Les peuples libres combattent le terrorisme atlanto-sioniste!

 

Que l’on soit d’ici ou d’ailleurs, que l’on soit d’une religion ou d’une autre, que l’on soit d’occident ou d’orient, l’humain partout sur la planète se bat pour sa liberté. Une liberté qui est remise en cause par un empire en construction qui a le projet de domination globale de la planète pour pouvoir en exploiter les ressources à son profit tout en esclavagisant les peuples locaux qui dès lors ne sont plus libres.

Liberté!!!

Ce qui se passe en Syrie est donc d’une importance capitale pour comprendre de ce que sera le monde d’après. Si les peuples combattants le terrorisme atlanto-sioniste parviennent à mettre un stop à cet impérialisme alors il est fort possible que l’équilibre géopolitique en sera changé. Si la Syrie tombe alors l’on sait que la prochaine cible sera l’Iran, puis ensuite la Russie et enfin la Chine.
Cet impérialisme ne sera satisfait que lorsqu’il aura vaincu et soumis tous les peuples libres. Certes le régime d’Assad est despotique, comme l’était aussi celui de Kadhafi, mais le pays parvenait à vivre au mieux de ses richesses et en bonne intelligence malgré les différences ethniques et religieuses.

Combattre le terrorisme atlanto-sioniste n’est pas vouloir donner un blanc seing aux despotes de la planète, c’est vouloir empêcher que l’on nous prive au final de notre liberté à nous peuple d’occident, peuple de France. Car une fois « la gouvernance mondiale » installée sur le toit du monde alors plus rien n’empêchera l’élite financière du monde de décréter l’esclavage des peuples qui seront soumis à leurs règles qu’ils édifieront sous la protection de l’armée mondiale, de la police mondiale et protégée par la justice mondiale.

Est-ce cela le monde que vous voulez voir advenir? Non? Alors nous devons soutenir le peuple syrien dans sa lutte contre l’envahisseur et contre  le terrorisme atlanto-sioniste qui a fait tant de mal à notre planète et à l’humanité toute entière si l(‘on se rappelle que ce sont eux à l’origine des guerres mondiales et des guerres les plus destructrices du monde.

Stop au terrorisme atlanto-sioniste!

Reportage de la TV iranienne sur les combats en Syrie. Une télé encore libre…

 

Regardez le reportage de la TV américaine montrant combien il est bidonné. Voilà comment on nous informe en occident!

 

 

 

 

24 réflexions sur “Les peuples libres combattent le terrorisme atlanto-sioniste!

  1. @gerarmenvu : vos réponses sont intéressantes. Mais je ne comprends pas pourquooi vous continuez à lire des c…ries ?
    Quant aux prévisions, vous n’ignorez pas que ce problème n’est toujours pas résolu par la science. Tout joueur d’échecs ou général se doit de déjouer les éventuelles prévisions de son adversaire.
    sans doute le citoyen aura-t-il permis que l’attentat « prévu » n’ait pas lieu. heureusement pour tous les braves gens qui ont ainsi échappé à une mort horrible.
    … Car il y a sur terre de « vrais détraqués » qui ne pensent qu’à asservir la planète à n’importe quel prix et qui disposent d’armes terribles.

  2. et ils se crurent au dessus de toutes nations,quand ils prirent conscience de leur realité
    la chute,leur chute n’en fut que plus severe:l’on attire a soi ce que l’on pense…les lois de l’univers devraient etre celles des hommes….ce n’est pas le cas ! alors quelque soient les actes de magies ,de protections que certains peuvent faire, croyant que…
    ils sont les limites de leurs propres croyances,car ils ne sont qu’humains :c’est pour cela que
    nous sommes dans un temps dit d’APOCALYPSE,c’est-a-dire de REVELATION,et quand
    le miroir apparait,mieux vaut etre beau que moche a l’interieur,car la tricherie ne peut se
    voiler…….que celui qui a des oreilles pour entendre,entende,que celui qui a des yeux
    pour voir,voit,car le jeu de la vie change…nager a contre courant mene a l’epuisement
    puis a la mort, nager dans le sens du courant nous porte et soutien la vie..alors sortons de l’illusion……des propos de verité sont porteurs de vie et vont au dela du spectre mesurable de nos comprehensions,rien ne peut les arreter,meme une coupure internet car la frequence est allée au dela,alors on peut dire que l’ensemencement est
    accompli et par ce biais c’est le monde qui est touché…..utilisons cette sublime dualité
    car elle est un maitre qui nous ramène a nous meme,et nous permet d’atteindre
    notre quintessence et la c’est notre soleil inte-rieur qui brille et dans ce monde d’obscurité en avons grandement besoin …………………………………….benedictions.

  3. je découvre ce site, intéressant merci pour toute vos information ,mais la bête devra mourire .les élites ont un agenda messianique contôlé par les rabbins kabbaliste ,leurs action a crée le chaos sur terre colle avec des dates précise ,le talmude et la référence des élites .prochaine étape ouvrire le portail vers l’iran (ils ouvrent des portes dimensionnel) c’est fou .mais leur plan et réglaient comme du papier a musique l’importance de la syrie terre des prophètes n’est pas un hasard pour eux tout ce joue la bat .

  4. @terrien : merci d’arrêter de croire que vous êtes le seul à « voir » des choses. cette réflexion est d’un égoïsme à toute épreuve. ouvrez vos yeux sur les autres et vous apprendrez davantage.

    @TOUS Il est certain que les « fous » ne sont pas du côté que la pensée unique indique !
    la folie est bien de vouloir régenter le monde selon un modèle unique élaboré dans les séminaires NOmiques.
    Le dénoncer est donc preuve de clairvoyance.
    bien sûr les régimes iraniens, syriens ne sont pas idéaux, à l’instar de ceux de khaddaffi ou de saddam hussein … mais comme dit le citoyen, ils ont le mérité de tenir un équilibre communautaire. pourquoi vouloir rompre cet équilibre en imposant des règles inadaptées ? Quel en est le fin mot ?

    1. @suprême assis.

      De votre point de vue, il est normal de réagir de cette façon, mais si je ne serais pas seul à voir tout ce que je vois, je serais certainement avec ceux qui regardent là où il faut.

      Être le Seul à fixer la Réalité de l’Homme n’est pas marrant, bien au contraire, car je ne peux trouver ma place parmi des adultes qui n’ont pas conscience que leurs enfance furent tellement formatés qu’ils ne font que « réagir » en réaction à l’action trompeuse et imposée à Tous.

      Moi je suis déjà dans la « Vibration finale » de notre Histoire, je ne m’amuse plus à dire Juifs, Chrétiens ou musulmans « sionistes », car ce ne sont que de pauvres esprits adorateurs de la puissance de la connaissance « supérieure » à l’aide de qui vous savez. Mon âme souffre le martyr car je sais ce qu’il faut faire mais loin loin de la pensé des esprits forcés à se perdre dans la voie lactée.

      Il y a le rêve du mensonge façonné depuis des siècles où tout le monde est contraint d’y vivre ( le regard des humains est supérieure à celui de Dieu ou à la Création de la Vie miracle, ce qui les rend « religieux » (ou gents du livre) par l’apparence, le matérialisme, la science manipulatrice du visible, l’évolutionnisme et la supériorité de la suprématie « blanche » inconsciente qui va avec depuis des siècles).

      Si vous réussissez à sortir de ce cauchemars par la vérité de votre fond intérieure, le lien nous reliant tous car nous sommes tous des hommes, vous pourrez contempler la Création dans son Ensemble et faire un discernement évident après la soufrance extrême qui remplira forcément Nos cœurs du mal qui foule en abondance toute la planète.

      Ensuite, je ne serais plus seul, si Dieu le veut.

      Ma communauté sont TOUT les peuples à la science de Sage oubliés, ma patrie est la Terre entière, mon hymne est le chant de la Vie et mon combat est dirigé contre les enfants de la mort qui crient plus fort grâce à l’inquisition vicieuse les aidant par notre aveuglement.

      Ce monde est contre ce que je pense à 100%, alors forcément à un moment, dans ma folitude, je me suis retrouvé carrément retranché de la Terre des vivants…
      Quand je suis revenu dans le faux monde il y a bientôt 2 ans, j’ai énormément pleuré tellement je me sentais seul.

      C’est un constat malheureusement, pas une parole prononcée comme ça pour paraitre…

      Je préfère sincèrement qu’on efface ma mémoire que de vivre ce que je vis dans une soufrance inexprimable depuis mon enfance. Mais cette soufrance n’est pas visible comme tout ce qui nous est caché. Mes blessures sont profondes et ce sont mes seules véritables armes pour me battre et qui me poussent à regarder plus loin que mes semblables, afin de Fixer l’ennemi(s) des petits esprits en toute vérité.

      Enfin bref, personne ne pourra me croire et je ne peux en vouloir à quiconque car je sais le pourquoi du comment des consciences. Alors je parle simplement parce que au bout de 30 ans, j’en ai vraiment marre de la fermer.

      La bête c’est le Vatican, Israël est l’image qui bouge et qui à la possibilité de prononcer des paroles contre le Très Haut.

      Vous, vous voyez encore des différences, moi je ne vois que certains esprits qui croient plus fort dans la connivence, et en cachette, que tout les autres.

      Devenir Homme pour comprendre ce qu’il se passe, est une obligation. Sinon, l’inquisition implantée dans nos cerveaux, nous fermera les oreilles et les yeux envers la réalité laissant ainsi continuer les manipulateurs à se jouer de nous.

      Trop de chose à Dire, et forcément, je ne peux pas tout vous racontez, sauf si, vous êtes en face de moi.

      Je suis fou? Moi je l’avais toujours cru jusqu’à mon « éveil » qui m’a forcé à comprendre pourquoi je ne l’étais pas.

      1. Comment venir à bout du sionisme quand des personnes qui se disent antisionistes sont eux-mêmes prisonniers de négationisme en tout genre comme de prétendre que la terre entiere est notre patrie, si j’allais un jour en Afrique par exemple, j’aurais du mal à affirmer un tel mensonge, sans parler de la science du négationisme comme la psychologie qui ne fait que colmater l’organisation mensongère de la société comme par exemple les enfants adoptés qui ne savent pas qui ils sont et qui de ce fait seront prisonniers d’un sentiment d’étrangeté, d’une souffrance auquelle la science de la psychologie n’apportera rien car seule la vérité en toute chose nous guérit de tout mal. A la fin des temps, j’ai bien peure que ce sont ceux qui ont crucifié le christ qui seront les maîtres de ce monde, donc les sionistes.

        1. Salut elisabetta.

          Si tu respect les peuples, alors la terre entière te sera tienne comme elle est mienne. Les maitres du monde possédant le Secret, ont uniformisé la pensé par des guerres et des manipulations de pensés. Une fois que les esprits à travers des générations afin de couper les origines de tout ces peuples oubliés encore aujourd’hui, ils nous ont fait croire à l’indépendance de ces ladite pays. En quelque sorte, tant que les gents pensent « occident » même si ils veulent croire à un Dieu éternel ou à des dieux patriotiques, ils seront contraint de réfléchir de la plus mauvaise des manières.

          A méditer.

          Ensuite, pour ce qui est du fils à Myriam, il était tellement Sage et Saint, qu’il ne pouvait pas se faire avoir par de simples mortels ayant peur de la mort, et surtout pas les ignorants sionistes pleurant devant le souffle du Verbe de Dieu… Pour moi et par mon étude sur l’histoire, je sais parfaitement qu’il a vaincu d’une manière extraordinaire faisant tomber une explosion de Sagesse pour toute l’humanité (l’évangile caché).

          Je ne peux pas parler de votre « christ » venant de Rome, car il n’a pas vaincu comme je pourrais l’imaginer d’un enfant rempli de compassion en sacrifiant toute sa vie pour nous communiqué ce que aucun autre esprit n’avait pus le faire.

          Jésus ou le Fils à Myriam, dieu de chair ayant lavé nos pêchers ou Homme saint d’Esprit nous montrant le chemin. Je préfère la seconde en toute logique sans même regarder un livre descendu sur les Hommes, la Naturelle Harmonie est le Secret de nos prophètes.

          Mais je respect tout les points de vue, j’aimerais juste que vous vous décidiez à ouvrir le temple le plus idolâtre de tout les temps, le Vatican.

          1. je ne suis pas une intellectuelle mais je ne souhaite pas possédée la terre entière mais le respect de chacun dans sa différence. la source du colonialisme qu’il soit internationaliste ou « nationaliste » trouve sa justification dans votre affirmation me semble-t-il. On peut à la rigueur comprendre qu’un juif qui ne reconnait pas jésus-christ comme le messie pense qu’ou qu’il aille s’est sa « patrie » puisque son destin alors en rejetant le messie est de vivre en exil ou dans le pays ou vivait ses ancetres avant l’ancien testament car la promesse à leur égard a été rompu de part la crucifixion du christ car le vrai israel sera la nouvelle terre au retour de jésus-christ. Si le Vatican est devenu le temple le plus idolatre de tous les temps, c’est à cause de la pénétration de la fran-massonerie en son sein mais malgré tous ses défauts, j’espère qu’un jour nous auront un pape capable de relever la chretienté avec l’aide de l’apotre saint-pierre. Le danger pour le monde entier vient plus à mon avvis du faux Israel que du Vatican malgré un certain aveuglement de ce dernier qui laisse violer mentalement les brebis du seigneur par les « écouteurs » en tout genre ( psychologues, centre d’e fausse écoute …. )

          2. @elisabetta.

            Le Vatican, les juifs ou les islamistes sont des esprits identiques pour moi car le mal (l’ignorance par la vantardise, la luxure et out le tralala) ronge leurs cœurs. Le problème c’est que vous ne regardez pas seulement des hommes devenu faibles par le matérialisme ou le pouvoir, vous posez des mots implanté à nos frêles consciences qui généralise tout et force l’inquisition envers les crieurs de vérités.

            Ce que je veux dire, c’est que moi je respect les peuples indiens, pas américains. Je respect les mayas pas les espagnoles qui gouvernent et on effacé la culture de ces peuples comme ils l’ont fait avec l’Islam. Heureusement que nous avons un livre (le Coran) sinon nous parlerions plus arabe comme la plupart des peuples ultracolonisés.

            A méditer.

            Nous sommes victimes du nouvel âge ayant modifié notre réalisme et c’est en ce sens que je suis citoyen du monde, car la richesse de nos différences sont notre force. Les plus mauvais esprits sont complice en nous ayant divisé de mille et une façons. Ils nous faut se souvenir à l’aide de notre privilège de vivre parmi des livres. C’est à nous de les aider, sinon, comment vont ils le faire?

            Penser à autrui, pour que l’humanité pense à chacun de nous. Appropriez vous la sagesse passé pour se lier à l’Histoire de la Terre.

            Le Vatican (US-UK-UE) donne tout leur pouvoir à l’image qui bouge, alias Israël.

            La femme spirituelle du fils à Myriam est Jérusalem, le Vatican l’a vêtu de pourpre et d’or en se cachant derrière le Mensonge. Le Vatican et tout le reste garde son autorité dans l’aveuglement d’Israël qui viole la Terre Sainte chère à Jésus. la croix et la femme est lié par des gents se prenant pour des dieux en insultant constamment nos prophètes.

            Dites moi si vous voyez une différence entre les chrétiens dépendant du Vatican de l’époque qui furent manipulé pour conquérir le monde, et la mentalité des juifs israéliens?

            Les hommes sont les mêmes, ils se font facilement manipulé comme des moutons.

            Je ne parle pas de mon peuple arabo bérbére, car j’en ai tellement honte que c’est pire que tout ce qui fut passé. Mais je me charge d’eux, c’est mes premières cibles.

            Tous coupable sauf ceux qui deviennent des Sages Esprits.

            Si vous saviez comment l’Esprit Saint les avait vaincu, nous les aurions certes battu depuis très très longtemps. Moi je m’inspire des prophètes, car leurs combat est exactement le même que le mien.

            Coïncidence? Je ne sais pas, mais ce que je vois est bien réel, alors j’ai confiance en leurs Dieu, Notre Sage et Glorieux Créateur.

            Courage.

  5. Bonjour Fabrice, bonjour à tous ,
    Mais oui c’est bien le terrorisme atlanto/ impérialo/ sioniste qui terrorise en Syrie !!
    Je lisais hier le post sur « lemonde.fr « à propos de la base secrète en Turquie pour appuyer les rebelles et la base militaire US à côté pour tous les renseignements aux rebelles .

    Oui tous les peuples qui veulent rester libres doivent appuyer Bachar contre Israel et cie
    Fabrice , tu sais , je diffuse un peu partout tes articles pour ouvrir les esprits fermés .

    Al Quaida est exécrable : ces mercenaires au service de l’Occident terroriste versent violemment le sang des partisans de Bachar en criant « Dieu est grand « .Mais c’est des violents démoniaques en folie qui font des exécutions sommaires poussés par les dieux démons/infernaux du sang !! Horreur !!Vade Retro Satanas .Amen

    Ce sera une cuisante défaite pour Israel si Bachar est maintenu en place et ça va donc continuer .
    Je ne sais vraiment pas quelle sera la fin de cet épisode mais nous sommes en 2012 année menaçante !!!! ????

  6. La Bête doit essayer de prendre le contrôle des divers pays, à la fois pour contrôler ses ressources matérielles et humaines, tout en utilisant l’islam le plus radical, qui va lui servir à formater les peuples pour les nourrir de la haine des religions, de sorte que lorsqu’elle aura prévue de détruire les religions, les peuples accueilleront cette nouvelle avec joie ; mais avant, cette religion avec le prétexte du voile intégral aura permis de justifier l’acceptation généralisée des puces RFID ainsi que la généralisation des scanners corporels, qui leur permettra d’obtenir un contrôle très performant du bétail humain.
    La Bête est un très grand prédateur, en tant que tel elle a besoin de se nourrir des peuples pour survivre. La Bête est bien plus que la puissance Anglo-américaine qui n’est qu’une de ses 7 têtes tout en jouant le rôle de faux prophète, mais au sommet de la pyramide il ne faut pas oublier que c’est Satan qui tire les ficelles, car tous les gouvernements terrestres lui appartiennent, et que ce soit la Russie, la Chine, l’Iran ou autres… obéiront à ses manipulations.

  7. Salut.

    Toute la planète, officieusement, est sous la domination de la pensé unique depuis bien longtemps.

    Les guerres perpétrées depuis 100 ans servent uniquement à la Dépopulation mondiale afin d’asseoir leurs autorités « officiellement ».

    Assad, M5+1, kadafi, ben ali tout comme moubarak et sadam husein ne sont que des pauvres victimes de cette mentalité « moderne », ou, et je pense que c’est plus Juste de dire, « ils sont carrément complices ».

    La chine comme la russie ne sont que des pantins attendant le bon moment pour massacrer les esclaves qui ont ben travaillés afin de consolider le système capitaliste par la dictature sur les esprits.

    Nous aussi en France, nous ne sommes rien que de la chair formatée pour assouvir le Rêve des Païens solidaires entre eux, dans les armes comme dans les magouilles, pour faire croire qu’il y a encore des pays qui pense par eux même…

    L’image de la bête qui bouge n’est pas la télévision, enfin pour moi c’est plus spirituel que cela, si vous y réfléchissez sérieusement avec un esprit « oriental », tout les liens vous seront dévoilés et vous comprendrez comment, le fils à Myriam par l’intermédiaire d’un ange envoyé à Jean, sait nous dire le Vrai du Faux.

    Tant que tu n’es pas un Homme « entier », tu ne pourras pas comprendre en Entier, ce qui se passe sur la terre.

    Mais je suis content que, comme ce blog, des gents tentent de percer à Jour tout ce qui nous est caché.

    Ce que je vois, je suis le seul à le voir, donc, j’ai 99.9% de chance que j’ai tord, mais 0.01%, en étant seul au monde, je trouve que je m’en sort pas trop mal.

    Faites ce que vous voulez en faire, je ne veux qu’exprimer ce qui ne fut jamais exprimé dans notre Temps, alors pardonnez mes erreurs et dites vous que je ne suis qu’un Homme qui ne plus devenir aveugle.

    1. Bonjour, est-ce que ça concerne la Tradition ce que tu dis ? .Je vois bien la 1ère partie de ton message à savoir l’ange qui passe le message à Jean mais je n’arrive pas pour l’instant à déchiffrer le message donné par le fils en dehors du fait que les pôles vont s’inversér, et qu’on doit laisser la terre aux enfants qui arrivent pour en prendre possession.

      1. Salut.

        Pour les pôles qui doivent s’inverser je n’ai rien de fiable à ce sujet si ce n’est la science qui l’explique ou qui veut impérativement nous donner une explication rationnelle car nous ne connaissons qu’elle… Premier piège!

        Maintenant avec les « révélations » l’autre piège et de ne pas assimiler notre « conscience » hyper ultra matérialiste avec la poésie des envoyés de Dieu^^ c’est même un sacrilège mais TOUT est fait justement dans ce sens afin de nous tromper.

        Moi je suis tombé dans le piège mais très très vite remonter dans la soufrance par ma discipline et mon discernement qui va automatiquement avec.

        Pour comprendre le Messie, il vous faut faire un travail énorme sur vous même en étant toujours dans la droiture face à tout ce qui vous barrera le chemin. Dans notre époque, c’est impossible si nous n’avons pas un coeur pur. Cherche le étape par étape et tu comprendras tout ce que les autres laissent de cotés.

        Tout est lié, mais la révélation de Jérusalem, est spéciale dans le sens ou elle décrit « une Seule Histoire » 3 ou 4 fois avec différent point de vue. Le temps et les actions sont lié à notre Histoire alors avant de « traduire » l’incroyable subtilité du fils à Myriam, traduisez Tout le mensonge « historique » qui engendre le chaos que nous vivons.

        Je n’est pas dis que c’était facile de vomir inlassablement le mensonge planétaire, mais pas impossible, une preuve vivante, je le suis « peut être ».

        Courage et choisissez les livres de tout types de personne se voulant véritablement objectives pour vous y aidez. Les livres écrits avant les années 60 voir 70 (après l’apogée des archéologues qui sont mort pour nous dévoiler pas mal de choses), sont les plus fidèles, après, c’est purement de la fantaisie d’enfants bercés et bernés par tout ce qu’ils ne savent pas encore.

        1. Oups… je me suis planté de « Nom »… Désolé mes doigts ont agi comme si je voulais me « connecter » sur mon compte^^

          Tout mes mots de passe vont devoir changer et pour ceux qui se demande, oui ma première voiture fut une safrane il y a bien longtemps. Le siège conducteur comme la banquette arrière me paraissait être mon salon!

          Ptite pensé pour Elle 😉

  8. Le citoyen, tu es très clairvoyant.
    Le problème, c est au on va te prendre pour un margine, malgres ta lucidité.
    On est vraiment dans Matrix avec les deux pillules.
    Cdlt

Les commentaires sont fermés.