Israël déclenchera-t-il l’holocauste final?

Israël…Voilà le pays le moins anodin du monde et la dernière nation créée de toutes pièces dans le grand jeu de l’échiquier mondial des nations, si l’on excepte les nations créées de partitions d’autres nations plus importantes comme la Yougoslavie ou dernièrement le Soudan. Cette nation a une particularité importante qui la distingue d’entre toutes les nations, elle est juive. C’est donc prophétiquement parlant la nation vouée à réunir en son sein la diaspora juive dispersée sur la planète, permettant l’arrivée de leur messie qui sera le dajjal et l’antéchrist pour les autres, et faisant d’Israël le sommet de la pyramide des nations, son pyramidon. Mais pour que cela se réalise il faudra d’abord en passer par l’Armageddon, l’holocauste final opposant les forces noires aux forces blanches, les forces sionistes aux forces antisionistes. Israël pays construit sur les cendres de l’holocauste de juifs en Europe sera lui-même la cause de l’holocauste final de l’humanité.

Image symbolique du pouvoir mondial: Un métis à la tête de la superpuissance américaine et entre les mains du lobby juif sioniste.

Israël est bien le pays au centre du jeu de guerre qui se joue au moyen-orient et qui est le véritable nœud où s’affronteront toutes les puissances du monde. La tentative de destruction de la Syrie puis de l’Iran sont aussi un moyen d’obliger à une confrontation militaire entre les USA et ces ennemis déclarés: Chine et Russie. N’est-ce pas là le véritable objectif?
Quel est le pays dans la région qui terrorise ses voisins, qui les voue aux gémonies, qui appellent sur eux le feu de la destruction? Lire ICI

Quel est le pays qui joue avec les alliés de son bras armé américain en soufflant le chaud et le froid? …Bien sûr on pourrait se dire que nous ne voyons le mal que d’un seul côté, que l’Iran et d’autres ne veulent pas reconnaître la légitimité d’Israël, que les juifs de tout temps ont été persécutés et qu’il faut maintenant à tout prix les protéger eux qui amènent tant de sagesse, de paix, de dignité humaine sur la Terre…Vraiment?

Il faut distinguer les juifs antisionistes des juifs sionistes. Les premiers sont parvenus, malgré le poids indécent de la propagande occidentale entièrement entre les mains des sionistes, a gardé une conscience humaine intacte et comprennent le jeu néfaste pour l’humanité que joue Israël dans la perspective d’une fin du monde. Lire ICI

Et puis nous avons la possibilité de juger enfin ce que sont les juifs lorsqu’ils ont le pouvoir entre leurs mains. Israël est le reflet de leur âme profonde non? Or quelle image nous montre-t-elle? celle d’un homme de paix , de dialogue, de justice? Rien de tout cela bien au contraire. Le juif israélien est arrogant, raciste, guerrier, haineux et destructeur.
En voici l’exemple concret en vidéo où l’on se rend bien compte de leur imposture lorsqu’ils sont à l’étranger pour diffuser l’antiracisme et comprendre ce qu’ils sont véritablement chez eux: des racistes purs et durs.

Regardez-les chez nous nous abreuver de leurs belles paroles de paix et d’humanité et regardez ce qu’ils font réellement:

Rappel de la barbarie dont sont capables les israéliens comme ici au Liban: Lire ICI

Mais c’est pourtant ce pays et sa politique de domination arrogante sur les nations du monde, qui est soutenu à bout de bras par l’ogre américain. Le seul pays du monde a avoir utilisé l’invention juive de la bombe H sur des populations civiles. Et deux fois…Le pays qui le premier a utilisé des armes chimiques à grande échelle (remember Vietnam). Le pays qui agresse tous les pays du monde qui ne lui prêtent pas allégeance, le pays qui construit des bases militaires sur toute la planète. Le pays dont les candidats aux présidentielles font assaut d’ultrasionisme pour complaire à l’élite juive sioniste qui la dirige.

Obama, entouré de la clique sioniste de l’AIPAC (appelé le CRIF en France), rappelle sans cesse  » le soutien inaltérable de Washington à Israël », pendant que le candidat républicain, l’ultrasioniste Mitt Romney, est lui carrément un négationniste de l’existence d’un état palestinien, et sera encore plus sioniste qu’Obama en n’admettant qu’il ne critiquera jamais Israël: Lire ICI

Est-ce vraiment un bon signe envoyé au monde que cette alliance de guerre et de fondamentalisme religieux messianique? Je ne le pense vraiment pas. Mais aujourd’hui c’est Israël qui servira de prétexte au déclenchement de l’holocauste final. Il a été créé de toutes pièces sur le sang des nations pour cela. C’est son rôle dans le futur nouvel ordre mondial qui doit advenir. Un pays qui se prétend construit sur des victimes de l’holocauste étant lui-même l’instigateur de crimes contre l’humanité encore plus grand, n’est-ce pas là la démonstration de la rouerie de Satan et de son mépris de la vie humaine?

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Edit: Et pour bien comprendre que nous avons raison de dénoncer cette entité sioniste comme étant l’antre du diable sur Terre, écoutez le témoignage de ce juif israélien dénonçant les judéo-nazis!

Edit: Reportage exceptionnel sur la réalité d’Israël et de son peuple. Pour comprendre comment ce pays sème la haine dans le monde:

 

Publicités

25 réflexions sur “Israël déclenchera-t-il l’holocauste final?

  1. au dela de tous maux, et mots ,de toutes propheties,au dela de se croient les plus vifs esprits de pouvoir,nous subissons tous et toutes une crise de guerison, l’unique depuis la creation….meme ceux ou celles qui ont la connaissance ou la science infuse,qui ont
    voyagé dans le temps et vu ce qu’elles croient avoir vu,restent prisonnieres ou prisonniés d’un cycle,qui a ete celui de l’illusion……donc tout est faux,mais de ce terre/eau et par l’expression duelle de celui-ci est né, l’Eveillé qui par son coeur ensemence l’expansion des consciences qui devient universelle donc UNE……rejoignant ainsi d’autres consciences ou freres et soeurs d’autres mondes ou
    dimensions,le langage change et devient serein .un champs de realités que meme le plus haut des « initiés » de cette planete ne peut concevoir……….alors que vos memoires
    soient nettoyées, guéries afin que vous soyez enfin libres et legers,car ce qui arrive est
    tout simplement beau,merveilleux,et ne peut etre exprimé par des mots.alors de grace ,
    pas de resistances,car de toute façon ceux ou celles qui pratiquent cela,n’offrent resistances qu’a eux meme……lachons prise et entrons ensemble dans la fluidité de vie,la vraie, l’authentique et rien maintenant ne peut arreter cette realité,cette melodie,
    parce que ceci est deja ACCOMPLI……..alors donnons corps a cela pour que chaque
    coeur(S) par nos pensées offrent au tout cette realité.:c’est un accompagnement………
    je puis vous assurer qu’il n’y « aura » pas de 3* guerre mondiale………ily aura guerre,
    seulement pour ceux et celles qui restent « VOLONTERREMENT » dans leurs illusions…telle
    est la loi. Que la paix maintenant soit sur et dans ce monde,et entrez dans votre silence
    interieur,car DIEU a decidé de vous parler …!……………………………………benedictions.

        1. Bilderberger en plus ? Oh c’est rare ça pour un politicien ^^ Il n’y a pas à dire : les élections américaines vont être similaires à celles des françaises.
          Obama a déçu les Américains donc il sera remplacé par Romney qui à l’air d’être le candidat parfait… pour Israël ! Bref, personne n’échappe au « changement c’est maintenant ».

          1. le changement dans la continuité 😆
            Obama fut un intermède concédé à la démocratie ! trop de Bush aurait mis la puce à l’oreille de ceux qui y croient vraiment.
            C’est comme pour la finance : l’art de donner un peu d’une main et de reprendre beaucoup de l’autre.

            Et le troupeau de gogos de gober, gober, gober ….. gober ….

  2. Bande d’idiot vous parlez sans savoir ce qui est la vérité, vous regardez les infos qui sont des ramassis de conneries!!! Allez sur place et voyez ce qui ce passe et après vous pourrez parler ….

  3. oui , vous avez lu « le protocole des sages de sion  » !
    vous ne faites guère mieux…et c’est grave .

  4. je pensais à une « chose  » , au vue des innombrables annonces apocalyptique , fin du monde , 3e guerre mondial etc , nous voyons énormément de gens , de sites internet , mettre ce genre d’info et grand nombre de gens y croient , par contre ont peu remarquer aussi la quasi totale inactivité des humains face à ce genre d’annonce , face au guerre en lybie , syrie etc , si j’étais un des grands  » manitous  » , alors je verrais que je peux faire ce que je veux sans que les gens ne fassent quoi que ce soit , je verrais que meme face a des informations ultra importante et tres grave pour tout le monde , le résultat reste le meme , alors je me dirais , pourquoi est ce que je devrais tout detruire vue que en face de moi il ne se passe rien , peut etre que je devrais continuer ainsi , laissant libre court a toutes les théories du complot , car je remarque que la plupart des gens , attendent que ces choses la arrivent , je dirais meme que certains les désirent , en faisant ainsi , je verrais peut etre comme résultat que le peuple lui meme sans faire forcement attention s’affaiblit tout seul en attendant une chose qui n’arrivera pas , du coup , il me suffit de continuer ainsi et d’attendre que ce peuple ne soit plus du tout capable de se defendre .
    je me dirais aussi , qu’en envoyant 50.000 mercenaires de pays qui ne sont pas des plus évoluer , j’arrive sans peine a foutre un bordel immence dans un pays de plusieurs millions de personnes , et la je me dirais qu’il ne sera pas difficile du tout , de trouver un million de ces meme genres de personnes pour mettre les plus faibles a genoux , sans avoir eu besoin de faire une guerre mondial et de devoir tout refaire de A a Z.

      1. “Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n’était.”
        Winston Church

  5. J’aurais voulu réagir au billet sur la convocation pour antisémitisme. Mais cela semble bloqué. je le fais ici. Car après tout le thème de fond est le même : la confusion entre juif et sionisme que certains cherchent à tous prix à maintenir pour se protéger.
    Le sionisme n’est pas une « religion » au sens dogmatique, mais une application perverse d’un dogme à des fins de domination et d’asservissement.
    On peut comparer à l’islamisme, à l’évangélisme ….
    Ces courants utilisent une réalité spécifique pour asservir les êtres à leurs bottes.

    Dénoncer cet état de fait en expliquant la différence, non seulement n’est pas condamnable, mais serait même glorifiable sur un plan spirituel.
    Il est certain que cela ne peut pas être accepté par les courants sataniques (au sens usuel de ce vocable) qui sont fermés (donc non ouverts) à la vraie vérité du monde qui est toujours incomplète et doit se compléter tous les jours davantage.

    J’espère donc que votre convocation mènera à un procès qui offrira une tribune populaire aux antisionistes qui sont assurément nombreux.
    Enfin le soulèvement populaire contre cet oppresseur satanique ? A travers le monde ?
    Oseront-ils ou n’oseront-ils pas ?

    1. L’ évangelisme n’a jamais préconisé la destruction de l’autre.
      Comme vous, je souhaite un  » soulèvement populaire contre cet oppresseur
      satanique à travers le monde ». Même si l’Homme est créé libre de ses choix, et, que Satan semble mener le monde, Dieu intervient toujours pour châtier ceux qui le méritent. Les sionistes qui ne répandent que haîne et destruction dans le monde seront punis comme il se doit.

      1. soyons objectifs christiane : toute religion a sa dérive sectaire. Il faut s’en échapper pour comprendre le projet divin qui est justement la libération de l’individu et non son enfermement dans des règles ridicules qui profitent à son opposant.

Les commentaires sont fermés.