Usain Bolt le franc-maçon vainqueur des JO Illuminati.

On sort de 15 jours de JO qui auront été une parenthèse enchantée dans un monde en crise. Parenthèse enchantée pour les francs-maçons bien sûr qui ont su utiliser les 30 milliards d’euros qu’auront coûté au final ces jeux pour faire oublier aux peuples du monde leur misère et leur esclavage. L’illusion de l’illumination ça n’a pas de prix.

Un autre sportif célèbre qui doit sa carrière à son appartenance maçonnique.

Pendant ce temps-là les émeutes de la famine se multiplient dans le monde, la misère s’accroît partout, les guerres sont en préparation…Les JO auront servi de voile illusionniste masquant notre réalité quotidienne. Un rituel maçonnique poussant l’être humain à son dépassement pour accéder à l’or de l’illumination et entrer dans la lumière de la starisation mondiale.

Usain Bolt en est le leadership mondial incontesté et fût la grande star de ces jeux. Normal, en tant que frère maçon il était programmé pour gagner et entrer dans la lumière. Et il gagne avec une telle facilité qu’on ose imaginer quel moyen non-naturel il doit employer pour parvenir à ses fins…
Et oui pour entrer dans la lumière quelle que soit l’activité (musique, cinéma, sport, etc…) il faut avoir vendu son âme au diable franc-maçon:

Bref nous avons acclamés pendant 15 jours des surhumains dopés, médicalisés, programmés pour la victoire. Nous en avons fait des stars, des surhommes au-dessus de notre condition car ils ont vendu leur âme pour accéder à l’illumination. Le sport est comme la musique un vecteur de l’ordre mondial maçonnique, il nous donne en pâture des stars pour que l’on s’identifie à des demi-dieux et qu’on en fasse notre modèle. Mais la force de l’être humain ne réside pas dans son corps mais dans son esprit, c’est son esprit qui construit la réalité et rien d’autre. Le véritable modèle n’est donc pas la beauté du corps mais la beauté de l’esprit, celui que la franc-maçonnerie illuministe s’acharne à vous cacher derrière le voile de l’illumination qui vous éblouit de toute sa lumière satanique. L’important est ailleurs.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Edit: Voilà un article pour confirmer les soupçons que l’on peut avoir sur les capacités physiques hors-norme de certains athlètes dont Usain Bolt. L’armée US travaille sur des transhumains modifiés génétiquement pour leur procurer de super-capacités physiques: Lire ICI

On peut donc penser que des tests ont été réalisés notamment en Jamaïque. L’objectif est d’en faire des super champions, et donc d’accéder à la lumière de la gloire, tout en adhérant à la franc-maçonnerie dont on sait combien les secrets doivent être bien gardés. Ceci explique les capacités incroyables de certains athlètes US qui sont hors de portée de toute concurrence. Et aussi pourquoi on ne les pincent pas au contrôle anti-dopage…

Publicités

77 réflexions sur “Usain Bolt le franc-maçon vainqueur des JO Illuminati.

  1. MDR, Citoyen engagé: comment vouloir parler de liberté et se ranger au coté de tous ceux qui ont attaqué-interdit la Maçonnerie (Hitler-Staline-Vatican-Islamisme fanatique)!

    1. Oui c’est toute la difficulté de l’inversion des valeurs et des faits pour perturber notre conscience morale. Au point où aujourd’hui on adore Satan sous couvert de la laïcité…

  2. Franchement moi aussi j’y ai cru à cette histoire d’attentat au JO, par ta faute. Le problème de ce genre de rumeur qu’on colporte c’est que quand on fait une prédiction et qu’elle se réalise pas, tout le reste de ce que l’on dit perd en crédibilité, comment ne pas te prendre pour un conspi-geek… Qu’est-ce que t’en penses?

    1. @ Jean-Jean

      « Franchement moi aussi j’y ai cru à cette histoire d’attentat au JO, par ta faute »

      Ce n’était qu’une hypothèse parmi tant d’autres et personne ne t’a forcé à y croire. C’est comme quand tu regardes les prévisions météorologiques, on t’annonce qu’il va peut-être pleuvoir donc t’emmènes quand même ton parapluie car tu te prépares à cette l’éventualité et bien là, c’est le même procédé. Tu te prépares à tout ce qui est susceptible d’arriver et libre à chacun d’y adhérer ou non.

    2. Il n’y a pas que le citoyen engagé qui était dans la suspicion d’attentat aux JO, bien d’autres sites alternatifs ont relégué ce genre d’info, de même que certains médias officiels… Beaucoup d’info laissaient à penser qu’il pourrait se passer un évenement de nature identique au 11/9 !!
      De quoi se rend coupable notre citoyen favori ????
      Après, il ne tiens qu’à toi d’accorder du crédit avec recul et discernement, et de faire appel à ton libre arbitre… Sinon, va prendre l’info de TF1 en live, dont les analyses, avec tout mon humble respect, semble mieu te convenir !!!

    1. Qu’on puisse en acheter ce n’est pas gênant on achète bien des objets d’Hitler, ce qui compte c’est pourquoi on l’affiche publiquement. On ne le fait pas si on n’est pas franc-maçon soi-même ou si on n’est pas adorateur d’Hitler non?

      1. A moins d’être Fan, mais je ne comprends toujours ou est le mal d’être F:.M:. si Usan Bolt est F:.M:. s’est peut être juste la preuve qu’il s’interesse au monde qui l’entoure et qu’il souhaite travailler à un monde meilleur.

        1. Le monde meilleur de la FM est une illusion pour gogos et profanes. Le projet FM est le domination d’une élite mondialiste sur les peuples. La FM locale sert à infiltrer le corps social mais l’important est ailleurs, tout en haut avec le B’naï B’rith.

          1. Aahhh oui le B’nao B’rith, mais n’est ce pas une « association » judaïque? Tous les F:.M:. ne sont pas juifs, bien au contraire, et inversement tous les juifs ne sont pas F:.M:. , par exemple, ma compagne est juive, mais n’est pas initiée…
            Je ne vois donc pas le rapport entre les deux, désolé…

            Ce qui me gène, mais je me trompe peut être, c’est que ces organisations ont pignon sur rue… Personnellement, si je me lance dans de tels projets, ce n’est pas pour que l’on sache qui je suis et ce que je fais, au contraire, je fait en sorte que rien de se sache, ce qui est encore plus perfide…

          2. Je suis d’accord pour éviter les amalgames mais demandez à votre compagne si elle est religieuse et si elle est talmudiste…

            Quant au B’naï Brith c’est le sanhédrin de la FM qui est une émanation du judaïsme (cf.les symboles maçonniques empruntés aux hébreux et aux égyptiens) dont le projet ultime est la reconstruction du temple de Salomon comme les talmudo-sionistes.

          3. Bon et bien, on dirais que les arguments sont en réalité toujours les mêmes, mais au moins ici pas d’insulte en direct sur les commentaires, ce qui est appréciable, (sauf pour Sarah… qui a été « légèrement houspillé » ), mais quel dommage de perdre du temps avec toutes ces bêtises, alors que « le citoyen » me semble être quelqu’un de très intelligent.
            Cette intelligence devrait être utilisé à meilleurs projets…

            En tous cas MTCF:. qui pourrait passer sur ce blog, je vous salut et vous souhaite un bonne lecture qui pourrait être amusante 😉

          4. Les B’naï Brith ( fils de l’alliance) sont bien une obédience de francs-maçons mais exclusivement réservée aux seuls juifs.

      2. Franchement, qu’est ce qu’il y a de mal a être FM?? qu’on s’affiche ou pas c’est le choix de tout un chacun. C’est comme la liberté de religion. Chacun fait ce qui lui plait. Les Chrétiens qui disent que les musulmans sont dans l’erreur, mais ça ne leur empêche pas de rester tout de même musulman !!! C’est sa la conviction. Chacun est responsable de son choix après. Si c’est vrai que les FM ont vendus leur âme au diable !!! ben c’est leur choix, ils savent les avantages et ces inconvénients. A ma connaissance, Dieu nous a donné le choix. C’est à chacun de récolter le fruit de ces choix après. Je ne vois pas pourquoi polémiqué. Pour moi, il est inutile de faire ce genre d’article et de spéculer sur « les moyens non naturel » sans avoir la preuve! ça me parait envieux, c’est tout!

        1. Oui c’est leur choix si cela restait dans leur sphère privée! Or c’est nullement le cas puisqu’ils veulent nous imposer leur vision du monde pour mieux nous dominer. La FN n’est pas une œuvre de bienfaisance c’est un réseau de domination affidée au judaïsme talmudique.

  3. Bonsoir à tous ,
    Oui les cérémonies d’ouverture et de fermeture de ces JO étaient occultes , sataniques
    Et Usain Bolt le maçon sait se servir de l’énergie maçonnique de la Foudre (thunderbolt , Mr Foudre ) pour gagner partout et briller d’une fausse lumière éphémère ici bas .
    Le grand chef des dieux c’est Zeus qui habite l’Olympe majestueux : Il fulmine du haut du Mont Olympe et roule le tonnerre . Et c’est des Jeux Olympiques paiens .
    Pensez vous qu’un Bolt franc maçon ne sait pas se servir de Zeus ??
    Bon il faisait des signes de croix pour tromper le public couillon .Et il est très ami à la soeur de Bob Marley décédé dont le succès commercial était assuré par les cérémonies de la sorcière guinéenne Hini .
    Non la Transcendance ne présidait pas au déroulement de ces JO 2012. La Terre reste infernale .

  4. Encore une fois, je ne suis pas FM (je pourrai le dire si tel était le cas sous couvert d’anonymat) et je ne soutiens pas la FM pas plus que je ne la condamne ni vous condamne d’ailleurs. Mes questionnements s’inscrive, il me semble, dans une démarche que tout un chacun devrait avoir sur de tels sujets qui mobilisent la passion avant la raison.

      1. Je veux bien vous croire. Mais quelles sont ces raisons ? L’organisation des jeux olympiques ? Elle remonte à des temps bien plus anciens que la naissance de la FM …

  5. Pour ma part, je ne suis pas FM mais m’intéresse beaucoup au sujet avznt pourquoi pas d’y adhérer. Pour l’instant, j’essaie modestement de comprendre et d’être objective. Je ne suis pas chrétienne et ai pourtant porté une croix pour son aspect purement esthétique. D’où ma question. Par ailleurs, il me semble qu’il existe des sites internet sur lesquels on peut acheter toutes sortes d’objets FM (épées, gants, tabliers …). Non ?

      1. Votre remarqué est à la tous drôle et surprenante. Sarah, qui est en effet mon prénom, est un prénom cosmopolite. Par ailleurs, je suis d’origine arabe. Donc votre haine des juifs est hors propos mon cher. À bonne entendeur.

          1. Même si cela concerne un tout autre sujet et pour répondre à votre question : la proportion d’arabes juifs est infime, les arabes chrétiens sont bien plus nombreux et les arabes sont une minorité chez les musulmans.

          2. Oui. Cela relève de l’évidence. Les codes des trois religions principales reposent sur les civilisations au sein desquelles elles sont nées. Idem pour le bouddhisme, l’hindouisme … Toujours est il que l’on peut être intéressé par la FM sans que la religion ou les origines n’y soient un obstacle. Je pense également que réduire son opposition à la FM par une présumée appartenance au judaïsme n’est pas très constructif, voire ridicule et produit les effets inversés que ceux attendus par ce Monsieur qui m’a traitée de  » youpinisée ».

  6. Tiens une descente de franc-maçon de haut vol sur ce blog pour défendre leur frère Usain. Oui une bague comme celle-ci ne se trouve pas dans le commerce et montre son appartenance à la maçonnerie. On ne l’affiche pas aussi visiblement si ce n’était pas le cas.
    Mais évidemment dans cette secte qui comporte plusieurs degrés je me trouve confrontés avec la piétaille qui servira de chair à canon dès que les maçons Illuminati l’auront décidé…

    1. Pour comprendre tout cela il faut être dans les niveaux supérieurs de l’Anti-Franc-Maçonnerie. Malheureusement vous ne semblez pas être rendu là…

      1. Je ne prétends pas être ce que je ne suis pas. Mais je m’intéresse à mon monde moi et non au devenir de ma secte.
        Et je ne pense pas, sincèrement, que pour mon monde la vision maçonnique du futur soit la bonne. Je précise de plus que je suis au moins agnostique et que je n’ai pas tranché intimement sur la réalité d’un Dieu ou pas…

  7. il me faudrait l’adresse de l’auteur pour lui signaler l’hopital psychiatrique le plus proche de son domicile

    1. Ceux qui gênent on les mets hopital psychatrique. Lui il est en liberté. C’est qu’il est protégé. Lui il echappe. Pourquoi ?

      1. Normal, « litinerantcitoyen » dérange de plus en plus, ce qui veut dire qu’il est sur la voie de la Vérité ! Continue comme ça !

  8. D’autant que la FM est devenu un phénomène de mode qui fait parler, polémiquer et que l’on retrouve un peu partout, y compris chez les rappeurs …

  9. Je pense en effet que si tel était le cas n’importe qui pourrait se réclamer de la FM sans effort particulier d’initiation.

    1. Ses articles vous gênent parce qu’il dit la vérité. Mais lui-même il est protégé par une grande force supérieur. Ou alors pourquoi ce qui sont si puissant le laisserait faire ?

  10. Pauvre gars qu ‘est ce citoyen engagé , il passe son temps sur son ordi à nous pondre des conneries, va travaillé au lieu de dire de telles bétises. Et surtout cultive toi….

    1. Mdr ! et tu penses vraiment que tu peux te permettre de dire ça avec ton site de « gros seins » ??? Obsédé…

  11. Le simple fait de porter cette bague suffit-il à témoigner de l’appartenance de M. Bolt à la franc-maçonnerie ?

  12. Avec tout ce que tu dénonces pourquoi tu n’as pas disparu. Toi aussi tu es protégé. Par qui ? Parce que moi je crois que si vraiment tu n’étais pas protégé par les illuminatis il y a longtemps qu’il t’aurait fait disparaître. J’ai l’impression que tu sais des choses que tu veux dire parce que cela les arrange.

    1. bon je rejoins partiellement la reponse du citoyen éclairé car Bolt, et là vous allez me prendre pour un demeuré mais tant pis , il a des souches aliénégenes autrement dit ce cher bolt est un hybride ( adn mélangé avec de l adn reptilien et je pense cosommateur de ormus c est è dire de l or monoatomique . pour les perplexes et incredules je vous renvoie à un auteur surprenant mais qui interpelle !! David Icke « le grand secret » version gratuite et telechargeable sur le net !!!!

  13. On a une preuve factuelle que Bolt est un initié, un frère maçon ? parce que dans la vidéo je ne vois rien…

    1. Regarde bien la bague qu’il porte lorsqu’il est en train de mixer : il y a le sceau de la FM (équerre + compas).

  14. A l’auteur : Merci pour tes articles réalistes.

    Par ailleurs, la masse aveugle et endormie du peuple est ainsi menée dans le couloir du mensonge, du conditionnement et de la manipulation (fondations séculaires du système).

    Pour le reste des ingrédients : du pain et des « JO » … abrutir pour asservir et diviser pour régner.

  15. AHAHAHHAHA non mais franchement il est temps d’arrêter le crack, et je vois que personne ne critique cette article inique à la mord moi le noeud?

  16. Je retiens en effet que les jeux sont maintenant une cérémonie officielle à la gloire des mondialistes, des francs-maçons, une cérémonie de culte des illuminati… payée par les peuples dans le malheur.
    Je retiens maintenant que ces jeux sont encore une pompe puissante à détourner massivement l’argent du labeur de son circuit normal, un énorme abus de bien social, le peuple travaille, les saligots encaissent.
    C’est encore une de ces pures formes de terrorisme politique, lobbyiste et financier.

    1. En.tant que junior, Usain Bolt courrait sur les même bases au niveau de la vitesse, déjà à 15 ans. Voulez-vous dire qu’à 15 ans cet élève modeste d’un lycée rural de la Jamaïque était impliqué dans la franc-maçonnerie ??? N’importe quoi cet articel…

      1. mais qu’est-ce que tu racontes mon petit ? La maçonnerie repère et ensuite coopte ! il s’est fait coopter sans doute à la vingtaine…

  17. merci pour ce billet….une petite précision:
    « Le sport est comme la musique un vecteur de l’ordre mondial maçonnique »
    au meme titre que l’internet, le langage, la technologie, l’architecture, la nourriture, l’eau, l’air…etc…
    en fait, yzont tout macqué,hein…

    donc au lieu d’écrire sport, faudrait écrire sport-buisness, musique-buisiness, inetrnet, éducation nationnale,etc…

    1. Oui. En fait pour accéder au haut de la pyramide sociale il faut avoir vu la lumière autrement tu disparais. L’exemple de Coluche qui voulait  » rester dans le noir » mais avait prévu un spectacle pour tout balancer et qui s’est fait assassiner.

      Il n’y a pas d’autre alternative.

      1. Coluche assassiné? Ridicule. Il est mort dans un banal accident de la route. Pour l’assassiner, il y avait des méthodes bien plus simples que la rencontre malencontreuse avec un camion dans un virage.

  18. Dans tes précédents billets, tu nous expliques que la cérémonie d’ouverture des JO serait satanique, qu’elle nous révélerait quelque chose. Tu expliquais qu’elle serait l’aboutissement de quelque chose puisque toutes les “forces occultes” seraient réunies là-bas. Tu nous expliques aussi qu’un attentat serait commis pendant les JO. Or, je constate à mon grand étonnement que rien de ce que tu as écrit ne s’est réalisé. Etrange non? De manière générale d’ailleurs, rien de ce que tu prédis ne se réalise. Il serait temps que tu tires une conclusion sur ce que tu racontes!

    1. J’ai donné des pistes d’explications et de décryptage avec des points d’interrogation. Libre à chacun ensuite de les interpréter et d’en tirer les conséquences. Les JO auront bien été un rituel satanique comme le montrent les cérémonies ( rituel religieux) d’ouverture et de fermeture. Je pense que l’objectif de captation d’énergie a été atteint pour eux vu le nombre de gogos qui ont suivi les jeux…dont moi.

    2. @ Spirou

      Et alors ? Tant mieux si il n’y a pas eu d’attentats, non ? I l faut considérer les JO comme une « pause mondiale » où plus aucune autres informations ont circulé dans les médias mainstream. Or ce n’est pas le cas, le monde a quand même continuer de tourner : penches toi sur ce qui s’est passé en Syrie pendant cette période, en Espagne, dans la zone Euro… bref ! Les Illuminati ont l’art de manipuler et d’illusionner les masses, ils ont montré leur totale domination lors de l’ouverture et fermeture des JO (comme l’a précisé le Citoyen Engagé) et en voici une version de l’analyse des cérémonies —> http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://vigilantcitizen.com/&prev=/search%3Fq%3Dvigilant%2Bcitizen%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D863%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=WlbjT59Th8TxA9nTvNUO&ved=0CGQQ7gEwAA

Les commentaires sont fermés.