La fabrique américaine de tueurs psychopates.

Le Colorado vient de connaître une tuerie dans la même veine que celle de Breivik. Un tueur au sang-froid qui assassine posément ses victimes sans une once de compassion. On nous dit que c’est un tueur isolé, un fou, mais la multiplicité grandissante de ces tueries prouvent bien le contraire.

Une belle tête d’illuminé…

Elles prouvent qu’existe aux USA ce que l’on appelle le projet MK-Ultra de contrôle de l’esprit en le brisant par la torture et autre procédés psychologiques. Etrange que le tueur du Colorado soit issue de l’université de Denver connue pour ses liens avec la CIA et la franc-maçonnerie ( voir son aéroport ahurissant!) et qu’il ait étudié dans le département de la neuro-science. Lire ICI

Etrange aussi que le tueur kamikaze de touristes israéliens soit un ancien détenu de Guantanamo qui est vraiment le lieu propice pour « programmer » des terroristes en puissance.

Oui programmer est bien le terme exact. Et la CIA s’est spécialisé, après avoir récupéré les anciens nazis qui ont pu aller au maximum de ces expériences psychologiques sur leurs « sujets », dans ce projet de mind-control baptisé MK-Ultra et projet Monarch: Lire ICI

Un projet qui est plus efficace sur des sujets jeunes…

Si il y a une vidéo à voir sur le sujet c’est celle-ci. Âmes sensibles prévenues…

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

25 réflexions sur “La fabrique américaine de tueurs psychopates.

  1. mais toute la thématique des merdes judéo-américaine est meurtrière ! Hollywood c’est le bras armé de la CIA et du Mossad, une fabrique de fadas !

  2. savez vous que 76% des tueurs en série dans le monde sont américains ?sans parler des autres criminels , violeurs etc…..finalement , le peuple américain est un mélange d’un tas d’autres peuples et le résultat n’est pas térribles ;

  3. Si le tueur était un arabe musulman, on aurait qualifié cet événement d’attentat terroriste mais comme il est blanc (donc dans l’inconscient collectif des gens pas musulman, enfin jusqu’à preuve du contraire), c’est juste une simple fusillade parmi tant d’autres, fait par un fou isolé. Une fusillade plutôt bien tombée qui permet, encore une fois, de relancer le débat sur le port d’armes autorisé aux Etats-Unis —>

    Pour ma part quand je vois la photo de ce « tueur fou isolé », je trouve que justement il n’a pas la tête d’un tueur (comparé à Breivik —> http://www.lesinrocks.com/wp-content/thumbnails/uploads/2012/04/breivik-604×405.jpg ). Il a un regard et un sourire doux. Donc ça ne m’étonnerait pas que ce pauvre monsieur ait été victime d’une programmation mentale. Après je peux me faire avoir par les apparences…

      1. c’est comme l’histoire de Lille ou le gars déglingue des personnes a coup de AK47 , les médias et le pouvoir veulent les voir comme dans les films boyz in the hood , new jack city , mais des que cela deviens réalité des qu’ils deviennent des noirs américains du ghetto a la non , ce monde satanique deviens fou .ce type de fait divers n’est que ce que ce système veut voir , mais il joue les vierges effarouchées ,des que cela arrive dans le monde réel .
        ils aiment le ghetto les armes les cités US qu’ils subissent c’est ce qu’ils aiment mais le monde la vie n’est pas un jeu .bienvenue dans le game .

  4. C’est le principe de la communication de masse de créer des liens relationnels subconscients ou subliminaux qui sont analysés dans le sens voulu par les initiateurs.
    Ce sont les « non-dits » qui ont le plus de poids psychologique que les « dits » qui peuvent être « contredits ».
    Désolé c’est un peu compliqué.

    Ce qu’on peut tirer c’est l’accumulation des infos inductives : denver, guantanamo, cia, istraéliens etc …. et la proximité des jo.
    nous avons l’éveil psychologique des masses et la force déductive de la compassion. (qui est la victime ?) chacun peut faire les liens en regroupant les billets du citoyen qui convergent vers le vif du sujet.

    nous pouvons générer un « contre-flux » d’énergie psychique … pas si négligeable que cela au niveau fondamental.

    1. C’est aussi comme cela que l’on peut comprendre ce que font les moines bouddhistes qui envoient des ondes depuis le sommet du toit du monde. Ils sont émetteurs pour garantir une uniformité à la fréquence humaine et l’empêcher de se connecter à l’univers.

  5. Quand toute la vérité se fera clairement à vos yeux, tout le monde comprendra ce que Sont les USA;

    « Plateforme de propagande mondiale depuis sa Création par les Maitres FONDATEURS. »

    Il faut lire et lire en étant objectif pour fixer ma réalité. C’est comme éclairer l’hémisphère droit « Oriental » de notre cerveau par la prise de conscience de l’Histoire du petit esprit perdu dans la Voie lactée. (j’adore les métaphores 🙂

    « Le Chemin du Christ » est de nos jours devenu, « le Chemin du Croyant individuel », car il va bientôt venir en plus inch’Allah.

    2 choses que je vais vous redire avec des thermes plus simples.

    L’illumination du « Sois » Altruiste (l’Éveil de Bouddha) tout comme celui des mécréants (nous pouvons dire comme Aleister Crowley et bien d’autres encore dans le temps) qui manipulent notre monde, existe réellement par l’égo démesuré les considérant réellement comme des « dieux » ou « divinités maléfiques ultra conscients »…

    Mais moi mes amis, je suis allé plus loin qu’eux, j’ai atteint la « Conscience Cosmique Intemporelle ». Mon égo c’est moi qui le maitrise avec Sagesse et Discipline même si cela ne se voit pas car je ne veux que RESTER Un Homme.

    Si certain ont des bases dans les divers disciplines dévoilant Notre Création, ils pourront peut être imaginer ce que je voie depuis que Je Sais.

    La Dualité se finira ENFIN et je ne serais plus Seul sur Terre.

    1. PS: Les Véritables disciple de Siddhartha Gautama n’existe plus!!!

      Moi je l’ai Véritablement Atteint « l’Éveil », mais contrairement à TOUT les autres religieux (les gents du livre ou des textes les rendant dépendant de leurs pensés collectives, un homme reste un homme « limité » par sa conscience), tout le mal engendré sur Terre fracasse mes entailles et assailles tout les Jours mon âme.

      C’est plus que difficile…

      Ton Esprit s’ouvre sur l’Universel et autant le bien que le mal déversent leurs Joies ou leurs immenses Peines.

      Je soufre plus que je ne l’aurai imaginé, j’aime ma Terre et les habitants qui marchent sur Elle, mais pas les esprits maléfiques qui règnent en Maitres depuis des siècles.

      J’ai sacrifié toute ma vie pour comprendre ce qui nous est caché, celui qui a le sourire et qui dit qu’il est en PAIX total sans ressentir les liens qui unifie la Création, c’est un simple d’esprit manipulé par l’apparence, le matérialisme occidental du paraitre.

      Croyez moi, je souffre pour vous, mais vos connotations et préjugés sont plus qu’encré en Vous, pourtant même si nous ne pensons pas pareil, je vous aime comme des frères qui ne sont pas encore dans la réalité.

      Attention, la vérité est en vous, car vous êtes un Miracle de la Vie, ne l’oubliez pas.

      1. A cause du système régnant en maitre depuis des siècles, l’Esprit des hommes ne peut plus concevoir ce qui est Naturel.

        La science religieuse du Visible dicte ce qui est naturel, donc l’intelligence voile la Supériorité de la Sagesse comme à l’époque où tout le monde pensaient que la terre était plate…

        Tout le monde veut être intelligent par l’égo du « sois » RESTRICTIF des pensés collectives imposées, et non pas « RATIONNEL » par l’égo d’un petit grain de sable lié au Cosmos Infini.

  6. ben avec l’exemple du tueur n°1(prix nobel de la paix!) à la maison blanche on ne peut guère s’attendre à autre chose. La surprise c’est qu’il n’y ait pas de tueries par dizaines tous les jours…mais cela va peut-être arriver…

  7. Bonjour,

    Votre site me plaît énormément parce que le contenu est remarquablement courageux.
    Le seul problème pour moi en est la lecture, en raison de l’insuffisance du contraste due au choix de la densité de couleur de la police.

    Si vous pouviez y remédier sans dégrader la présentation ce serait bien pour l lecteur de 73 ans que je suis.

    Je vous remercie infiniment

    1. Oui, pour moi, c’est légèrement mieux ainsi.

      Je constate qu’un autre lecteur a également émis une opinion positive, ça me rassure.

      Merci encore.

  8. Cet évènement tragique a eu lieu le 20 juillet 2012. Un document du FBI a été rendu public le 17 mai 2012 (donc presque deux mois avant le drame) mais fut retiré du site de l’agence par la suite. De quoi parle le document? De la possibilité d’une attaque terroriste dans les théâtres américains.
    Voici le lien du document: https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:zVGvdC5GMmcJ:info.publicintelligence.net/DHS-FBI-TheaterAttacks.pdf+&hl=en&gl=us&pid=bl&srcid=ADGEESg2lv6XNlHvPrswxAMhhR7UqbnbJY24kjYVkED1JI4pj2UZ9tIs_ANPnt_c3xiWcdF3uCUvNLcnTXcgLVrkkKwLE4BKN-O2dOUcplCoX6Ae0GB2Omzuj0FQFHsm1AM7DIDbUBwv&sig=AHIEtbToRYC40hrBe3hhLzjHzns8d_UTPA&pli=1

Les commentaires sont fermés.