord, tout comme le croate le fera ou l’espagnol. C’est ensuite que l’on peut ouvrir sur le monde et aux autres.

      L’impérialisme à la sauce humaniste veut lui éradiquer nos racines pour nous imposer son propre modèle ce que je refuse!

      1. @citoyen et @iggdrasil : bon ! Nous sommes d’accord … mais nous ne nous comprenons pas. Question de vocabulaire sans doute ?
        Peut être que je vis dans un monde idéal dans lequel les hommes ne sont que des hommes avant d’être membre d’une communauté.
        Dans mes voyages, j’ai effectivement rencontré des « regards qui tuent », et pas seulement dans les pays que vous dites. Musulmans, juifs, américains, marseillais ou corses sont ségrégationnistes si vous ne faites pas partie de leur communauté. C’est cet aspect de l’humanisme que je déplore car il ne reconnait pas l’autre.
        Dans un deuxième temps, on peut chercher l’homme qui se cache derrière. C’est un effort. Mais on peut trouver des trésors. C’est cet aspect que je veux (voudrais) promouvoir, car il y a des hommes partout dans le monde …. pas seulement en France.

        Il m’arrive souvent de dire « je ne suis pas américain, mais français » pour dérider les visages. Et bizarrement cela fonctionne souvent ! allez savoir. Surtout dans les pays musulmans. Allez savoir encore plus. Pourtant, nous le savons, il n’y a pas plus chauvin que le français. Allez y comprendre.

        Oui, je prône le cosmopolitisme qui soutient la diversité qui est la vraie richesse … et je combats le prosélytisme qui impose l’uniformité qui appauvrit. La vie est un « partage » et non un « combat ». Je partage avec plaisir un verre de cote du rhone avec un américain qui mange du fromage au lait cru des terroirs. Je partage avec plaisir une bière avec un musulman qui mange une bonne choucroute …. mais je refuse de partager quoi que ce soit avec ceux qui refusent de partager ces richesses avec moi.

        Aussi il faudrait s’entendre sur le vocable « citoyen du monde » selon que l’on y place un contenu uniforme ou diversifié. A mon sens, le citoyen du monde uniformisé, formaté…. serait plutôt un « robot du monde » plutôt qu’un « citoyen » individué.

    2. @suprême assis

      Vous semblez donner des leçons de cosmopolitisme à tous le monde, allez donc en donner à ceux qui en ont besoin, et si vous ne savez pas qui ils sont, allez donc dans certains, sinon dans la plupart des pays musulmans prier avec une croix dans la rue, car il-y-a peu de chance que vous y trouviez une église, et vous verrez ce qu’il vous arrivera. Le cosmopolitisme est peut-être un bonne chose, mais à condition qu’il soit partagé, ce qui, vous en conviendrez, est loin d’être le cas.

    3. SUPREME ASSIS Le respect et la compréhension consisterait à pouvoir affirmer sans se faire agresser « je souhaite préserver mon identité et donc ne pas me métisser » Alors qu’aujourd’hui les gens sont conditionnés par les discours de « l’anti racisme » qui bloque la communication et la fraternité véritable entre les peuples car on a le droit que de tenir des discours mondialistes alors qu’il y a pleins de gens passionnants dans toutes les races mais nos insstitutins politique nous éduque au non respect des différences ce qui bloque la communion d’esprit véritable, comme qui dirait « diviser pour mieux régner et perdre l’identité de TOUTES LES NATIONS;

    4. désolée ,( suprême assis ),je vis en banlieue parisienne ,je fréquente beaucoup d’étrangers ,plus que des français qui se sont fermés comme des huîtres ,pourquoi ,ils ont été insulté ,rabaissé ,dans leur propre Pays des associations sont allées dans les écoles pour dénigrer leurs Parents ,leurs ancêtres ,les français ont moins d’avantages que les arrivants ,une mère qui a élevé 3 enfants touche une retraite de 227 euros par mois pas les soins ni le logement gratuit;,l’arrivant à 883 euros soins ,logement gratuit ,une petite antillaise avait des soucis d’argent ,va voir l’assistance sociale ,elle lui donne 50 euros rencontre son amie algérienne ,lui raconte ,la petite algérienne dit (pourquoi elle ne t’a pas dit que tu avais le droit de ça ,et ça ) elles partent chez l’assistance ,qui leur dit ( vous vous avez le droit vous êtes algérienne ,elle est française ) ( la réponse de l’algérienne ( dans quel Pays de Merde que tu es ,dans ton pays ,c’est moi qui a plus )Donnez à vos enfants tous sans le moindre geste de remerciement ,ils vous taperont dessus n’auront aucun respect pour vous ,
      j’ai été souvent en Irak ,et bien L’ autorité pour eux c’est le respect ,Nous nos Gouvernants depuis 1968 nous crachent à la figure ,nous sommes étalés devant GAUCHE DROITE qui nous ont dépouillé ,ruiné ,comme jamais nous avons été ,regardez les gens du voyage ,on leur offre une caravane tous les 5 ans ,remerciement Saint Aignan ,des milliers de caravanes sur nos routes ,un Préfet s’est fait révoquer ,il avait dit la vérité
      oui allez voir si vous pouvez vous permettre de faire dans un Pays étranger ce qu’eux font chez-nous

      1. @ABEILLES : bien sûr, bien sûr, je vous comprends. Dans un monde où l’expansion se fait en colonisant, il ne peut pas y avoir de respect territorial.
        Mais il y a une limite à l’expansion colonisatrice avec deux issues possibles : l’éclatement ou la fusion. Alors …..

  3. Bonjour à tous ,
    Je suis très prise ailleurs ces jours ci et donc absente du débat chez Citoyen que je remercie pour ce billet dont j’ai rapidement pris lecture et qui va direct au coeur .

  4. Il nous faut reprendre nos pays et réapprendre à se connaitre sans l’intermédiaire de Rome qui a tout pourrit. Pour le moment tout roule sur des roulettes pour les romains US, UK et UE mais ils ne pourront plus se cacher une fois que le véritable combat sera lancé.

    Nous furent contraint d’être formaté mentalement et nous ne sommes pas des souffles de vie expérimentant l’expérience vitale, nous sommes des souffles qui arpentent ce qui se dit afin que ceci accompagne leurs visions des choses…

    De par ma vie je m’exprime, et je crois que c’est un Don car par la Compassion, j’ai appris énormément sur les erreurs de l’Humanité sans aucun livre.

    Je témoigne que Jésus avait raison, comme tout les prophètes.

    Les africains n’ont pas de culture limité par les frontières du Vatican, mais ils furent contraint de se diviser pour aboutir à ce que nous voyons. Les frontières romaines, personnellement, n’est pas inscrit dans nos gênes, et c’est grave pour ce continent. Je sais que ma vie ne dure qu’une microseconde comparé à la Création alors pour rester coincé à défendre un pays alors que tous sont dans la même soumission, pour moi c’est pas naturelle mais pas illogique aux vus de l’Histoire façonnée.

    L’alliance des peuples seule contraria les plans sataniques, le reste, bah c’est le reste.

      1. Il nous faut s’approprier la vision de tout les peuples alors, parce que c’est avec cela que j’ai compris qui nous sommes. Avant l’intermédiaire nous racontant qui est autrui, le bien nommé Rome, les peuples étaient gavés de sagesses et de consciences complétement différentes sur notre univers loin de la science religieuse du visible que nous avons de nos jours et qui profite à produire plus de confusions et toujours plus d’armes de guerre déchirant la chair. Je me suis tellement enrichi en retirant tout le mensonge sur nos ancêtres où qu’ils se trouvent, que je me sent encore plus vivant que l’aurai imaginé. Mon peuple de chair est celui du dessert et de ses oasis parsemés, mais mon peuple de mon Esprit Est celui de l’Humanité avant l’envahisseur romain, c’est à dire, l’ancien monde oublié.

        Rome instrumentalise tout ce qui lui faudra pour garder son pouvoir intemporel. Pour moi, ce n’est pas l’église qui est en rapport avec le Messie, mais je pense que la petite sœur du Christ est peut être la France, car les richesses du passé, et je ne serais l’expliquer avec quelques mots, ont survécus dans ce pays de Gaulois ou de culture bretonne (faut retrouver dans le passé qui vous êtes vraiment, car c’est cette richesse là qui doit être partagé à l’humanité, pas les rois faussement culturels…). Peut être que derrière l’immigration nauséabonde, quelques « exilés forcés » ont ramené un peu de sagesse qui a sus se transmettre malgré tout 😉

        Après faut comprendre que la Vie suit son cours, ce qui c’est passé devait se passer, tout est naturel même l’artificiel, c’est à ce moment là que tu comprend les tenants et les aboutissant du dessein de la Terre, de ses habitants parcourant la conscience à travers la Galaxie et donc de notre nature propre. Il faut devenir ultra sensible pour regarder les Signes et se lier au temps, et j’avoue que dans ce monde où les plus forts gagnent et doivent gagner, c’est presque interdit… je sais de quoi je parle malheureusement, croyez moi, mais j’ai tenu bons avec mes questions existentielles personnel.

        Ayons de la Conscience Universelle, pas de la connaissance à la sauce romaine!
        Des êtres libres d’aimer, pas des robots photocopieurs de pensé.

        Si les mayas et les indiens n’ont plus le droit d’exister par leurs cultures depuis 5 siècles, imaginez bien que vous, français de souche, ça date depuis encore bien plus longtemps que les premières victimes.

        J’ai pensé à tout le monde, et j’ai compris d’innombrables choses plus qu’incroyables. J’ai peut être atteint à ce moment là, le Nirvana. Mais bon, je ne peux pas en être sur, car je suis entre 2 mondes, et c’est sacrément bizarre pour un être comme moi qui fut plus que rationnel. Peut être même que je mourrai sans jamais savoir si je suis dans l’erreur ou dans le vrai, donc je reste neutre en discernement et je ne cherche que la Vérité de l’Homme, pas uniquement celle de mon argile, mais surtout l’origine véritable de Mon Esprit.

  5. C’est vraiment une chance d’être né dans le pays de ses racines, je comprend ce que ressent l’auteur de ce texte même si je ne suis qu’une exilée, italienne, née en France de nationalité française quand je suis en France et de nationalité italienne quand je suis en Italie mais où que je sois je défendrais un certain nationalisme contre l’impérialisme sioniste même si je n’aime pas tous les nationalistes dont certains sont franchement aussi haineux à l’égard des pauvres par exemple.

    1. Il est certain que les 3/4 des français n’en ont rien à foutre ,ils vont attendre 2017 pour mettre la droite ,Tant pis pour les abandonnés ,,ceux qui ce sont suicidés ,ceux qui sont mort de faim où de froid ,,nous sommes une société qui a remplacé le coeur par les gadgets ,
      On ne croit plus en Dieu ,donc plus aucun frein ,plus d’Honneur ,de Dignité ,plus de respect ,n’est qu’un profiteur de l’autre ,Continuez comme cela ,vous avez vu les parents qui ont mangé des OGM leur enfant aura des difficultés à atteindre 5 ans ,on sait aujourd’hui ,notre nourriture ,infecte empoissonnée ,que vont devenir les enfants qui dès le premier jour à été nourri aux produits chimique ,le résultat croyez-vous ces associations de consommateurs avertissement ,elles touchent des subventions ce la ferme ,
      La Société ne croit plus en Dieu ,mais au pognon ,fric sexe ,jeux ,loisirs ,
      Je crois en Dieu ,seul lui pourra remettre la pendule à l’heure ,nettoyer notre planète ,car nous gaspillions l’eau ,nous n’avons plus aucun respect ni avec la Nature ni les Animaux tout est devenu rentabilité ,bien être ,
      la preuve nous importons des maladies aux peuples dans la jungle ,regardez ce qui ce passe en Louisiane ,l’eau bout avec le méthane ,les forêts s’enfoncent dans les sinkholes ,
      je respecte les non croyant si ils ont des bases d’éducation envers autrui ,
      toutes ces agressions ,soient disant la démocratie ,curieusement ,les Pays où les Chefs D’Etat respectent toutes les religions ,nous y instaurons la haine ,nos alliés sont des Emirs sectaires ,où vous n’avez pas le droit d’avoir une croix de jésus sur vous ,nous aidons comme en Côte d’Ivoire Libye ,Syrie des mercenaires barbouzes Rebelles à massacrer les peuples souverain ,,nous avons validé le Président que le Nouvel Ordre Mondial nous à imposé ,car ni Sarkozy ni Hollande devait être au 2 ième Tour ,toutes les élections aujourd’hui sont planifiées ,Amérique les deux pour la guerre ,comme les nôtres Mais pour notre petite tranquillité on accepte ,jusqu’au jour final

      1. je partage votre ressentie car le sytème sioniste Tue et les agressions gratuites ne font que freiner toute prise de conscience. Le sociale tue également car il viole les gens mentalement et c’est très malsain. Quand j’étais jeune au lycée des groupes me tombaient dessus et cela vous marque mais grace à dieu je persévère dans ma recherche de la Vérité Divine ce qui m’a aidé à prendre du recule.

Les commentaires sont fermés.