Je ne suis pas antisémite mais anti-Judaïste!

 

En ce jour commémoratif du 11 septembre j’ai une pensée pour toutes les victimes de cet attentat ainsi que les victimes collatérales. Et il y en a eu! Depuis ces attentats la machine à tuer occidentale s’est mise en marche pour faire la guerre au terrorisme soi-disant alors que le terrorisme est en son sein. C’est nous, occidentaux, qui abritons en notre sein une bête immonde, une bête apocalyptique qui a pour objectif la destruction des nations et la soumission des peuples, j’ai nommé le judaïsme.

Le judaïsme est la religion sataniste du monde.

Les attentats du 11 septembre comme beaucoup d’autres événements ayant précipité des guerres auront été l’œuvre en coulisse des agents du sionisme qui poursuivent la réalisation éclairée des écrits de la Torah et du Talmud. Deux écrits sanctifiés dans le monde alors qu’ils sont l’œuvre de Satan. Le judaïsme n’est pas une religion de Dieu mais bien du diable. Et le diable n’a qu’un seul but détruire Dieu pour prendre sa place.

Je pense que tout un chacun devrait avoir accès à la Torah et au Talmud pour comprendre vraiment ce qu’enseigne cette religion qui prône l’isolationnisme parmi les autres peuples du monde et punit tout juif voulant s’ouvrir aux autres. C’est une religion très dure, une véritable camisole théologique que mette les rabbins sur les nouveaux juifs et notamment avec la circoncision. Le juif ne doit pas s’écarter de la loi sous peine d’être maudit voire tué…

Voici ce que nous dit la bible des juifs dont vous pouvez lire les explications hébraïques ICI

Un des enseignements majeurs est la circoncision du cœur pour éviter justement au juif à trop l’écouter. Il faut au contraire s’affermir dans la dureté:

Dans la représentation de l’homme que propose la Bible, le coeur n’est pas un organe comme les autres. Bien sûr, ce n’est pas son rôle dans la circulation sanguine qui est mis en avant. Contrairement à nos cultures où le coeur est souvent mis en regard avec la passion et les sentiments (avoir du coeur, y aller de bon coeur…), la Bible considère que le coeur est l’organe de la volonté, de la décision. C’est du coeur de l’homme que vient le pouvoir de faire le bien ou le mal. C’est dans le coeur de l’homme que peut s’enraciner le péché, c’est à dire une volonté hostile au projet de Dieu. C’est donc au niveau du coeur que doit se situer la circoncision, qui est le signe de l’Alliance. Si la circoncision n’atteint pas le coeur, elle demeure un signe extérieur qui n’entraîne pas un comportement conforme à la volonté de Dieu.

Cette circoncision sera l’œuvre non pas de l’individu mais bien des commandements rabbiniques issus du sanhédrin et explicités dans le Talmud puisque tout y est codifié! De comment peler un œuf à comment agir avec son voisin goy. Le Talmud est la prison théologique des juifs qui doivent s’y conformer.

Mais le talmud est encore pire pour les Gentils comme nous sommes décrits! Parce que le projet du Talmud est ce fameux gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale. Leur projet est de construire le grand Israël leur assurant l’autonomie énergétique suffisante pour pouvoir se passer des USA. Ce sera l’enjeu de la future guerre mondiale avec l’implication de l’Iran comme bien expliqué par les analyses réjouissantes d’Alain Soral Lire ICI

Le sionisme est donc le projet talmudique qui prophétise que nous, les Gentils, nous serons mis entre les mains des juifs. Et pas pour notre bonheur…C’est superbement expliqué dans cette vidéo:

Le projet talmudo-sioniste n’est pas un projet de Dieu puisqu’il se construit sur la souffrance des autres peuples du monde. Ce sont eux qui martyrisent le monde et qui se font passer pour des martyrs! Ce sont eux qui ont contrôlé l’esclavage des noirs, ce sont eux qui ont crée les ghettos de Varsovie pour empêcher les juifs de se mélanger aux autres, ce sont eux qui se sont engagés dans l’usure pour ne pas avoir à se salir les mains, etc…Toute l’histoire doit être revisitée à cette aune.

Aujourd’hui les juifs contrôlent les banques, les médias, les politiques et donc l’armée, la police etc…Pourquoi selon-vous le monde va-t-il si mal? Pourquoi ce modèle sociétal est en crise? Pourquoi les banques continuent d’être l’alpha et l’oméga de nos politiques? Parce qu’au sommet de la pyramide ce sont tous des juifs engagés dans le talmudo-sionisme avec leurs alliés protestants et la franc-maçonnerie pour la plupart.
Pourquoi voyons-nous autant d’abjections contre les idées du Christ qui tenait tant à mettre les marchands du temple dehors? Le judaïsme talmudique est une vengeance directe contre la religion chrétienne. Pourquoi partout les juifs renversent les pouvoirs locaux pour mettre à la place des marionnettes? pour favoriser leur dessein ultime: la domination du monde.

Si on les laisse faire on va tout droit vers la mort et la destruction. Ils vont nous jeter contre l’Islam, ils vont provoquer des émeutes civiles pour déstabiliser les nations pendant qu’eux tireront les marrons du feu et imposeront leur dictature mondiale avec l’aide de leur messiah…Peuples du monde réveillons-nous! Le 11 septembre aura profité à qui au final? aux sionistes. Les guerres mondiales? aux sionistes. L’affaire Dreyfus? aux sionistes avec comme conséquence la loi de 1905 qui sépare l’église catholique de l’état mais y laisse les synagogues qui sont les symboles de la république selon BHL.

Vous voyez ils ne se cachent même plus, ils vous disent en face qu’ils ont pris le pouvoir. Ce sont deux juifs qui se battent pour être leader du PS (Cambadélis et Désir). La présidence de SOS racisme est reprise par une juive sénégalaise après le juif suisse (Dray) et le juif alsacien (Désir). SOS racisme, comme la LICRA, ne se battent que contre l’antisémitisme supposé et ne font rien pour les arabes lorsqu’ils sont ratonnés par la LDJ (milice juive extrémiste couvert par le gouvernement français) comme l’affaire Bourarach. Même les indigènes de la république et l’ultra-gauche ne peuvent plus nier ce deux poids deux mesures! Lire ICI Mais ce qu’ils n’ont pas compris c’est que derrière tout cela il y a la main du sioniste.

Le sioniste est libéral, très libéral même en économie. Il est pour le laissez-faire les banques partout. Donnons le pouvoir aux banques et aux multinationales, qu’ils contrôlent, et le monde ira mieux! Vous y croyez vraiment vous! Pourquoi les sionistes tiennent-ils tant à leur mariage gay si ce n’est pour choquer toujours plus la morale chrétienne et instrumentaliser les sodomites. Faut-il vraiment les considérer comme des pères comme les autres? Pense-t-on vraiment au droit de l’enfant naturel qui est d’avoir un prèe et une mère? Non. Et cela est le projet porté par une noire vengeresse contre la France et donc collabo-sioniste.

Le sionisme en France et partout dans le monde, est là pour saper les fondements moraux de la société pour les remplacer par les croyances de leur Dieu satanique. Pourquoi le sentiment de vivre dans une société immonde où les putes se déshabillent pour un rien, où les penseurs nous mènent dans la fosse à purin, et où tous ces juifs chient en cœur contre la souveraineté du peuple! Ah ça ils ne l’aiment pas le peuple de France! Ils l’aiment soumis par une entité supérieure qui est l’Europe qu’ils contrôlent déjà. Ils font tout pour vous faire détester la France et son peuple. Tout ce qu’ils produisent est une abjection contre nous. Laisserons-nous faire jusqu’à notre propre mort?
Voulez-vous vraiment mourir pour la gloire d’Israël? Moi non et c’est pour cela que j’affirme haut et fort que je suis anti-judaïste. Pas antisémite puisque je n’ai rien contre les sémites qui vivent loin de moi. Je suis engagé contre le judaïsme car je combats son projet et son Dieu.

Dieu libére-nous des juifs!

Note: Il faut lire l’histoire de la bible, de Juda et d’Israël pour comprendre que cette secte qui s’est imposée à Israël porte en elle les germes de la destruction de la civilisation humaine. Les prêtres lévites qui l’ont écrite et imposée ont été inspirés par Satan sans aucun doute.
A ce sujet je ne peux que vous recommander le remarquable livre de Douglas Reed  » La controverse de Sion » que vous trouverez sur KontreKulture: ICI

Je soutiens aussi les juifs qui se lèvent contre leur communauté et dénoncent ce projet comme Jacob Cohen. Ecoutez ces juifs qui vous parlent!

Je vous invite aussi à consulter ce blog parmi tant d’autres: La véritable nature du judaïsme.

Et puis enfin je vous invite à lire ce billet: Les protocoles de Sion sont vrais! Tout est déjà écrit et planifié par une intelligence supérieure il faut le reconnaitre, mais une intelligence au service de la corruption et de la destruction.

Tous les sites engagés sont consultables sur ce flux actualisé: ICI

 

 

 

 

Publicités

48 réflexions sur “Je ne suis pas antisémite mais anti-Judaïste!

  1. ce site est vraiment une boussole; il vous indique la direction des deglingues du net; vous les cherchez, venez ici , vous les trouverez. ce site me fait vraiment marrer. des que j’ai envie de rire , unp’tit coup d’itinerant citoyen et hop, je suis mort de rire; un jour on y apprendra que le rechaufement climatique , les seismes et les volcans sont dus au complot judeo-satanisto-sionistes. continuez les gars, vous etes meilleurs que coluche,desproges et dieudos reunis………………

    1. Tu en fais une belle, de déglingue toi !
      Toi tu dois certainement faire parti des couillons qui vont allez prier le 23 avec les sionistes pour la venue de leur Machia’h à noix, normal étant sioniste toi-même, ou alors tu es c…, et tu le fais exprès ! En fait c’est toi qui nous fais marrer !

  2. Ceux qui viennent pour écrire qu’il s’agit encore de « délires complotistes d’extrême droite », il va falloir être un peu plus convaincant que ça, par exemple en réfutant les dizaines d’auteurs (rien qu’en France) de la mouvance contre-révolutionnaire qui ont écrit des centaines d’ouvrages sourcés, documentés. Et si possible avec la même rigueur et non pas en s’ingéniant à décortiquer la psychologie, mentalité, appartenance desdits auteurs.

    Concernant l’article : la Torah est bien l’Ancien Testament si je ne m’abuse ? Je tique sur son « esprit satanique »… il y est dit que le « peule élu », les juifs, a été choisi pour annoncer et préparer la venue du Messie. Le problème c’est qu’ils ont cru représenter un peuple meilleur que les autres, qui devait dominer et à qui étaient dues toutes les richesses de ce bas monde. Seulement le Christ est arrivé pour leur dire qu’Il est venu sauver TOUS les hommes, tous égaux devant le Créateur, et c’est ce que leur orgueil n’a pas toléré. Bien entendu pas tous les juifs mais leurs représentants, mais avec lesquels le petit peuple ne cherche pas à se démarquer, bizarrement.

    Il n’est pas interdit de voir en la France le peuple de la Nouvelle Alliance choisi de Dieu, certainement pas pour dominer ou se croire supérieur aux autres nations, mais bien pour transmettre la parole divine. Comme le disent beaucoup d’historiens royalistes, républicains, athées, croyants… la France a une mission, elle est un phare dans le monde. Du point de vue chrétien c’est la fille ainée de l’Eglise, son bras séculier. Je recommande à ce propos de lire « La Mission Divine de la France » du marquis de la Franquerie qui éclaire l’histoire de manière intéressante.

  3. Je recommande fortement le livre « LA GENÈSE DES PROTOCOLES » de 58 pages que l’on peut récupérer sur le site américain « archives.org » et en français.

  4. « Antisémitisme » est un terme qui veut dire « contre les Sémites » ou « contre les fils de Sem », mais on en est venu à l’utiliser uniquement pour signifier « contre les Juifs ».

    Il y a donc une ironie inhérente à cette expression mal utilisée : les Arabes sont des sémites et parmi les plus grandes victimes du crime et de la fraude connue sous le nom de « sionisme » par lequel les Juifs russes, de race non sémitique, ont nourri un plan et l’ont exécuté pour créer un pays juif reconnu officiellement en Palestine. Il en a découlé le déplacement et la persécution en masse de citoyens arabes indigènes. Alors, qui est antisémite ? Voilà sans doute l’antisémitisme à son pire.

    Pourtant, déclarez ouvertement ce fait avéré et l’on vous accusera d’être vous-même antisémite !

    1. Oui, le 23 septembre, c’est le Grand Guignol mondial, les goys pourront même entonner un petit « Yahvé Maria » sous l’égide du Rabbin Sikkon… Et de gros blaireaux vont tomber dans le panneau ! Lamentable et affligeant…

  5. @Camelia Duarte
    Permettez moi de vous dire que la civilisation et les valeurs chrétiennes a été en grande partie détruites par ces gens que vous défendez si bien, notamment, et, c’est une évidence, par le contrôle qu’ils ont sur les médias. Aujourd’hui, alors que de fait, leurs élites et leurs valeurs ont remplacées les notre, il serait souhaitable et même nécessaire de faire la critique du judaisme, l’accepterons t’ils?

  6. Des visionnaires :

    Général Washington ==> « Ils (les Juifs) travaillent plus efficacement contre nous que les armées de l’ennemi. Ils sont cent fois plus dangereux pour nos libertés et la grande cause dans laquelle nous sommes engagés. Il est bien dommage que chaque Etat, il y a longtemps, ne les ait pas traqués comme des parasites de la société et les plus grands ennemis que nous ayons contre le bonheur de l’Amérique ».

    Benjamin Franklin ==> « Je suis tout à fait d’accord avec le Général Washington que nous devons protéger cette jeune nation d’une influence et d’une infiltration insidieuses. Cette menace, messieurs, est les Juifs. Dans quelque pays que ce soit où les Juifs se sont installés en grand nombre, ils ont nivellé les mentalités par le bas; ils ont déprécié l’intégrité commerciale; se sont isolés des autres; ne se sont jamais assimilés; ont construit un état dans l’état; et quand ils se sont vus opposés, ont tenté d’étrangler à mort financièrement ce pays, comme dans le cas de l’Espagne et du Portugal.
    Depuis plus de 1700 ans, les Juifs se sont lamentés sur leur triste sort, dans le sens qu’ils furent exilés de leur patrie, qu’ils appellent Palestine. Mais, messieurs, si le monde la leur donnait gratuitement, ils trouveraient immédiatement une raison pour ne pas y retourner. Pourquoi? parce que ce sont des vampires, et les vampires ne peuvent pas vivre sur d’autres vampires. Ils ne peuvent pas vivre entre eux. Ils doivent subsister grâce aux autres peuples qui ne sont pas de leur race. Si vous ne les excluez pas de la Constitution des Etats-Unis, en moins de 200 ans, ils auront proliféré en un tel nombre qu’ils domineront et s’accapareront notre terre, changeront notre modèle de gouvernement, pour lequel, nous Américains, avons versé notre sang, donné nos vies, notre substance, au péril de nos libertés.
    Si vous ne les expulsez pas, dans moins de deux cent ans, nos descendants travailleront dans les champs pour leur fournir la substance, pendant qu’ils se frotteront les mains dans les bureaux comptables. Je vous préviens, messieurs, si vous n’expulsez pas les juifs pour toujours, vos enfants vous maudiront dans vos tombes. »

  7. Même si je reconnais que de nombreux juifs sont impliqués dans la création de ce Nouel Ordre Mondial et dans la destruction des nations, il ne faudrait pas oublier tous les non-juifs qui sont également impliqués dans cette entreprise (les salafistes, les Frères musulmans, les pays comme l’Arabie Saoudite, la Russie ou encore la Chine …).

    Dans le billet, il est dit « Le sionisme est donc le projet talmudique qui prophétise que nous, les Gentils, nous serons mis entre les mains des juifs. »
    Le problème, c’est que le sionisme est bien jeune par rapport au Talmud (1850). Faut-il rappeler ce que signifie le sionisme ?
    Le sionisme n’est pas la volonté de domination mondiale mais seulement la volonté de créer et de maintenir un état juif, c’est tout, ça s’arrête là !

    On pourrait éventuellement dire que le sionisme fait partie du projet talmudique, mais il n’est pas cohérent de dire que le sionisme EST le projet talmudique.
    Sans compter que certains rabbins sont totalement opposés au sionisme. Il ont d’ailleurs été mis en avant aussi bien par Dieudonné de par Alain Soral.

  8. Qu’est-ce que ça m’énerve les gens qui sont choqués à chaque fois que le Citoyen Engagé fait un article sur le Judaïsme (et c’est aussi exactement la même chose pour les articles de la FM), c’est dingue, c’est toujours le même refrain ! A aucun moment dans ses billets il écrit : « mort aux Juifs » ou « vive les camps d’extermination » ou je ne sais quoi d’autre de ce genre. Il n’y a aucun propos haineux à l’encontre du peuple juif qui n’a absolument rien à voir avec les élites juives sionistes qui nous contrôlent. Demandez donc aux juifs Français s’ils sont fiers de se faire représenter par le CRIF, aux juifs Américains de se faire représenter par l’AIPAC et ainsi de suite.

    Je pense tout d’abord qu’il faudrait lire correctement les billets, prendre le temps de les lire en intégralité, se questionner du pourquoi du comment et surtout se libérer de la pensée unique sioniste et retrouver une autonomie de réflexion.

    Bref, c’était mon coup de gueule du soir… bonsoir.

    1. @lmlt,

      Je suis tout à fait d’accord avec toi. Mais j’ai appris aussi, que les individus étaient plus réactifs affectivement que rationnellement.

      Sans parler de ceux qui ne veulent pas reconnaitre la vérité, et qui vont jusqu’à mentir par la désinformation.

      Citoyen Engagé, tu nous signes là encore, un excellent article+++

      Relayeur Français

  9. Je ne suis pas sûr de saisir la différence entre antisémite et anti-judaïste. Les deux termes me semblent parfaitement identiques. En tout cas, belle exemple de prose antisémite comme le dit si bien Carmelia Duarte dans son commentaire.
    A propos des Protocoles de Sion, je rappele qu’il s’agit d’un faux écrit par la police tsariste qui espérait ainsi détourner la colère du peuple russe envers le pouvoir du Tsar en accusant les juifs de tous les maux. Triste de se dire que plus d’un siècle après, il se trouve encore des gens pour prendre ce livre au sérieux.

    1. Oui on le prend au sérieux parce que tout ce qui est écrit s’est réalisé. Et n’est-ce pas les juifs qui veulent nous imposeur leur gouvernement mondial? Seulement il faut les écouter et ça ce n’est pas possible en regardant TF1 ou en lisant le Monde c’est sûr…

      Quant à votre accusation d’antisémite elle vous discrédite déjà par votre bêtise surannée. Je veux préciser que je ne suis pas contre la RACE juive mais contre la religion, contre le judaïsme, contre la Torah, la Bible et le Talmud. Pour commencer…Je n’ai pas encore fouillé l’Islam mais j’y viendrais sûrement car ce n’est pas possible que dans ce plan démoniaque l’Islam échappe à une manipulation.

      1. Vous dites, je ne suis pas contre la race juive, est-ce qu’il ne conviendrait pas mieux de dire nous ne sommes pas contre les descendants de Sem car les patries européennes, du moins ce qu’il en reste, nous sommes les descendants de japhets. Les descendants par le sang d’Abraham ce sont les descendants de sem et les descendants d’Ismael non ? Nous chretiens sommes les descendants spirituels uniquement de Sem puisque Jésus-christ, le verbe de Dieu qui est Dieu, est née de la vierge Marie qui était une descendante par le sang des enfants de sem même si Dieu, c’est Dieu et il est avant tout le créateur du ciel et de la terre. Les descendants d’Ismael, ne sont-ce pas les islamistes ? d’ailleur, il y a peut-être une correlation entre le mot isla et le non ISMAel non ?

  10. Ce texte dégouline d’un antisémitisme de bas-étage et reprend les vieilles rengaines qu’on lisait déjà dans les années 30… Je suis même étonnée qu’on n’y trouve pas de référence au « Protocole des sages de Sion » (un faux qui a circulé pendant des années pour discréditer les Juifs)… Sur ce site, on touche vraiment le fond… Le vieux truc du « complot judéo-maçonnique », tout ce jargon des extrémistes de droite… Là on est dans le manque de culture – ou plus exactement dans une sous-culture faite d’amalgames, de clichés et de connaissances mal digérées – et l’idéologie nauséabonde et haineuse. C’est tout juste si on n’y recommande pas les camps de concentration… Je ne dis pas que le gouvernement d’Israël ne commet pas d’actions contestables, loin de là, mais imaginer je ne sais quel complot qui réunirait tous les Juifs du monde (c’est à dire, pêle-mêle, les Israéliens, les pratiquants de cette religion, les gens qui ont un nom à consonance juive et les juifs de culture juive ou de famille juive), là, c’est pathologique.

    Bref, réfléchissez un peu : vers quoi ça mène ?… Qu’est-ce qui est sous-jacent dans cette « passion » ? (voir l’excellente analyse de Sartre dans La question juive) Pourquoi certains êtres humains cherchent-ils absolument à « diaboliser » l’autre, à trouver un bouc-émissaire, un exutoire à leurs peurs, à leurs frustrations, à leur haine d’eux-mêmes et des autres ? Pourquoi cherchent-ils à simplifier le monde : d’un côté les gentils, de l’autre, les méchants (tellement plus pratique, et puis bien sûr, on est forcément du côté des gentils, ça évite de se remettre en question), d’un côté ceux qui ont la vérité, qui « savent » et les autres, qui se trompent forcément… Le monde est plus complexe et on pense rarement à remettre en question ses « opinions » sur lui. On peux aussi penser par soi-même.

    1. C’est justement parce que je pense par moi-même que je me libère de la censure. Pourquoi tous ceux qui nous dirigent sont juifs à votre avis? Avez-vous lu le Talmud? Connaissez-vous le Zohar? Sabbattaï Tsevi? le Frankisme?
      Il y a un lien vers les protocoles en fin de billet pour dire qu’ils sont vrais puisque tout se réalise comme il est écrit.

      Enfin il ne s’agit pas ici de dénoncer des boucs émissaires, j’aurais pu taper sur les musulmans pour ça, mais les bourreaux!

    2. @ Camelia

      Je ne sais pas si vous avez visionné les vidéos de rentrée d’Alain Soral mais je vous conseille vivement de visionner au moins la partie 4, si vous avez le temps, où AS explique parfaitement la véritable nature du Judaïsme —> https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/06/la-rentree-radicale-dalain-soral/

      C’est vrai que cela peut paraître choquant au premier abord, puisque ce qui est dit va à l’encontre de la version officielle véhiculé par les élites toutes juives (bizarre non ?) depuis que nous sommes nés. Mais à force de se pencher sur la question du Judaïsme et de tout ce qui en découle, beaucoup de choses paraissent plus logique et donc la version officielle est de plus en plus douteuse. Et je pense qu’il y a quand même matière à douter…

      Ah, avant d’oublier : hommage aux victimes du 9/11 —>

    3. Tu devrais lire le livre « LA CONTROVERSE DE SION »
      par DOUGLAS REED. Tu y apprendrais que les protocoles ont justement été falsifiés (notamment l’allusion au nazisme qui n’existait pas à l’époque) pour faire croire que c’était un faux. Le problème est que quand tu lis les protocoles, tu te rends compte que presque tous les évènements se sont déroulés et que les méthodes employées pour y parvenir ressemblent étrangement à celles utilisées à notre époque. Après que ce soit un vrai ou un faux n’a que peu d’importance car le contenu est réellement intriguant et semble prendre forme. Merci au citoyen engagé de m’avoir fait découvrir ce recueil et non je ne suis pas anti-sémite

  11. Salut.

    Je comprend le point de vue du citoyen engagé mais le seul ennemi Véritable c’est Rome.

    Tout ce que touche la mentalité romaine, devient artificiel. C’est le Vatican qui pourri les consciences depuis plus de 2000 ans. C’est Rome qui donne le pouvoir aux fanatiques et aux extrémistes, car les romains se protégeront jusqu’à la Fin en mettant devant eux, d’autres religions comme ils l’ont toujours fait avec les cultures du monde entier dans le passé.

    Bush, Sarkozy, Assad et compagnie ne sont que des victimes de la pensé. Ils sont tous identiques avec les armes de fer maniées par l’argile. C’est le Vatican qui a créé les USA, nos frontières exactement comme Israël. C’est le Vatican qui a empoisonné les Tsars, les Gaulois, les « druides », l’Islam comme la Thora.

    Franchement, avec du recul, nous le constatons facilement, mais faut se purifier de leurs manipulations imposées depuis des siècles.

    Je suis Musulman, je suis soumis à la Vérité des faits, je crois en la Thora, aux évangiles à l’aide du Coran. Je sais qu’ils furent ajusté par les romains et leurs idolâtries simplement en constatant les hadiths trafiqués du dernier messager. C’est eux qui imposent l’inquisition qui perdure encore de nos jours. Faut évacuer le faux du vrai dans l’Histoire, sinon, comme à leurs accoutumés, ils s’en sortiront encore et encore indemnes…

    Les mots créés pour semer la Confusion, bercent et baignent l’humanité qui se perd dans la douce et belle voie lactée.

    Enfin bref, critiquer ce qui est visible est une très bonne chose, mais tant que nous devenions pas des hommes Saints d’Esprits, nous comprendrons jamais notre mentalité de bébé devant le temple le plus idolâtre et le plus âgé de tout les Temps.

    Certes ils sont supers intelligents avec leurs grandes écoles païennes créées sur la Terre des Indiens, mais rien n’est supérieure à la Sagesse de la Vie.

    1. @un esprit En somme vous vous sentez plus proche des judaisant que des chretiens qui pour vous sont des romains mais du temps de la conquête romaine se sont quand même les romains qui ont chassé les judaisants de la Palestine non ? Le chrristianisme pure n’est plus depuis la mort des apotres, nous chretiens avons à subir le poid du christianisme judaïsé et du christianisme romanisé mais il est surtout judéo-romain là est le problème tout deux mettent les peuples sous leur joug. Le vrai christianime nous aurait rendu libre comme dieu le veut mais nous en sommes loin car ils en ont fait des religions de pouvoir. Si je pouvais comprendre pourquoi votre prophète mouhammad ne reconnaissait pas la crucifixion et la résurection de jésus-christ, cela m’aurait permi de pouvoir considérer votre prophète comme un vrai prophète tandis que je le considère comme un Sage seulement de ce fait.

          1. Franchement, vivement que nous reprenions nos pays et que nous cherchons les vérités encore enfouies dans nos terres.

            L’Histoire est notre bébé, mais tout le monde s’en fout… et pour cause!

        1. Je n’associe pas les chrétiens avec le Vatican, je n’associe pas non plus les hébreux avec les israélites d’aujourd’hui comme je n’associe pas l’Islam avec les pauvres égarés qui manipulent les terres comme nos mosquées.

          Moi je ne vois que des hommes, aucune barrière vient m’influencer entre moi et les humains comme aucun intermédiaire ne pourra se placer entre Moi et DIEU.

          Si les hommes se font avoir, c’est à cause de Rome, pas à cause des uns ou des autres, car nous sommes tous victimes de sa civilisation façonnée de génération en génération.

          Jésus à vaincu parce que je sais qu’il est né bien avant la date supposée. Mais ça, c’est une autre histoire. Le Coran confirme ce que je peux prouver, sinon, je ne croirais pas du tout en Un Créateur incapable d’anticiper mes propres questions.

          Je ne suis pas un « religieux » dépendants des textes, je suis libre d’être Croyant en toute rationalité. Si vous voulez croire en des dieux, prouvez à vous même que ce qu’ils disent soit vrai.

          Mais cela est personnel, là où est mon problème, car tout est lié.

          1. Un esprit, vous dites : « Je suis Musulman, je suis soumis à la Vérité des faits », dans ces conditions, il faudrait éviter ce genre d’erreur historique : « le Vatican qui pourri les consciences depuis plus de 2000 ans. »
            Le Vatican existe depuis bien moins longtemps que 2000 ans.

            Vpus dites également : « Je ne suis pas un “religieux” dépendants des textes, » alors même que l’Islam est basé sur des textes, comme le judaïsme et comme le christianisme. Et si les textes sont mensongers à la base, la croyance est forcément dans l’erreur.

          2. @Mephusteg

            Le Vatican c’est tout le pouvoir de Rome qui fut contraint de suivre la volonté du peuple, c’est à dire, reconnaitre le Messie (Christos en grec, ou l’Oint en français et Meshi’a en hebreux). Mais je l’avoue qu’il nous faut reprendre l’archéologie et tirer tout cela au clair.

            Je ne vois pas d’autres solution plus naturelle, c’est ce qui me pousse d’abord à me battre contre ceux qui nous font du tord depuis trop longtemps. Appelez les comme vous le désirez, je serais avec vous, avec ceux qui tentent de se soulever contre l’imposture impérialiste.

            Ce blog est salement critiqué de temps en temps, pourtant c’est l’un des seuls qui a des convictions, les véritables convictions, celles de comprendre pour tous afin de se défaire d’un mal vraiment cruel. Pourquoi? Parce qu’il écoute les gents comparé à des tonnes et des tonnes de petits bébés.

            Après les mots employés désignant un groupe de personnes manipulés ne me gênent pas trop comme au début, car je ne vois plus de communautés, seulement des hommes qui tentent comme moi de poser des mots sur une Histoire plus qu’incroyable.

            Sinon pour DIEU, c’est personnel, car chacun à sa vision du réel 😉

            Reprenons nos Terres et dans la paix tranquillou nous réveillerons ce qui fut caché inch’ALLAH.

          3. @ Un Esprit,

            De mon point de vue ce sont les religions qui nous dissimulent depuis des siècles « ce qui fut caché » et particulièrement les 3 religions qui se disent monothéistes.

            Pour ce qui est de reprendre nos terres, je suis d’accord, le problème étant de savoir à qui appartiennent les terres, notamment celles qui ont connu des vagues de colonisation successives.

  12. Bonjour
    svp , j’aimerais savoir si
    le film Matrix mais aussi total recall (le dernier)
    ou alors tombe raider ou même sherlock holmes
    sont-ils des productions hollywoodiennes ?

  13. Cher citoyen engagé,
    je suis d’accord pour dire que la religion juive n’est pas la religion de dieu, mais il me semble qu’il s’agit d’un non-sens de critiquer la Thora tout en parlant de projet satanique.
    Car si la Thora est aussi maléfique que vous le suggérez et que le suggère la vidéo « le projet sionisme selon le Talmud » alors il faut aller au bout de la pensée, ce que ni vous ni Alain Soral ne faîtes.

    Dans la Thora, satan est présenté comme un être maléfique s’opposant à dieu, au dieu des juifs mais aussi des chrétiens et des musulmans.
    Mais si les valeurs sont inversées, il convient aussi d’inverser le rôle des « personnages » de la Bible : l’être maléfique n’est plus satan mais le dieu dépeint dans la Thora et la Bible. Le dieu que vous dites vouloir combattre. Si vous remettez en cause le dieu de la Thora, vous devriez également remettre en cause le dieu des chrétien et des musulmans, ne disent-ils pas qu’ils s’agit du même dieu ?

    Vous croyez vraiment que le projet mondialiste n’est porté que par les juifs, quand le christianisme a utilisé des moyens tout aussi condamnable pour s’étendre sur le monde ?
    Ne croyez-vous pas que la colonisation arabo-musulmane répondait également à la même volonté mondialiste ?

    Le projet mondialiste aura besoin d’une nouvelle religion lorsqu’il arrivera à son terme. Après avoir bien fait se battre les Hommes au nom d’un même dieu, il sera facile de faire valoir que cette croyance en un même dieu devrait être un facteur d’union et non dedivision. Ce type de discours oecuménique est déjà à l’oeuvre depuis de nombreuses années maintenant.

    1. Ce n’est pas la thora qui est maléfique, c’est la non reconnaissance de jésus-christ dans la thora car quand il est écrit le seigneur c’est jésus-christ. Le prophète Elie entendait le verbe de Dieu donc jésus mais il ne le savait pas encore. Quoi qu’il en soit on a pas à juger une personne à sa croyance mais à ce que l’on ressent d’elle bien au dela des mots. Ce n’est pas parceque l’on critique le judaïsme ou le christianisme ou l’islam que l’on rejette l’autre même si du fait que le judaîsme se réfère à une minorité dans le monde et que ce n’est pas une religion universelle, elle représente plus un danger pour l’humanité mais on doit condammné tout acte antisémite réel.

    2. Dis-toi bien aussi que la Bible a été falsifié. Si la Thora présente encore un Dieu universel bien-aimant pour sa création, çà commence à se gâter dans le deutéronome et le lévitique où là c’est le dieu fou Jehova (Baal,Moloch,Enlil, Satan,etc…) qui prend la place du vrai Dieu Yahvé et donne des commandement contradictoire à ceux donnés à MoÏse. D’ailleur Jésus est venu non pas pour imposer une nouvelle religion (judaîsme) mais pour remettre l’ancienne (l’hébraÏsme ou un christianisme primordial) comme il avait été révélé à Abraham, Moise,etc… Je rapelle que les premiers prêtres hébreux étaient plus comme des chamans et avaient une grande sagesse, c’était ce que l’on pourrait appeller le véritable Christianisme (qui est très ancien et que beaucoup de civilisations suivaient : égyptiens, celtes, indiens,etc…)

      1. @benorun Je crois aussi que la bible a été falsifié autant dans l’ancien que dans le nouveau testament. A nous de demander au saint-esprit de nous éclairer mais quoi qu’il en soit si les institutions n’avaient pas pris le monopole directif de la foi, on peut dire que si on pratique seul sa religion, l’essentiel subsiste comme la possibilité de célébrer soi-même l’eucharistie, chose interdite par les autorités religieuses chretiennes mais à chacun d’évoquer à sa façon les forces divines qui opèrent par le saint-esprit. Je rêve de trouver des groupes oeucuméniques allant dans notre direction mais … ?

Les commentaires sont fermés.