La cérémonie de clôture des JO symbolisait un rituel pédo-satanique inspiré de OTO.

Les JO sont terminés et il a fallu prendre un peu de temps pour comprendre tout ce qu’ils ont voulu signifier pour l’humanité toute entière. Les JO à Londres ne pouvaient être anodins en ces temps troublés inspirant la fin des temps. Londres dont l’on sait qu’elle est une très importante capitale occulte dans l’organigramme mondial Illuministe et qui a voulu dignement jouer son rôle de nouvelle Jérusalem. Il fallait donc que les cérémonies d’ouverture et de clôture aient un impact émotionnel fort sur l’humanité pour l’infiltrer de l’intérieur et faire passer son message satanique.

Lucifer descend du ciel pour nous convertir à son illumination.

Nous avons tous subodoré qu’un événement planétaire d’importance allait se passer à Londres pour influencer sur le destin de l’humanité. On avait pensé à un attentat impliquant les islamistes pour déclencher la troisième guerre mondiale par exemple, mais ce qui s’est réalisé en fait aura été beaucoup plus subtil et beaucoup plus dangereux pour l’humanité toute entière.

La cérémonie d’ouverture avait déjà été analysé comme un rituel occulte établissant Londres comme nouvelle-Jérusalem, c’est-à-dire capitale du royaume de Dieu sur terre pendant la durée de ces JO: Lire ICI  Une cérémonie d’ouverture qui inspirait des sentiments désagréables pour les gens sensibles aux vibrations collectives: Lire ICI

Cette cérémonie d’ouverture nous préparait à vivre la cérémonie de clôture. Après avoir amené les âmes humaines à recevoir l’illumination par le biais d’exploits sportifs récoltant l’or tant espéré et sortant parfois de l’ordinaire Lire ICI, Lucifer s’en est venu récolter ses âmes avides dans un rituel satanique savamment orchestré Lire ICI

Voici ce que l’on peut retenir en vidéo de cette cérémonie occulte et notamment la scène finale avec le phénix renaissant des cendres des peuples humains représentés par une multitude de flammes dans la vasque olympique (et non pas une flamme unique comme dans les autres JO):

Cette scène occulte est l’exacte représentation qu’en font les satanistes dans le sillage d’Aleister Crowley et sa secte O.T.O ( Ordo Templi Orientis)

Cette symbolique mystique est issue de la religion Thelema dont Aleister Crowley a contribué à remettre au goût du jour au début du XX ème siècle. Cette mystique est basé sur le précepte  » fais ce que tu voudras ». Une Loi demandant à chacun d’exprimer sa volonté et de la réaliser sans restriction en suivant les voix de l’amour: Lire ICI
Cette mystique avait déjà été exprimée par Rabelais dans son  » Abbaye de Théleme » où les hommes et les femmes de bon esprit et de beau corps séduisant trouvaient leur accomplissement dans la liberté de leurs actions et de leurs pensées: Lire ICI

Autrement dit, et pour faire court, cette philosophie religieuse s’adressait uniquement aux élites riches éduquées qui étaient seules habilitées à suivre la doctrine. Une allégorie eugénique d’un monde enchanté réservée à une élite riche qui accède à l’éducation au détriment de l’immense masse humaine laborieuse.

Que cette philosophie mystique, que l’on peut qualifier de sataniste et qui rejoint les enseignements du Zohar et du Frankisme ( judaïsme messianique de Sabbattaï Tsevi), soit aussi visuellement mise en valeur dans une cérémonie publique regardée par des milliards de personnes dans le monde entier ne peut être fortuit. On peut penser qu’il s’agit d’une charge énergétique puissante en direction de l’occultisme sataniste luciférien Lire ICI Tout comme inspirer l’insécurité, la crainte et la peur conditionne notre esprit à sécréter de l’adrénaline.

Cette poussée d’adrénaline peut aussi s’effectuer par des rituels sexuels déviants dont le caractère transgressif suscite l’excitation. Quoi de plus transgressif que de sodomiser un enfant en bas âge? Ou bien de le décapiter après avoir joui avec lui? Aïe ça fait mal? Mais qu’est-ce que la pédophilie satanique selon vous? Un jeu? Pour celles et ceux qui s’y adonnent peut-être mais pour l’immense majorité de l’humanité (du moins j’ose le croire) un crime abominable. Oui mais un crime abominable qui est vu dans cet enseignement ésotérique occulte comme un moyen de briser les chaines sociales qui empêchent l’accomplissement entier de l’être humain, son illumination si vous préférez. N’est-ce pas une morale religieuse et sociale qui vous condamne à ne pas jouir avec des enfants? N’est-ce pas une morale des hommes? Est-ce réellement une morale divine? Voilà comment on vous amène à vous dépasser…

Oh ne croyez pas que j’affabule pour vous harponner, regardez ce qu’en disent la police anglaise de ces enfants livrés aux sorciers ( article du 14 Août 2012!): Lire ICI

On peut donc clairement faire un lien pédo-sataniste dans cette cérémonie de clôture:

La symbolique claire exprimée par cette image est la volonté de brûler l’humanité aux feux de l’illumination sataniste pour voir advenir le royaume de Dieu ( satan) sur la terre. Or pour que cette volonté s’accomplisse, il faut par des liens magiques, sucer l’énergie de l’humanité via son sang et via sa peur, son effroi et son excitation sexuelle. Pourquoi la sodomie est-elle autant encouragée parmi les disciples de Satan? Parce que l’énergie vitale est la substance qui s’écoule d’un cul excité. N’est-ce pas ce que l’on voit dans les actes lesbiens sensées nous exciter? Se lécher le cul c’est aspirer la substance vitale amenant à l’immortalité de l’illumination. Excusez-moi d’être cru.

Pour celles et ceux qui ont le temps je vous invite à visionner cette série vidéo d’un franc-maçon de haut niveau nouvellement converti au christianisme et qui vous explique cela très bien:

 

En play-list (10 vidéos): ICI

De tout temps les sociétés secrètes ont scellées l’appartenance de leurs membres par le rituel sodomique et si possible avec un enfant. Que disait-on sur les templiers? Qu’est le rituel du Bohemian Grove qui se déroule chaque année aux USA avec les élites du monde entier (demandez à Michel Rocard il connaît lui) et qui se finit par un rituel païen symbolisant le sacrifice d’un enfant à la divinité représentée par une chouette ( Moloch, Baal,…).
Pourtant ce sacrifice d’enfant ne devrait pas vous choquer si vous êtes religieux puisque c’est ce que l’on exige des parents pour témoigner de leur soumission au Dieu vengeur de la Torah.  » sacrifiez vos premiers nés… »

L’O-T-O est encore très efficace aujourd’hui et est très active dans les réseaux alchimistes et transcendentaux pour permettre aux humains d’accéder à l’illumination par le feu. Ce que l’on appelle le « burning man ». Si ça vous intéresse une réunion est prévue du 17 Août au 4 septembre.

L’O.T.O fait l’objet d’attaque pour pédophilie sataniste de la part du Dr Michaelson: Lire ICI

Pour résumer on peut dire que les cérémonies des JO avaient pour but d’amener l’humanité à participer à un rituel satanique inconscient pour imprimer ces images dans la tête de milliards de gens et ainsi les désacraliser. Lorsque vous reverrez le phénix luciférien planer au-dessus des âmes des peuples vous pourriez dire qu’en fait c’est une animation scénique, c’est un film. Pas du tout. C’est ce qui attend l’humanité toute entière qui doit rentrer dans un nouvel âge. Un nouvel âge avec un nouveau Dieu, Un Dieu qui libérera l’humain de ses chaîne sociales et morales pour accéder à l’illumination et donc au pouvoir éternel. Ceux qui survivront et n’en seront pas dignes seront les futurs esclaves des nouveaux maîtres d’un nouveau genre, qui seront parfaits physiquement, beaux à l’extérieur, sexuellement débridés mais vides de toute humanité à l’intérieur ( cf. les pussy riots, Madonna , Lady gaga, Rihanna et cie). Seuls les beaux seront dignes d’atteindre la médaille d’or les autres se contenteront d’alimenter leur gloire…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé ICI

 

 

 

Publicités

48 réflexions sur “La cérémonie de clôture des JO symbolisait un rituel pédo-satanique inspiré de OTO.

      1. Je n’ai pas spécialement suivi les jeux olympiques sur mon petit écran mais quoi qu’il en soit, toutes les institutions religieuses qu’elles soient chrétiennes, judaïques ou islamistes baignent aussi dans le satanisme, dans la franc-masssonerie, il n’y a qu’à voir l’église catholique qui vole au secours de Madame Dutroux en l’invitant dans un monastère au lieu d’y recevoir les victimes de pédophilie ou de violes. Les victimes elles seront suivis par des psy et on leur collera sur le dos des étiquettes d’adulte handicapé qui aux yeux de la société les fera passé pour des débiles sans parler du fait que la justice dans certains cas se lave les mains en se disant dque de toute façon il n’y a plus besoin de justice puisque il y a les psy pour écouter… les victimes, elle est belle la société de demain que l’on peu qualifier de négationniste à tous les niveaux.

        1. De mon point de vue ce n’est pas le monothéisme que je remet en cause mais la pénétration du sionisme dans toutes les religions monothéistes, le viole mentale généralisé par toutes les institutions religieuses. Il faut se confier à dieu et non aux professionnels de la fausse écoute qui ne remettront jamais en question leur gagne pain surtout quand c’est sur le dos des pauvres dont l’exploitation est devenu source d’emplois satannique.

  1. l’allégeance faite à l’OTO à l’occasion de cette cérémonie n’est pas contestable : vous animez cependant le seul site à ma connaissance qui l’établit aussi clairement.

    je rapproche pour ma part cela d’un épisode qui remonte à Septembre Octobre 2011 , quand la BBC, institution qui fait référence bien au delà du monde anglo saxon, a changé la façon de dater les évènements, en ne faisant plus référence à l’Anno Domini; ce qui est une des exigences de l’OTO.
    http://www.telegraph.co.uk/news/religion/8787311/BBC-drops-Anno-Domini-and-Before-Christ-to-avoid-offending-non-Christians.html
    et

    Londres a été le lieu de quelque chose de très inquiétant, donnant le signal de temps redoutables.

  2. Bravo ! le nombre de commentaires prouve que le sujet est chaud.
    Malheureusement peu font état d’une analyse rationnelle objective. La plupart sont des réactions défensives issues d’un domaine subjectif sensible.

    Quelle que soit l’appartenance communautaire (juive, scientifique, …) la contre-argumentation repose sur la certitude de détenir une réalité universelle :lol

    Je fais juste remarquer que la vérité « religieuse » repose sur des écrits romancés d’une époque lointaine qui ne saurait avoir une valeur quelconque de nos jours, et que la vérité « scientifique » qui lui est en opposition, est loin d’être stabilisée et varie tous les jours. Les deux formes sont donc relatives.

    En ce qui concerne l’Absolu, il faut attendre un peu.

    En conclusion, citoyen, continuez à proposer une vision alternative des choses. Sans être « absolument vraie » elle permet au moins d’offrir un regard autre que celui que l’on veut nous imposer.
    le modèle sioniste fondé sur la connaissance scientifique, la finance et la prétendue bénédiction divine est un leurre satanique destiné à asservir les masses. Travailler pour l’argent, exclusivement, est nocif et condamnable, car cela ouvre la voie à toutes les perversions de l’individu. Ce modèle est à abolir d’urgence car la planète ne pourra garantir l’avenir de sa population.
    Le peuple sioniste supporte bien Satan. Vous avez raison de le dire. …. Mais Satan n’a pas d’avenir sans Dieu !

    1. Merci! Qui peut affirmer qu’il détient la vérité? Qui peut affirmer que les gouvernements lui disent la vérité? Qui peut affirmer que la parole de Dieu est-celle écrite dans la Bible? etc….

  3. Bonjour à tous.
    Quand je lis de tels articles et de tels commentaires, je me dis qu’il n’y a vraiment plus rien à espérer de l’espèce humaine. Je ne crois pas à la fin du monde le 21 décembre ; mais néanmoins une petite voix intérieur l’espère.

  4. Ahahahahaha!!… Çà devient un sketche, ce blog! Continuez, votre « ignardise » orientée est un régal. Je me pince, tellement j’ai du mal à croire qu’un cerveau humain adulte puisse publier un tel gloubiboulga (pseudo) intellectuel.

    Vous ne savez ni ce qu’est un phœnix ni ce qu’il représente dans la pensée hermétique, pas plus que vous ne savez ce que symbolise la chouette, et ce depuis la plus haute Antiquité. Allez, pour votre gouverne, je vous donne quelques tuyaux de mon cru (parce-qu’en publiant de telles énormités, vous le valez bien): http://larocheauxloups.wordpress.com/balades-en-france/la-tuile-arbogast/

    Attention, c’est un peu long mais la compréhension des choses n’est jamais donnée, il faut aller la cueillir, la creuser car c’est une quête. Comme dirait le précepte alchimique: « lis, relis, réfléchis et tu trouveras la solution ». Ou bien faudrait-il passer ces pages au V.I.T.R.I.O.L. : Visita Interiora Terrae Rectificandoque Invenies Occultum Lapidem, soit Visite l’intérieur de la terre (c’est-à-dire de toi-même) et en rectifiant (le gros tas de conneries que tu trimballes et que tu publies) tu trouveras la pierre cachée.

    Quel dommage de voir des gens s’enfoncer dans de telles mares de boue alors qu’il suffit de travailler sur soi…

    1. Comme vous je suis d’avis qu’il faut acquérir un minimum de connaissances.
      Pourtant l’auteur de ce blog sans le savoir pratique l’alchimie interne tout les jours, peu mais tout les jours.
      Vous en savez plus que lui, tant mieux.
      Quant à moi, je suis d’accord avec vous et avec lui, et je peux vous dire que l’énergie dégagé aux JO et bel et bien canalisée et utilisée, et que je connais le sens des symboles auxquels vous faites référence et que cela ne change absolument rien..

      1. Bonsoir.

        Tout comme vous, ces jeux m’écœurent (là, vous prêchez un converti) mais pour d’autres raisons (gâchis de pognon et d’énergie, fossé sidéral entre cette grande mécanique à sponsors et le nombre de crève-la-faim sur cette planète). Maintenant, faut pas non plus se répandre en âneries et mettre tous les sujets dans le même panier. En fait, c’est aussi une question d’équilibre mental…

        C’était juste le sens de mon petit coup de crocs, je vous laisse à vos croyances et vos complots.

      1. Zut alors, je découvre, à mon grand âge, que mon professeur de géométrie m’a inculqué le satanisme comploteur pendant des années, en me forçant à apprendre les propriétés du triangle isocèle. J’en suis traumatisé…

        1. C’était la remarque d’un arriviste à tendance pro-NWO qui découvre le site et ne connaît pas bien le sujet.

    2. Quelle dommage que le savoir se farde souvent de vantardise et d’absence d’ampathie… La quête du savoir passe par le partage d’information, par une réflexion collective et bien sur, par une introspection des plus honnêtes. Je comprend bien que l’occasion de se faire mousser parmi les moutons ignards que nous sommes, était trop belle. Malgré tout, les comportements de certains pseudo-initiés aux secrets de l’Humanite, ne donnent pas envie de chercher plus loin. La pensée hermétique ne doit pas le rester. Votre condescendance est des plus pénibles à accepter. Nous cherchons tous LA vérité et il faut bien commencer quelque part! Veuillez nous excuser de ne pas encore connaître la symbolique des messages qui nous sont serinés, pardonnez notre ignorance et surtout merci pour votre savoir infini.

  5. Si 99,999% de l’Humanité ignorait qu’il s’agissait d’un rituel satanique… alors ce n’était tout simplement pas un rituel satanique et vous êtes peut-être en plein délire paranoïaque.

  6. le message subliminal est effectivement clair, absorbé par les millions (milliards ?) de gogos qui ont vibré dans leurs fauteuils.
    Parmi eux, il y en a beaucoup qui l’ont intégré inconsciemment (comme ANA et son commentaire l’indique).
    Les autres seront d’autant vigilants que les évènements vont s’enchainer à allure accélérée. c’est intéressant. Le scénario se déroule (presque) comme prévu.

    … mais il manque toujours une pierre angulaire !!!!

    1. Oui j’ai vu cette analyse politico-social du LLP et il avait bien raison. des milliards pour un rituel satanique pendant que des millions de gens meurent de faim…Ce monde est écœurant.

      1. vous êtes amusants, j’adore vos commentaires. Nous en extrayons les meilleures parties pour faire un spectacle comique. Tout franchement, juste là entre nous, vous avez quel degré d’étude?

          1. Le degré d’éducation n’a rien à voir avec le degré de compréhension du monde. Sachez que LLP est docteur en médecine et que je suis en train de un doctorat aussi.

        1. Le degré d’éducation n’a rien à voir avec le degré de compréhension du monde. Sachez que LLP est docteur en médecine et que je suis en train de faire un doctorat aussi…

          1. Entièrement d’accord ! L’intelligence se différencie du formatage subi lors de notre passage à l’éducation française obligatoire, c’est-à-dire maternelle, primaire, collège, lycée et études supérieures dans quelques domaines que ce soit.

        2. L’intelligence n’a strictement rien à voir avec un quelconque niveau d’étude, c’est une adaptation alchimique ou poétique au réel, une écoute et un dialogue avec l’invisible dont sont incapables les dindonneaux à diplômes ou les prétendus initiés. On dira plus exactement l’intelligence du cœur car « le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas ».

    2. Égalité et Réconciliation étant lui même un mouvement satanique chargé d’inverser les valeurs morales, le citer en lien donne tout son sens à votre perspicacité..

  7. Trouve t-on des liens très étroits entre des leaders juifs qui approuvent le talmud et les membres (comme Aleister Crowley, A Pike, autre) de sociétés secrètes à pratiques sataniques ?
    Est-ce que des juifs approuvant le talmud ont créé ces sociétés secrètes ?

      1. « la masse de l’atome ne se trouve ni dans le noyau ni dans les particules les plus infimes mais bien dans le vide fluctuant le composant.  »
        Faux:la masse n’est pas une donnée intrinsèque, mais la conséquence d’une interaction entre la particule pesante et les bosons de Higgs.C’est d’ailleurs le modèle standard de la physique confirmé récemment.

        1. je confirme que la « masse » n’est pas une notion intrinsèque mais une notion qui s’oppose à « l’énergie » et donc à un champ ! cette opposition génère la matière (en quelque sorte). Si « masse » et « énergie » sont égales, nous quittons le domaine matériel et ne sommes plus soumis au champ de higgs.
          Le problème (non résolu) est le résidu de l’équivalence masse = énergie qui s’exprime par un pourcentage « différent » de 100 !
          Nous dirons que le modèle standard est 99,99 % parfait ! Mais ……

        2. @billy.
          je suis presque d’accord avec vous.
          Je faisait référence à un chercheur qui franchissait le 1er pas vis à vis de ceux qui pensent que seul la matière contient l’energie composant l’univers.
          Cela dit, si l’interaction entre la particule pesante et le boson de higgs et le champ et plus juste, en mon sens c’est encore une autre « fraude » scientifique. une approche admise globalement plus viable mais toujours « faux »
          Et je ne dis pas que vous avez tord, et moi « raison »
          je dis simplement que higgs c’est encore une autre porte de secours pour fignoler et maintenir le plus de théories admises jusqu’à présent.
          je ne vais pas vous exposer de théories, mais la nature de l’univers est terriblement plus simple et compliqué que ces fuites en avant…

          1. @John : globalement d’accord. Sauf deux points de détails :

            Le système matérialiste est effectivement bloqué par les théories scientifiques que vous citez en faisant fi des paradoxes fondamentaux auxquels ils mènent (des jumeaux, du décalage, etc …).
            La réalité N’EST PAS paradoxale, seule son explication l’est. Certains chercheurs, dont je fais partie, pensent qu’il existe une autre manière de la décrire. et cela passe nécessairement par une vision extra-matérialiste.
            Ils excluent également la vision spiritualiste propagée par les religions qui est largement « décalée » dans l’espace et le temps.
            Ceci définirait plutôt un espace « psychique » dans lequel existent des lois de « pensée » fondées sur des « logiques ».
            Autrement dit, le boson de Higgs NE SERAIT PAS la brique ultime mais la porte matérielle d’un univers psychique. La révolution est en cours.

            le point deux consiste à dénoncer l’uniformisation des lois matérialistes identiques en TOUS POINTS d’un espace matériel. Les constantes universelles ne seraient pas ABSOLUES, mais VARIABLES (comme peut l’être celle de la gravitation terrestre) en fonction du « lieu ».
            Variabilité dans l’espace et le temps donc.
            Ce serait la voie de l’harmonisation de la Relativité et de l’électron-magnétisme. 🙄

            En conclusion : il n’existerait pas UNE vérité que l’on pourrait imposer à TOUS, mais une gamme de points de vue différents convergents vers une harmonisation gràce à des règles de variation.

            A méditer.

        3. parce que si devais faire référence a des théories, sans devoir y adhérer ( je me fiche royalement des théories, ce qui compte c’est d’experimenter et vivre la spiritualité (rien à voir avec prier jesus), boson higgs ou pas boson higgs)
          et dans ce cas, les notions transmises par

          Walter RUSSEL

          sont bien bien bien plus intéressantes.

          et je ne dis pas que Russel détient la vérité. ce qui est vrai pourtant, c’est qu’un univers supralumineux existe, « merci » à Einstein qui nous a bloqué dans la matiere-energie et univers infralumineux, « merci à Newton l’alchimiste qui nous a figé dans la gravité comme si c’était un fait immuable…et de meme « merci » à Higgs…du gros n’importe quoi !!!

  8. @ citoyen engagé:
     » Parce que l’énergie vitale est la substance qui s’écoule d’un cul excité.  »
    vous êtes excusé pour cette « crudité »,
    cela dit pas besoin d’être sataniste pour savoir que l’énergie vitale c’est l’énergie vitale..rien à voir avec un liquide anal..

    par contre la peur et la souffrance font bien parti du vampirisme psychique des ces satanistes qui sont des êtres sans coeur ni conscience incapable d’assimiler l’énergie vitale naturelle, bénéfique, d’Amour comme un Humain normalement constitué saurait le faire.

Les commentaires sont fermés.