Gloire aux Jeux Olympiques!

Une fête magnifique de la fraternité mondiale.

J’avoue je me suis trompé. Je faisais la fine bouche sur l’importance des JO dans le monde, je critiquais le gigantisme, mais en fait je n’avais pas compris qu’ils participaient à notre évolution, qu’ils étaient un instrument nous permettant d’accéder à l’élévation de l’âme humaine. N’ont-ils pas donné du bonheur à des milliards de gens sur la planète pendant 3 semaines? N’ont-ils pas permis de mettre en valeur les multinationales qui contribuent si fortement à alimenter la croissance mondiale pour fournir ainsi du travail à tous? Ne contribuent-ils pas à alimenter la grosse machine bien huilée du capitalisme mondial qui permet la prospérité pour tous si on y met un tant soit peu de bonne volonté? Ne permettent-ils pas un grand brassage des sexes et des religions dans un lupanar luxueux incitant à la fraternité mondiale?

Oui je me suis trompé…Les JO sont d’une importance capitale dans notre société humaine robotisé et je ne l’avais pas ressenti dans mon âme. Me voilà donc converti par la grâce de cette vidéo et j’en remercie l’auteur de m’avoir ouvert les yeux:

12 réflexions sur “Gloire aux Jeux Olympiques!

  1. les jeux olympiques c’est un peu comme le football a la sauce franc-massone car les joueurs sont loin d’être tous de l’origine du pays qu’ils prétendent représenter même en angleterre ou il y a une reine mondialiste, non ? Mais je ne suis pas contre la compétition sportive et en plus cela crée des emplois mais le plus important serait de pouvoir créer des emplois qui sauvent la planete et ses habitants et non n’importe quel type d’emplois parfois sataniques qui détruisent l’âme humaine. Est-ce Dieu qui a inventé l’argent ou Dieu ne nous at-il pas donné des terres pour les cultiver et vivre en autorcie sans banque ? Mais tant que l’on ne pourra permettre à l’humanité entière de retourner à la terre il nous faut bien faire avec des billets de banque pour acheter la nourriture aux multinationales qui nous ont volé nos terres. A l’époque des rois, le peuple cultivait la terre des rois je crois et sous le communisme on a enlevé au peuple sa terre pour le donner aux multinationales non ? Quand rendra -t-on des terres au peuple et qui ?

  2. Pourquoi refusez-vous mes commentaires humoristiques. Franchement je vous aimais bien, mais là, vous me décevez.

  3. Je suis très heureux cher compatriote de vous voir enfin vous repentir, mieux vaut tard que jamais. Convertissez-vous ! nos dieux sont fort bons camarade, c’est juste que vous ne les connaissez pas encore, je vous les présenterai et vous les ferez découvrir et si vous le voulez, alors je vous enseignerai Mamon, Bal, Mercari et bien d’autre encore… c’est que nos dieux sont nombreux et ne nous privent jamais de leur joyeuses présences. Vous verrez, je suis sur que vous les aimerez, mais il faudra auparavant faire votre chemin de Canossa et grande componction… c’est de l’humour camarade, seulement de l’humour!

  4. Grâce aux JO, nous avons pu échapper aux informations totalement inutiles comme les nombreuses catastrophes surevenues pendant les 2 prmières semaines du mois d’août, ouf merci ! —>

  5. Non, mais là où j’en veux un peu aux sites ultra-conspirationnistes, c’est que vous vous êtes tous trompés quant aux évènements possibles durant ce JO ! Trop de conspirationnisme tue le conspirationnisme ! Cela n’est comme cela que cela se passe ! Les coups des youpins et des FM viennznt toujours de là où on les attend pas ! Soyez tous plis vigileants la prochaine fois !

Les commentaires sont fermés.