La véritable raison de la haine contre Assad…

La déclaration de Laurent Fabius, ministre des affaires étrangères de la France, est hallucinante de violence et de sauvagerie envers un leader politique souverain et soutenu dans son pays. Qu’est-ce qui peut pousser nos leaders politiques à tant de haine contre Assad alors qu’il était encore choyé par la France il y a peu? Qu’est-ce qui a fait basculer Assad dans le camp des tyrans sanguinaires?

Il y a erreur sur la photo. C’est ami du peuple israélien qu’il faut lire.

Bachar c’est comme Mahmoud, deux leaders qui n’ont pas leur langue dans leur poche lorsqu’il s’agit de dénoncer les crimes commis par Israël. Mahmoud Ahmadinedjad a déclaré que  » l’existence d’Israël est une insulte à toute l’humanité » Lire ICI Ce en quoi nous sommes nombreux de par le monde à partager son avis.

Bachar el Assad n’avait pas hésité non plus à menacer directement Israël en dénonçant les crimes commis dans le passé et celui de l’opération plomb durci.

Vous commencez dès lors mieux à comprendre pourquoi nos élites juives françaises sionistes comme Fabius, Hollande, BHL et consorts poussent à la guerre et au massacre en Syrie. Vous avez devant vous deux résistants au sionisme dans le monde arabe tout comme pouvez l’être Kadhafi. Tous ces leaders ne rêvent que d’une chose le panarabisme, la souveraineté du monde arabe en d’autres mots et non plus sa soumission aux intérêts occidentaux.

C’est donc la raison essentielle de l’acharnement de l’occident , et notamment du pays sioniste qu’est devenue la France, au départ d’Assad. N’en cherchez pas d’autre. Le nouvel ordre mondial sera sioniste ou ne sera pas. Résistance!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Restez informés sur la Syrie: ICI

Edit: Et pour que ce soit bien clair, l’opposition syrienne a été invitée à la réunion du dernier Bilderberg: Lire ICI

On comprend bien donc que la destruction de la souveraineté de la Syrie fait partie intégrante de l’agenda mondialiste sioniste.

Et je vous recommande enfin cette vidéo tirée d’un reportage de france 2 qui vous montre noir sur blanc quel est le lobby qui pousse à la guerre dans le monde! On ne peut être plus clair:

 

Une fois que vous avez bien intégré cela dans votre réflexion sur la réalité de ce monde alors vous approchez de la vérité.

Publicités

20 réflexions sur “La véritable raison de la haine contre Assad…

  1. Assad n’est pas non plus un gentil garçon. L’hypocrisie des occidentaux qui il y a encore qq années traitaient avec lui ne suffit pas à transformer la dictature syrienne.
    Attention à ne pas absoudre n’importe quel régime sous prétexte qu’il est antisioniste. Attention à nos alliés ! ^^

    1. Oui c’est un despote mais pas un tyran sanguinaire qui justifierait une intervention armée de l’empire occidental qui le remplacera par le salafisme pur et dur qui ne fera pas la joie des familles…

  2. Il faut lire  »La Syrie, centre de la guerre du gaz au Proche-Orient » …. L’attaque médiatique et militaire à l’encontre de la Syrie est directement liée à la compétition mondiale pour l’énergie, ainsi que l’explique le professeur Imad Shuebi dans l’article magistral que nous publions. À un moment où la zone euro menace de s’effondrer, où une crise économique aiguë a conduit les États-Unis à s’endetter à hauteur de 14 940 milliards de dollars, et où leur influence s’amenuise face aux puissances émergentes du BRICS, il devient clair que la clé de la réussite économique et de la domination politique réside principalement dans le contrôle de l’énergie du XXIe siècle : le gaz. C’est parce qu’elle se trouve au cœur de la plus colossale réserve de gaz de la planète que la Syrie est prise pour cible. Les guerres du siècle dernier étaient celles du pétrole, mais une nouvelle ère commence, celle des guerres du gaz.
    lire la suite : http://www.voltairenet.org/a174022

  3. Ma véritable haine contre Assad est beaucoup plus simple à identifier: la mort de civils et d’enfants innocents sous les armes du régime peu m’importe leur religion ou leurs convictions politiques. Les gouvernements et nos gouvernants (les miens comme ceux des autres pays) sont cyniques et bien au-delà de la haine. La haine n’a rien à voir avec leurs décisions. C’est à vomir. Rien n’est aussi simple, en effet, et mieux vaut se tenir loin des gouvernements. Que les citoyens écoeurés (j’en suis) posent des gestes et fassent pression pour la paix et la protection des innocents. Tout le reste, c’est de la m.

  4. Hollande n’est pas juif faux catholique, le problème le dépasse apparemment car n’oublions pas que c’est la politique à Chirac et à Bush, je pense personnellement que le problème viens du 11 septembre quand Hassad a refusé d’aidé Bush pour installer des bases américaines sur le territoire Syrien pour attaquer Sadam, comme indiqué dans l’article Hassad et Ahmaninedjad sont extrêmement liés pour différentes raisons, soutien de l’Iran pendant la guerre contre Israel au Liban, accords commerciaux.
    Aujourd’hui le pétrole est en Iran, ils veulent le sucer comme un vampire assoifé, de nombreux projets existent pour l’Iran, l’occident a peur que l’Iran devienne plus puissant que l’occident en richesses car il a pour projet de développer le commerce en Inde, et d’autres pays du maghreb, et d’autres pays dont la Chine, nous sommes dans la continuité de la guerre froide EST OUEST en version amélioré et plus destructrice que celle que nous avons connu. Imaginer l’Iran devenir un pays développé comme l’Arabie Saoudite, avec des partenaires commerciaux puissant tels que la Chine, l’Inde et d’autres NPE, imaginez le pouvoir entre les mains d’un Anti-sionniste, un anti américain, imaginez les catastrophes!
    Donc les agents de la Cia ont profité du vent de la révolution du jasmin pour soulever le peuple libyen en leurs faisant croire regarder vos voisins ils sont libre pour exterminer Kadhafi, ils ont installer des islamistes car ils voulaient je vous le rappelle leur part du gâteau, ils ont installer les islamistes en Tunisie avec tous les problèmes que causent leur installation et ils ont installé les islamistes en Egypte ceux qu’ils souhaitent maintenant c’est installer les islamistes en Syrie.
    Projet américain contre l’Europe : Installer une menace constante à une heure de vol du territoire européen afin que la population ai peur s’oriente vers l’extrême droite et les politiques de droite plus sécuritaires, car au sein de ses parti on retrouve des Sarkozy, des Lepen.

  5. nous avons un gouvernement de collabo pour l’instauration des islamistes dans le monde honte à lui honte à nous

  6. Contrairement à ce que tu racontes, les Israéliens soutiennent Assad en sous-main car c’était un « ennemi » qui n’était pas très dangereux (aucune attaque menée contre Israël depuis plusieurs dizaines d’années). Les Israéliens préfèrent avoir Assad comme pays ennemi que des islamistes…
    Un plan de paix entre Israël et la Syrie avait même été discuté de manière officieuse avant que Netanyaou mette fin aux discussions…

    1. Comment tu expliques que l’occident finance Al Qaeda en Libye, en Syrie et ailleurs? Comment tu expliques que les frères musulmans malgré leurs belles paroles se retrouvent toujours lorsqu’il le faut au côté de l’occident contre les rebelles antisionistes? Il faut voir la manipulation au second voir troisième plan et ce n’est pas évident surtout lorsqu’on est musulman soi-même…

  7. oui, c’est fou, comment se fait-il que nous ayons un monsieur comme ca au gouvernement,,ce dernier a fait ses preuves d’incompetenceS voir trahison (sang contaminé ) ces « mecs » sont toujours la,( on le veut bien ) alors on sait qu’il est copain
    avec BHL, avec H.CLINTON et autres,ces gens sont des spychopathes lourds,donc de
    serieux dangereux personnages.ils veulent la guerre,mais ne l’auront pas,car de plus
    en plus de gens s’eveillent et s’apercoivent a qui on a a faire:les masques tombent,et
    ça permet leur auto élimination plus rapide……….a nous le peuple de ne plus suiivre ces
    debiles et comme,quelquepart en ISLANDE,mettre ces criminels a la poubelle !

    1. bien sur qu’ils auront la guerre, une guerre, des guerres.
      Si ce n’est pas la guerre christianisme contre islam,
      ce sera la guerre ou l’on sacrifiera une fois de plus le peuple juif,
      sinon ca sera une guerre ouverte contre les illuminatis et tous ceux qui seront liés par l’argent ou nos gouvernements à eux,
      et bien sur la guerre civile dont ils sont de fins stratèges.

      Ceux qui ne se préparent pas une autonomie alimentaire et préfèrent seulement débattre sur la toile seront les premiers à être victimes malgré eux des violences a venir.

      je tiens a rappeler ici que le premier combat à mener est celui sur sa propre santé, son autonomie- ensuite le reste.

      1. le moment venu cela m’étonnerai fortement que bons chrétiens, bons juifs, bon musulmans se tiennent par la main et prient pour que la paix soit sur terre..

        @le beau citoyen 😉 : si vous voulez (ré)écrire un billet sur certains enjeux concrets qui se traduisent non seulement par des pensées mais des actes qui sauveront des vies…

Les commentaires sont fermés.