Homme sur la Lune: Pourquoi la NASA nous prend pour des cons.

Neil Armstrong est mort et avec lui ressurgit la polémique sur le grand secret de la réalité de l’homme marchant sur la Lune. Ceci est une question d’importance car elle participe de l’impérialisme américain et de sa supposée supériorité technologique. Il est temps de réfléchir sur la réalité de ce mensonge et d’en examiner les conséquences.

La ceinture de Van Halen est infranchissable pour l’être humain.

Quelle est la principale caractéristique des hommes ayant marchés sur la Lune?

Première constatation troublante ils sont tous américains. Deuxième constatation ils appartiennent tous à l’armée US et troisième constatation depuis 1972 plus personne n’a marché sur la Lune! Comment cela se fait-il? Pas même les russes ou les européens? N’aurait-il pas fallu mieux construire une base lunaire durable plutôt qu’une station orbitale internationale (MIR) exposée en orbite?

La plupart de nos satellites sont positionnés dans la zone des radiations appelée ceinture de Van Halen Lire ICI La ceinture intérieure ( de 700 à 10 000 Km d’altitude) correspond l’orbite polaire des satellites, et dans la ceinture extérieure se positionne les satellites géostationnaires: Lire ICI

Cette ceinture de Van Halen émet des radiations mortelles que seul le programme Apollo a franchi et plus personne depuis 1972! Pourquoi?

Une exposition, même de courte durée, aux parties les plus intenses de ces ceintures de radiations étant fatale, la protection des astronautes par un blindage adéquat et la sélection de trajectoires minimisant l’exposition est nécessaire1. Seuls les astronautes d’Apollo qui se sont rendus en orbite lunaire ont traversé la ceinture de Van Allen. Leur exposition à la radiation avait été calculée, et ils n’ont pas passé plus d’une heure dans la partie la plus dommageable. Ainsi, la dose de radiation reçue par ces astronautes était de 300 fois inférieure à une dose considérée comme mortelle.

La station spatiale MIR dont on a fait grand cas avant sa pitoyable destruction, des milliards partis en fumée, était dans la ceinture intérieure de la ceinture de Van Halen, la partie la moins dangereuse mais déjà exposée à des radiations Lire ICI

Si on reprend toutes les données scientifiques de l’époque sur la construction des fusées Apollo, de l’équipement des astronautes, de leur temps de passage dans la zone de radiations, etc…on acquis la certitude qu’ils devraient être morts! Lire ICI

Avec ce que l’on sait aujourd’hui de la technologie et de la science, savoir que plus personne n’est retourné sur la Lune est étrange quand même non?
Une petite vidéo amusante pour montrer ce qui s’est réellement passé:

Aujourd’hui la NASA tentent de multiplier les preuves irréfutables de sa présence sur le sol lunaire en publiant des photos exceptionnelles! Lire ICI Voyez celle-ci:

Cela devrait suffire pour vous convaincre que OUI les américains, et eux seuls, ont marché sur la Lune! Ca vous suffit comme preuve à vous?

Pourquoi une telle supercherie?

En dehors de l’aspect domination technologique sur l’adversaire russe et donc hégémonie de la puissance spatiale américaine pour l’humanité, les opérations lunaires et maintenant martiennes ont pour but de donner à l’humanité un rêve plus grand. Rêvons plus grand! (slogan publicitaire impérialiste par essence). Maintenant qu’on a conquis la Terre et que notre victoire n’est plus contestée nous disons aux peuples du monde: « rêvez à l’avenir, à la conquête de l’espace, plutôt que de pleurer sur vos racines, sur vos cultures perdues »

Convertissez-vous au nouvel ordre mondial par le rêve spatial plutôt que de vous laisser envahir par des sentiments irrationnels de préservation des différences sur la terre, de son harmonie entre les espèces, de la protection du vivant. Voilà le véritable objectif de cette conquête spatiale qui n’en est pas! Car croyez bien que si on n’a pas marché sur la Lune depuis 1972 on est très loin de pouvoir marcher sur Mars!

Les chinois veulent être les prochains à marcher sur la Lune mais ce ne sera pas avant 2030! Lire ICI On nous prend pour des cons non? On nous fait miroiter une colonisation de l’espace pour mieux nous détourner de la colonisation des esprits et des terres faite par l’impérialisme anglo-américain. « Restez dans le rêve nous on s’occupe de tout ici bas! » Ben voyons…

La ceinture de Van Halen qui entoure notre Terre nous protège et nous enferme! On dirait qu’elle a été conçue pour cela, pour empêcher l’humain de sortir de sa planète pour préserver l’univers de son impérialisme destructeur. Alors ce n’est pas demain la veille que l’on marchera sur Mars ni même que l’on ira sur la Lune.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Edit: Une vidéo efficace retraçant toute la polémique sur l’imposture de la Lune.

Publicités

44 réflexions sur “Homme sur la Lune: Pourquoi la NASA nous prend pour des cons.

  1. @ Chritiane Lapotre
    « Je pense simplement que toutes les guerres depuis 1870 ont été des guerres maçonniques car aucune n’avait vraiment de raisons sérieuses pour avoir été déclarées. Ce sont les manoeuvres en coulisse de la franc-maçonnerie et des sionistes qui, pour les raisons que nous connaissons à présent, ont tout fait pour amener la France et l’Europe sous la férule des Anglos- Américanos-Sionistes »
    Alors là je suis d’accord avec vous. Ce que vous dites n’est qu’un constat a minima de la situation mondiale. On peut résumer ainsi ce manichéisme dramatique : le monde sera divisé en deux camps irréductibles d’un côté ceux qui adhérent au père créateur infini d’amour et de lumière émanation d’un autre univers physique et de l’autre les partisans fanatiques du démiurge qui se fait et qui s’est toujours fait passer pour une divinité. Ces tribulations, s’appuyant sur les mensonges fondateurs où l’agresseur se transmute en agressé, ont commencé le 1er août 1914 et suivront leurs cours jusqu’à l’hallali final.

    1. Au sujet de l’hallali final, prenez le site canadien : « poste de veille » et cliquez sur l’article  » interwiev de Magdi Cristiano Allam  » un musulman d’Egypte vivant en Italie et converti au Catholicisme.

          1. Ca y est j’ai pu l’ouvrir. Ce site m’apparaît être un site de propagande etatsunien avant tout comme le démontrerait ses commentaires et ses reportages sur l’assassinat de l’ambassadeur en Libye. Qui sème le vent récolte la tempête. Les Etats-Unis sont les grands responsables de l’installation de l’islamisme en Tunisie, Libye, Irak et Syrie au détriment des Chrétiens et autres minorités. Alors de quoi se plaignent-ils ?

          2. A ce sujet, vous avez tout-à-fait raison et, naturellement je partage votre point de vue. Ce sont les Américains, manipulés par Israël et l’intérêt financier des multinationales et banques, qui ont fabriqué de toutes pièces et propulsé sur la scène internationale un ennemi dont ils avaient besoin pour continuer à dominer le monde. Ils sont responsables et coupables de tous les massacres engendrés par les islamistes en Irak, en Libye, en Tunisie, en Syrie, en Egypte et, leurs intentions de bombarder l’Iran, sous prétexte de politique défensive , ne font pas illusion. Mais, tout cela ne doit pas nous faire oublier que, chez nous, en France et en Europe, l’Islam est un danger et son intention de nous conquérir est de plus en plus évidente. Ils sont guidés et financés par ceux-la mêmes qui les ont fait naître. Chaque fois que l’on gratte sous la couche officielle des mensonges, des affabulations, des montages, on trouve toujours les mêmes : les anglos-américanos-sionistes. Le site que je vous ai transmis renferme également des témoignages d’anciens musulmans convertis au christianisme, c’est surtout cela qu’il faut lire.

  2. C’est vrai qu’il était bien plus aisé de faire croire qu’on y est allé, à une époque où l’opinion publique était peu suspicieuse des manipulations d’images (mais l’est-elle devenue depuis ??), que d’y aller réellement. Car j’ai quand même l’impression que la première mission a été préparée à la va-vite, que tout s’est mis en place en peu de temps.

    Il faut voir le documentaire de 2 heures qui soutient que l’homme n’a jamais mis les pieds sur la lune, en analysant les vidéos image par image. J’avoue que certains points évoqués sont peu convaincants mais d’autres sont très troublants, en particulier la poussière soulevée par le rover, qui retombe lourdement, exactement comme sur la Terre alors qu’elle devrait dessiner de grands arcs en l’air avant de mettre plusieurs dizaines de secondes avant de retomber.
    Je ne me souviens plus trop mais ils y expliquent aussi le rôle des russes qui auraient été au courant mais qui auraient passé un accord tacite pour ne rien divulguer.

    Un sujet passionnant qu’il serait impératif de creuser davantage.

  3. Un petit point de plus : si les astronomes étaient équipés pour franchir la limite de protection des radiations mortelles, pourquoi ces mêmes équipement ne sont utilisés actuellement à Fukushima ??

  4. Je me permets d’intervenir, Comme par hasard, la ceinture de van halen est mentionné dans le coran bien sur pas le nom mais le sens, par contre est ce que les amerciains ont vraiment pu traversé le ciel ? je doutes fort, je pense trés serieusement qu’il s’agit d’un film tourné a hollywood pour mettre dans la tête des gens que personne ne peuyt vaincre les americains et ils ont reuissi parce que dans nos conversations a nous (les arabes) pas mal de personnes repete : eux ils ont etait sur la lune, on va jamais les vaincre …ils ont vraiment reuissi a faire ce qu’il voulait et personellement je pense que l’antechrist mentionné dans la religion chretienne n’est que la télé parce que la télé contient toute la description de l’antechrist (borgne, voyage d’un endroit a un autre en fraction de seconde, peut etre ici et labas, promets la richesse et la belle vie si tu le suis etc etc), les etats unies ont dominé le monde parce qu’ils ont marché dans la voie de l’antechrist « la télé » Sinon l’homme peut atteindre les autres planetes, c’est ce que notre createur dit , voila le verset : [33] Ô peuples de djinns et d’hommes ! Si vous pouvez traverser les espaces célestes et les espaces terrestres, faites-le ! Mais vous ne les traverseriez qu’à l’aide d’un pouvoir. [34] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? [35] On lancera alors contre vous des jets de feu et d’airain fondu. Et de ce combat vous ne sortirez pas victorieux ! [36] Lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? [37] Puis, lorsque le Ciel, devenu comme un cuir écarlate, se fendra [38] – lequel donc des bienfaits de votre Seigneur oserez-vous renier? …. (sourate le miserirodieux) .
    salam

    1. OUI (voir ma réponse à Guy, ci-dessous). Et NON à l’exclusivité de la réalité transmise par le Coran, qui est vieux bouquin obsolete que les traducteurs modernes essaient de faire « coller » à la réalité contemporaine.
      C’est pas mieux que la Bible, le Mahabarata ou autres prédictions magesques (Nostradamus, ou autres).

      Si vous diffusez cette information c’est certainement que vous voulez en retirer un profit d’exclusivité.

  5. Cet article est nul. Les américains ont bien été sur la lune. J’ai vécu l’exploit en direct en 1969. J’ai vu les magnifiques photos des 2 astronautes américains sur la lune dans la presse de l’époque. Savez-vous que les russes avaient envoyé une sonde spatiale vers la lune en même temps qu’Apollo 11 pour surveiller l’exploit annoncé.

    Des milliers de personnes ont travaillé sur ce projet et aucune d’entre elles n’a jamais dénoncé une supercherie quelconque. Comment pouvez-vous douter un instant de la veracité de ce formidable exploit ?

    Cette aventure a coûté des milliards de dollars. Construction et mise au point de la fusée SATURNE, du module lunaire par les ingénieurs de la NASA, l’entraînement des astronautes.

    Oui, les américains ont été sur la lune et même plusieurs fois svp.

      1. La crédulité et l’innocence sont les deux vaches à lait ou si vous préférez la poule aux oeufs d’or de tous les escrocs.Pour s’en faire une idée précise il suffit d’écouter les canulars téléphoniques d’un Jean Yves Lafesse(qu’on peut trouver drôle ou pas,là n’est pas la question).Ex:un rat s’est introduit dans le fil de votre téléphone,des extra-terrestres mangeurs de casseroles squattent mon appartement,un aigle m’a agrippé et je vous appelle du ciel avec mon portable,etc…Le ou la piégé(e) y croit dur comme fer et si nous en rions n’oublions pas que c’est de nous-mêmes car nous sommes avant tout impressionnables.Autres sketches hilarants: »Les 6 millions », »La vengeance des Twin-Towers », »Les armes de destruction massive » et celui dont vous parlez immortalisé par Hergé: »On a marché sur la lune ».
        PS où en êtes-vous des plaintes portées à votre encontre?

    1. @guy : j’étais moi-même devant ma télé cette nuit-là. Ce que vous décrivez est exact. Mais il faut accorder le fait que l’information n’est pas une information directement perçue mais une information diffusée par un système médiatique, dont on sait maintenant qu’il est largement controlé par un organisme.
      Nous étions loin, à l’époque, de même OSER douter d’un false flag !
      La réalité d’une choses NE PEUT PAS s »évaluer par la somme d’argent investie. C’est un artifice pour donner du poids à toute chose utile à celui qui diffuse une info. EX : tel œuvre d’art VAUT TEL PRIX permet d’exciter certaine convoitise.
      Quant à la possibilité de « fabriquer » un faux reportage télé était dans le domaine possible, surtout s’il incluait une part d’authenticité non controversable, comme le lancement et la mise en orbite. Les Russes pouvaient « vérifier ». Mais après ….

      Ce que je veux dire ici n’est pas une critique de votre post, ni une prise de position partisane des affirmations du citoyen. Simplement qu’il faut toujours inclure la loi de communication que j’ai édictée ci-dessus si l’on veut éviter les pièges partisans et garder une tête objective.

      Dans le fond, dans notre vie quotidienne, cette fausse ou vraie réalité n’a permis qu’une chose regrettable : que les EU (sous-entendu l’alliance des banksters sionistes) s’investissent d’un pouvoir de suprématie sur les populations, les asservissent et sucent leur sang en annihilant toute forme de contreproposition idéologique.

      BRAVO à ceux qui ont fomenté ce projet : ce sont des génies …

      Du Bien … ou du Mal.

  6. Et quand je pense qu’il y a une dizaine d’années ,on pouvait meme acheter des parcelles de Lune, c’est a se tordre de rire.

  7. Il est intéressant de voir comment les Maitres de l’information peuvent mystifier les foules !
    Sur un plan purement psychique LES DEUX versions sont crédibles : l’une est propagée par un circuit officiel, disposant d’une Autorité verrouillée, qui dit : « Nous avons marché sur la Lune »
    L’autre résulte d’une confrontation « logique » avec une autre réalité, qui fait l’objet d’un embargo de diffusion ou est discréditée, et qui provient d’éléments marginaux (comme peut l’être notre citoyen)

    Laquelle croire ? Bien difficile. En tous cas, cela nécessite une réflexion personnelle.

    Une chose est sûre c’est que l’on peut appliquer la Loi de communication que l’on apprend en première année des écoles marchandes dans les grandes universités américaines : « Quand vous propagez une information, soyez sûrs que vous en tirez un profit « . Inutile de commenter davantage cette loi qui est largement utilisée dans la publicité, le monde politique ou religieux.

    Si on comprend aisément l’intérêt pour le NOM de l’assertion du billet proposé, et bien décrite par John et les autres lecteurs …. on peut se poser la question de savoir quel est l’intérêt du citoyen de la contredire ?
    Et quel peut être l’intérêt pour chacun des lecteurs de la promouvoir ou l’anéantir ?

    Si le NOM est l’adversaire identifié qui gêne l’avenir du monde …. c’est LUI qu’il faut anéantir. Il est temps pour chacun de nous de choisir son camp ! … et son Avenir :Esclave d’un système criminel qui profite à une élite dangereuse ou Citoyen d’un Monde Libre qui bénéficie à tous ?

  8. Après Kubrick en 1999, Neil Amstrong aujourd’hui.
    Voici un raisonnement simple prouvant que tout cela n’est que mensonge -si seulement c’était le seul-.

    La « conquête spatiale » n’était qu’une façade pour rendre acceptable au grand public ce qui ne l’était pas du tout: la guerre aérienne.

    Je m’explique lorsque la Chine annonce qu’elle a envoyé avec succès un satellite à 2.000 km d’altitude en réalité elle dit aux USA, « je peux envoyer des missiles à 2.000 km, alors gardez vos distances! »

    Il convient de signaler que les réacteurs pour propulser les fusées/satellites et les missiles sont sensiblement les mêmes…

    Comment le peuple réagirait face à un gouvernement qui dit « Nous avons équipés nos missiles de réacteurs qui peuvent les envoyer sur n’importe qu’elle point sur Terre! »???
    Ce serait la panique puis la révolution.
    En revanche s’il dit « Voulez-vous qu’on envoie une fusée sur la Lune? Là ça marche.

    Si les USA sont bien allés faire un tour sur la Lune en 1969,et donc de projeter des missiles sur 400.000 km, alors pourquoi, pour menacer la Russie, ils font des pieds et des mains à installer des missiles balistiques en Pologne et dans les Pays Baltes ?

    I don’t understand, Ils pourraient directement bombarder la Lune s’ils le voulaient mais la Russie non? Quelque chose ne vas pas, certes je ne suis pas astrophysicien mais je ne suis pas (pour l’instant) un zombie!

    Donc merci Kubrick, tout nous a littéralement glissé une quenelle de 43 ans! Voire même fisté pendant 43 ans!!!!

  9. Certains prétendent que la ceinture de Van Allen serait la résultante de l’explosion en masse de bombes atomiques dans la haute atmosphère par différentes nations pendant les années cinquante, au moment de la mise en application de l’alternative 1.

    Ainsi donc le fameux trou de la couche d’Ozone serait l’orifice créé par ces explosions et la ceinture de Van Allen, les radiations échappées par l’ouverture mais toujours prisonnières du magnétisme terrestre !

    Nous serions donc nos propres geôliers !

  10. Le problème ce n’est pas réellement la ceinture de Van Hallen. Cette zone est certes dangereuse mais, il est faux de dire que le rayonnement empecherait tout passage dans cette zone sans provoquer la mort, car sinon il faudrait également remettre en cause la véracité des vols habités et l’ISS et même MIR avant elle.

    En revanche, il est plus que légitime de se poser la question de savoir pourquoi aucun pays n’est retourné sur la Lune depuis 1972 et ce en dépit des progrès technologiques (du moins ceux gracieusement porté à notre connaissance).
    L’Ex URSS, la Russie et aujourd’hui la Chine et même d’autre pays sont tout à fait à même de tenter ce genre de projet spaciaux. Pourquoi ne le font ils pas?

    La réponse ne se situe sans doute pas au niveau de la ceinture sus citée, mais bel et bien au niveau de l’avancée technologique réelle de l’Humanité ( celle dont on ne veut pas que nous apprenions l’existence pour des raisons géo stratégiques). En effet pourquoi dépenser des milliards pour envoyer des modules lunaires sur notre satellite par le biais de moteur de fusée conventionnel quand on a à sa disposition des technologie bien plus avancée. Comment utiliser ses technologie sans avoir à les rendre accessibles au grand publique, avec les conséquences que cela implique.

    Il en vas de même avec le projet MARS! Je suis d’accord avec vous quand vous affirmez qu’il s’agit ni plus ni moins que de la poudre aux yeux.

    Mais la finalité n’est pas de nous faire rêver mais d’éviter que des zigotos de notre espèces ne se posent trop de questions.
    Le peuple en ce moment se fiche royalement de l’aventure Marsienne et pour cause ses préoccupations sont nettement plus matérialistes, comme de boucler son budget à la fin du mois ou de préserver son emploi.

    Je le répète, à mes yeux la seul explication plausible à toute cette mascarade spatiale, c’est la nécessité pour les rois de l’ombre de préserver le secret sur l’état de notre réelle degré d’évolution technologique, afin que le peuple demeure esclave des energies fossiles et donc des 7 soeurs qui sont si utiles à l’aboutissement de leurs sinistres plans.

    1. Justement je dis dans ce billet que la station MIR était positionnée à 3000km alors que la ceinture de Van Halen monte jusqu’à 65 000 km! Autrement dit à part les sondes rien n’a franchi la ceinture…

  11. Je n’ai jamais cru ,à leur histoire ,pour une simple raison ,comment ils ont pu repartir ,avec un simple moteur ,pour rejoindre leur vaisseau ,il fallait vraiment être stupide pour avaler ce morceau ,on voyait les deux cosmonaute ensemble qui prenait l’image
    Mais il y a eu 17 morts de cosmonautes de tuer ,même l’accident dans l’essai ,car ils étaient septique ça veut donner des leçons de Démocratie ,de Liberté ,

  12. Je suis du même avis. Ceux qui nous font rêver de la Lune sont ceux qui détournent notre attention pour nous voler nos vies et nous voler le monde.

  13. Pour acquérir le monopole de la puissance mondiale et ensuite la conserver envers et contre tout, les anglos-américains ne reculent devant rien. Avec la complicité prussienne ils se sont en premier lieu, ingéniés à détruire la France en soutenant la révolution de 1789 après avoir — en sous-mains — tout fait pour la faire éclater. Ensuite, avec la collaboration de Gambetta — fils d’un juif italien — qui entretenait des relations secrètes avec Bismarck, Guillaume I er, roi de Prusse, déclare la guerre à la France en 1870 . Les deux guerres qui suivirent furent déclarées uniquement pour assurer et consolider le pouvoir maçonnique des anglos-saxons.. A présent, il devient plus hasardeux pour eux de manoeuvrer dans l’ombre, car leurs mensonges de plus en plus gros, deviennent difficile à avaler. et le but recherché se révèle de lui-même.

    1. Ce n’est pas Bismarck qui a déclaré la guerre à la France en 1870 mais bel et bien le contraire après la rocambolesque affaire de la dépêche d’Ems.

      1. La dépêche d’ Ems n’était qu’un piège qui a précipité Napoléon III dans la guerre, exactement ce qui était prévu.

        1. Vous êtes victime de la propagande républicaine que nous avons tous subie à l’école publique. Si prétexte il y a, c’était à la France à l’éviter et le corps législatif a voté le déclanchement des hostilités sachant très bien que l’armée française se trouvait dans l’incapacité totale de se mesurer à la redoutable machine militaire prussienne, situation comparable à septembre 1939.D’autre part le gouvernement français avait obtenu satisfaction sur l’essentiel à savoir le renoncement du prince Hohenzollern au trône d’Espagne. Sous le fallacieux prétexte d’une interprétation restrictive les autorités françaises ont pris le risque d’humilier la Prusse. Il semblerait aussi que les républicains catastrophés par leur déroute électorale d’avril 1870 aient contribué à souffler sur les braises espérant renverser l’empire à la suite d’une défaite militaire. Sur ce dernier point les événements leur donneront raison.

          1. Je n’ai jamais été intoxiquée par la propagande républicaine, n’ayant jamais fréquenté les écoles de la république. Je pense simplement que toutes les guerres depuis 1870 ont été des guerres maçonniques car aucune n’avait vraiment de raisons sérieuses pour avoir été déclarées. Ce sont les manoeuvres en coulisse de la franc-maçonnerie et des sionistes qui, pour les raisons que nous connaissons à présent, ont tout fait pour amener la France et l’Europe sous la férule des Anglos- Américanos-Sionistes. Si Napoléon III a eu une politique intérieure sans reproche, sa politique extérieure a été catastrophique. D’autre part, les descendants des  » Lumières » attendaient leur heure et ne renonçaient pas à leur satanée république. La guerre de 1870 fut l’occasion ou jamais. Que Bismarck ait eu des contacts avec Léon Gambetta ne s’apprend pas dans les livres scolaires de la république, car la vérité ne s’y enseigne pas
            mais, ces contacts, qu’on le veuille ou non, ont cependant eu lieu, Tirez-en les
            conclusions qui, de nos jours, s’imposent d’elles-mêmes.

          2. JL

            En fait ce sont les républicains qui ont appelé l’alliance avec la Prusse contre la révolte du peuple à Paris. Déjà la collusion avec la parti de l’étranger contre le peuple…Vive la république?

  14. Et le role de Kubrick dans le moon landing 😉

    franchment. mon avis cest que kennedy a voulu que l’homme aille sur la lune pour que l’humanité sache que les militaires possédait de bien plus vastes connaissances.

    Et je dis bien les connaissances sur ce qu’on appelle soucoupe volante qui implique des connaissances sur l »électromagnétisme et les vortex qui aurait libéré l’humanité de l’emprise des cartels petroliers !!!

    Cest CELA que kennedy voulait,
    et c’est pour cela qu’on a filmé un faux voyage lunaire avec des fusées a réaction!!

    Franchement, que ca soit depuis roswell ou meme avant VIKTOR SCHAUBERGER, garde forestier autrichien, que les nazis ont forcés à developper cela pour eux, plus vous cherchez plus vous allez comprendre que l’homme est en possession depuis bien longtemps de connaissances qu’on peut regrouper sous le terme d’energie dite libre.
    Je précise que Viktor Schauberger n’était pas un salaud de nazi et que lui voulait comprendre et copier la Nature. Il a été exploité, puis lors de son voyage aus usa ont l’a forcé à révéler ses connaissances, quelques jours après il est mort en disant qu’on lui avait absolument tout pris…

    Les ufo et les aliens c’est un autre débat. mais l’homme possède bien les technologies nécessaire à son automie énergétique, or ça fait longtemps que les sevens sisters comptaient garder leur monopole..

    1. Je reformule:

      kennedy voulait forcer les militaires à révéler leur technologies révolutionnaires basés sur des découvertes sur l’électromagnétisme que la NASA était parvenue à obtenir à l’issue de WW2, notamment par les chercheurs nazis qui ont ensuite bossé pour eux.
      Cela ne devait pas arriver. on a faké le moonlanding avec des technologies de moteur à réaction et tout est entré en ordre.
      De meme tout les programmes « secrets » de l’armée sont des verrous qui cachent que tout simplement, pas plus tard que les années 50, ils sont en possession eux memes des technologies dites « ufo » dites « aliens ».
      me coryez pas, recherchez et comprennez les differents stratégies employés et les differents faits cachés. Faut percevoir dans sa globalité..par exemple ceux qui restent dans le domaine purement ufologique n’iront pas bien loi..dans le domaine urologique non plus d’ailleurs 😉

    2. Ca fait aussi partie des explications possible. Tout comme la présence extra-terrestre sur la Lune et d’autres. Mais je m’en suis tenu à la seule philosophie car elle explique comment on déconstruit notre réalité en nous implantant des rêves pour nous faire croire en un futur meilleur: comme devenir riche par exemple.

      1. Tout à fait, c’est juste.
        Et pourtant je me sens obligé d’évoquer les faits. Certains militaires possèdent cette technologie et ce n’est pas plus sorcier que le premier avion qui réalisé le rêve « impossible » de voler… et ce n’est pas non plus incompatible avec l’existence d’extra terrestre.

Les commentaires sont fermés.