La rentrée radicale d’Alain Soral!

Ces vidéos du mois sont toujours attendues avec impatience car elles incarnent une respiration dans cet air embrumé et suffocant qui plane au-dessus de nos têtes pour nous empêcher de penser, de réfléchir et de s’exprimer. Sachez petit peuple que les intelligents ce sont les autres!

Alain Soral maître quenellier pour notre plus grand plaisir.

Je dis rentrée radicale car Alain Soral comprend petit à petit que l’ampleur de complot talmudo-sioniste est beaucoup plus étendu qu’il n’y parait au premier abord. Ainsi je gage qu’il finira par admettre que le communisme, et donc Karl Marx, est une imposture révolutionnaire au service du même but: la domination mondiale de l’élite rabbinique sur nos vies. Lire ICI

je dis radicale car il tape directement dans le mille, dans cette mafia juive qui instrumentalise les quartiers par la drogue, dans cette mafia juive qui impose ses lois talmudos-satanistes dans la société ( pédérastie, pédophilie, mariage gay, fist-fucking, orgie sexuelle dans une église avec les Pussy Riots et j’en passe), dans cette mafia juive qui impose à la France de suivre aveuglément la politique de l’empire americano-sioniste, dans cette mafia juive raciste et génocidaire qui continue de manipuler les masses à son profit. Bref c’est toujours aussi plaisant.

A priori cet entretien n’est pas terminé et donc je compléterai. Voici les 3 premières vidéos à voir en Play-list ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

Edit:

Cette deuxième vague de trois vidéos vaut son pesant d’or! Notamment lorsqu’il rappelle aux français qu’il y avait aussi des juifs collabos pendant la guerre ou lorsqu’il réhabilite le catholicisme qui vient des enseignements de Jésus, comme une religion de lumière et remet le judaïsme où il doit être c’est-à-dire dans l’obscurité! Il parle aussi des JO…Jouissif vraiment. A voir bien sûr

Toute la play-list (6 vidéos) ICI

Publicités

12 réflexions sur “La rentrée radicale d’Alain Soral!

  1. Dernièrement j’ai vu sur internet qu’alain soral a enfin critiquer l’écrivain NABE en disant qu’il faisait le jeu du sionisme, ce que j’avais ressenti également et qui m’avait plongé dans la consternation quand l’un de ses adhérents en faisait l’éloge, donc j’espère que son mouvement EetR suivra Le seul problème de son mouvement c’est qu’ils font trop sentir qu’ils sont pour le métissage alors qu’ils feraient mieux d’affirmer que les pro ou anti métissage sont les bienvenus dns son groupe et donc ne plus faire le jeu du sionisme « diviser pour mieux régner »

  2. A chaque fois qu’il parle de la 3GM, je ne me sens pas bien car je me dis qu’on est à 2 doigts de rentrer dedans où malheureusement je suis d’accord avec lui pour dire que tous les pays du monde vont y être confronté… Et clore le sujet avec la vidéo du « plus grand Rabbin » de France (lol, il relève surtout du cas psychiatrique celui-là…) qui dit qu’Israël va gagner la Grande Guerre, m’a limite bousillé le moral.

    Dans l’ensemble je l’ai trouvé plus « théologien » que d’habitude dans le sens où il a apporté beaucoup de questionnement autour des religions et notamment sur le véritable message du Christ, la crainte de Dieu et de la justice immanente comme il l’a nommé dans la dernière partie. Sans oublier bien sûr la diabolisation du Catholicisme par tous les moyens au détriment de l’angélisation du Judaïsme talmudique. Je n’ai pas beaucoup de connaissances en matière de religion (et l’histoire de la religion en l’occurrence) mais là je dois avouer il a très, très bien expliqué ce point délicat.

    Le petit aparté sur le « fisting » avec la recherche sous-jacente de la spiritualité m’a fait littéralement explorer de rire !

    Ce fut un retour en force d’AS bien réussi, vivement le mois prochain 🙂

  3. Bonjour a tous!
    Je suis attentif à toutes les réactions et débats sur le nouvel ordre mondial qui est assez effrayant, je reste gentil en écrivant cela.
    Pour ajouter encore un peu de culture au débat voici un lien vers une chanson d’un groupe français MASS HYSTERIA. GRoupe engagé avec des textes d’une puissance rares bref a écouter absolument. La chanson se nomme SERUM BARBARE et parle du Nouvel ordre mondial…
    http://www.deezer.com/fr/music/mass-hysteria/l-armee-des-ombres-5424891

  4. Je voulais attendre que toutes les vidéos sortent mais j’ai succombé à la tentation du visionnage… Vivement la suite !

    ps : alors Fabrice, à quand ton apparition au côté d’Alain Soral dans les entretiens mensuels ? Ou tes propres vidéos du mois ? ^^

      1. Bonjour Citoyen Engagé,

        Cette modestie, devrait faire prendre conscience à ceux qui te dénigrent, que tu ne cherches pas la 1ère place, mais que tu désires plus informer, ainsi qu’à faire prendre conscience des choses et surtout à s’interroger sur l’essentiel qui nous concernent tous.

        Bonne réponse.

        Relayeur Français

  5. Bonjour Citoyen Engagé,

    J’avais oublié de te féliciter pour l’excellent résumé sur le Sionistan, que tu mets en ouverture de ton article à l’aide du schéma qui explique clairement l’évolution du phénomène.

    « Détail » qui n’a l’air de rien, mais qui dit tout en 2 images et quelques heures de création.

    https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/04/vers-le-sionistan/sionistan1-2/

    https://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/09/04/vers-le-sionistan/sionistan2/

    Bon, je vais aller visionne Alain Soral

    Relayeur Français

Les commentaires sont fermés.