L’escroquerie de l’Europe en vidéo.

Alors que Hollande, après Sarkozy, va faire voter au parlement la loi validant la règle d’or budgétaire qui établit que nous n’aurons plus aucune souveraineté sur notre argent, nos recettes et nos dépenses, et donc que nous nous en remettrons aux technocrates bruxellois pour décider de ce qui sera bien pour nous, il est bon de se rappeler comment cette construction européenne s’affiche devant nos yeux. Il est bon d’exhumer les scandales financiers, les corruptions, les délits d’initiés, les dénis de démocratie qui procèdent de cette construction anarchique entièrement sous le contrôle des lobbys industriels et financiers. Il est bon de se les remémorer puisque ces affaires ne font la une de vos journaux qu’un jour ou deux avant de sombrer dans l’oubli or l’on parle là du cœur du système!

Les marionnettes occupent la scène pendant qu’en coulisse on prépare notre asservissement final!

Cette vidéo courte, 20 minutes, vous remettra bien en tête comment on vole le vote des citoyens et comment on achète celui des parlementaires pour aller toujours dans le même sens, celui d’un marché unique uniformisé où le critère social est aligné toujours sur le plus bas pour le plus grand profit des lobbyistes. Cette Europe ne crée aucune mieux disance sociale et même culturelle puisqu’elle devient la poubelle des USA avec l’aide de la communauté mondialiste. Où sont les progrès humains de cette Europe? L’abandon des 35 heures? Le travail le dimanche? La retraite à 70 ans? Le mariage gay? C’est cela le progrès de l’humanité pour vous?

Pour votre président en tout cas oui puisqu’il pense plus aux pauvres du monde entier qui sont contents d’être des esclaves alors que nous nous plaignons de voir abandonner nos standards sociaux.
Voilà ce qu’il dit du projet socialiste pour l’Europe:

Son commentaire écrit:

Le projet socialiste pour l’Europe c’est d’organiser un continent d’assurer l’échange (accorder aux pays pauvres le droit de faire venir leurs produits=idéalisme démagogique lorsque l’on sait combien l’OMC veille à éradiquer toute tentative de protection des dits produits!).

Il conclut en disant:

Nous avons une mission internationaliste (d’aide aux peuples pauvres bien content d’être esclavagisés alors qu’avant ils vivaient tant bien que mal suivant leurs coutumes et traditions, et que nous, colons capitalistes, nous voulons les voir intégrer la grande famille capitaliste mondiale…Le gauchisme est vraiment une idéologie de pute du système) et notre soucis n’est pas la protection de nos propres…citoyens!

Et oui c’est clair. L’objectif est bien la mise en concurrence dans un marché unique de tous les pauvres de la planète pour fabriquer des produits au moindre coût et les vendre le plus cher possible pour faire des bénéfices toujours plus grand. C’est cela le progrès humain, le progressisme que la gauche vous vend! La droite le fait aussi mais de façon plus cynique et directe. Et donc cette oligarchie politique UMPS travaille dans un seul et même but: construire ce grand marché capitaliste mondial.

Nous vivons quand même dans un des pays les plus riches du monde et nous le devons aux générations qui se sont succédées pour cela. C’est la force de travail collective qui a construit la richesse de notre pays. Qui en récolte les fruits aujourd’hui? Une infime minorité ultracapitaliste et spéculatrice qui exige de nous des sacrifices de plus en plus contraignants pendant qu’elle s’enrichit avidement. Où est la justice sociale, où est l’équité? Devons-nous nous réjouir de voir nos emplois donné à des enfants du tiers-monde?

Cette construction européenne est entièrement alignée sur le modèle libéral anglo-saxon inspiré par la banque d’Angleterre et la city of london. Les vampires veulent nous sucer le sang jusqu’au bout.
Mais les peuples commencent à se révolter et des tentatives de désobéissance civiles se multiplient. Nous sommes au bord de la guerre civile parce que cette petite élite qui mène le monde en veut toujours plus. Voilà ce qu’est cette construction européenne, un avatar du capitalisme libéral entre les mains des lobbys.

A visionner donc cette vidéo pour bien se remémorer combien on nous a entubés depuis le début:

Merci au blog: Vérités&mensonges

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

 

 

 

Publicités

11 réflexions sur “L’escroquerie de l’Europe en vidéo.

  1. on comprendra peut-etre un jour qu’il faut changer nos politiques:ne trouvez-vous pas
    halucinant que depuis au moins 30 ans que se soit toujours les memes tetes qui sont au
    pouvoir et qui nous ont amené la ou nous en sommes…..et ….on continue avec les memes girouettes !!!!! en fait c’est qu’on le veut bien et qu’on aime a etre maso et qu’on
    adore la position de l’autruche, j’envie fort le peuple ISLANDAIS qui a eu le cran de mettre toutes leurs girouettes a la poubelle…..
    on criminalise les pauvres , on fait de l’ingérence caracterisée en Syrie,si ce n’est sous
    la responsabilité de toujours les mes girouettes de faire bientot une guerre avec l’acharnement des USA dans cette direction……….je ne sais pas combien reussiront a
    remonter du fond de la piscine quand tout aura peté et qu’il n’y aura plus rien……….
    quelle grandeur d’Ames avons-nous,nous les humains a nous comporter comme cela,
    il m’arrive d’avoir honte parfois d’en etre un………………………….croyez-vous au miracle ????????????????????????????????????????????????????,,

    1. @marshall : depuis 30 ans ??!!! ….. seulement !!!!!
      vous êtes jeune, visiblement.
      Depuis quand les banquiers juifs financent-ils les guerres européennes ? Les croisades ? Les légions romaines ? Les excursions hittites ?

  2. Oui : il y a effectivement encore, de nos jours, des gens qui croient aux directives structurelles d’un establishment installé qui uniformise les idées, les besoins et les objectifs des populations diversifiées.
    Pour cela il faut imposer un modèle unique et contraindre les populations à s’y conformer. Les idéologies et les religions y contribuent largement…

    La première urgence est d’abolir l’emprise de ces idéologies et de ces religions qui nuisent à l’épanouissement et à la diversité indivisduels.

    Si Dieu s’exprime par la diversité créative, alors, toute forme de manifestation uniformisante est d’origine satanique. Le combat devient clair : favoriser la diversification au détriment de l’uniformisation. Que ceux qui ont des oreilles entendent ………

    1. Yo.

      Quand nous connaissons le degré de manipulation, nous faisons extrêmement attention dans nos recherches.

      Le Jour où j’avais tout compris sans trop comprendre ce qui m’arriva, ce fut le choc de ma Vie.

      J’étais devenu un parano de la vérité en toute objectivité lol.

      Depuis j’ai tellement peur de Dieu Seul, que mon jugement sait poser les bonnes questions et parfois même écrire de Bonnes réponses.

      Le Noble Chemin de l’éveillé, n’est ce pas le Juste Milieux?

      1. Les cochons et la bière font partie de la diversité créative divine !
        …. et on les trouve sur le chemin de l’Eveillé.

        1. Et oh suprême assis, c’est le mois du ramadan, tu peux attendre un peu avant de me faire du mal par ton ignorance imposé par les maitres fondateurs de cette époque?

          Les indiens, les mayas, les bouddhistes, les africains ne furent jamais écouté ni respecté, alors bon, je prend sur moi parce que je vous connais.

          Devenez orient, sinon le noble chemin de l’occident se sentant supérieure à tout les peuples depuis des siècles, restera celui de la Honte.

          Mais je ne suis qu’un primitif, pas vrai?^^

          1. Esprit : si cela te fait mal de parler des créations divines, alors c’est que tu es loin d’être « éveillé » . il y a encore beaucoup de chemin à parcourir pour sortir de l’emprise satanique dans laquelle tu es !
            Courage ! je pense à toi pour t’aider.

          2. Mais lol,,,

            L’ignorance des hommes me fait mal au coeur. Je vous plains du fond de mon âme mais je te l’ai dis, je vous connais parfaitement mes amis français manipulés par les romains…

            Tu verras, tu comprendras avec de la vieillesse si la chance te souris.

            Nous sommes tellement empoisonnés que j’excuse tout les petits esprits très sincèrement, mais comme je vous aime, j’ai mal pour vous.

Les commentaires sont fermés.