La nouvelle religion Illuminati: La découverte Néo-Tech/Zonpower.

La lutte pour le pouvoir en cette fin des temps est autant effective sur le plan temporel que sur le plan spirituel. On le sent, on le ressent lorsqu’on se connecte aux vibrations émises par le monde extérieur à notre propre champ de conscience électro-magnétique, notre ego. Dans cette lutte nous nommons les Illuminati comme les destructeurs du monde ancien visant à imposer leur nouveau monde assis sur leurs valeurs. C’est une lutte à mort qui se déroule devant nos yeux aujourd’hui, une lutte pour conquérir notre système de valeur personnelle qui contribue à édifier la société humaine collective.

Hum…

Nous vivons depuis près de 2500 dans un système de valeurs et de croyances, impliquant dieu dans notre réflexion spirituelle. Nous pensons, pour la plupart d’entre nous, qu’un créateur est à l’origine de la création de toute vie et qu’en conséquence nous lui devons obéissance et soumission.
Cette obéissance et soumission se déplace temporellement sur ses représentants, ceux qui agissent en son nom et possèdent ainsi le pouvoir d’ériger des dogmes spirituels que nous devons suivre pour accéder au bonheur éternel, au paradis.

Seulement cette alliance de l’élite temporelle et des dogmes divins ont contribué à façonner la société inégalitaire et injuste que nous connaissons aujourd’hui. Une société où l’élite s’enrichit toujours plus et s’accapare tout le pouvoir au détriment des peuples soumis à un esclavage laborieux.

Vraiment?

Cette réalité doit être détruite si l’on veut penser à un monde meilleur. Les plus religieux d’entre nous penseront qu’il faille ériger une société édictée dans les normes imposées par telle ou telle croyance suivant si l’on défend l’Islam, Jésus, la Torah, le Bouddhisme,…D’autres plus temporels prétendent qu’il faut imposer le modèle social de son pays, de sa nation car il est le plus profitable aux hommes. Oui mais quel est le meilleur?
Comme on le voit les chemins de la division et de la discorde sont semés sur la Terre et nous ne sommes pas encore à l’aube de la reconnaissance d’une humanité unique…du moins le croyons-nous.

Toute la doctrine Illuminati aura été de combattre les affres des dogmes spirituels imposés par les religions ainsi que les systèmes hiérarchiques temporels exprimes en strates, en castes, et empêchant ainsi la libéralisation de tout individu. Tout le sens de la doctrine Illuminati est donc de s’attacher à saper tous les fondements de notre passé pour construire notre avenir en humain libre et éclairé (illuminé).

Mais l’objectif que l’on vous propose est la puissance éternelle et la richesse. On propose de vous aider à développer votre individualité, votre égo, pour accéder à la richesse, la vie éternelle, l’amour, la puissance et la gloire sans passer par les religions.
On vous enseigne pour cela moult techniques de gestion autonome, de pensées positives que vous devez répéter et répéter inlassablement avant de les assimiler et de pouvoir les reproduire en société pour devenir vous-mêmes ce que vous avez toujours rêvé d’être: une star, un riche, un puissant.

N’est-ce pas cela que l’on vient chercher inconsciemment ou consciemment lorsque l’on rentre en franc-maçonnerie? Se détacher des contraintes sociales et religieuses (comme la compassion pour autrui, pour les pauvres) qui sont un frein à notre épanouissement.

C’est alors que rentre en compte la religion ultime Illuminati, la découverte Néo-tech en devenant un Zonpower qui consiste à se débarrasser de tout mysticisme pour accéder à la vérité et créer ainsi la civilisation de l’univers: Lire ICI

La doctrine en Pdf:

Le problème de toute cette philosophie Illuminati qui est à la base de l’ultra-libéralisme que l’on construit aujourd’hui, est qu’elle est uniquement basée sur notre différence, sur notre être unique, sans comprendre et sans admettre que nous faisons partie d’un tout et que nous avons besoin d’être connectés à la nature, à l’environnement, et à la vie pour pleinement se réaliser.
Toute la finalité est de faire de nous des Dieux uniques accédant à l’amour éternel et à la richesse et capable de prévoir notre avenir tel Cassandre: Lire ICI

Pourtant l’on peut très bien être d’accord pour dire que l’ancien système de valeurs édifiant la société humaine basé sur les religions est dépassé. Que le livre a été écrit par des hommes et non par Dieu et qu’en conséquence tout a été inventé. On peut aussi avoir l’envie de se libérer des chaînes morales qui nous obligent à respecter un code alors qu’on aurait envie d’exprimer librement notre individualité. C’est sur ce ressort que joue la doctrine Illuminati amenant au pouvoir l’antéchrist qui fera l’unicité de la race humaine. Lire ICI

Alors quel est pour vous le plus séduisant? Dire que Dieu est le créateur de toutes choses et donc que nous lui devons obéissance? Ou bien percer soi-même les mystères de la vie et devenir Dieu? Voici la dualité en conflit mortel aujourd’hui. La lutte pour le pouvoir éternel sur les âmes que nous sommes. Et si au lieu de cette lutte duale entre le noir et le blanc il existait une autre voie pour l’humanité? Une voie qui consisterait à nous accepter tels que nous sommes, dans l’environnement qui est , sur la planète que nous voyons, et décidons de vivre tous ensemble pour le meilleur.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

 

 

Publicités

19 réflexions sur “La nouvelle religion Illuminati: La découverte Néo-Tech/Zonpower.

  1. _ C’est Lui qui, de l’arbre vert, a fait pour vous du feu, et voilà que de cela vous allumez. Le Glorieux Coran sourate Ya-Sin verset 80 (Pré-Hégire)

    _ Et lorsque Nos versets leur sont récités, ils disent : « Nous avons écouté, certes! Si nous voulions, nous dirions pareil à cela, ce ne sont que des légendes d’anciens. sourate Al-Anfal (LE BUTIN) verset 31 (Post-Hégire)

    « (J’aurai voulu) établir un régime uniforme, fondé sur les principes de l’Al-coran. » Napoléon Bonaparte (peut etre un repenti instrumentalisé, Dieu sait mieux)

  2. C’est la première fois que j’entends parler du Neo-Tech/Zonpower, je trouve que ça ressemble au principe du New Age avec l’effacement des religions pour une libération totale de l’individu (plus dans un versus satanique).

    En tout cas, je remercie mes parents de ne pas m’avoir donné d’éducation religieuse : j’ai le cerveau libéré de tout formatage de ce point de vue là. Ce qui me permet de dire que malheureusement les religions ont été créées par les hommes pour asservir les peuples. Peut-on réellement dire qu’en Inde, les Indiens sont heureux avec leur système de caste qui ne leur permette aucune évolution, surtout pour les Intouchable ? L’hindouisme est une religion qui est complètement inégalitaire et ne permet pas l’épanouissement de l’être humain. Et j’ai envie de dire que c’est pareil pour toutes les religions qui ont leur lot de contraintes, d’interdictions et de soumissions (les croisades par exemple). Est-ce vraiment de cette façon que nous pouvons vivre en harmonie les uns avec les autres ?

    Si Dieu était immatériel alors à quoi ça lui servirait qu’on mange tous les vendredis du poisson ou qu’on fasse le Ramadan ou qu’on tue quelqu’un sous prétexte qu’il n’a pas la même religion que moi etc ?? Je pense que Dieu en aurait strictement rien à faire… je pense que ce qui le préoccuperait le plus c’est de savoir comment on se comporte sur Terre avec les autres êtres-vivants, si on a des valeurs, si on sait écouter notre conscience au lieu de notre égocentrisme, si on apporte quelque chose à l’humanité etc. Je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça plus logique que d’obéir aveuglément à des livres religieux (le beau Talmud par exemple, cet œuvre qui respire la spiritualité et l’humanisme) dont personne n’est capable de dire qui les ont écrits !

    Ce n’est pas un sujet facile à aborder et j’ai dû à mal à trouver les mots pour dire ce que en quoi je crois.

  3. J’aime beaucoup votre possibilité de voie pour l’humanité, si seulement plus de personnes pensais comme vous… (Voir ci-dessous)

    « Une voie qui consisterait à nous accepter tels que nous sommes, dans l’environnement qui est , sur la planète que nous voyons, et décidons de vivre tous ensemble pour le meilleur. »

  4. Les rois successifs qui, au cours des siècles, ont élaboré la France avaient réussi à construire le plus beau royaume qui existât sous le ciel, patrie d’un art de vivre et d’un raffinement qui poussa la Culture et la Civilisation à ses plus extrèmes limites aux XVII ième et XVIII ième siècles. Talleyrand disait lui-même : « ..qui n’a pas connu les dernières années de l’Ancien Régime ne sait pas ce que c’est que la douceur de vivre. »
    A la révolution, en 1789, la France était plus en avance que l’Angleterre au point de vue industriel et son réseau routier était le plus beau d’Europe. La révolution venue de l’extèrieur a progressivement érodé jusqu’à détruirre beaucoup d’entre elles, les valeurs chrétiennes sur lesquelles la France s’était érigée, et c’est exactement cela le but recherché .
    Pendant longtemps, l’Eglise a été le seul garant de la protection et de la justice qu’un vrai chef doit accorder à la population. L’Eglise fut la seule puissance capable de courber le front des chefs barbares. Au VI ième siècle, l’Eglise sut être l’élément de cohésion unique d’un peuple entraîné vers la division, elle maintient et sauve, dans l’élaboration de son, droit canonique les règles dont s’honorent les civilisations supèrieures : la cohésion de la famille, le respect de la femme, la protection de l’enfant, des faibles et des opprimés. Elle veut conserver aux hommes la sécurité d’un coin de terre et d’une famille stable.
    Le Roi était le lieutenant de Dieu sur terre. C’est pour cela que la Monarchie était de Droit Divin.
    Donc, on comprend mieux les intentions des révolutionnaires, Ill leur fallait absolument assassiner le Roi afin de couper ce lien avec l’Eglise, pour ensuite se dresser contre l’Eglise, ce qu’ils n’ont pas manqué de faire, pendant la révolution et ensuite les républiques qui se sont succédé jusqu’à nos
    jours.
    La révolution fut préparée par la secte des Illuminati créee par Adam Weishaupt dans les années 1750; Ensuite cette loge en a donné naissance à d’autres connues sous les noms de « Alta Vendita »,  » Skulls & Bones » et d’autres. Tous les Pères Fondateurs de l’Etat américain du Nord étaient Francs-Maçons.
    Depuis les années 1898, les Etats-unis et l’Angleterre ont accepté avec enthousiasme l’idée de la création d’un Etat d’ Israël en Extrème- Orient. Il ne faut pas non plus oublier que la première banque sioniste européenne fut introduite en Angleterre par Cromwell en 1650.
    Si on accepte l’idée du Mal manifesté par Satan et répandu dans le monde soit par des idiots utiles, soit par d’authentiques satanistes, il faut donc accepter l’idée du Bien qui se manifeste par Dieu.
    Pour l’instant, c’est Satan qui mène le monde. Nos dirigeants sont complètement sous le joug anglo-américano-sioniste et ils nous entraînent dans des conflicts inutiles et criminels, mais ne nous avaient-ils pas auparavant embarqués dans des guerres meurtrières qui auraient pû être évitées comme celles de 14 / 18 et de 39/ 45 ?
    Mais, nous ne devons pas désespérer, nous devons reconnaître avoir profondément déplu à Dieu par des lois votées contre son commandement, et pour cela nous devons solliciter son pardon.
    il faut également cesser de tout accepter. On a l’impression désagréable que les Français sont devenus un peuple de ventres mous. Le combat ne s’annonce pas aisé mais rien n’est facile et Dieu n’a pas dit son dernier mot. Nous devons reprendre courage et être déterminés à se battre et gagner. L’avenir de nos enfants est entre nos mains.

  5. Bonjour à tous! si ça peut intéresser un tiers, voici mon point de vue:
    Pour moi, il a 3 grandes catégories ( bien sur un infinité d’inter-niveaux ) de personnes dans ce monde (je rejoins ton point de vue Laurent):

    -Les Esclaves malgré eux… pour s’en sortir ils vont devoir s’accepter, et surtout accepter profondément le fait de ne pas pouvoir être parfait aux regards des autres et surtout d’eux même.

    -Les Gourous, ceux qui utilisent les autres pour mieux servir le soi. Il faut qu’ils se rendent compte que servir le soi et autrui sont paradoxalement, si on prend suffisamment de recul, 2 façons de dire la même chose… Car la façon la plus « efficace » pour que quelqu’un nous rende service (et donc qu’on y gagne un intérêt…), c’est de lui rendre service inconditionnellement…

    -Les Libérés, ceux qui ont découvert qui ils sont, et n’expriment plus de besoin de contrôler car ils sont auto-satisfait. Donc ils aident les gens a trouver leurs propres vérités en respectant profondément leurs libres arbitre. Il y a une probabilité pour que ces gens étaient auparavant des gourous. Mais ils ont eu une expérience très puissante de l’amour inconditionnel qui les a fait changer de « cap ». Un peu à comme quand dark vador redevient bon… 🙂

    Les libérés et les gourous peuvent sembler très similaires, mais on peut toujours les démasquer ces derniers, en se posant la question :
    Ou est donc leur intérêt ?

  6. Voila le plus important de ce billet philosophiquement « général » (à mon sens) :

    « Le problème de toute cette philosophie Illuminati qui est à la base de l’ultra-libéralisme que l’on construit aujourd’hui, est qu’elle est uniquement basée sur notre différence, sur notre être unique, sans comprendre et sans admettre que nous faisons partie d’un tout et que nous avons besoin d’être connectés à la nature, à l’environnement, et à la vie pour pleinement se réaliser »

    Et plus particulièrement la nécessité de « connexion » qui concentre tout. La religion de l’EGO (exclusivité) conduit à l’isolement. et l’épuisement des ressources environnementales mène à la destruction.

    La voie semble être celle de « l’intégration » et le maintien de l’équilibre. Ce qui n’est pas dans la déontologie maçonnique et encore moins illuminatesque.

    Le monde « exclusif » (élitiste) construit sur la base économique (richesse) est un monde d’apparences. Qu’en est-il du contenu ?

  7. j’ai acheté ces livres… Une vrai perte de temps et d’argent! Je ne sais pas qui sont les auteurs (un scientifique de Dupont, une secte,etc) masi c’est vrai qu’ils se proclame en faveur d’une philosophie libérale et promettent à tout homme de devenir Dieu. C’est là où est l’erreur, l’homme n’est pas dieu. D’après mon expérience le monde spirituel existe et nous sommes bien des créatures de dieu.Rien que le fait de rêver devrait nous indiquer que nous sommes des êtres spirituels. Nous somme spirituels avant tout et la chair n’est qu’une enveloppe. Le monde spirituel et invisible existe, j’ai eu l’occasion de tomber sur des mauvais esprits et des gens possédés et je peux vous dire que le seul nom qui peut chasser les mauvais esprit c’est Jesus! Jesus et pas Allah ni Bouddah! J’en ai fait l’expérience. Croyez moi si vous voulez ou pas mais l’évangile a quelque chose de divin, ne vous fiez pas aux religieux ou aux blabla intello sur les radios, allez aux texte. Il faut lire soi même et se faire une opinion.C’est la foi personnelle qui sauve et non la confiance aux religions, il y a plein de religieux qui ont leur place en enfer. Même les égyptiens il y a 2600 ans dans leur livre des morts parlaient d’un dieu unique qui juge nos actes pour la vie après la mort: la pesée des âmes (Cf Douglas Reed « la controverse de Sion »: http://www.controversyofzion.info/Controversy_Book_French/Controversybook_fr/Controversybook_fr_2.htm). Mais je vous le dis et le répète même si vous êtes altruiste et que vous faite le bien si vous ne connaissez pas Jesus point de salut. Le salut est individuel donc soyez altruiste et rencontrez Jesus car la vie terrestre est courte alors que la vie spirituelle est éternelle.

      1. Bonjour Citoyen Engagé,

        Alain Soral disait dans sa dernière vidéo de juillet, que le livre de Douglas Reed : La controverse de Sion, était ce qu’il avait lu de plus abouti depuis longtemps. Je peux également confirmer que l’ouvrage est d’une grande richesse.

        Relayeur Français

  8. Pour une fois je suis presque d’accord à quelques exceptions :
    1) « Nous pensons, pour la plupart d’entre nous, qu’un créateur est à l’origine de la création de toute vie et qu’en conséquence nous lui devons obéissance et soumission » dis-tu alors que le christianisme est en perte de vitesse, que le judaïsme représente une minorité et que l’expansion du bouddhisme est plus philosophique que religieux ; reste l’Islam.

    2) Ensuite, je ne crois pas aux pouvoirs immenses que tu prêtes aux « illuminatis » qui sont une poignée.

    3) Tu n’es plus à une contradiction près, après avoir dénoncé souvent, régulièrement un complot « judéo-maçonnique » tu affirmes : « N’est-ce pas cela que l’on vient chercher inconsciemment ou consciemment lorsque l’on rentre en franc-maçonnerie? Se détacher des contraintes sociales et religieuses (comme la compassion pour autrui, pour les pauvres) qui sont un frein à notre épanouissement » or, le détachement des contraintes religieuses implique une non croyance, un athéïsme (très répandu chez les maçons) ou au moins une laïcité plus laïcarde que laïciste. Ainsi « judéo-maçonique » est un contre-sens ; à la rigueur tu peux parler de sionisme-maçon mais les maçons Juifs et Sionistes sont très minoritaires.

  9. Ce qu’il faut craindre ce n’est pas la Foi, mais plutôt les religions, dans leur ensemble elles se sont détournées de Dieu, et elles ont permis d’alimenter les guerres.
    La Foi est la ferme attente de choses que l’on ne voit pas encore mais que l’on espère ; n’oublions pas que l’espoir aide l’homme à vivre et à mourir.
    En Afghanistan la puissante armée russe a subi une sérieuse défaite, car les hommes qui la constituaient avaient été formatés de très jeune à l’athéisme par les gouvernements socialo communistes, tant que tout se passe bien comme prévu théoriquement c’est bon, mais lorsque ça se complique face à des imprévus, il manque l’esprit de sacrifice qui peut retourner la situation.
    En cela Bush a su tirer une leçon, en donnant à ses invasions une connotation religieuse (croisades) à ses troupes, et en ouvrant le recrutement de ses troupes à de nombreux latinos, tout en stimulant l’éveil religieux dans ses troupes, car l’athéisme envahit de plus en plus le monde occidental.
    Le plus souvent les religions se sont transformées en cancer de la Paix, car elles se sont prostituées aux gouvernements pour satisfaire leurs ambitions.

  10. On est simplement en train de remplacer des gens mauvais par des gens encore plus mauvais et détestables.

  11. C’est dommage qu’il faille assimiler sous la même pensée l’action des illuminati contre les religions, et leur action d’installation d’un nouvel ordre. Parce que les deux sont de valeurs opposées.
    La lutte contre les religions n’est pas forcément un mal.
    Les religions sont des organismes corporatistes très corrompus par les hommes et dans leurs programmes d’endoctrinement, tenus par des maîtres à penser très éloigné de la nature spirituelle de l’homme, et du bon esprit.
    Les illuminati sont une organisation de même nature que les religions, en pire, le pire de ce qu’on peut trouver sur Terre; une secte diabolique.
    Leur action de nouvel ordre est une grosse saleté inhumaine. Rien n’est plus proche de l’esprit du mal et de destruction généralisée que toutes cette organisation mondiale.

  12. « Alors quel est pour vous le plus séduisant? Dire que Dieu est le créateur de toutes choses et donc que nous lui devons obéissance? Ou bien percer soi-même les mystères de la vie et devenir Dieu?  »
    le mot important est « séduisant », la séduction a déjà été à l’origine du péché. il semble que cette fois encore le piège est tendu.
    Clonage humain et manipulations génétiques sont en cours, puisque selon les mots de Jules Vernes ,Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli.

    La ruine de l’âme, c’est le vrai objectif poursuivi par ces cinglés, ce que nous impose leur techno-science, que je m’étonne même plus de voir ériger en religion par ces malades. Merci pour votre travail et votre site.

    Nous vivons en tant que membres de l’Humanité, un péril immense. Notre foi va maintenant être mise à l’épreuve

Les commentaires sont fermés.