Pussy riots: Et si on allait pogoter à Yad Vashem?

L’occident dans un bel élan droitdel’hommiste vient au secours des putes qui viennent semer le bordel dans une église en proférant des insanités et en insultant le président. Comme on aimerait qu’en France quelques punkettes aillent se vautrer dans une synagogue pour insulter Ben Gourion, BHL, Vals ou Nethanyaouh. Juste pour voir la réaction de ces tartuffes hypocrites, de ces salopards bien-pensants qui veulent nous faire croire qu’ils défendent le féminisme.

Comme par hasard des jeunes juives…

Voilà une vidéo de leur méfait qui se passe dans l’église du christ-sauveur à Moscou qui est l’équivalent de Notre Dame à Paris:

Cette mise en scène semble avoir été parfaitement orchestré à l’instar des soi-disants mouvements révolutionnaires colorés inspirés par Georges Soros en Ukraine et dans les pays satellites de la Russie. L’objectif est de diaboliser toujours plus Poutine pour inciter la population à se révolter et faire tomber ce régime qui gêne l’empire occidental. Toujours la même technique de subversion de l’intérieur fomenté par des services étrangers et s’appuyant comme souvent sur des juifs anti-chrétiens.

En fait cela s’inscrit dans une offensive contre le christianisme décrété par les talmudistes pour exacerber la haine religieuse et impliquer l’Islam. Attiser le feu, attiser la haine est bien une technique talmudo-sioniste enseigné au plus haut niveau puisqu’il y est dit qu’il faut détruire les « étrangers », les gentils, pour faire la place au peuple élu de Dieu. Le seul peuple. Tous les autres doivent être anéantis ou soumis.

En France nombre de vandalisme anti-chrétiens se passent sans que cela ne fasse la une des médias bien au contraire: Lire ICI
On se souvient aussi de cette pièce de théâtre infecte où l’on voit des « artistes » chier sur Jésus et la croix. Bien que je ne sois pas religieux moi-même je trouve que c’est une offense directe aux croyants de toutes les religions. Et ces offenses publiques, financées par l’état!, sont dirigées toujours dans les mêmes directions: le christianisme et l’Islam, jamais contre le judaïsme talmudique. Ca c’est offenser la république comme le dit si bien notre ministre sioniste Vals.

Encore une fois l’occident tente de déstabiliser un pays concurrent de l’intérieur quitte à déclencher la guerre civile. Ils n’ont pas pu la réélection de Poutine alors ils tentent de le déstabiliser à la sournoise. Dès lors ce ne peut être que signé…

Et si on allait pogoter à Yad Vashem chez les racistes? rien que pour constater la réaction à ces fascistes qui tirent impunément sur des flotilles civiles dans la zone internationale. Où était l’occident pour dénoncer ce massacre? Mes dirigeants me dégoûtent et m’écœurent.

Voilà ce que fait une autre pute satanique en action pour faire l’intéressante devant les yeux du monde entier et en toute impunité. Mais brûle une kippa plutôt tu feras vraiment œuvre utile…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

Edit:  En Allemagne un groupe a voulu perturber une messe dans la cathédrale de Cologne pour rendre hommage au groupe Pussy Riots qui défend si bien les droits de la femme à se mettre un poulet dans le vagin dans une église…

Personnellement j’encourage ces trublions fanatiques d’aller faire la même chose dans une synagogue. Ils exprimeraient ainsi vraiment leur courage et ferait aussi œuvre de salubrité féministe envers une religion qui méprise les femmes qui ne sont bonnes qu’à procréer une race pure du peuple élu…

Publicités

50 réflexions sur “Pussy riots: Et si on allait pogoter à Yad Vashem?

  1. Merci à LLP pour toutes ces infos. Continue à nous informer, car dans ce monde de tarés nous en avons bien besoin.

  2. Totale dépravation… En fait pendant le temps qu’elles passeront en taule, leurs mômes seront placés en sécurité ! Elles ne respectent même pas leurs propres enfants.

    Heureux de constater que la majorité d’entre nous désapprouvent ce genre d’exactions, pendant que certain(e)s provoca(trices)teurs passent sur ce forum que pour nous insulter avec des propos orduriers. Mais, il faut reconnaître, que cela nous fait bien marrer !

  3. Tu dis : « Je suis heureux de ne pas y appartenir »…

    Que viens tu foutre ici, alors ? par contre toi, ton niveau doit avoisiner le QI du bulot cuit !

  4. Ces filles sont-elles conscientes de ce qu’elles font, ou alors sont-elles mentalement manipulées pour servir un dessin qui leur échappe ?

  5. Super site, si le monde ouvrait les yeux comme tu le fais, il serait un bien meilleur endroit 🙂

    Courage !

  6. On remarque que Pussy Riots (si l’on garde le « s », car il y a la graphie Riot) est l’anagramme de story is up (phonétiquement parlant) : l’histoire est en marche !

      1. je m’excuse, mais objectivement ,
        la stratégie d’attaquer ainsi le christianisme a essentiellement pour but que les
        naifs s’accrochent encore plus à celui-ci…
        franchement ça ne vole pas haut..car penser qu’on attaque des talmudosionistes en s’accrochant a la bible (désolé pour soral qui a quasiment tout jsute sauf cela) ..
        tout ceux qui se revendiquent des grand monothéistes font partie de cette conquete, (jean soler a déjá été posté ici il me semble) et s’il pensent s’attaquer au sionisme ils ne font que renforcer l’égrégore derrière le « sionsisme ».

        qu’on se le dise:
        diviser pour mieux reigner…
        au nom de Dieu, de ce meme est unique Dieu totalitaire qu’est Anu..

  7. je voulai tout de meme me renseigner un peu avant de juger. sur les pussy riot, j’ai lu ceci sur wikipedia:

    « Certains membres du groupe sont liés aux activistes du groupe Voina dont Nadejda Tolokonnikova qui, alors qu’elle était enceinte de 8 mois, s’est déshabillée et a participé à une séance filmée de relations sexuelles réelles (non simulées) en groupe et en public à l’intérieur d’un musée, dans le cadre d’une action anti-Medvedev »

    voilà voilà. ca va un peu loin dans la liberation de la femme, quand meme. mais je dois etre vieux jeu, frustré ou encore fasciste.

    1. En plus il y a des Françaises qui les soutiennent —> http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120817.OBS9843/reportage-nous-sommes-tous-des-pussy-riot.html
      Franchement je ne vois pas en quoi être blasphématoire, faire des orgies et se mettre un poulet mort dans le vagin (je n’ai pas trop envie de mettre la vidéo car c’est assez crade mais elle est visible sur Youtube pour ceux que ça intéresse -_-) font que les femmes soient libérées… et libérées de quoi d’ailleurs ? Des dogmes religieux ? « Fais ce que tu veux sera le tout de la loi » comme dirait Aleister Crowley…

    2. La provocation est une arme nouvelle de l’ordre dominant. Il est frappant de constater qu’historiquement, la provocation était l’apanage des éléments progressifs et subversifs qui entendaient ainsi exposer l’intolérance des systèmes autoritaires, alors qu’aujourd’hui c’est exactement l’inverse : c’est le pouvoir qui encourage la provocation (enfin, certaines) pour pousser les organisations en place (états, religions, cultures traditionnelles, codes moraux, etc.) à réagir pour pouvoir, ensuite, les accuser de fascisme.

      Ceux qui pensent encore que la provocation est un levier de l’émancipation et de la libération sont des naïfs.

  8. C’est marrant de voir ces religieux qui s’insurgent comme des jouvencelles pour des filles qui ont chanté une prière contre poutine sur un air punk (vade retro satanas!!!) et qui applaudissent aux 2 ans de vie gachées de ces jeunes filles (dont certaines ont des enfants)écervelées en pleine periode rebelle.Certains ici dans leur grande tolérance religieuse seraient même prêt a rallumer le bucher .Dieu est amour?laissez moi rire.

    Vous croyez que c’est le paradis la Russie?ni chômage,ni mafia,ni piston?Il faut redescendre sur terre là et ce n’est pas parce que Poutine défend les intérêts de son oligarchie que c’est un heros.De plus l’amalgame avec femen qui veut juste se faire un coup de pub ,je trouve ça petit .C’est quoi le but?

    1. Quand tu seras capable de la même capacité d’analyse sur les USA, la France ou Israël alors tu comprendras pourquoi ce que l’on dénonce c’est le deux poids deux mesures, et non pas une quelconque fascination pour Poutine ou autre.

      1. Que ces filles soient des agents (conscient ou non) comme tu penses que c’est le cas(sans preuve bien sur) ou des petites connes en rebellion contre l’etat,les medias et autres assos auraient quand même sautés sur l’affaire pour tacler poutine.
        Ne t’inquietes pas sur ma qualité d’analyse ,je suis au courant des enjeux géostrategique .Toi ça te laisse froid que des jeunes avec des enfants à charge soient enfermés 2 ans alors qu’ils n’ont ni bléssé ,ni degradé .Des TIG et du sursis auraient été suffisant.Il y a des violeurs qui prennent moins que ça ,alors le deux poids ,deux mesures,sans compter les meurtres mafieux en Russie où comme par hasard,on ne retrouve jamais les coupables.Cela aurait été des chretiens dans uns synagogue qui auraient critiqués sarko et qui auraient pris 2 ans,tu serais le premier a crier au scandale.

    2. Cela pu à plein nez la manipulation américano-sioniste ! Tout est fait pour déstabiliser poutine, qui refuse de rentrer dans le moule du N.O.M. et ces pétasses, leurs vies elles l’ont gâché elles-même, parce que leur petit rituel s’apparente plus au satanisme qu’à la musique punk de merde ! Quand à la Russie… la France ne vaut pas mieux avec la cliques de youpins sionistes et maçonniques qui nous dirige ! Poutine a reçu en héritage un pays en décrépitude, qu’il arrive à redresser malgré tout. Si l’on compare la Russie il y a 20 ans à celle de maintenant, cela c’est nettement amélioré. Quand à cette pute de Madonna nous n’avons aucune leçon à recevoir d’elle.
      Mais à te lire, si par exemple en signe de protestation contre notre état sioniste, nous allons pisser et chier dans une synagogue, tu trouveras cela juste ?

      1. @michel
        Toi tu es le plus malin, tu as tout compris. Tu as le look d’un futur président. Un peu russe, un peu con, sexuellement neutre. Frustré à tous les niveaux. Et avec quoi vas- tu pisser?
        Il y a ceux qui aimeraient chier dans les synas comme toi et ceux qui aiment chier dans les églises. A chacun ses goûts. Perso j’utilise les toilettes.
        Je suis un grand fan de Madona. Nous lançons actuellement une pétition mondiale pour réduire la peine des Pussy à 2 mois et demander la démission de put-in. Si tu veux y participer tu es le bienvenu. A tres bientôt

        1. Fan de Madona… Donc, je ne me suis pas trompé sur ton QI !

          Pauvre garçon ! Continue à aller aux putes…

          « Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous puissiez les exprimer »
          (Voltaire)

  9. « Pussy riots » : 2 ans de peine, le monde entier tremble et s’émeut, d’Amnesty à Belkacem en passant par McCartney et BHL. Quand Horst Mahler, 73 ans, ancien militant d’extrême gauche, se prend 12 ans de taule en Allemagne pour révisionnisme ? Pas un mot. Pas un mot non plus quand l’avocate Sylvia Stoltz écope de plus de 3 ans pour avoir défendu le révisionniste Ernst Zündel. Tel est l’état des médias et des esprits occidentaux.

  10. J’ajoute
    Et cette ordure de BHL, Madona et les autres qui soutiennent cela. C’est une véritable profanation satanique juive ! Ce n’est pas 2 ans, mais 20 ans de travaux forcés qu’il fallait leur infliger, et dans les pires conditions !

  11. Et hop les « agents de subversion » un p’tit tour au « club med « façon Poutine ça leur apprendra à faire les andouilles pour le compte de la clique des dépravés judéo-maçonniques maléfiques les oeuvres d’un Occident aux abois avec sa gorgone (Israël..)en tête d’affiche…

  12. Tout ce cirque est orchestre par les cercles franc-maçonniques pour cacher les méfaits de l’occident en proie a une crise economique sans précédent ,Mais ceci en dit plus sur les commanditaires de ces méfaits et sur leurs méthodes immorales et irrespèctueuses des valeurs et croyances des peuples …

  13. Vos articles sont bien écrits, vous voyez juste, etc… Avec ce site, vous faites un travail de bien bonne qualité, de grande ampleur. Mais ne restez pas seul, avec vos contenus, vous allez forcément être la proie dans votre vie de gens impitoyables que vous connaissez mieux que tout le monde.
    Essayez de fédérer autour de vous, diluez dans des comités de première lecture, de relecture, de sélection, de publication,… etc,

    1. « Quand je dis que la magistrature est à nous, je ne trahis aucun secret. Une bonne partie des magistrats du parquet ou des juges et conseillers de Paris sont juifs. Les magistrats indigènes savent que leur avancement dépend de leur zèle pour la cause juive. »
      Extrait du livre « le droit de la race supérieure » écrit en 1914, ère 5674, par Isaac Blumchen.

      1. Suite de l’extrait du même livre :
        « A la 9eme Chambre, le substitut Péan a proclamé qu’il avait pour premier devoir de protéger les juifs contre la rébellion des français. »

    2. « Quant j’arrivai de Cracovie et que je vis se dresser sur Montmartre l’énorme et ruineuse bâtisse du Sacré-Coeur, je perdis mes inquiétudes. Des gens qui dépensent en moellons cinquante millions et qui n’ont jamais cinquante mille francs pour soutenir un journal ne sont pas dangereux. »

      Extrait du livre “le droit de la race supérieure” écrit en 1914, ère 5674, par Isaac Blumchen, aux éditions Isidor-Nathan Goldust.

  14. Selon Dana Goldstein Le Christ lui-même est aussi une invention perverse juive ! En tous las cas, il ne viendra pas sur les nuées. Christianisme et Islam sont deux fruits pervers du Judaïsme ! Tout àa c’est Juiverie and co !

      1. Tu confonds christianisme et catholicisme.
        Le catholicisme reprend des symboles et pratiques païennes (soleil, signes astraux, reine du ciel, …) et pas le christianisme.
        Les églises ne sont pas voulues par le christianisme.
        Le chrétien n’a pas d’autre Père que son Dieu : pas d’évèques, papes ou autres.

        Le satanisme peut être définis comme une religion qui a pour but d’adorer un soi disant Dieu (Lucifer) qui se fait pour le Dieu des chrétiens.

        1. effectivement..j’ai reçu une éducation catholique petit je précise, par la suite j’ai eu mieux à faire..
          bien sur qu’un chrétien n’a pas d’autre père que son dieu.
          m’enfin je suis confus…
          ici je lis:
          http://www.eglise.catholique.fr/ressources-annuaires/lexique/definition.html?lexiqueID=225

          Être chrétien, c’est par le baptême et les sacrements, appartenir à l’Église du Christ en vivant selon l’évangile. C’est prendre le Christ pour modèle, accepter son message, être animé du même Esprit. Le Christ invite le croyant à vivre cette dimension de la foi à chaque instant de la vie. C’est à Antioche que pour la première fois, les disciples du Christ sont appelés chrétiens (Actes 11,26).

          donc on ne reconnait que son père mais en fait on a un tas d’intermédiaires? Jésus, les évangiles qui sont rédigés et pas par « Dieu ». Et oui ce lien est un lien « catholique ».
          Franchement on s’en sort pas :/

          Et aussi le petit jésus n’a pas été le premier à dire ces choses. Moi je vois les faits, les hommes guidés par l’amour de ce jésus ou de leur père, ont soit accepté de se faire soumettre et se faire « déglinguer » soit ils ont soumis ou détruits d’autres peuples..
          pardonnez moi si je vois les faits et ne suis pas aveuglé par le beauté des mots.
          Ensuite je ne vise pas d’argumentaire ni de sémantique, (je m’égare en écrivant ce que j’écris) je cherche simplement a à voir les faits.
          A creuser dans les détails pour justifier ces histoires on ne creuse que sa propre tombe.

          La satanisme, christianisme, ISME, livres, les religions sont des systemes qui usurpent une « pure spiritualité ». Si les chrétiens n’avaient que leur Père comme Dieu religio-géopolitiquement on n’en serait pas là, à moins que leur Père leur dise de se soumettre, de se repentir et esperer le paradis..le NOM ou le paradis?

        2. @ JFK
          j’oublias, j’ai tout de meme une question à vous adresser.
          Le Père dont vous parlez ( peu importe si vous êtes chrétien ou non)
          c’est bien Yahweh ?? yahweh…yahweh Jehovah quoi? Dieu d’israel, celui qui a libéré israel des mains des méchants égyptiens, dont le fils est Jésus qui possède les memes attributs qu’Horus ?
          ah oui mais c’est vrai les égyptiens sont satanistes, on le voit bien ils ont des statuettes de la bete à corne et puis Platon l’a décrit comme l’enfer sur terre..car d’aprés ce que vous dites y a le Pére Dieu, Yahweh et Lucifer celui qui s’est fait passer pour le Dieu des chrétiens, AVANT meme que ce Dieu ai son peuple élu sur terre?
          Donc j’en déduis que les dieux sumériens sont de meme des dieu satanistes car ils ont existé avant meme qu’on puisse insulter babylone..

        3. Je parle du Dieu qui a envoyé son fils Jésus selon les chrétiens.
          Jean 4 : 21 « Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l’adorent, l’adorent en esprit et en vérité. »

          Mes informations sur ce sujet viennent du site http://schoenelblog2.blogspot.fr/

  15. ces putes sionistes devraient etre capturees et forcees a servir d’objets sexuels pour les celibataires endurcis ! quelle honte ces salopes ont profane les symboles du christianisme ! ce sont des filles de l’antechrist (dajjal) le maudit ! peut etre ece le symbole de la prostituee chevauchant la bete immonde (le sionisme) je crois que si c’est le cas ,nous sommes proches de la fin des temps ! mes freres chretiens et musulmans ,unissez vous et detruisez le sionisme ! vive bacharel assad ,vive lepen ,vive soral ,vive ahmadinejad ,vive le parti antisioniste ,vive chavez ,vive yvan benedetti ! malgres nos divergences ,unissons nous et detruisons le sionisme !

    1. Salut veyrat.

      Dans le fond je suis d’accord avec toi, mais par pitié, n’use plus de mots vulgaires expressifs. Pense à ta Tombe et tu comprendras combien le comportement du coeur est super important.

      Le combat se trouve au niveau de ton être profond, le chaos engendré à l’aide de la télé et certaines vérités du Net, propage un certain brouahaha qui monte de plus en plus. Je ne peux pas l’expliquer mais je ressent combien « ils » se jouent de nous tous. Chacun doit vraiment envoyer des ondes de bonnes natures mais cela se fait dans un combat titanesque. Ils nous faut devenir Homme et casser l’image puérile et honteuse devant le Créateur Suprême.

      Les fous se battent, les athées se défoncent pour discréditer DIEU par x ou z et les Bons Croyants? Franchement, vous devez comprendre vos Places et tenter d’être disciplinés.

      Il y a de faux prophètes qui excellent dans leurs domaines. Greg braden ou Zakir Naib et même Soral. Ces esprits sont gentils, mais ils n’ont aucune sagesse transmissible, il ne font que retranscrire par un reflet de privilégié ce qu’ils peuvent concevoir. Les faibles d’esprits diront: « wouawe »…

      Il y a 2 types d’Homme sur Terre, ceux qui ont peur de la Sagesse de DIEU et les autres. Quand ta Crainte monte envers le Créateur par la prise de conscience de qui il Est, tu es forcé de trouver l’objectivité dans la Naturelle Harmonie.

      Sans le Noble Chemin du Juste milieux venant de l’ancien conscience d’Orient oubliée, tu seras facilement influençable par tout ce qui nous entoure.

      Après chacun fait ce qu’il veut, mais par rapport a ce sujet bien exposé à la télé et plus que voulu comme tant d’autre, je ne fait que relevé la subtilité des mauvais esprits gouvernant officieusement dans l’officiel nos contrés, éduquant ainsi, toutes les brebis égarés avant même leurs naissances.

      Courage.

      1. Esprit,
        vous semblez confondre la Vie qui est intelligente et consciente et « Dieu ».
        Si derriere les monothéismes se cache bien un meme et unique Dieu,
        observez donc l’histoire spirituelle de l’humanité, car oui vous n’êtes pas seul a « voir l’invisible » waaaouuuuuuuuuu 😉
        que voyez vous?
        de nombreux Dieux, avec des noms similaires, des symboles (comme le triskel par exemple) et attributs similaires, des cultes naturels et solaires similaires (konrak, karnak, carnac par exemple? ) dans des lieux portant des noms similaires, des « concepts » similaires (arbre de vie par exemple)
        et qui ont laissé des structures similaires telles que les pyramides.

        Ce sont des faits.
        Après bien sur, comme vous le dites il y encore de nombreuses versions diffusées par de nombreuses personnes.

        Je vous rappelle que l’ancien orient et sa sagesse oubliée comme toutes les sagesse oubliées des civilisations détruites, ne font pas appel à « Dieu » comme vous le faites.
        Le concept du Tao étant bien plus proche de ce qu’est la Vie que vos vues de « Créateur suprême »,
        car á mon humble avis, peu importe de quel « créateur suprême » vous faites référence, ce créateur supreme face à la Vie elle meme, face á l’éternité de la Vie ne peut être « supreme ». Des hommes, des êtres divins, dits dieuX,
        et la Vie, conscience suprême, énergie supreme, maitre des Hommes et des Dieux.

        1. Salut.

          Avant de venir sur le net, j’ai étudié toutes les croyances des hommes afin de me donner une vision Globale de l’humanité (J’ai mis 30 ans quand même, je ne suis pas intelligent, je suis sage dans mon discernement sur la Vie). J’ai pris en compte tout les peuples avant la conquête du Vatican et de ses membres Jésuites qui ont massacrer toutes les richesses d’Orient, voila pourquoi je l’appel l’ancien Orient. L’Islam devait protéger les populations tout comme le Christ nous l’avait enseigné, mais nos ancêtre se sont fait avoir comme nous le sommes aujourd’hui. Les « romains » et non les sionistes et autres délires implantés (ou la mentalité romaine) sont aux commandes de nos vies et manipulent l’ensemble de l’humanité à l’aide d’un effacement de nos cultures et de nos Sagesses venant de la terre et qu’ils furent échangé contre de l’artificiel engendrant la Grande confusion dans les mentalités.

          J’ai énormément lu pour me sentir concerné par les problèmes aux quels les Esprits qui foulent la terre sont assujetti dans mon époque.

          Comprendre les prophètes est une très très grande chose, mais comprendre le Messie, c’est se rapprocher de la Vérité.

          Moi je vous le dis, il y a 99% de mensonge sur le fils à Myriam, bientôt, nous allons inévitablement le comprendre et moi je ne lâcherai pas l’affaire parce que je sais où en sont les « croyants », les scientifiques, les philosophes, les théories venant du créationnismes jusqu’à l’évolutionnisme en passant par le mayanisme, les prêtres imams ou les rabbins tout confondus et je mesure la différence qu’il y a avec moi.

          L’objectivité primordiale n peut Venir qu’après la Naturelle Harmonie de l’Homme.

          Bonne chance dans vos réflexions, mais prenez exemple sur moi par exemple, retirez vous du monde et du système pendant x temps suivant vos capacités de l’âme, et ensuite revenez dans le calme et la certitude que vous êtes tout sauf Romains.

          Les petits esprits dans mon époque usent en force la discrétisation en maniant la langue de fer et d’argile, mais ils ont complètement oubliés le Verbe du Coeur.

          Moi je crois en DIEU, parce que les Messagers me sont plus ressemblant que toute l’humanité réunie.

          Courage, le chemin est rempli de souffrance extrême à faire fuir les faibles d’esprits et les égarés du mental.

          Où est ce que vous vous trouvez, et où est ce que vous désirez aller?
          Telle est la question personnelle et individuelle qui doit tous nous animer, sinon, les enfants de la perdition nous manipulant, continuerons à se jouer de nous.

          A chacun ses oeuvres, à chacun sa conscience!

          1. de meme je suis d’accord avec votre dernier post.
            Sauf sur Yeshoua. chronologiquement il n’y aucune raison de s’attacher à lui. Je veux dire meme quand on fait le tri des 99% de mensonges..
            ce qui est vrai dans son message ainsi épuré, est simplement vrai, et personne sur cette terre, aucun Esprit sur cette terre n’a eu besoin de lui AVANT que lui soit la ! vous comprenez ou je veux en venir?

            si comprendre le messie comme vous le comprenez est juste,
            comprendre tout court est encore plus juste.

            comme vous j’étudie, et comme vous je me coupe du monde, non pas pour être coupé, mais pour me reconnecter corps et ame, une simple histoire de conscience et d’énergie vitale, à la Vie.
            Vous parlez souvent de souffrance et vous risquez d’en décourager beaucoup meme si effectivement le plupart n#en seront jamais capables. S’il est vrai que l’on souffre, on souffre en si libérant, et se vide est rempli par plus d’harmonie. On perçois et ressent bien plus ce qui est moche et douloureux et l’on perçoit bien plus ce qui est beau et agréable.

            Rassurez vous je ne suis pas romain,
            je suis un digne fils de la Terre.

    2. @ Pierryves veyrat

      On peut être d’accord avec vous sans être chrétien ou musulman –

      Il y a autant d’agnostiques et athées que de croyants qui analysent ce qui se passe actuellement avec les mêmes éléments et tirent les mêmes conclusions que vous

      Nous sommes tous, croyants ou non, dans la même galère et la bête à abattre est la même quelque soit la spiritualité choisie

Les commentaires sont fermés.