Interview de Yara Saleh otage libérée par l’armée syrienne.

Dans cette guerre sale qui se passe en Syrie il faut savoir, comprendre et accepter, que la France, notre pays, est du mauvais côté. Du côté de la terreur, du terrorisme, des fanatiques religieux alors que nous devrions défendre la laïcité si l’on en croit nos idéaux républicains. La laïcité, la démocratie, les droits de l’homme et de la femme etc…Or tout cela, et comme en Libye ou en Irak auparavant, les habitants l’avaient même si ces pays étaient despotiques, ce qui ne veut pas dire tyrannique ni sanguinaire.

Le retour à la vie après la prise d’otage.

Certes ce n’est pas un pays riche mais les religions vivaient bien ensemble et ce « dictateur » était plutôt généralement aimé de son peuple puisqu’il défendait la cause du panarabisme, du nationalisme arabe. C’est-à-dire l’indépendance vis-à-vis de l’impérialisme occidental. Voilà donc ce qui n’a pas plu aux américains et ce que nous français nous faisons à leur côté. Nous détruisons un pays avec l’aide de salafistes faisant le djihad pour la jenna, pour monter au paradis. Ce sont les mêmes mercenaires qui ont sévis en Libye avec sauvagerie et barbarie parce que de toutes façons ils n’attendent plus rien de ce monde.

Merci donc à l’armée syrienne d’avoir libéré Yara Saleh et montrer ainsi aux peuples occidentaux que cet Islam fanatisé qu’ils affrontent, est financé par l’occident et leurs services secrets;Mossad, le MI6, la CIA et la DGSE. Voilà ce que nous, hommes et femmes de paix, nous devons dénoncer pour mettre la pression sur notre gouvernement…sioniste.

Merci à Thierry Meyssan et à Voltaire.net de faire un vrai travail de contre-propagande là-bas sur place:

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

14 réflexions sur “Interview de Yara Saleh otage libérée par l’armée syrienne.

  1. Je salue le courage de cette femme ainsi que toute son équipe. Je n’imagine même pas à quel point cela doit être horrible de voir des personnes assassinées sous ces yeux sans pouvoir rien faire avec juste ce sentiment d’impuissance. Heureusement qu’il y a des personnes comme elle qui ont les « couilles » (et qui risque leur vie !) d’aller dans les zones de conflits et apporter une autre version de ce qui s’y passe. Le vrai métier journalistique en somme.

  2. Très touchant le témoignage de cette jeune femme courageuse.
    Ça m’a ra pellait des moments durs de la dictature militaire argentine. J’ai eu des amis qui ont été torturés et parfois juste parce que leur nom se trouvait dans un agenda trouvé.

    Maintenant ceux même là qui ont combattu la dictature, se sont emparés du pouvoir et font parfois pire. De façon institutionnalisée.

    Je tiens à féliciter le travail de Monsieur T. Meyssan. Toujours humble, d’une grande sobriété et très bien informé, qui a le courage de vivre là où les événements se passent. Que Dieu vous bénisse, tous!

  3. Pour toi massacrer un peuple qui commet un « terrible » délit d’opinion, de désaccord, même si ce peuple est manipulé, ce n’est pas être sanguinaire ? L’intérêt vital d’une personne (le Président à vie) est plus important que celui de milliers d’autres ?
    Toujours tu parles d’infos tronquées par « le complot illuminati-judéo-maçonnique » et de ton côté tu vas toujours chercher les infos qui arrangent ton courant de pensée en ignorant que nous ne sommes pas tous, loin s’en faut, manipulables (mais peut-être est-ce toi qui est manipulé ?) par l’ensemble des médias et savons réfléchir seuls.
    C’est beau et rassurant de se sentir (presque) seul contre tous, ça donne du sens à une vie, ta vie… Le foot (ASSE), Ségolène puis Marine, et les sionistes (que tu assimiles trop souvent à l’ensemble des juifs), les Francs-maçons (laïques à 95% que tu assimiles aux Juifs) et les illuminatis (soit 0,001% de la population) : c’est une bien pauvre vie sociale.

    Allez, défoulez-vous, notez négativement ce commentaire, ici c’est moi qui ai tort contre une majorité…

      1. Ni TF1, ni aucune chaîne : pas de boite à con(s). Une revue de la presse internationale, occidentale, orientale, moyen-orientale, africaine…
        Ici il n’y a que des « infos » pompées sur des sites sujets à cautions car diffusant des « vérités » non vérifiées et non vérifiables, plus proche de la propagande que de l’information loyale.

        1. C’est marrant comme tu inverses les choses. Nous ce que l’on dénonce c’est justement la propagande occidentale issue d’une seule et même source l’OSH qui est basée à Londres. On préfère se référer à d’autres sources qui nous apparaissent plus fiables puisque présentes sur place depuis de nombreuses années comme Thierry Meyssan.
          Alors qui détient la vérité? La propagande n’est-elle pas l’œuvre des gouvernements occidentaux? Enfin les massacres ne sont pas dus à l’armée syrienne mais aux rebelles…

          1. @Dpat – A ton avis qui organise la rébellion ? Comment sont-t-ils armés ? Par qui ?
            Les sionistes essayent de se débarrasser de ses voisins afin d’étendre ses territoires. Israël qui n’a aucune existence légale, ils l’ont volé ce pays !

            Et les USA qui depuis des décennies déstabilisent le monde entier !

            http://sos-crise.over-blog.com/article-dangerosite-iran-etats-unis-le-tableau-a-relayer-partout-eloquent-108995313.html

            Ce sont des infos bidons cela ?

          2. Je n’inverse rien. Tu te contentes de publier uniquement des pseudos infos qui vont dans le sens de ta pensée sans aucune preuve de ce qu’affirment les Meyssan et autres du réseau Voltaire sans oublier quelques négationnistes. Tu ne fais jamais de synthèse car tu ignores délibérément l’antithèse de ce que tu penses.

    1. Le sionisme est une idée issue du talmud, ça veut dire ce que ça veut dire..
      C’est plutôt l’individu appartenant au judaïsme, s’il est dégouté du sionisme talmudique qui devrait quitter celui-ci.. rares sont ceux qui le font..

  4. Je pense qu’un jour ou l’autre, nos dirigeants européens auront des comptes à rendre pour leurs trahisons !

    1. Je crois que dans l’immédiat le moyen d’agir légalement c’est de leur rendre le moins de comptes possibles…ensuite arrivera ce que vous dites.

        1. c’est le dernier virage puis la ligne droite en sprint,
          à se taire on se portera au final tous aussi mal les uns que les autres. 🙂

Les commentaires sont fermés.