2012 ou l’exacerbation de la dualité d’internet.

Internet est un outil fabuleux pour chacun d’entre nous puisque nous avons la possibilité sans nous déplacer de communiquer avec d’autres êtres placés à d’autres endroits sur la planète. Cette faculté technologique facilite le transit d’informations échangées et alimente ce flux sans cesse renouvelé. Du moins renouvelé ne semble pas être le terme exact tant finalement, si l’on prend un peu de recul, l’on se rend compte que c’est redondant bien au contraire. Une redondance qui nous enferme dans la dualité.

On se plaint sans cesse que dans les infos traditionnelles la priorité soit donnée aux informations tragiques qui sont censées nous bouleverser et peu aux informations transcendantes spirituellement qui pourraient nous bouleverser aussi. C’est pourquoi avec Internet nous faisons nous-mêmes un choix conscient de l’expression de notre esprit dual. Nous sommes attirés d’un côté ou de l’autre. Rarement les deux ensemble.

C’est ainsi que nous avons toute une mouvance conspirationniste, catastrophiste, complotiste, anti nouvel ordre mondial (dont je fais partie) qui relaie des infos plus ou moins dramatiques amenant à voir le monde sous son côté sombre.
Nous avons de l’autre côté toute une mouvance ascensionnée, d’êtres de lumière, d’énergie vibratoire, de 5ème dimension,…qui exprime une volonté de voir le monde sous l’angle spirituel et dont le message principal est: « changer soi-même pour changer le monde ».

Tout le reste s’intègre dans cette dualité. Les anti-complotistes participent à l’énergie complotiste, les anti-vibratoires à l’énergie vibratoire. Les religieux sont une composante de l’un et/ou de l’autre. Tout comme les politiques, les sociétales…

2012 étant l’année de l’apocalypse annoncé depuis tant d’années tout notre énergie consciente et inconsciente semble canalisée sur le fait que des événements dramatiques vont se préparer. C’est une année charnière pour le monde et la société humaine comme chacun d’entre nous doit le pressentir même sans se l’avouer. Cette « canalisation » entraine un flux d’énergie qui passe à travers Internet et qui se diffuse à tous les connectés. C’est cela la magie d’Internet.

Or comme toute magie il y a un sens suivant l’utilisation qu’on en fait. Il semble qu’avec 2012 cette utilisation exacerbe notre dualité et nous oblige à faire pencher la balance d’un côté ou de l’autre.
La réalité de ce que l’on observe à du mal à tourner à l’optimisme tant celle-ci est dégradée et dégradante pour la vie. Décrire cette réalité participe donc à envoyer des ondes négatives aux autres connectés. C’est une sorte de nasse dans lequel nous serions pris sans aucune issue.
De l’autre côté il semble qu’une partie d’entre nous a choisi de se déconnecter de cette réalité pour se préparer à l’ascension spirituelle et le passage dans une autre dimension temporelle.

Voir cette interview assez fantastique. C’est asséné avec beaucoup d’aplomb et beaucoup de certitudes sans aucune arrogance. C’est puissant. Est-ce une manipulation mentale? Est-ce une envoyée des Illuminati pour nous convertir au new-âge et autre channelling qu’ils contrôleraient? Je vous laisse juge mais visionnez avant d’exprimer votre réflexion.

Les religieux de tous côtés ne manqueront pas de tomber sur notre dos si nous nous mettons à croire aux vibrations énergétiques. « Voyons Dieu a crée ces vibrations alors nous devons croire en Dieu ». C’est un cercle fermé qui n’incite pas au dialogue ouvert. Un cercle fermé qui veut nous maintenir dans cette réalité où les religions ont encore le pouvoir sur nos esprits. Les religions qui font partie intégrante du nouvel ordre mondial et qui prétendent lutter contre…

N’est-ce pas lorsque l’on regarde telle ou telle série d’éveil, une façon de nous embrigader dans leur religion? Leur religion qui serait la plus pure, la plus belle, la plus divine. Pourtant lorsque l’on regarde la réalité de ce monde on voit aussi les religions à l’œuvre, elles participent à ce monde pour le meilleur et aussi pour le pire.

2012 est le point focal vers lequel toutes les prophéties, toutes les sagesses convergent. Le point focal qui déterminera l’heure de notre choix qui vient. Un point qui focalisera toute l’attention de notre conscience pour déterminer le sens que nous voulons donner à la vie. D’un côté nous sommes conditionnés par les infos venant de notre triste réalité, de l’autre nous avons l’ouverture d’une porte spirituelle nous promettant une ascension par un saut de conscience. Lire ICI

Cette dualité nous traverse sans cesse plus nous sommes connectés à Internet. Il faut la sentir pour au moins tenter de la comprendre et la maîtriser. Car cette dualité c’est nous dans cette dimension. Nous sommes le bien et le mal, Dieu et Satan, le noir et le blanc. Mais vient l’heure de notre choix, celui de sortir de cette dualité pour nous révéler entièrement tel que nous sommes et construire alors une autre réalité.

Retrouvez toutes les infos engagées ( donc sur notre triste réalité) dans un flux actualisé: ICI

Publicités

38 réflexions sur “2012 ou l’exacerbation de la dualité d’internet.

  1. A propos d’internet : je ne vois pas comment on pourrait dénoncer ce qui se passe actuellement dans le monde sans utiliser un registre « tragique » ou alors il faudrait que tu fasses tes billets dans l’humour ou que tu fasses des sketchs comme Dieudo ^^ Ne changes rien à ce que tu fais et puis tant pis pour la dualité, il faut qu’on est quand même conscience du monde dans lequel on vit pour pouvoir changer le cours des évènements, non ? Après je comprends parfaitement le principe qu’à force de diffuser et de lire des infos négatifs, on finit par être pessimiste, déprimé (et il y a de quoi !), par envoyer des ondes négatives, qui nous enferme dans un cercle vicieux… Mais bon, pour l’instant c’est comme ça. Je me dis que c’est une situation temporaire puisque le système s’essouffle et arrive à son terme (exemple : crise de l’Euro).

    C’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions sur l’apparition d’internet qui est quand même une source incalculable de connaissances ! Je pense qu’il y a ce système de surveillance des masses ou alors ils sont trop cons car ils ont fait une fausse manip’ et ont laissé diffuser internet par erreur lol
    Et puis, sans compter la partie inaccessible du net qui doit regorger d’encore plus de vérité —> http://fr.wikipedia.org/wiki/Web_profond

  2. Ah oui je me rappelle de cette vidéo, je l’ai visionné il y a quelques mois déjà. J’aime beaucoup ce genre de vidéos et c’est dommage car il n’y en a pas assez. Cela me fait penser aux témoignages des personnes ayant vécu sur les NDE (near death experience = expérience de mort imminente) qui se rapprochent pas mal de ce qu’elle dit. C’est toujours impressionnant de se dire que la vie sur cette planète n’est qu’une expérience et que la mort n’est pas une fin en soi mais une plutôt une transition vers une autre dimension pour pouvoir ensuite se réincarner (c’est ce que je pense personnellement).

    Et pour les sceptiques, les cartésiens et rationalistes, une interview fascinante du Dr Jean-Jacques Charbonnier qui explique la réalité des NDE —>

  3. je me permets un petit encart de théorie logique qui mène à la notion de complétude pour un monde fini. (théorie non publique, pour l’instant).
    La règle basique est que quelque chose qui est incomplet ne peut pas réellement être utile car il « manque » un élément (au moins)
    Le but est donc de le compléter (boucher un trou, combler une lacune).
    La réalité pratique s’inscrit dans une « continuité » entre deux extrêmes … et est donc fondamentalement duale. Le « bien » ne peut exister sans le « mal » ; ni « l’ombre » sans la « lumière » ou le « blanc » sans le « noir ».
    On ne peut pas dissocier ces couples en opposition.

    En élargissant, on trouve « spiritualité et « matérialité »

    Comment imaginer un « esprit » sans matière …. et la matière sans esprit ?

    Trouver Dieu dans ce principe de complétude est facile : c’est l’ensemble formé par les « couples ». Par exemple : le « début » et la « fin » (donc complets).

    NOTA : cela n’a rien à voir avec les définitions données par les religions !!!!! qui ne font que détenir une vérité ….. incomplète 😆

  4. Nous ne sommes pas que des êtres physique mais aussi énergétique.
    Tout s’explique par la physique quantique : ce qui se passe à l’intérieur, ce passe à l’extérieur – Ce qui se passe dans l’infiniment petit (microcosme), ce passe dans l’infiniment grand (macrocosme).
    Nous sommes vibration = dimension et tout est lié.
    La terre termine un cycle pour passer à un autre, il suffit de s’accorder au même taux vibratoire que la terre.
    Comment : en étant des êtres de pur Amour Inconditionnel en pensée, en parole et en acte, en plaçant notre conscience dans notre coeur, toujours se remettre en quesion.
    Plus on augmente notre taux vibratoire,plus on se reconnecte à notre Etre divin, on ascensionne vers la dimension supérieure.

  5. Bonjour,

    Un petit délire, dommage que le scan ne rend pas comme je l’aurai souhaité.
    Sur papier ça rend beaucoup mieux.

  6. Merci pour ce billet très inspirant et pour m’avoir fait connaître cette femme très intéressante . Je pense également que notre peur entretenue nourrit les intérêts de toute la pourriture qui nous domine !

    1. Oui je cherche à comprendre pourquoi internet existe alors qu’il peut être aussi dangereux pour le pouvoir de l’ombre lorsqu’on le met dans la lumière. Il doit bien y avoir d’un autre côté un avantage indéniable. Il n’y a qu’à voir le sucés que remporte Avaaz.org par exemple alors que l’on sait que c’est une officine de la CIA dirigée par un mec ayant fait ses études dans la fondation Rockefeller où l’on vous enseigne par exemple le contrôle des masses!

      Nous à côté on n’a pas la même puissance d’impact sur le net. Mais on se bat tous les jours…

      1. Vraiment ? Tu as des sources d’une telle information ?
        Dire qu’a l’époque.. naïvement je m’y suis inscrit, bon je l’ai fait avec une adresse mail secondaire, mais quand même, pigeon ! oui c’est moi.

        Si tes sources sont fiables et vérifiables facilement je partagerai l’information autours de moi.

          1. Un grand merci à toi, je l’avais raté cette information.

            Je dormirai mon bête ce soir ! Continue ton travail citoyen !

  7. Je me suis forcé de visionner la vidéo jusqu’au bout, et mon constat est le suivant en rapport de la connaissance que j’ai :
    La réincarnation est un concept non biblique pour ce qui concerne les créatures humaines ; (par contre cela pourrait ressembler à l’action des esprits lorsqu’ils s’approprient un corps humain différent sur un espace temporel différent).
    Au niveau individuel notre espace temporel est d’un siècle environ (même s’il a été de plusieurs siècles dans le passé antédiluvien), quand aux esprits se servant de véhicules humains, il est de nombreux millénaires, puisqu’ils ne sont pas soumis à la même mort que nous.
    Attention en culpabilisant les humains de ne pas s’intéresser à obtenir plus de pouvoirs, cela pourrait les exposera se soumettre volontairement sous la coupe des démons et servir ainsi de véhicules à ces êtres.
    Il est tout à fait exact de conclure que ces créatures sont extra terrestres, et leur valeur est fonction du nombre d’humains sous leur contrôle.
    Pour les chrétiens la résurrection est un des critères de sa Foi ; tout comme un programme informatique que l’on peut refaire vivre grâce à la clé indispensable pour que tout se remette en activité, alors que sans cela il resterait inactif, la Mort étant un état total d’inactivité, et par manque de l’énergie vitale, les éléments (molécules, atomes…) se désassemblent pour se recombiner autrement, et on assiste ainsi à une migration progressive des éléments.

    1. Satan sait se transformer en ange de lumière, ses démons aussi. Les humains sont semblables à des poissons, ils ne se laissent pas tous appâter de la même façon, cela est du à la diversité. Les créatures supra humaines sont d’excellents pécheurs, et en plus ils possèdent une expérience de nombreux millénaires.

      Citoyen, si je peux me permettre un conseil, laisse tomber la date de décembre 2012, pour ne pas faire partie des gens ridicules en 2013.
      De toute façon même si l’on supposait que 2012 soit vrai, (en réalité nous ne sommes qu’en 2011), notre calendrier est soi disant basé sur la naissance du Christ, mais il est né au dernier trimestre de l’an -2 ; même s’il était né le 1 janvier de l’an 1, ce qui n’est pas le cas, le zéro n’existait pas au temps des Romains il a été importé de l’Inde par les caravaniers Arabes beaucoup plus tard ; en admettant toutefois qu’il soit né le 25 décembre de l’an 1, l’an 1 serait à la fois l’an -1, mais en réalité le Christ est né entre fin septembre et début octobre, donc notre calendrier contient une erreur d’environ 1 an.
      Dieu a fourni à l’homme plusieurs éléments de référence pour mesurer l’espace temps, et les hommes ont fait divers choix variables selon les époques ; c’est pourquoi les prophéties bibliques ont anticipé ces variables en désignant des points clés de l’histoire humaine.
      Certes des événements tragiques continueront de se produire en 2012, il s’en produira peut être beaucoup plus en 2013 jusqu’au point exponentiel déterminé par le Divin et non l’humain. Ces événements devraient surprendre le plus grand nombre à la ressemblance de l’époque antédiluvienne ou avant la destruction de Sodome et Gomorrhe, en ces temps là les gens continuaient à vaquer à leurs occupations sans se douter du malheur qui planait au dessus d’eux. Grace aux signes composés des prophéties bibliques, nous pouvons avoir la certitude que nous sommes rentrés depuis longtemps dans la zone orange, et il est logique d’avoir à l’esprit que chaque jour qui passe nous rapproche d’avantage de la zone rouge, mais dans tous les cas ce ne sera absolument pas en 2012, car cela laisserait supposer que l’homme est plus intelligent que Dieu, ce qui très loin d’être le cas.

  8. Il y a tellement à dire et il y en a très peu qui cherchent. Chaque esprit désire la vérité, mais si vous ne connaissez pas la Réalité de l’Homme, vous ne la trouverez jamais. Stop les mentalités occidentales vous éloignant sans cesse de nos frères qui n’ont plus de pays et qui sont esclaves d’une colonisation depuis des siècles. Palestine? 60 ans d’occupation, les Amériques, plus de 400 ans…

    L’esprit new age de la supériorité des gouverneurs anglo saxon (la reine cache le vrais faux rois), nous ont fait oublier la Sagesse venue des ces peuples complètement dépouillés.

    Quand l’Indien se fera entendre comme le croyant au coeur pur, nous serons enfin égaux dans nos façon de vivre (la terre est grande). Pour le moment et comme depuis très très longtemps, le nouvel ordre mondial détourne les consciences et fait diverger les mentalités par des moyens invisible chez celui qui ne connait pas les argiles avides de pouvoir terrestre guidé par des les plus mécréants des esprits impure se prenant Véritablement pour des dieux sur terre.

    Tant que vous ne regardez pas vos frères comme vos frères, bah vous ne pourrez pas comprendre Tout ce qui nous est caché.

    Ceux qui sont obèse, crient leur ignorance en égarant les autres, ceux qui sont affamés, offre leurs point de vue.

  9. Vraiment j’te suis plus quand tu pars comme ça. Que tu le veuilles ou non, tu n’écriras pas un livre pur auquel des milliards de personnes pourront se référer pour trouver en eux le bien qu’ils cherchent (quoiqu’ils aient une part de mal à soumettre). Pourquoi alors commencer en parlant « d’énergies » simplement invisibles et dont tu ne risques pas de nous prouver l’existence. Les livres et la sagesse admettent effectivement l’existence d’autres « mondes » « dimensions », sur la forme allégorique, mentionnant la présence d’esprits et d’anges, et la possibilité d’avoir accés à tout cela, sous certaines conditions, mais ne commet pas plus le péché d’orgueil du prophète solitaire qui prétend par l’initiation de la lumière autocentrée interragir avec eux – le livre te préviens, c’est un jeu dangereux. Toute pensée, scientifique, mystique, ce que tu veux, viens de la monade Leibnitzienne, si tu veux du concret philosophique. Et cette monade, c’est l’unicité de la création, la capacité, par la répétition des événements qui ont fait l’homme comme essence, d’être en harmonie avec l’ensemble. Ca ne s’invente pas. Ca ne se décrète pas dans des cercles ufofiles.

      1. La vérité de l’un n’est pas la vérité de l’autre, tout est en fonction de notre évolution, de l’ouverture de notre conscience.
        Se faire confiance en fonction ne notre propre discernement, en plaçant notre conscience dans notre coeur.

  10. Salut.

    Sans la Connaissance de qui nous sommes dans notre fond intérieure dévoilant ainsi la chair animé par l’Esprit en reflet de la terre animée par une « conscience ». Si nous étudions ce qui nous est facile de percevoir, nous comprendrions la Création dans son ensemble en voyant même ce que Nous ne Savons pas. Si l’être s’éveil et redevient « Homme », alors à partir ce de ce moment là, seulement à ce moment là, il est possible de comprendre le Créateur.

    Si les enveloppes d’argiles se battent entre eux, c’est qu’ils sont sous influence maléfique comme nous tous malheureusement. « Ils » forcent la violence depuis des décennies pour rendre le chaos « vivant » dans des amalgames assimilés par ceux qui s’y abreuvent pour discréditer autrui comme des robots formatés.

    L’ego occidental que nous vivons tous en intégralité sur toute la planète (alors que nous sommes tous Orient), voile « ce qui est caché », par le matérialisme religieux numéro 1 ceux des scientifiques censé décrire l’univers (comme le darwinisme jusqu’à le créationnisme en passant par le mayanisme) se forçant à étudier sans Sagesse alors que les couleurs, les reliefs, toutes les eaux pures que nous avions et qui préservaient la richesse et la diversification des espèces, ne peuvent pas se re-dévoiler à nos consciences « collectives » comme cela par « magie ». Surtout pas dans notre « temps », sans la souffrance extrême de la terre et de tout ce qu’il y a dedans, il nous est impossible de se lier au cosmos invisible pour celui qui ne peut créer davantage que ce que nous croyons personnellement et individuellement.

    Détournement de Conscience planétaire pour que personne, même les plus hauts gradés qui ne sont que victimes du 0.01% (qui sont les véritables « maîtres » que je « vois » parfaitement car j’ai remonté tout le mal engendré afin de comprendre la Cause des causes, son Origine) personne ne se posera les Bonnes Questions pour user de nos véritables armes amenant la connaissance de la « science-divines » nous reliant Tous cassant ainsi leurs magies noirs de la « connect-science ».

    Ils ont réussi à modifier la Nature de la Terre, le corps des hommes ne reflètent que du béton, l’esclavagisme dans tout les sens, des nouveaux prophètes changeant les religions pour éloigner la Rationalité afin que les esprits égarés (ceux qui sont placés au pouvoir depuis des siècles) tètent tous le biberon du pouvoir de l’égo « chef » de la voie lactée.

    Moi sans la chance d’avoir gardé mon coeur pur sous les coups, les insultes, le dénigrement même de nos jours avec nombreux croyants de « gauche ou de droite et du centre »…. sans le sourire de ma mère et le sérieux de mon père, sans ma patience, sans mon Vercors aux coins d’or et délicieux, sans tout les livres, débats, documentaires et les Bons Esprits qui ont tentés de changer les choses, sans ma nature profonde qui fait de moi un Homme d’Esprit Ultra Rationnel, je ne serais pas là en train de crier ce que je sais.

    Ceux qui nous manipulent, sont l’exact opposé de moi. Pourquoi? Parce que toute ma vie je me suis battu contre ce qu’ils nous mettent dans nos cerveaux en éclairant qu’une « réalité », la matrice du Mensonges sur l’espèce humaine nous forçant à ne plus regarder le simple miracle du Temps, Celui la même de la Vie.

    Courage, Notre Glorieux Créateur existe, mais vraiment pas comme ils veulent nous le faire croire, et pour cause, car Dieu nous aiderait automatiquement.

    Je témoigne de ce que je vis, pour que je puisse être intégré aussi dans votre « Tout » Cosmique (pas obliger de me croire, mais croyez en mon « expérience vitale » au minimum) comme j’ai du intégrer la totalité de l’humanité dans le Mien.

  11. + le monde va mal plus les crédules cherchent qq chose à quoi se raccrocher, et plus il y a de profiteurs. J’ai regardé une mn la dame par curiosité, elle fait illuminée droguée, elle respire le mal-être (cf lèvres descendantes, etc) visage de personne mal dans sa peau etc, ça change des croyants radieux en Christ, en Dieu ! Les faux prophètes et les imposteurs abondent en des temps troubles… Tournons-nous vers le SEUL vrai Dieu. Tout le reste vient du diable (Bible), eva

    1. Et bien justement je n’ai pas eu du tout la même impression que toi. Elle m’est apparue plutôt sereine même si elle conte une histoire assez fantastique.

      Faut-il dès lors tout rejeter en bloc? Les religions sont -elles seules autorisées à être nos guides spirituelles? humm…Je me pose la question.

      1. De mémoire, comme le faisait remarquer Lyndon Larouche, suivre la religion consiste à être sur le chemin qui permet de comprendre le monde dans lequel on est et de découvrir les règles scientifiques qui régissent notre univers.

        J’en déduis que ceux qui ne suivent pas cette façon de penser ou de se comporter sont voués à quasiment stagner scientifiquement et intellectuellement sauf en copiant et voire à disparaître par manque d’adaptabilité aux conditions changeantes lentes ou brusques de l’environnement.

        1. Oh oui on voit tout de suite ce qu’a amené la religion ,croyances et superstitions . Normal,déjà on inculque des croyances sans aucune logique explicable à part par une « intervention divine » (depuis il est parti en vacances) comme les sept plaies d’Egypte,la résurrection ,adam et eve etc…bref,heureusement qu’on a cherché plus loin et qu’on s’est servi de notre cerveau (plutôt que de gober bêtement une image du monde préfabriquée faîtes pour emprisonner notre esprit et nous asservir physiquement et mentalement) sinon on croirait encore aux démons ,aux sorcières et que la terre est le centre de l’univers .Pour trouver la vérité ou du moins s’en approcher,il faut la chercher par soi-même mais c’est plus dur que d’avaler du « prêt a consommer ».

          « Les croyants expliquent l’inexpliqué par l’inexplicable »

          André Comte-Sponville

      2. Bonsoir Fabrice , bonsoir à tous ,
        Oui la dualité d’Internet devrait pouvoir aider les internautes à changer le SOI pour changer le monde .

        Car les êtres de lumière ne se laissent pas prendre dans la nasse de cette sale réalité terrestre .Ils la constatent et conscients de l’existence de l’autre dimension ils travaillent ici -bas à changer les esprits et les coeurs .

        Les puissants de ce monde se font des illusions sur eux -mêmes : ils restent dans l’Immanence qu’ils servent par la Kabbale , la franc-maçonnerie et autres confréries secrètes .

        Oui les religions ont inventé un Dieu personnalisé alors que Dieu est une ENERGIE vibratoire .Les confréries occultes le savent et choisissent ce qui est en Bas : La foudre , les éclairs , le tonnerre etc etc .Bref l’enfer .Les religions tendent vers le Haut mais elles ont un rituel du sang tout à fait inapproprié . Jésus cependant n’est pas un prophète du sang quoique les fondateurs …….

        Oui les religions à travers l’histoire ont su commettre de grosses bêtises mais elles valent mieux que le laïcisme athée ou qui conforte le satanisme . Dommage qu’elles ostracisent les penseurs chrétiens avancés comme le brillant prêtre Teilhard de Chardin qui expliquait brillamment sa « Noosphère  » Elles évolueront . Amen .

        Oui oui l’ouverture d’une porte spirituelle nous fait sortir de la triste réalité de ce bas monde accroché aux démons . Elle nous fait comprendre que l’ENERGIE/ESPRIT ne laissera jamais son côté inférieur dominer la planète car l’humanité est programmée pour se libérer du Bas et monter.

        Les adorateurs du Veau d’OR seront renversés et tout repartira car l’Ere du Verseau annonce le retour à la Haute spiritualité .La flamme restera allumée car il y aura toujours des veilleurs .

        PS
        Fabrice je t’ai envoyé un mail ce matin mais il m’est revenu comme undelivered mail !! Je te le remets donc ici :
        ,
        Peux tu me rendre un service stp ?
        Je ne peux avoir accès à ton billet « Dieu est il sioniste ?  » car j’ y ai fait une fausse manoeuvre la semaine dernière . Heureusement que tout le reste n’est pas bloqué .
        Peux tu faire un copié collé du texte et des coms et me l’envoyer par mail stp ??
        Merci pour tout le travail que tu fournis sur le Net .Ca me manquerait énormément si tu n’y étais plus .
        Ici nous ne pouvons pas partir en vacances cet été car ma fille vient d’accoucher d’un joli petit garçon .
        Fabrice je viens de prendre lecture de ton billet sur la dualité d’Internet et je mettrai un com bientôt car là je dois aller faire les grandes courses .
        Ne te surmène pas trop . Que l’ENERGIE/ESPRIT VIBRATOIRE TRANSCENDANTALE te garde et te fasse vibrer vers le Haut .
        Ca me réjouit de voir que tu t’éveilles à la dimension spirituelle .C’est l’ESSENTIEL .
        Bien amicalement .Rita

        1. « Oui les religions à travers l’histoire ont su commettre de grosses bêtises mais elles valent mieux que le laïcisme athée ou qui conforte le satanisme ». Citez moi ce qu’ont fait de mal les athées (si vous trouvez) et comparez a ce qu’on fait les religions abrahamiques .Ou pensez vous qu’on en serait au niveau technologique si on etait encore sous la coupe catholique ?Vous prefèreriez peut-être vivre sous la charia ?
          Encore un religieux qui prône l’amour , le respect et la tolérance mais qui n’a pas un échantillon sur lui .Je suit athée et laique (separation église/état) ,et moi vôtre religion , ca ne me concerne pas car chacun est libre de ses choix alors vivez votre religion mais ne jugez pas sous des prétextes idiots car un athée respectueux vaut mieux qu’un religieux mauvais.Un athée cherche la verité incontestée et incontestable,un croyant croit détenir la vérité sans preuve mais veut l’imposer aux autres. Il y a des centaines de religions mais c’est toujours la vôtre la vraie car bien sur vous êtes au-dessus,vous détenez la verité et les autres sont des idiots qui n’ont rien compris.Bon je vous laisse j’ai un rituel à faire pour aller rejoindre mes potes démons dans la 13 ème dimension .

    2. Il ne peut effectivement n’y avoir qu’un dieu suprême.
      La question est de savoir si ce dieu est extérieur à l’homme et transcendantal.
      Sur un plan bêtement pratique comment ce divin pourrait alors tout voir, tout savoir en étant séparé de sa création???
      Ou si l’homme fait partie du divin. Le divin serait immanent.
      Dans ce casIl y a une unité d »où tout émane, tout est sacré.

      Tout est en interconnexion d’où la connaissance de tout.
      Il faut intéresser aux NDE.
      Il se trouve que nombres de personnes ayant été considérés en état de mort clinique racontent tous la même expérience.
      C’est la meilleure piste pour ceux qui n’ont pas eu la chance de vivre l’expérience du divin de commencer à toucher la vérité du doigt.

      1. @Pranakundalini

        Oui le divin est présent dans l’Immanence puisque l’homme a été créé par le concours de hautes et de basses Energies Divines . Cela explique le mal dont l’homme est capable quand il laisse les basses énergies dominer sa personnalité .
        Et l’homme se libère quand il réalise le SOI c.a .d quand sa conscience s’ouvre , quand il comprend la dualité essentielle de sa nature .Le dualisme , le bien et le mal , se retrouve donc chez l’homme qui doit combattre avec acharnement ses démons intérieurs .

        NON le Bas n’est pas sacré comme tu veux faire croire .Le Bas est complémentaire mais surtout contraire . C’est le résidu mort de Dieu .Et tout est automatique: par ses vibrations l’homme bon est automatiquement reconnu en Haut .Donc Dieu reste transcendantal .
        Bonne compréhension . R.I .T .A

    3. Le seul vrai dieu?De la bible?Jéovah?Arf! Déjà que tu censures les commentaires sur ton blog quant il s’agit de dénoncer les shoatistes de gauche,ton prosélytisme Eva tu peux le ramener à la synagogue.Tu fais partie de ceux que l’on nomme les faux hérétiques.Va donc faire un tour sur l’excellent site de Dana Golstein « La vrai nature du judaisme » tu comprendras.

Les commentaires sont fermés.