La France aime ses pédophiles juifs.

La France, pays des droits de l’homme blanc, juif et riche, a un peu plus de mal à aimer tous les autres. Il faut dire que nous sommes un pays sous la loi du talmud, comme les USA, l’Angleterre, l’Italie ou l’Allemagne, et qu’en conséquence toutes nos lois sont faites pour protéger cette élite juive qu’elle soit pédophile ou pas. Le principal est qu’elle soit talmudiste d’où l’importance du CRIF et du rabbin Bernheïm qui ont porte ouverte au gouvernement français.

Le dernier en date c’est Michel Polac dont la mort a fait la une des médias mainstream pendant des jours pour nous rappeler combien cet homme était grand et quelle chance nous avions d’avoir un tel trublion juif à la TV. Notez que s’il n’avait pas été juif il serait resté anonymement un sombre connard dont tout le monde se foutrait allègrement. Comme ICI

Mais il se trouve donc qu’il appartient à la grande famille des médias qui formatent notre cerveau et qui sont tous, oh surprise, issus du talmud. Elle est où la France chrétienne, catholique, à la TV? ils sont où les libres penseurs, les monarchistes, les athées? Et tous ces connards investissent nos médias pour cracher sur tout ce qu’est la culture et l’histoire de France (dixit BHL, Finkielkraut, Minc, Attali, Adler, Bruckner…) pour nous vendre les codes culturels américains ainsi que la politique qui va avec bien entendu.
Une politique talmudiste qui pousse notre pays à la guerre avec les ennemis innombrables d’Israël, et enverra en première ligne aucun représentant du talmud vous pouvez en être persuadés.

Le talmud qu’est-ce que c’est? un livre d’amour, de joie, de partage? Non pas du tout. Le talmud c’est un livre raciste qui met le juif au-dessus de tous les autres peuples et les autorisent à nous considérer comme du bétail. Faites vos propres recherches vous-mêmes ce sera votre premier geste de libération mentale.

Alors Polac est-il un pédophile pour autant? Et bien en tout cas il a aimé l’écrire dans son livre et moins lorsqu’on lui fait remarquer publiquement comme son ex-compagne Lumbroso:

Le plus dramatique c’est comment on vous intoxique pour bien vous faire avaler que ce n’est pas si grave que cela, que patati patata et que finalement c’est prescrit! Lire ICI
Et oui il faut bien comprendre que bientôt la pédophilie sera la norme après que l’on nous ai imposé de force le mariage gay qui est une abomination culturelle. Imposer par qui? Mais par des juifs talmudistes pardi! ( Cf.Bertinotti).

Cet hommage à nos juifs pédophiles est à rapprocher de la défense de cette élite talmudiste concernant Polanski ou même Mitterrand qui aura été notre ministre de la culture! Sans parler de Cohen-Bandit qui prétextant la libération des mœurs croassait sans vergogne son amour de se faire branler par des petits garçons…Ah l’amour…

Enfin on se rappelle aussi cette accusation de Luc Ferry à Canal plus concernant la pédophilie supposée d’un ancien ministre, juif, de gauche. Vous avez le nom sur le bout de la langue…

Bref notre république judéo-maçonnique aime à glorifier ses pédophiles, ses pervers sexuels ( DSK a failli être notre président!), ses dépravés et en plus d’en faire des exemples recevables à la légion d’honneur de cette république judéo-maçonnique comme le sieur Richard Descoings par exemple. Pour monter tout en haut de la pyramide sociale il faut montrer qu’on en possède tous les codes et notamment la pédophilie, le satanisme, les sodomites, …Il faut montrer qu’on en croque c’est plus facile pour vous contrôler ensuite.

Pour ceux qui voudraient se renseigner sur ce qu’est vraiment le talmud de Babylone et pourquoi on ne trouve pas facilement sa traduction: Lire ICI

Voici l’exemple d’un haut dirigeant mondial adorant le talmud:

Je vous rappelle aussi que la grande prêtresse sataniste Madonna que vous allez adorer comme des gorets au stade de France est grand maître du Zohar, qui est l’équivalent ésotérique et démonologique du talmud: Lire ICI
Elle est chargée d’infiltrer le milieu du show biz et de les convertir à la kabbale.

Voilà ce qu’est cette élite mondiale qui se pavane, qui s’enrichit de la crise et de nos malheurs, qui se pervertit et entend nous pervertir avec eux, qui nous méprise et nous haït tels des bêtes que nous sommes et qui se protègent mutuellement au sommet de la pyramide mondiale de l’humanité. A gerber pour le moins. Le pire est que cette petite élite est protégée et défendue par la presse gauchiste (tel le ramassis d’ordure qu’est Charlie Hebdo) qui fait croire que l’antisémitisme est le crime des crimes, alors que la pire saloperie est d’abuser de l’innocence des enfants. Et ce sont eux qui nous parlent à longueur de journée d’éthique et de morale!

Même la très gauchiste EVA, juive elle aussi ceci doit expliquer cela…, comprend qu’elle va avoir du mal à rester sur ses positions de résistance au NOM si les communistes et les écolos montrent de quel côté ils penchent! Lire ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Vive la France libre et indépendante!

41 réflexions sur “La France aime ses pédophiles juifs.

  1. Bonjour Citoyen Engagé.

    Comme tu le dis : »Pour te le dire franchement je pense que l’Islam est une création du judaïsme « .

    Je le pense profondément moi-même aussi. Je n’ai pas le temps de développer, mais comme l’Islam est en droite ligne à la suite des manipulations du Nouveau Testament, lui- même assujettit à l’Ancien Testament, (j’écoute depuis quelques mois Radio Chrétienne Française, RCF). Je ne vois pas pourquoi le Coran ne serait pas une manipulation créée par les créateurs de la Torah.

    Voici l’extrait d’un courrier que j’ai envoyé à une amie, il y quelques semaines sur mes recherches et réflexions sur ce thème:

    « J’ai décidé de m’attaquer sérieusement à l’arnaque biblique mais surtout au Nouveau Testament, qui n’est que le sous-produit du premier livre hébraïque. J’en apprends de belles sur les manipulations historiques de l’image du fameux Jésus, par les différents Conciles qui se sont succédé.

    Je suis parti de la question suivante : « Quand la mondialisation a-t-elle commencé ? » Pour arriver à la conclusion : « Seul le monothéisme hébraïque propagé mondialement possède en lui les racines de cette pensée globale ».

    J’avais déjà décortiqué l’Ancien Testament bien sûr, où l’on peut y trouver des aberrations monumentales, mais le Nouveau Testament, avec l’image d’un Jésus pacificateur passe facilement en dehors de l’analyse.

    Une autre question qui me vînt à l’esprit fût : « Mais pourquoi les juifs qui ne reconnaissent pas la chrétienté laisse la Bible (la Torah, les cinq livres) en libre circulation avec accolé à elle, le Nouveau Testament (qui est dans les faits historiques un livre dissident, ne jamais l’oublier !), et que le Coran lui, est distribué à part.

    Conclusion : création des premières divisions par la manipulation, qui va crescendo.

    De plus, j’écoute en ce moment « Radio Chrétienne Français » (RCF), ce qui fait que je suis constamment branché sur le sujet. Et je peux entendre au travers de différentes émissions, que les pauvres chrétiens catholiques manipulés dans les grandes largeurs ne cessent de se mettre à plat ventre devant les écrits de l’Ancien Testament, afin de coller au plus près à la pensée juive, qui, elle-même ne les reconnaît absolument pas.

    Donc les juifs gagnent sur trois tableaux :
    1° Ils vivent en autarcie religieuse (le judaïsme),
    2° Des individus (chrétiens catholiques) font la promotion de leur pensée sans y être inclus, tout en n’y étant esclaves.
    3° Le Coran qui aurait dû être inclus à la suite du Nouveau Testament (puisqu’il parle également de la même chose : le monothéisme des patriarches, et d’un prophète) a été dès le début mis de côté.

    En résumé : historiquement et symboliquement:
    1° La Torah est la base,
    2° le Nouveau Testament est un sous-produit et
    3° le Coran est carrément un ennemi visé par les deux précédentes congrégations (judaïsme et christianisme).

    Car n’oublions pas que dans l’histoire, les chrétiens ont fait le sale boulot des juifs,(comme dirait Alain Soral) à travers les croisades. Très très fort. Du Grand Art !

    Donc au cours de tous les Conciles ( qu’il faut étudier), à commencer par le premier –Concile de Jérusalem, Ier siècle-, les juifs à travers leur nouvel outils et icone (Nouveau Testament et Jésus) ont bricolé une nouvelle religion (pour les goyim) qui s’appelle : le christianisme de Jésus Christo », dont aucun historien de l’époque n’a jamais entendu parler!!!

    Exactement comme l’absence de preuves de l’existence de Moïse, des juifs esclaves en Egypte et leur exode, ou bien, le Royaume Unifié des rois David et Salomon que je résume ainsi :
    1° inexistence de données archéologiques,
    2° inexactitude des datations,
    3° absence d’écrits.

    On nage dans la plus vertigineuse des manipulations mentales jamais créées sur terre. Et c’est d’ailleurs une vraie question : qui a bien pu vouloir, et pu, mettre sur pied ce diabolique plan planétaire et antédiluvien, avec une précision aussi lointaine, quant aux buts à atteindre ?

    J’avoue que ce plan est proprement extraordinaire dans sa conception, sur l’idée du long terme. Bon, je vous laisse et à bientôt. Si vous avez un avis, ne vous gênez surtout pas. Relayeur »

    Comme tu le vois, Citoyen Engagé, je cherche également de mon côté à comprendre ce lien entre Judaïsme, Christianisme et Islam. Et je suis certain que la réponse est d’une simplicité évidente.

    A plus.

    Relayeur Français

    1. Bravo pour ton excellente argumentation. J’en suis à peu près là aussi dans mes réflexions. Tout a été inventé pour nous manipuler de toutes pièces par les hébreux.
      Reste à mettre en place toutes les pièces du puzzle qui s’emboîtent plutôt bien lorsqu’on y réfléchit.

      1. Voilà l’erreur ultime des non-croyants : mettre le Christ et le judaïsme dans le même panier. Je vous suggère de découvrir le combat de Mgr Lefèbvre et de lire « 2000 ans de complot contre l’Eglise » pour comprendre le fond du problème.

        Et oui, l’islam est une volonté de synchrétisme judéo-chrétien créé par une secte juive. Ecouter le frère Bruno de Jésus.

      2. Mais de quelle argumentation parlez vous donc ? Un avis, parmi tant d’autres, ne reste qu’un avis, surtout venant d’un non croyant.

        Vous voulez absolument reléguer la religion musulmane au second rang en prétendant qu’elle n’est qu’une émanation fictive des religions qui l’avaient précédées.

        Voyons, voyons, assez de boniment et de propagande alors que bon nombre d’entre vous, n’ont même pas lu le Coran et combien même ils le liraient, je suis certain que remplis de haine, ils réfuteraient l’évidence qui est celle de la vraie religion. A titre d’exemple, tant la bible que la torah indique bien dans leur contenu le prophète Mohamed (QSSSL).

        Pour en revenir au sujet et aux t-shirt de ‘Tuschial’, l’entité ne devrait même pas exister et en disant ça, je ne fais pas que reprendre Ahmadinajab mais par référence à la Torah qui dit bien que Dieu a puni les juifs à errer toute leur vie, sans foyer, en raison de leur refus de respecter ce même Dieu.

        A ce propos, je vous renvoie, par exemple, à l’interview d’un rabin par Fox News qui vous l’expliquera mieux que moi car, contrairement à certains illuminés de ce site, je ne suis pas un savant, n’étant qu’un mortel croyant.

        1. @ Nenuphar,

          Vous êtes d’une prétention sans nom en vous arrogeant le droit de dire  » assez de boniment et de propagande […], et combien même ils le liraient, je suis certain que remplis de haine, ils réfuteraient l’évidence  »

          Donc, le fait de s’interroger, d’enquêter, d’analyser et de remettre en question les écrits religieux, ferait de nous, des bonimenteurs et des personnes pleines de haine et d’incompréhension ?

          J’ai deux bibles chez moi et un Coran, sachez que je sais exactement ce que je lis. Je m’appuie également comme beaucoup d’entre nous, sur des écrits antérieurs à notre époque –bien entendu peu diffusés- et qui confirment ce que beaucoup pensent et disent sur la Torah, le Nouveau Testament et le dernier livre : le Coran.

          Et sur les bases du raisonnement rationnel de la thèse, l’antithèse, et la synthèse, force est de constater que, comme le disent Israël Finkelstein, directeur de l’institut d’archéologie de l’université de Tel Aviv et Niels Silberman, historien, dans leur enquête « La Bible dévoilée » et d’autres à propos de l’historicité de la Bible, je cite :

          Page 16 :
          1° Pour autant l’archéologie n’a pas démontré, loin s’en faut, que la chronique biblique est véridique dans tous ses détails.
          2° Il est aujourd’hui évident qu’un grand nombre d’évènements de l’histoire biblique ne se sont pas déroulés ni au lieu indiqué ni de la manière dont ils sont rapportés.
          3° Bien plus : certains des épisodes les plus célèbres de la Bible n’ont tout simplement jamais eu lieu.

          Page 51 :
          4° Les récits bibliques se rangeraient donc parmi les mythologies nationales, et n’auraient pas plus de fondement historique que la saga homérique d’Ulysse, ou celle d’Énée, le fondateur de Rome, chantée par Virgile.

          Page 76 :
          5° Les Israélites ne commenceront à émerger graduellement comme un groupe distinctif de la région de Canaan qu’à partir de la fin du XIIIe siècle av. J.C.
          6° Il n’existe aucune preuve archéologique de présence israélite en Égypte antérieure à cette époque.

          Page 78 :
          7° La frontière entre Canaan et l’Égypte était donc étroitement contrôlée. Si une horde d’Israélites en fuite avait traversé les frontières fortifiées du territoire pharaonique, on en aurait retrouvé une trace écrite.
          8° Or, dans les documents égyptiens surabondants qui décrivent l’époque du Nouvel Empire, en général, et celle du XIIIe siècle en particulier, on ne trouve pas la moindre référence aux Israélites, pas même une suggestion.

          Page 150, conclusion : S’il n’y a pas eu :
          a) de patriarches,
          b) ni d’Exode,
          c) ni de conquête de Canaan –
          d) ni de monarchie unifiée et prospère sous David et Salomon -, devons-nous en conclure que l’Israël biblique tel que nous le décrivent les cinq livres de Moïse, et les livres de Josué, des Juges et de Samuel, n’a jamais existé?

          A propos de la vidéo du rabbin, le thème qu’il aborde n’est pas nouveau. En effet, l’anti sionisme apparaît dès les 1ères immigrations juives à la fin du XIXe siècle et plus particulièrement à l’époque du Mandat britannique entre 1920 et 1948, avant la création de l’état d’Israël.

          Si vous désirez aller plus loin, je vous conseille de vous pencher sur le mouvement « Neturei Karta » apparu en 1938.

          J’espère que cela vous prouvera que le gens qui s’interrogent ne sont pas des « illuminés » – d’ailleurs, entre croyants et « non croyants » on peut sérieusement se demander qui sont les plus « illuminés », non ?

          Et comme vous semblez être un peu en retard quand à certaines connaissances pointues sur la question, comme vous nous le dites : « je ne suis pas un savant », j’espère que vous irez à la source des choses. Comme le disait Hippocrate : « à la cause de la cause de la cause ».

          Cherchez bien, l’enquête doit être vaste et minutieuse… et surtout… il ne faut pas avoir peur de remettre en question certaines certitudes, qui ne nous appartiennent pas puisqu’elles sont issus de l’éducation collective.

          J’oserais même dire : de l’inconscient collectif. Pensée collective, que la majorité des croyants n’a, dans sa grande majorité jamais pris le temps de vérifier. Certains, qu’ils sont, que la pensée de la multitude est, et restera la vérité.

          Sachez que la rationalité, n’a jamais empêché de croire en quelque chose.

          Cordialement,

          Le Relayeur Français

          1. Lorsqu’on est à court d’argument, il est inutile de taxer les autres de prétentieux, surtout que vous semblez ne pas avoir du tout lu mon commentaire jusqu’au bout puisque je concluais que je n’étais qu’un commun mortel non savant mais qui ne se laisse pas conter des balivernes.

            Je constate que vous parlez de la religion juive qui aurait fait pondre celle chrétienne. Je m’en tiens donc à cela puisque la religion musulmane n’est en aucune façon une création de juifs ou même de chrétiens, elle est l’originelle et ce sont les juifs qui s’en étaient écartés.

            Croyant et fier de l’être je n’ai pas de problème de compréhension de l’autre, dans le respect de ses croyances qu’il est libre de suivre ou non, c’est son affaire et chacun dormira dans sa propre tombe.

            D’ailleurs il est dit dans le Coran : « point de contrainte dans la religion »; alors qu’on n’a pas oublié les croisades et l’inquisition toujours fortes dans les mémoires collectives et individuelles.

            Vous semblez, du moins vous essayez de convaincre de la pertinence de vos propos. Je vous pose une seule question et si vous y répondez, vous qui apparemment avez lu et ayez des livres saints sur votre chevet de répondre de façon cartésienne à :

            * la signification du nombre 1,618 dans le Coran et,

            * la signification du nombre 19 dans le Coran.

            Vu les moyens dont nous disposons tous, votre recherche sera facilitée et je suis convaincu, après avoir analyser ces deux nombres, vous devriez devenir un croyant et cerise sur la gâteau, musulman. 😉

    2. Je suis en tout point d’accord ! c’est exactement l’analyse de Dana Goldstein, tu dois sans doute la connaitre ! Pour elle, le christianisme, est du Judaïsme pour goyim. J’écoute aussi RCF, quel radio de gogos ! Et qui passe quasiment que des chanteurs juifs en boucle !

      1. @ LG.

        Merci pour l’info à propos de Dana Goldstein. Je viens de parcourir son site, c’est du sérieux et de première main. Ce qu’elle dit corrobore exactement mon intuition et mes recherches.

        Relayeur Français

    3. OUi ! J’imagine que tu connais Dana Goldstein, elle explique cela très bien ! Christianisme : judaïsme pour goyims !

    4. Oui, un chercheur a découvert qu’en effet, que la Coran, avec des inseetions d’Hébreu, avait été écrit par des Juifs ! Putain, ils nous ont roulés dans la farine !

    5. Salut.

      Inch’ALLAH que nous puissions reprendre nos pays et enfin dévoiler toute la Vérité du Mensonge tous ensemble et dans la Paix qui devra automatiquement passé par là.

      Peu importe la croyance des uns ou des autres, nous baignons dans une telle confusion que les choses deviennent exact sous différent point de vue préférant se rassuré ou discréditer les autres même si cela peut faire mal. L’égo est supérieure à la compassions venant avec la compréhension. C’est la Dualité qui perdurent encore et de partout, mais quand vous voudriez croire en ce que vous voulez vraiment croire et pour vous individuellement, vous respecterez enfin les autres en tolérance reflétant le vivre ensemble.

      Le problème à présent, n’est pas de faire du tord à l’une des 3 religions monothéistes « gourouté » dans notre époque plus que jamais, non, il vous faut croire en Vous et vos sentiments dévoilant le faux cœur des autres.

      Moi je veux croire, donc je suis seul et je serai avec les bons croyants et ceux qui ont choisi le respect de l’âme humaine par la compréhension de nos faiblesses et de nos forces.
      Ensuite et dans la bonne humeur, si Dieu le veut, car les hommes ne veulent pas lol, nous étudierons l’ensemble des « faits et contrefais » qui nous sera dévoilé 😉

      PS: j’ai mal de tout ce qui est dit sur ma religion mais je n’ai pas de haine, parce que je sais pourquoi et cela engendre de la peine.

      Courage et continuez de raisonnez, ça fait pas de mal sur vous quand vous vous trompez.

    6. Comme les vainqueurs écrivent l’histoire, tout rebelle au système mort en martyr (comme cela a dû être le cas pour jésus) a son histoire oubliée sinon modifiée pour servir le système.

      1. Et non justement. Les martyrs c’est Nous, les Saints et Sages Envoyés ont toujours vaincus. C’est cela le truc, comprendre qu’ils nous font signe pour croire en Dieu et ainsi ne point craindre les faibles d’esprits, les coeurs vides nonchalants et les égarés du mental privilégié.

        Je crois au Sage et Glorieux Créateur rien que par le fait que Muhammad les avait vaincu même si c’est vrai que de nos Jours la Mecque est retourné dans la pense des mauvais esprits.(le prophète de l’Islam serait victimes de plusieurs assassina exactement par les mêmes qu’autrefois, croyiez le ou pas)

        Donc si le dernier prophète, mort dans la pauvreté d’ici bas et en imposant aux autres de ne point montrer son image, car Seul DIEU est DIEU, je peux facilement imaginer qui pouvait être le Messie.

        En prenant en compte que le fils à Myriam fut, contrairement à tout les autres, éduqué et élevé directement par Dieu dans Une Guidance Parfaite ce n’est pas pour Rien. Ce sont des Signes.

        Si les historiens véridiques « croyants » ou scientifiques me disaient par exemple que Cyrus le Grand (559 à 529 av le f-jc) fut le Messie, j’y croirais plus facilement qu’un homme s’embrouillant à la sauce romaine donnant l’époque sombre que nous connaissons…

        Moi je préfère construire une vérité sur des bases solides et théoriser la vérité avant même de la vérifier, que de gober une base empoisonnée et peut être me moquer carrément du Verbe de Dieu.

        Je vous assure, si vous saviez, vous chercherez beaucoup plus que moi vos origines véritables.

    7. L’Islam, une création du Judaisme ?
      Et puis quoi encore ?
      La France est une création du Judaisme ?
      Le Nazisme est une création du Judaisme ?
      La théorie de la relativité est une création du Judaisme ?

      Heureusement que les musulmans de France n’idolâtrent pas les juifs comme vous.

      L’Islam est à ce jour le seul obstacle réel à la domination totale des Juifs sur cette planète.
      Le Nazisme est né en réaction naturelle des peuples germaniques à l’oppression du Judaisme Talmudique, elle n’émane pas d’une volonté des élites juives.
      La théorie de la relativité est de Poincaré, elle est Française.

      Continues à idolâtrer tes maîtres juifs, ceux que tu considères comme créateurs de toutes choses.

    8. Il y a une grosse différence entre l’évangile et l’ancien testament. Si tout le monde appliquait le message du christ: « aimer vous les uns les autres » on n’en serait pas là! Il faut se méfier des religions car elles sont souvent infiltrés à mauvais dessein mais le message du christ est divin et universel et s’adresse à toi comme individu. Il faut donc se méfier de Radio France Chrétienne et lire l’évangile pour se faire son avis soi même. Mais encore faut avoir le cran de le lire…

  2. pourquoi je devrais laisser la religion musulmane où elle est, on est en arabie saoudite ou en iran?
    je veux bien qu’on critique le talmud et tout ce que l’on veut, il faut donc aussi critiquer le coran et SURTOUT les hadiths pq les dossiers sont lourds …

  3. Moi je suis Français, fier de l’être.
    J’ai eu la chance de voyager et de voir différentes cultures et de les respecter !
    C’est pour cela que je peux vous dire qu’on est pas si mal en France.

    Maintenant je ne cautionne pas les pédophiles, criminels, barbares, menteurs, fannatiques et tyrans politiques ou religieux.

    Sincèrement vivez en paix, le cœur léger et tout ira mieux contre les toxiques 😉

  4. Étant un apostat de cette secte de taré qu’est l’islam, j’aimerais aussi, dans un esprit d’intégrité morale, t’entendre parler de la pédophilie chez les musulmans où les mariages sont autorisé pour les fille dès 9 ans voire moins (« religion » qui promeut la pédophilie à l’instar de son « prophète », qui a aussi pratiqué la lapidation, pillé, décapité …) mais comme tu préfères la stratégie à l’honnêteté (peut-être pour rallier les musulmans à ta cause) tu prendras évidemment soin de ne pas aborder ce thème?

    1. Pour te le dire franchement je pense que l’Islam est une création du judaïsme mais ce n’est pas encore mûr dans mon esprit pour que j’en fasse un billet. Mais pour l’instant intérieur de la France ce sont les sionistes puisque ce sont eux qui nous oppriment, nous corrompent et nous esclavagisent. Ce sont aussi eux qui instrumentent cet Islam pour mettre le feu dans nos banlieues.

      1. Ton argumentation est valable, je pense aussi que l’islam est un outil au service des mondialistes aussi et pourquoi pas une invention juive (il faudrait que je fasse des recherches de ce côté, c’est vrai que par de nombreux aspects l’islam apparaît comme une pâle copie de la religion juive, bien que l’islam soit viscéralement anti-juif et anti-kuffars de manière plus générale.). Je pense que beaucoup de personne qui combattent le mondialisme (qui comprend le sionisme OK) à juste titre tombent dans le piège de l’islamophilie voire de l’islam, or cette idéologie fasciste malsaine et sanguinaire, que j’ai vécu de l’intérieur, n’est vraiment pas mieux que ce que l’on veux combattre.

        1. C’est clairement une invention juive. J’ai eu la chance d’entendre un érudit sur le sujet : des insertions d’hébreu dans les textes originaux trahissent les auteurs. Les relgions du Livre sont une Juiverie monumentale, et qui dit Juiverie, dit mensonge !

      2. Hhahahhaha, sans déconnez, vous êtes sérieux en affirmant cette ineptie ?

        L’Islam est une création des juifs et quoi encore ?

        M’enfin, les juifs, du moins une partie d’entre eux qui a suivi une voie interdite, ont été maudits et cette malédiction est clairement transcrite dans le Coran, à plusieurs fois et en plusieurs endroits.

        Vous croyez qu’un « peuple » qui aurait créé une religion se serait fait hara-kiri en se dénigrant comme il est dit dans le saint Coran ?

        Au lieu de rester dans l’ombre d’une pensée, cherchez par vous même, les sources existent et ne sont pas secrètes.

  5. Il n’ y a pas longtemps que j’ai découvert votre site et je suis sidérée de découvrir cet aspect de notre société !!
    bien sur cet homme est pas possible ! et la légèreté avec lequel le sujet est traité me dégoûte ! Daniela Lumbroso a eu raison de s’indigner comment peut on rire de cela ? !! Je suis très curieuse sur le talmud qui gouvernerait notre société si vous avez, en dehors de votre site des références je suis preneuse pour étude bien sur …

  6. Inutile d’effacer mon message. J’ai plusieurs ordinateurs, plusieurs pseudos, plusieurs endroits d’où je peux me connecter et du temps. Bref, tous les ingrédients pour répondre à tes âneries et dévoiler à tous l’étendue de ta connerie…

    Sur ton profil Facebook, tu as écrit que « la censure était l’arme des faibles ». Pourquoi censures-tu le message plus bas, Fabrice?

    J’ai bien lu ton article et je me marre de ta connerie… La France chrétienne et athée, à la TV, elle est où? PPDA, Ruquier, Delarue, Onfray,.. Et j’en passe et des meilleurs. Tu es en France, et si tu n’étais pas de partie pris et totalement formaté, tu te rendrais compte que les médias, chanteurs et philosophes sont majoritairement chrétiens et athée. Au passage, et rien que pour t’emm.., je peux te citer aussi Drucker qui, bien que d’origine juive, est athée, il me semble. Mais bon, te concernant, dès qu’on est d’origine juive, on est forcément suspect (pardon coupable) et on ne peut plus être athée.
    Ensuite, quand on connait aussi peu que toi la religion juive, on ferme sa g… Malgré ton manque d’intelligence, il ne t’aura peu-être pas échappé que la religion juive, comme le l’Islam et le Christiannisme, ne date pas d’hier. De ce fait, il est normal de trouver des aberrations dans le Talmud, tout comme il y en a dans les écrits islamiques et chrétiens.
    Enfin bon, de manière générale, le talmud a bon dos. Plus exactement, je pense que c’est un prétexte pris par les antisémite bête et méchant qui veulent faire croire qu’ils ont une once d’intelligence et qui cherchent à donner une explication à pourquoi ils n’aiment pas les juifs. Preuve en est, les gens comme toi ne sont pas assez des lumières pour s’intéresser au talmud si quelqu’un ne leur a pas soufflé à l’oreille de s’intéresser aux vidéos pleines de contre-vérités qui circulent sur le net et qui ne parlent que de soit-disant cotés sombres du judaisme sans parler de ses aspects positifs (il y en a comme dans toutes les religions d’ailleurs).
    Mais bon, ce qui est à relever de ta prose, c’est que tu ne dois connaitre aucun juif puisque pour en connaitre et pour avoir des origines juives, je ne connais aucun israélite qui considère les hommes et les femmes d’autres religions “comme du bétail”.
    Concernant la “politique talmudiste qui pousse notre pays à la guerre avec les ennemis innombrables d’Israël”, pour te lire régulièrement, je te rappelle que tu nous annonces tous les 6 mois depuis 4 ans qu’Israël va entrer sous peu en guerre contre l’Iran. Donc, ce type de déclaration, venant de toi, est caduque.
    Quant à la pédophilie, c’est effectivement un acte ignoble, nous sommes d’accord. Le truc, c’est que je ne suis pas certain que cela soit réservé aux juifs. Connais-tu la religion de Marc Dutroux? Au passage, Luc Ferry a effectivement parlé d’un ancien ministre pris en facheuse posture. Mais il n’a jamais dit qu’il était de gauche. Ni qu’il était juif. Mais peut-être que tu as entendu des voix. Peut-être aussi que tu as inventé cela.
    Maintenant, à mon tour de commenter un peu ce que je lis ici. Dans tes précédents billets, tu nous expliques que la cérémonie d’ouverture des JO serait satanique, qu’elle nous révélerait quelque chose. Tu expliquais qu’elle serait l’aboutissement de quelque chose puisque toutes les “forces occultes” seraient réunies là-bas. Tu nous expliques aussi qu’un attentat serait commis pendant les JO. Or, je constate à mon grand étonnement que rien de ce que tu as écrit ne s’est réalisé. Etrange non? De manière générale d’ailleurs, rien de ce que tu prédis ne se réalise. Ne crois-tu pas que ta manière de “lire le monde” est erronée?
    Quoiqu’il en soit, j’ai bien fait de te signaler à la BNCVA et je suis impatient de connaitre la suite de ton affaire 🙂

      1. L’article parle des juifs et du talmud, non pas du sionisme. Par conséquent, ton commentaire tombe à l’eau.
        Par ailleurs, il est vrai que quelqu’un qui n’est pas capable d’écrire une phrase sans faire 3 fautes détient forcément la vérité…

        1. la vérité est ailleurs – mais ta connerie est par ailleurs réelle… l’article parle de ‘pédophilie’ et toi tu retiens que le fait qu’on parle de ‘Juifs’ _ c’est indécent de te répondre mais vous autres vous nous imposer votre ‘connerie’ à notre tour de vous imposer la notre…. fautes comprises !…

          1. Cette vidéo est révoltante si j’avais été dans le public je ne serai pas rester là à l’écouter déblatérer ainsi son bla-bla, ou va le monde, c’est consternant.
            Et vous autres laisser la religion musulmane là ou elle est, vous n’y connaissiez rien! La pédophilie est un sujet indiscutable et sérieux, il est inutile de biaiser sur un sujet dénué de fondement.

      2. quoi ? Non, le judaïsme est bien plus dangereux que le sionisme, bien plus ! Le sionisme n’en est qu’une tentacule !

Les commentaires sont fermés.