La vraie collusion d’intérêt de la banque Lazard n’est pas avec Audrey Pulvar mais la banque Rohtschild!

 

L’ouragan médiatique a pris son envol pour tempêter sur la supposée collusion d’intérêts entre la banque Lazard&frères de Matthieu Pigasse qui vient d’être nommée comme conseiller pour la future banque publique d’investissement par Pierre Moscovici, et Arnaud Montebourg, ministre du redressement productif (lol…) dont la femme, Audrey Pulvar est employée (et payée grassement) par le même Mathieu Pigasse qui est son patron de presse Lire ICI

Voilà c’est clair non?

Mais franchement on amuse la galerie! L’UMP sert de bouffon du roi comme l’a fait le PS pendant 10 ans et agiter ainsi la scène médiatique pour vous empêcher de voir le vrai problème et la vraie collusion d’intérêt. Car franchement savoir si Mme Montebourg se fait rémunérer grassement contre un futur contrat avec le gouvernement socialiste c’est du pipi de chat! Audrey Pulvar vous connaissez? Déjà une noire à la TV qui se prénomme Audrey ça vous situe le niveau social et peut-être même aussi son signe d’allégeance mais enfin cette personne est tout simplement insignifiante dans les affaires de la France et pour ce qui nous concerne nous directement le peuple!

Non ce qui doit plus nous inquiéter c’est que la Banque Lazard et Matthieu Pigasse ne sont pas anodins dans cette république corrompue.
Matthieu Pigasse est issue d’une famille essaimant dans les médias et qui contrôle le Monde notamment. Lire ICI De plus il est lié actuellement avec Marie Drucker, la fille de qui vous savez, et qui présente déjà nos émissions TV sur la chaine publique. De plus ce mec est passé par les cabinets de DSK et Fabius ce qui montre bien sa volonté de percer aussi en politique au côté de ses amis socialistes. Ceux-ci n’ayant pas pu le nommer ministre, cela aurait été trop visible, le font rentrer par la petite porte du ministère de l’économie en lui accordant la future tutelle sur la future banque publique d’investissement de France.
Oui mais voilà en plus d’infiltrer les médias et la politique (merci à son mentor Alain Minc) il est aussi directeur général délégué pour la France de la banque Lazard&frères ce qui n’est pas anodin! Lire ICI

C’est une banque d’affaire privées, dirigée par des juifs américains évidemment, et dont la spécialité est la gestion de portefeuilles pour simplifier Lire ICI Autrement dit l’on va confier à ce qu’il y a de pire prédateur financier dans le monde ( on leur doit la fusion GDF-Suez par exemple), de plus vorace, de plus vampire, la constitution de la future banque d’investissement publique de la France? Cela s’appelle mettre le loup dans la bergerie.

Le plus sérieux concurrent (…) en France de la gestion de portefeuille est le groupe Rohtschild Lire ICI

Enfin pour bien comprendre ce que font les socialistes français ils sont en train de donner les clés du camion France à leur amis sionistes. Lazard&frères font partie intégrante de ces familles juives qui ont pour objet de contrôler la finance mondiale et donc son futur gouvernement Lire ICI

Les banquiers Lazard font partie du cercle restreint des banquiers privés qui contrôlent la FED, la BCE et donc le monde Lire ICI

Ce sont les familles Goldman Sachs, Rockefellers, Lehmans et Kuh Loebs de New York, les Rothschild de Paris et de Londres, les Warburg de Hambourg, les Lazards de Paris et les Israël Moses Seifs de Rome.

Donc pour bien comprendre ce qu’est en train de faire notre ministre, juif et sioniste, de l’économie, il donne le futur contrôle de la banque publique d’investissement de France qui théoriquement devrait être chargée d’investir dans les entreprises françaises pour favoriser leur développement et les protéger des prédateurs, au représentant de la banque Lazard&frères qui participe au plan Rohtschild de domination des banksters sur le monde! Voilà le vrai conflit d’intérêt que la véritable opposition devrait dénoncer et non la petite corruption qui profite à Audrey Pulvar qui ne changera pas notre quotidien. Par contre mettre nos (futurs) bijoux de famille entre les mains des Rohtschild et avec notre argent (!) c’est un vrai crime contre la France et son peuple souverain…s’il existe encore.

Lire: La banque Lazard: une saga familiale (livre officielle aux éditions Assouline…)

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

 

 

 

Publicités

14 réflexions sur “La vraie collusion d’intérêt de la banque Lazard n’est pas avec Audrey Pulvar mais la banque Rohtschild!

  1. aux éditions Assouline ! J’ai connu la fille : une laideur sépharade abominable ! Ces youpins sont une tragédie incarnée. Dans l’article , c’est juif sur juif sur juif !

  2. Merci Citoyen pour l’éclairage que tu fais sur cette affaire Lazare/Pulvar .Je n’avais pas bien compris aux infos mais là tout est clair .
    Le nouvel ordre mondial par l’internationale socialiste et les banques voraces juives est en marche .Pas surprenant avec ce PS qui est un Parti juif !!

        1. Ah oui DSK comment ai-je pu l’oublier ^^. Pour revenir à Montebourg, Valérie Treirweiler, l’actuelle compagne de Hollande, serait (j’ai bien dit « serait ») sa cousine —> http://www.wikistrike.com/article-carla-bruni-sarkozy-et-valerie-trierweiler-cousines-109687206.html Je ne sais pas si cette info est vrai ou non mais si c’est le cas, la politique est une affaire famailiale donc quelque part les magouilles sont plus faciles à réaliser.

  3. « Déjà une noire à la TV qui se prénomme Audrey ça vous situe le niveau social » …. merci de m’expliquer le sens de cette phrase plus qu’ambigue … je pensais que l’électeur fn que vous étiez n’étais pas sensible aux couleurs de peau …

    1. Je pense que si elle passe à la TV c’est parce qu’elle est sioniste et qu’elle vient d’un certain milieu social. Ce n’est pas une noire anodine, pas une noire du peuple. C’est ce que je veux dire.

  4. Notre cher Flanby devrait leur donner directement les clefs de notre pays, on gagnerait du temps! Merci citoyen de m éclairer.

  5. merci de nous éclairer sur cette nouvelle et sombre affaire des « futurs maitres du monde » liés aux pires aléas de l’homme moderne …
    j’m ta présentation en haut de page … merci à bill lecocker itou

  6. Hé ben !!! C’est le commencement de la fin ! Ils sont encore plus performant que Sarko… Et ça se dit de gauche ! MDR !

    Pour quand, un tribunal populaire ?

Les commentaires sont fermés.