Le juif Vincent Peillon veut établir une république Illuministe en France!

 

Vincent Peillon est rentré dans le vif sujet de ce que sera son mandat à la tête de l’éducation nationale française, avec sa proposition d’enseigner la morale laïque à l’école. Mais qu’est-ce qu’entend vraiment Vincent Peillon par morale laïque?

Trouvez-vous normal que la France historiquement catholique soit dirigée par des judéo-protestants maçonniques anti-catholique?

Tout d’abord il faut le dire franchement Vincent Peillon est juif Lire ICI et comme tout bon juif il est en guerre contre les religions et leur orthodoxie comme il dit et notamment la religion catholique qui, je le rappelle quand même, aura été le socle spirituel historique de la grande France.

En 2009, il avait célébré la Bar-Mitsva de son fils Elie à la synagogue de la Place des Vosges à Paris. Pour la circonstance, Vincent PEILLON, qui a épousé en seconde noces la journaliste Nathalie Bensahel, avait mis les tefillins et était monté à la Torah. Agrégé de philosophie, il serait nommé ministre de l’Éducation Nationale.

Vincent Peillon qui veut donc imposer la morale laïque à l’école se revendique lui-même comme un juif intégral! Avec cette proposition il a la volonté de formater spirituellement les élèves en établissant la religion de la république sur les bases de la Cabbale et de l’Illuminisme et propagé par la franc-maçonnerie comme il le dit lui-même:

Comme il dit dans cette vidéo la franc-maçonnerie c’est aussi une religion et la laïcité est son dogme! Donc pour bien comprendre le projet éducatif que le juif Peillon nous propose c’est de remplacer la religion catholique en tant que pouvoir spirituel par la religion maçonnique: la laïcité.

On peut comprendre qu’il faille un modus vivendi dans la société pour permettre à tout un chacun de vivre sa foi comme il l’entend et sans l’imposer aux autres. On peut comprendre aussi que cette république politique dise lutter contre la religion organisée avec son clergé, ses lois, ses dogmes.
Mais la franc-maçonnerie n’a-t-elle pas aussi un clergé, une organisation, des lois spécifiques? Et le pire dans tout cela c’est que cette organisation est complétement occulte son organisation n’est pas visible du peuple et est donc non contrôlable démocratiquement. C’est là toute la fumisterie de cette soi-disante morale laïque qui doit nous apprendre que nous sommes des Dieux et que nous devons avoir le projet d’être tous des Jésus-Christ. Dixit Vincent Peillon:

Sa morale laïque est donc le remplacement d’une religion par une autre. Mais celle-là plus en conformité avec le pouvoir occulte qui entend nous mener vers un gouvernement mondial avec Jérusalem capitale…Est-ce un objectif que devrons partager les petits français dès leur entrée dans l’école? Va-t-on leur enseigner la shoah comme étant la nouvelle religion obligatoire de la république? Va-t-on leur dire que les juifs sont des martyrs de tout temps en oubliant leurs massacres avec la révolution communiste, leur racisme, leur religion talmudiste? Car il est là l’objectif final de cette république judéo-maçonnique socialiste qui s’installe comme on le voit avec la volonté de nos dirigeants de poursuivre les objectifs sionistes de destruction de la Syrie puis de l’Iran Lire ICI

Croyez bien que la laïcité n’est pas une religion de paix et d’amour mais bien une offensive contre les religions établies et notamment contre les enseignements de Jésus qui est leur véritable ennemi. La laïcité n’est pas une pacification des esprits comme ils tentent de nous l’affirmer, mais une guerre pour prendre le pouvoir temporel sur nos esprits.
Si nous sommes tous des Dieux alors nous n’avons pas à suivre des règles édictées par des hommes non? Nous sommes libre d’agir comme bon nous semble tout en exigeant de ne pas être jugé. C’est la liberté totale chers aux Illuministes mais qui ne vous disent pas qu’ils vous garderont enchaînés par l’argent et l’or qu’eux seuls possèdent…Il n’est évident pas question que vous soyez un jour leur égal il faudrait être naïf pour seulement le croire.

Voilà donc vers quoi se dirige une France dominée par la judéo-maçonnerie qui détruit le seul contre-pouvoir moral incarné par la religion et les enseignements de Jésus. C’est ainsi que l’on pourra imposer le mariage gay, l’homme enceinte, la sodomie à l’école. Voilà la morale laïque et son cortège d’homme fiers…

Lire aussi: Le pouvoir judéo-maçonnique a définitivement mis la main sur la France.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

 

 

 

45 réflexions sur “Le juif Vincent Peillon veut établir une république Illuministe en France!

  1. votre combat reste MALHEUREUSEMENT horizontal … vous n’avez pas encore discerné les fondements de cette Guerre !

    Discernement des Esprits … Les Deux Étendards … cela pourrait Bien vous aider… je dis ça … je dis rien !

    une piste à suivre pour progresser …

  2. Bon, je me suis dit que ça allait être intéressant de dialoguer ici, en espérant que vous soyez ouvert au dialogue. Je pense qu’il ne faut pas stigmatiser une personne en raison de sa culture d’origine, et que la violence est un cercle vicieux qui ne résout rien. Connaissez-vous le mécanisme du bouc émissaire ? Il permet à la communauté de se souder autour du sacrifice d’une victime expiatoire, et ainsi d’oublier momentanément les conflits et les tensions sociales. Le sacrifice est autant présent dans les religions judaïque ou autre, que dans votre réalité. Un regard citoyen dites vous ? Cordialement,

    un humain

    1. Si vous avez des arguments intéressants à apporter dans la réflexion collective ils sont bienvenus.
      Mais il faudrait comprendre et accepter que ce sont les juifs, du moins son élite, qui fait tout pour endosser le rôle du bouc émissaire, du martyr pour se victimiser pendant qu’ils agressent tout le monde! mais en fait les juifs se sont fait manipuler et endoctriner par la secte des lévites et depuis ils sont enfermés dans ce piège qui est une bombe à retardement pour ce monde.

  3. OUI : ceci est à approfondir :
    « Nous sommes libre d’agir comme bon nous semble tout en exigeant de ne pas être jugé. C’est la liberté totale chers aux Illuministes mais qui ne vous disent pas qu’ils vous garderont enchaînés par l’argent et l’or qu’eux seuls possèdent »
    Pourquoi, alors, accepter de vivre sous cette domination ? N’avons-nous rien d’autre à échanger que …. des sous ?

    Et NON : ceci est à revoir :
    « On peut comprendre qu’il faille un modus vivendi dans la société pour permettre à tout un chacun de vivre sa foi comme il l’entend et sans l’imposer aux autres »
    Car :

    1- la laïcité n’est pas dogmatique mais factuelle (se fonde sur des états de faits indépendants des croyances). Ce serait alors une non-religion. Ce terme est plus adapté pour qualifier la franc-maçonnerie.

    2- Il n’y a pas d’issues pour des croyances (dogmes) qui mènent inévitablement à un conflit en créant des divergences sociétales (les fêtes religieuses par exemple). Il n’y a pas d’organisation sociale possible autour de divergences.

    La solution pour sauver la Planète de la catastrophe ? …. abolir l’influence des religions et donner aux hommes un pouvoir local.
    On peut commencer par autoriser les musulmans vivant en France à manger du cochon français avec un verre de beaujolais français ; les juifs à manger des volailles fermières tuees normalement par le fermier ; inciter les catholiques à ne pas suivre bêtement les directives de leur pape ; les bouddhistes à nettoyer leur environnement au lieu d’attendre que d’autres le fassent … etc …. etc …..

    Voilà les vrais enjeux de notre survie.

    1. « La solution pour sauver la Planète de la catastrophe ? …. abolir l’influence des religions et donner aux hommes un pouvoir local. »

      Je suis plutôt d’accord. C’est pour ça que je disais que c’est une mystification constante du « bien » et du « mal », les mythes du « bon » ou « mauvais » chrétien, « bon » ou mauvais juif « bon » ou « mauvais » musulman.
      Au final les individus composants ces communautés sont soumis, pris aux pièges:
      ceux de la domination/soumission au sein de la communauté, au conflit entre les autres monothéismes sans parler de l’histoire sanglante de l’établissement de ceux ci… a t on déjà oublié les purifications ethniques, les conversions par la ruse ou la force des peuples natifs PARTOUT SUR TERRE ! citez moi UNE EXCEPTION, UNE SEULE !

      La nature des monothéismes est violente. Que ça soit dans les dogmes ou dans les faits historiques. Et lorsqu’on ne prône pas la violence on fait l’apologie de la soumission.

      Oui il faut autoriser plus de libertés et ainsi abolir les monothéismes historiques.
      Et cela ne veut pas dire apporter la lumiere maçonnique !

      Peu importe la complexité des differentes communautés,
      au final ce qui est prévu dans le « grand agenda illuminé » c’est un conflit massif planétaire.
      La révélation du christ ou antichrist, pardonnez moi, moi je pense à UMPS quand j’entends ça..Le Dieu des monothéismes porte le double masque, Dieu/et véritable Diable, si si…

      Si comme moi on souhaite le paix sur Terre, alors il faut que les individus puissent se libérer de ces communautés et de l’enfermement spirituel dont ils ne se rendent même pas compte..

      1. @JOHN : OUI à
        « Si comme moi on souhaite le paix sur Terre, alors il faut que les individus puissent se libérer de ces communautés et de l’enfermement spirituel dont ils ne se rendent même pas compte.. »

        le communautarisme est un poison satanique à l’évolution. En proposant une réponse communautaire toute faite à une interrogation légitime il nuit à l’évolution individuelle.
        Or, c’est le travail de réflexion individuelle qui fait progresser l’individu vers ce qu’on peut convenir d’appeler Dieu ou l’Absolu.
        Le premier devoir de chaque Homme (digne de ce nom) est donc de respecter la démarche réflexive de chacun et si possible de la comprendre.

        La marche du Monde dépend de l’état de la Planète …. et les problèmes de la planète ne peuvent pas être résolus par des idées toutes faites ni par la poursuite des intérêts communautaires. Je doute fort que l’on puisse trouver une réponse environnementale dans la Bible, le Talmud, le Coran, le Mahabarata …. Peut être une approche plus réaliste dans les préceptes du taoïsme, et encore.

        Quoi qu’il en soit d’une « solution » il est urgent d’éliminer ceux qui refusent de respecter, et encore moins de comprendre que chacun est sur un chemin d’évolution dont il est le seul maitre , en l’empêchant de regarder autour de lui et de réfléchir et en lui imposant une vérité. Si nous ne nous comprenons pas, nous ne pourrons pas vivre ensemble.

      2. JOHN se liberer des institutions religieuses talmudisée malgré elle, c’est une chose mais sans faire perdre la foi aux personnes.

  4. Salut.

    Aussi longtemps que je vivrais, je leurs prouverais que le Fils à Myriam n’était pas un DIEU.

    Comment?

    En Adorant le même Créateur qui a su lui prêter main forte contre exactement les mêmes esprits qu’autrefois, les soit disant « supérieure ».

    Si je n’y arrive pas, un autre le fera, et les chrétiens redeviendront de véritables chrétiens loin de l’impureté vaticane à la sauce romaine.

    L’Islam me donne la possibilité de protéger la foi des hommes, je suis donc l’antithèse de la religion kabbaliste.

    Les mauvais esprits se servent des religions pour empoisonner les mentalités, alors que les bons esprits ne savent plus du tout comment faire…

    Quand nous vaincrons, car nous vaincrons je vous l’assure même si nous sommes encore un peu perdu face à ces bourreaux commettant les pires atrocités que la terre a toujours connues, Chaque conscience comprendra pourquoi les Messagers ont Toujours Vaincu.

    Réalité de la parole des livres ou le rejet total de l’humanité et sa, peut être, Véritable Histoire.

    N’écartons pas toutes les possibilités, restons sage et neutre devant les faits.

    1. « Lislam c’est l’anthithèse de la religion kabbaliste ». C’est très beau ce que vous ecrivez là même si je ne suis que chretienne mais comme la chretienté du point de vue des valeurs dans le monde du travail ne ressemble plus à rien, je me dis que Si Dieu a permis l’existence de l’islam comme religion c’est pour nous aider à nous corriger car nous chretiens nous sommes quasiment devenu comme les juifs d’antan qui avait déplu à Dieu et qui avait rompu avec eux l’alliance. La nouvelle alliance ne sera jamais rompu et s’est peut-être l’islam qui nous montrera nos erreurs mis à part les islamistes fran-massonés.

      1. Vous savez depuis que je crois en DIEU, je n’ai qu’un désir sur cette Terre, retrouver notre Histoire enterré ailleurs mais surtout dans les pays musulmans. De la Syrie jusqu’à l’Afghanistan, il y a là des trésors de conscience plus qu’incroyables, mais comme par hasard, ils sont condamnés à subir la pression des satanistes. Chaque bombe qui explose la bas, fracasse ce que j’aimerais préserver…

        Quand j’ai ouvert les yeux, le printemps arabe commença peu de temps après, j’ai crier « espoir » dans mon cœur et j’ai tenté d’alerter mon peuple afin qu’il prenne leurs vacances plutôt en Tunisie ou en Libye afin de les aider à se libérer.

        J’ai eu, bien tristement, des tonnes d’insultes et de dénigrements de la part des imams façonnés par les saoudiens ou ceux venant de la Turquie (le siège du borgne et de sa RELIGION de la kabbale) et de simples musulmans complétement aveugles avec des arabes privilégiés loin du « Dine de l’Islam » ne sachant même pas de quoi je parlai…

        J’avais compris alors combien les hommes ne sont plus du tout lié à la Création… Chaque conscience à une religion suivant les conjectures qui nous sont imposées, je ne vais pas toute les citer mais nous sommes devenu « argile » et ultra hyper matérialiste bien malgré nous.

        J’ai énormément souffert dans ma vie parce que j’ai toujours aimé les gents, mais depuis que je ressent les Liens, je souffre beaucoup plus en regardant de pauvres petits esprits manipulant avec une intelligence « hors norme », notre Nature Propre.

        Les maitres du monde, c’est à dire ceux qui sont tellement riches que la Terre leur appartient depuis X générations, profitent de la Vérité qui les arrangent le plus puis ils ont toujours détruis et ils continuent de bruler et de cacher tout les liens de nos origines nous reliant tous.

        Eux s’amusent et se jouent de nous avec des tas de détournements de conscience afin qu’ils puissent prospérer encore et encore…

        Nous n’avons qu’une seule Terre, pourquoi chercher ailleurs ce qu’il y automatiquement sur Elle?

        Moi je sais où chercher, car je crois au fils à Marie, et d’ailleurs si j’arrive un jour à prouver son œuvre, tout le monde comprendra pourquoi il fut crucifié intentionnellement.

        Exposer le plus Saint des Hommes dans le sang et la soufrance puis violer la Terre de ses ancêtres c’est TOUT un Symbole pour moi. J’en soufre aussi, voila pourquoi j’ai chercher les solutions à tout nos problèmes.

        1. Les enfants du diable atteignent l’illumination à l’aide de leurs égos démesurés par la matière leur faisant croire qu’ils sont supérieures à DIEU!

          Mais les « frères » des Saints Messagers y arrivent seulement à l’aide de l’arme du cœur, la Compassion, l’énergie qui produit le plus de chaleur contrairement à la froideur aveuglés par la chair…

          Qui va sacrifier tout ses désirs terrestres pour arpenter le Juste Milieux et y voir plus clair?

          Mes toutes premières apparitions sur ce blog, témoignent que je l’ai tout de suite crier.

          Ce n’est pas facile à comprendre, ou plutôt, je ne suis peut être pas capable de l’exprimer tellement c’est incroyable.

          Mais je m’instruis chaque jour et chaque nuit pour être le plus juste possible dans mes mots.

  5. non mais sérieux t’a rien de mieux a faire que de critiquer des gens qui ne nuisent pas au monde ?! je t’en prie tu te dis « citoyen engage » désolé mais j’en perds mes moyens ! je voudrais te sortir plein d’insultes au visage mais se serait me rabaisser inutilement a ton niveau qui a mes yeux est plus bas que les égouts ! t’es qui pour parler de gens dont tu ne connais RIEN mis a part quelque rumeurs et articles fallacieux ?! Je suis bien placé pour savoir que tout ce que tu dis est faux. Dans cet infâme article tu évoque la morale laïque mais tu ne sais même pas de quoi tu parles ! Ceux qui veulent enseigner leurs culture a nos enfants, qui obligent l’état a adopter leurs lois vis a vis de la nourriture a la cantine, qui sont a la base de toute la violence et la haine qui règne en France ne sont PAS les juifs !!! Tu comprendras tout seul.
    Que t on t’ils fait pour que tu les pointe du doigt de cette façon ? puisque tu tiens ardemment a critiquer sans vergogne ces gens, je t’en prie va vivre avec eux quelque temps sous la menace des roquettes qui pleuvent a leurs frontières, va pendre le bus et aussi prendre le risque de te faire sauter, enfin, fais de sérieuses recherches sur la véritable situation de ce pays et des gens qui y vivent. Toute la désinformation que des gens comme toi créent pour pouvoir justifier leur antisémitisme et leur haine vis a vis de gens qui ne veulent PAS envahir le monde ou le contrôler est pitoyable. Vous n’avez rien de mieux a faire ? Les illuminatis, eux représentent la menace et, chose avérée, ils ne sont PAS juifs ! Tu te crois plus intelligent avec tes articles désinformateurs et sans intérêt ?

    Sur ce, je m’en vais loin des gens comme toi car tu est tout sauf un citoyen engagé.

    A moins que tu ne sois engagé prés de la connerie…

        1. @ 5 Septembre 2012 à 1 h 26 min #

          C’est toujours mieux lorsque l’on sait à qui l’on a affaire.
          Pouvez-vous signifiez à qui s’adresse vos commentaires et les signez?

          Relayeur Français

    1. @ 4 septembre 2012 0H05 mn. Celui qui ne signe pas son message, et à d’autres :

      « antisémitisme et leur haine vis a vis de gens qui ne veulent PAS envahir le monde ou le contrôler est pitoyable. »

      Nous avons là les deux formes les plus utilisées –l’accusation et le mensonge-, pour discréditer tous ceux qui cherchent à comprendre, et qui savent que le véritable danger de fond de l’équilibre mondial, vient bien des judéo-protestants maçonniques anti-catholiques.

      « ne veulent pas envahir/contrôler le monde »…?
      Mais que nous dit le Deutéronome à ce sujet : « Sept nations plus grandes et plus puissantes que toi » (…)

      « Tu les détruiras entièrement; tu ne feras aucune alliance avec elles, et tu ne leur montreras aucune pitié (…) tu détruiras leurs autels car tu es un peuple saint pour l’Eternel ton Dieu; l’Eternel ton dieu t’a choisi pour que tu sois un peuple spécial à ses yeux, entre touts les peuples qui sont sur la surface de la terre… tu seras béni entre tous les peuples…

      Et tu consumeras tous les peuples que l’Eternel ton Dieu te livres ; tes yeux seront sans pitié pour eux… l’Eternel ton Dieu enverra les frelons contre eux, jusqu’à ce que ceux qui restent et qui se cachent de toi, soient détruits…

      Et l’Eternel ton Dieu expulsera ces nations devant toi petit à petit…
      Mais l’Eternel ton Dieu te les livrera, et les détruira par une destruction puissante jusqu’à ce qu’ils soient détruits…

      Et il livrera leurs rois entre tes mains, et tu détruiras leur nom de dessus des cieux ; aucun homme ne sera capable de se tenir devant toi jusqu’à ce que tu l’aies détruit… »

      Douglas Reed « La controverse de Sion ». Chapitre III : Les Lévites et la Loi, pages 26,27. Edition Kontre Kulture.com

      A ceux qui demande des preuves au Citoyen Engagé, je les invite à ne lire que le Pentateuque –les cinq premiers livres de la Bible-, et je pense qu’ensuite on pourra partir sur une discussion de fond. Car en fait beaucoup le traite d’antisémite, beaucoup ont des avis sur la question, mais je ne vois, et ne lis jamais l’ombre d’un verset, ou d’une citation biblique… seulement des anathèmes comme les éternels : « antisémitisme et leur haine vis a vis de gens qui ne veulent PAS envahir le monde ou le contrôler »… c’est pauvre pour défendre un sujet aux ramifications historiques, politiques et psychologiques aussi complexes.

      La Bible semble être le livre le plus vendu au monde, le plus discuté et controversé… mais paradoxalement le moins lu. En fait nous avons plus souvent affaire à des sophistes plutôt qu’à de réels interlocuteurs.

      Quelle perte de temps pour tout le monde.

      Relayeur Français

  6. Et par derrière, il se construit des mosquée, et Synagogues, notamment à Strasbourg, et ce gouvernement pousse toutes les sectes possibles à s’installer en France notamment les Evangélistes qui demandent du fric et des lieux de cultes. Il se fiche du monde M Peillon avec son Education nationale franc-maçonne. Tout est fait contre les catholiques et les blancs de France et ça se voit de plus en plus. Je suis métisse et je vois, je peux me permettre de le dire, je trouve ça inadmissible. D’autre part l’Education FM je connais. Ai fréquenté le Lycée Jules Ferry de Tananarive dans les années 60 où toute cette bande d’hallogènes FM venaient nous dire que nos ancêtre étaient gaulois ! Ils sont racistes, ils n’aiment ni les noirs ni les basanés. Il n’y en avaient que pour les gens qui avaient du fric, c’est tout. Ma grand-tante, infirmière dans ce lycée n’a pas été titularisée parce qu’elle était basanée et pas riche. C’est dire la mentalité pourrie de ces gens qui viennent donner des leçon de morale ! Et des témoins des anciennes colonies, il y en a partout, en Afrique, Asie, Inde Moyen Orient. ça suffit maintenant, yen a marre de ces menteurs, voleurs de terres, parasites de l’humanité. Alors ceux là ils sont pas entiers, il leur manque une conscience, l’empathie, le sentiment, l’emotion enfin tout ce qui fait un humain.

    1. Je dirais plutot que tout est fait contre l’enseignement des valeurs catholiques et non contre les catholiques. Les catholiques ne sont pas plus chretiens que les protestants ou les évangelistes dans leur vie de tous les jours. L’enseignement catholique est le plus chretien, c’est tout même s’il ne célèbre qu’à moitié l’eucharistie contrairement je crois aux orthodoxes russes.

  7. Belle trouvaille Citoyen, encore un juif au gouvernement donc…qui veut de surcroît éraser nos racines et notre héritage de nos mémoires. Et comment va-t-il s’y prendre pour convertir les musulmans à cet évangélisme illuminé? Ou le but est-il seulement d’éradiquer le catholicisme?

      1. « Éradiquer le catholicisme en occident et l’Islam en orient. »

        Et utiliser l’arme de la guerre de religion sur le territoire Français et Européen. Donc provoquer un clash entre les catholiques chrétiens nationalistes et les musulmans qui vivent sur le territoire français. Et au vu de se qui se prépare, le projet a l’air en bonne voie.

        Relayeur Français

      2. « Éradiquer le catholicisme en occident et l’Islam en orient. »

        Et utiliser l’arme de la guerre de religion sur le territoire Français et Européen. Donc provoquer un clash entre les catholiques chrétiens nationalistes et les musulmans qui vivent sur le territoire français. Et au vu de se qui se prépare, le projet a l’air en bonne voie.

        Relayeur Français

        (Mon commentaire semble ne pas passer)

    1. Le Musulmans sont très mal barrés actuellement. Ils sont divisés, pas solidaires, se sont vendus pour avoir la sécu et les allocs croyant ne rien foutre, et se font vacciner avec des produits quicontiennent des protéines de porc en plus sans que ça les dérange. Alors que demande le peuple ? Les vidéos du Sheikh Imran Husein sont assez édifiantes sur la chute Musulmane. Voir celle-ci par exemple

    1. Non. Les juifs sont des enfants de Juda en guerre avec les enfants d’Israël. Tout part de là…Le sionisme est donc la prolongation logique du judaïsme enseigné dans la Torah-Talmud c’est-à-dire la domination sur le monde par la destruction des autres nations et peuples du monde. On y est.
      Et puis enfin je précise que ces juifs sionistes sont majoritairement des khazars, des russes et donc sont de la même race que la mienne…

      1. Puis je savoir dans quel passage du Talmud, toi qui donne tant de leçons, y a t il marqué que le judaïsme enseigne la domination sur le monde par la destruction des autres nations et peuples du monde….Si tu as la pédanterie de donner des leçons de morale, aies au moins l’éthique de citer tes sources pour rendre à ton propos un peu plus de dignité qu’une simple satyre haineuse, subjective et sans fondements…..Si tu dis vrai, montres tes sources!

        1. Il faut d’abord commencer par lire la Torah qui explique au peuple élu qu’il va bénéficier de la terre promise par son Dieu. Puis le Talmud qui explique comment il faut détruire les Goyim de l’intérieur pour qu’il ne reste plus qu’une seule nation debout: Israël.
          Je te laisse faire tes recherches tout seul sur internet comme moi je l’ai fait. Qui cherche trouve.

          1. et ensuite lire la bible, et le coran et comprendre comment se soumettre à ce Dieu et ses représentants, comment obéir à l’agenda et subir le système totalitaire spirituel… les monotésimes et ses dogmes une liberté pour le développement spirituel? LOL
            Allez courage, on prépare aux fidèles soumis une beau final, avec feu d’artifice, et y en aura pour tout les goûts !

        2. @miscelleniousvic

          « Puis je savoir dans quel passage du Talmud, toi qui donne tant de leçons, y a t il marqué que le judaïsme enseigne la domination sur le monde par la destruction des autres nations et peuples du monde….Si tu as la pédanterie de donner des leçons de morale, aies au moins l’éthique de citer tes sources pour rendre à ton propos un peu plus de dignité qu’une simple satyre haineuse, subjective et sans fondements…..Si tu dis vrai, montres tes sources! »

          Tu es l’exemple même de la personne qui ne connait rien sur le sujet et qui sort des phrases accusatrices.

          Mais avec toutes les informations et références qui existent sur ce site, tu ne devrais même pas à avoir à écrire ce que tu écris.

          Ce qui prouve bien que tu ne fais que ressortir des idées réchauffées, sans aucune analyse personnelles de ta part.

          Relayeur Français

          1. Ahah…Vos accusations sont le fait de l’ignorance, car, ayant une formation d’historien, pour moi les sources « internet » ne valent rien. C ‘est bien connu des historiens (autres que ceux de la période contemporaine)..A votre place, je ne me la ramènerai pas trop… Et j’ai un postulat de mépris envers ceux qui appelle à la haine raciale…sans autre forme de procès que des avis subjectifs…car 1. quand bien même ce serait bien le cas, vous avez une pensée médiévale pour s’arrêter à ça, sans imaginer que les textes ont été « interprété » avant d’être appliqués…adaptés à nos civilisations….c est vraiment réducteur votre point de vue. 2. Vous avez bien détourné le sujet, petit malin, car au lieu de répondre à ma question en citant les sources (numéros à l’appui) vous faîtes le procès de ma méconnaissance du talmud…preuve que vous ne savez pas vous défendre sur ce qu’on vous demande…ca en dit bien long sur la base en argile de votre semblant théorie 3. Toute haine raciale gratuite et sans étayage sérieux (et quand bien même) est pour moi réductrice, dangereuse et pitoyable….quand bien même je n’aurai pas lu le talmud (comme vous dites si bien). 4. encore une fois les sources internet ne sont pas de vrais sources, compte tenu des exégèses innombrables, qui se targuent d’être le Texte, qui y existent, au détriment du texte pur.

          2. Un soi disant historien qui part du postulat que tout ce qui est sur internet est du pipeau et tout ce qui est écrit dans les livres est parole d’évangile me semble au mieux naïf au pire obtus.

          1. Et les aliens…? Ils sont aussi en complot avec les juifs pour détruire la terre entière? comment ça se passe? C’est pour ça qu’ET avait un doigt si crochu en fait?…..

            j’ai du mal à croire qu’encore de nos jours il y ait des gens si …..mesquins et paranoïaques….un manque de voyages sans doute….

            Ca doit être triste de vivre dans la haine..

          2. Vive Goldman-Sachs ! Voila au moins une entreprise de renommée philanthropique qui prône l’amour de son prochain.
            Rigolo, va. 👿

Les commentaires sont fermés.