Le nouvel ordre mondial c’est maintenant!

Depuis le 11 septembre 2001 l’empire occidental est en guerre contre le terrorisme nous dit-on. Une guerre justifiée par les droits humains, par la liberté et autres conneries, et qui justifie surtout la montée en puissance du complexe militaro-industriel qui n’en finit plus de créer et de vendre des drones pour fomenter des actes de guerre à distance. C’est ainsi que l’occident finance Al Qaeda partout dans le monde, via le Qatar et l’Arabie Saoudite, pour déstabiliser des régimes qui lui sont hostiles et qui résistent au nouvel ordre mondial en construction. Un nouvel ordre mondial entièrement sous la domination de l’empire anglo-américano-sioniste.

L’empire americano-sioniste financé par Rohtschild&cie.

L’empire vient de commettre un nouvel attentat contre les forces syriennes souveraines fidèles à Assad dont les chrétiens…Lire ICI C’est ainsi que nous contribuons par notre soutien à mettre au pouvoir le fondamentalisme islamique salafiste (Cf.la Libye) en détruisant les minorités chrétiennes implantées dans ce moyen-orient et en bonne intelligence avec l’Islam.

Ce que nous devons comprendre c’est que nous sommes dans un état de guerre hégémonique crée par la force impérialiste sioniste sous-jacente et consécutive à la création d’Israël, lui-même crée à coups de guerres mondiales destructrices des puissances européennes non-alignées encore sur ce projet.

Le sionisme a été crée et fomenté par les financiers de Rothschild pour cacher la volonté de domination sur le monde de ces banksters. Les Rohtschild contrôlent la City de Londres, cœur du système financier mondial, et contrôlent par extension Wall street et la FED reserv qui dominent la politique économique des USA. Une politique économique entièrement basée sur la domination par la force sur les autres économies mondiales. Par la force des multinationales intégrées dans la force militaire des USA et au service de la City et donc in fine de Rothschild et associés.

C’est ainsi que le complexe militaro-industriel américain engraissé et développé par les guerres précédentes est aujourd’hui dans une position de domination hégémonique sur le monde. Les seuls pays en capacité de s’opposer un tant soit peu à cet impérialisme militaire sont la Chine et la Russie bien qu’encore loin derrière.

Le PNAC ( Project for a New American Century) a clairement établi qu’il fallait profiter de cette opportunité militaire exceptionnelle pour modeler le monde à son profit. Et c’est ce qui se passe non? En Libye, en Tunisie, En Egypte, Au Soudan tous les leaders qui sont tombés ont été remplacés par des marionnettes américaines. Il s’agit de faire main basse sur des pays ayant de grosses ressources minières et énergétiques pour les détacher de la Russie et de la Chine. C’est pourquoi la Syrie est ciblée elle aussi. Ses ressources en gaz et son alliance avec la Russie, la Chine et l’Iran ne peut être toléré par l’empire americano-sioniste. La Syrie va donc tomber c’est inévitable puis l’Iran. Je fais le pari que la Russie et la Chine ne bougeront pas parce qu’ils n’en ont pas les moyens et qu’ils sont eux-mêmes infiltrés par des noyaux de citoyens subversifs prêts à mettre le feu au pays. C’est bien pourquoi et en Russie, et en Chine, la censure d’internet qui est une arme de destruction massive en faveur de l’impérialisme occidental ( comme Avaaz par exemple), est une priorité majeure car c’est par là que se fomentent les nouvelles révolutions comme on l’a vu dans le monde arabe!

Des révolutions que l’on appuient ensuite en armant lourdement des milices terroristes pour créer la guerre civile dans le pays visé et le conduire inexorablement à sa chute. Ensuite on le démembre pour qu’il ne soit plus jamais en situation de construire un état souverain puissant indépendant de l’empire ( Cf.Yougoslavie, Libye, Soudan, Irak…). Lire ICI

C’est ce que nous disent tous les analystes indépendants sérieux et honnêtes:

Lire cet article du Guardian fait par un journaliste anglais qui a encore la liberté de penser autrement dans ce pays ce que l’on ne trouve plus chez nous. Il démontre arguments à l’appui les sources de financement des soi-disants rebelles syriens, le rôle joué par les puissances occidentales et le projet qui se dessine in fine le contrôle total du monde: Lire ICI

Et nous, population occidentale farcie par cette propagande hégémonique, nous n’avons plus la capacité de penser et de comprendre que ce monde impérialiste que l’on construit en notre nom, sera en fait notre cercueil. Car nous en serons d’abord le bras armé puis les futurs esclaves.
Pourtant des faits objectifs médiatiques devraient vous montrer la manipulation de la propagande odieuse avec l’exemple du journaliste français tué en Syrie et dont l’on avait injustement accusé les forces d’Assad alors que l’on vient de déterminer qu’en fait c’étaient bien les bandes armées rebelles et terroristes qui l’on tué: Lire ICI Sans oublier que l’on ne vous parle jamais de vraies révolutions oubliées comme au Bahreïn mais qui là touchent directement le pouvoir despotique mis en place par l’empire comme l’a montré le jubilé de la reine d’Angleterre…lire ICI

Ce qui se passe en Syrie doit donc mieux vous faire comprendre la situation réelle de ce monde dominé par l’empire militaire américain entièrement financé, et donc sous contrôle, de la puissance financière des Rothschild qui détiennent les banques centrales du monde. Donc la création monétaire ce qui est énorme! L’argent n’étant plus un problème le pouvoir en devient immense car rien ne résiste à l’argent. Pas mêmes les révolutionnaires rebelles salafistes allant se faire sauter sur Assad au nom d’Allah…Le nouvel ordre mondial anglo-americano-sioniste c’est maintenant!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

36 réflexions sur “Le nouvel ordre mondial c’est maintenant!

  1. Pas tout à fait d’accords sur le fait que les gouvernements post-révolutions arabes sont des marionnettes des USA, vu que les présidents déchus étaient les marionnettes de la CIA.
    Au moins pour la révolution Tunisienne, la première, déclenchée par un petit commerçant dans une petite ville. Elle a pris tout le monde au dépourvu et a forcé les USA à gérer les révolutions qui ont suivi.
    L’ordre mondial anglo-saxon sioniste et ultralibéral organisé par la franc-maçonnerie mondiale des Illuminati doit gérer cette montée en puissance de l’islamisation des états arabes sans perdre l’oeuil de la Chine qui devient un gourou économique et militaire.
    Le problème de la Syrie est ultra éthnique. C’est une guerre ouverte entre Chiisme (Iran, Hezbollah, clan Assad, Irak ) et sunnisme (les autres voisins appuyés par les occidentaux). Vous verrez, la révolution syrienne sera exportée en Iran (par la volonté des pays du golfe avec l’aide des USA).
    Merci

    1. La révolution tunisienne a pris tout le monde au dépourvu? Elle a été le déclencheur des révolutions facebook. Cet événement a été exploité pour montrer la puissance des réseaux sociaux.

      Dans les pays arabes nous sommes passés à l’étape supérieure. Exit les leaders laïcs et militaires et mise en place de leaders islamiques avec un objectif calmer et contrôler le peuple par l’Islam. Et particulièrement l’Islam radical des « frères » musulmans…

      1. Désolé, mais j’insiste sur le fait que la révolution Tunisienne est spontanée. vous le dites vous même « Elle a été le déclencheur des révolutions facebook », il faut bien connaitre les régions d’où elle a émergé pour pouvoir juger si c’est une révolution FB ou pas.
        Contrôler les peuples (musulmans) par les frères (musulmans) sera l’erreur fatales et irréversible de ce nouvel ordre mondial. L’architecture idéologique et culturelle des partis islamistes n’a rien à voir avec ce qu’a déjà connu la CIA, croyez moi 🙂 …

        1. Elle n’est pas spontanée dans le sens où fb a exploité un événement public pour déclencher sa révolution. Mais il y avait eu bien d’autres événements passés qui n’avaient rien déclenchés eux.

          1. C’est vrai qu’il y avait tant de faits qui n’ont pas abouti à une révolution, oui, mais ce qui s’est passé le 17 décembre 2010 à Sidi bouzid est l’ événement qui a fait débordé le verre de la patience. Toutes les goutes d’un verre sont pareilles, sauf celle qui le fait déborder. Pour vous aider à comprendre mon point de vue, je vous rappelle que le gouvernement français soutenait Ben Ali jusqu’au décollage de son avion (Michèle Alliot-Marie vous le dira).Jusqu’au dernier moment, les USA et l’Europe croyaient que Ben Ali réussira à contenir le soulèvement. La preuve, Obama fut le premier à féliciter la « démocratie » en Tunisie. 😉

          2. @astrolabe : votre dernière réflexion démontre bien qu’il existe une organisation « au-dessus » du système politique qui expérimente des techniques de manipulation de masse et « décide » sans en référer aux dirigeants.
            C’est l’essentiel du contenu de ce blog (à mon avis, bien sûr)
            Chacun interprète les faits avec son degré de conscience.

          3. Ben Ali était un pion américain mais il est tombé parce que la désespérance du peuple contre ce pouvoir était grande. Il a fallu donc le remplacer par un régime d’apparence plus proche du peuple tunisien ( et islamiste) mais qui sera autant soumis au pouvoir US. Vous croyez franchement que l’empire US tolérerait un autre pouvoir? Ben Ali est tombé parce qu’il voulait faire de la concurrence au Rohtschild avec sa banque islamique…

          4. Vous voyez, même wordpress.com n’échappe pas à la règle. il n’y a plus de bouton « réponse » sous votre dernier post 😉

  2. Relayé par la série tv Théories du complot de l’ex gouverneur Américain Jesse Ventura.
    De très graves information sur le NOW et le groupe Bilderberg.
    Si l’on fait une synthèse entre ses quatre épisodes on a un aperçu … peut-être 2012 ?
    En tous cas faite tournez !!! pour informer un maximum de personnes.

    (Jesse Ventura) 05 – Bilderberg societes secretes :

    (Jesse Ventura) – Les camps F.E.M.A :

    (Jesse Ventura) 03 – La verite sur le rechauffement climatique :

    (Jesse Ventura) 07 – Apocalypse 2012

  3. Thierry Meyssan est actuellement en Syrie, plus précisément à Damas, et nous commente ce qu’il se passe là-bas —>

  4. L’europe est aveugle. Il ne voit pas. Sourd il n’entend pas non plus. Il se laisse continuelemt manipulee depuis l’histoir du temps parce qu’il considere toujours comme amie son ennemi. Il y a-t-il d’animosite si redoutable que de vouloir dominner tous les humains. L »amerique est devenu le nouveau Almagne-nazi: il a renverser Hitler par l’aide des europpeen et de ses differentes fruts recoltees dans les differents coint du monde, mais a la veille l’europe a eu comme recolte de la guerre la naissance de multi-Etat aux systemes antagoniste entre eux (emgrelage voulu par l’amerique),les uns se sont alignes avec l’amerique (plusieurs etat independant au systeme unique est une contradiction) et les autres libre totalement mais minoritaire (le communisme). Maintenant l’amerique renfoce son unite en revenversant d’abord l’Islam- toujours par l’aide de l’europe manipulee-,parce qu’celui-ci pourrai etre une arme efficace europenne contre la puissance americanne; et puisque la seule et unique volonte des etats-unis c’est devenir le Dieu de la terre alors il faut que l’europe accepte franchement sa future place d’adorateurs de ce Dieu materiel. C’est lui qui prepare le terrain a cause de sa haine contre tout ce qui devrait pouvoir lui servir sur ce combat et l’histoire en jugera.Nous allons mourire bientot, vous devez l’accepter! L’islam se repent par volonte de ceux qui l’acceptent sans arme de destruction des humains ni pour une quelconque besoin de pouvoir ni par contrainte en religion (chacun est libre d’adherer ou non car nous avons devant nous un Createur qui ne joue pas avec l’hypocrisie et qui nous attend). Mais parce que l’on veut a tout prix la vie dans tout ses differents cas alors on voit donc les religion devenir la menace: l’amerique va bientot vous a en privee totalement et cruellement cette vie

  5. L’europe est aveugle. Il ne voit pas. Sourd il n’entend pas non plus. Il se laisse continuelemt manipulee depuis l’histoir du temps parce qu’il considere toujours comme amie son ennemi. Il y a-t-il d’animosite si redoutable que de vouloir dominner tous les humains. L »amerique est devenu le nouveau Almagne-nazi: il a renverser Hitler par l’aide des europpeen et de ses differentes fruts recoltees dans les differents coint du monde, mais a la veille l’europe a eu comme recolte de la guerre la naissance de multi-Etat aux systemes antagoniste entre eux (emgrelage voulu par l’amerique),les se sont alignes avec l’amerique (plusieurs etat independant au systeme unique est une contradiction) et les autres libre totalement mais minoritaire (le communisme). Maintenant l’amerique renfoce son unite en revenversant d’abord l’Islam- toujours par l’aide de l’europe manipulee-,parce qu’celui-ci pourrai etre une arme efficace europenne contre la puissance americanne; et puisque la seule et unique volonte des etats-unis c’est devenir le Dieu de la terre alors il faut que l’europe accepte franchement sa future place d’adorateurs de ce Dieu materiel. C’est lui qui prepare le terrain a cause de sa haine contre tout ce qui pourrai lui servir sur ce combat et l’histoire en jugera.Nous allons mourire bientot, vous devez l’accepter!

  6. La Syrie va donc tomber c’est inévitable puis l’Iran. Je fais le pari que la Russie et la Chine ne bougeront pas parce qu’ils n’en ont pas les moyens et qu’ils sont eux-mêmes infiltrés par des noyaux de citoyens subversifs prêts à mettre le feu au pays …
    C’EST TOUT BONNEMENT FAUX, on n’est plus du temps de Eltsine …
    MOI JE FAIS LE PARI AU CONTRAIRE QUE LES RUSSES LES CHINOIS ET POURQUOI PAS D’AUTRES (NOTAMMENT LES NATIONS LATINO-AMÉRICAINES QUI ONT TERRIBLEMENT SOUFFERT DE CETTE NATION DÉMONIAQUE YANKEE) RÉAGIRONT CETTE FOIS-CI SINON Y’A BELLE LURETTE QUE LES YANKEES ET LEUR VASSAL EUROPÉENS AURAIT AGRESSE OUVERTEMENT LA SYRIE ;;;

    1. Hum…On verra la suite bien sûr. mais je crois tout bonnement que l’empire occidental attend de convaincre définitivement les populations mondiales du bienfait de leurs actions militaires pour s’engager. La bonne fenêtre, la bonne opportunité quoi.

      1. le problème est que plus le temps passe plus les population mondiales se réveillent, surtout les populations extra-occidentales …

  7. C’est clair ! Avec tout de même un petit hic 🙄
    Il manque, et c’est capital, la certitude (ou le fort pourcentage) d’avoir localisé le boson de higgs, qui échappe encore et toujours.
    Pourquoi capital ? tout simplement parce que sa découverte donnerait un avantage psychologique au complexe insdustrialo-scientifique qui a dépensé des sommes folles rothschildienne pour le découvrir. le public ignore le montant colossal investit dans ces projets de collisionneurs de haute énergie. Il n’ y a pas de crise pour cette recherche !
    Malheureusement sans résultat statistiquement probants. et l’échéance approche !
    Alors réussite ou échec ? Ou plutot non-réussite. Comment justifier les investissements en cas de non-réussite ? Comment passer outre la menace nucléaire ?
    Feuilleton passionnant qui se joue sous nos yeux ébahis ! ….

    Pendant que d’autres en sont encore à promouvoir leur religion !!!! …. et leurs croyances moyennageuses ………

    1. Salut suprême assis.

      Il faut que tu comprenne pour moi TOUT le Monde est religieux!!!

      Quand je regarde la Terre d’un point de vue strictement objectif, je ne vois que des esprit égarés manipulés dans la voix lacté.

      Si tu comprend cela, bah tu comprendras pourquoi le Mot Tolérance, est la base de la Sagesse.

      Tout le monde à une religion OBLIGATOIRE par rapport à ce qu’il pensent Savoir.

      Je vais t’aider Sérieusement, écoute.

      « Au lieu de faire une évolution de l’Homme vers l’Esprit Saint, les maitres de notre monde, nous ont volontairement fait reculer en arrière vers le singe qui aurait perdu sa queue. »

      Extrait de mon Livre « Naturelle Harmonie, par l’enfant des Étoiles ».

      Si vous comprenez ça, qui est d’une incroyable limpidité, alors vous aurez tout compris.

      Aidons nous de ce que nous croyons, pour atteindre l’Ultime Raison de l’Homme.

      Je ne veux pas que vous changiez, je vais même tout faire pour que nous soyons TOUS différents, afin de vivre avec nos vérités communes dans le respect TOTAL qui n’a plus existé depuis plus de 8 siècles.

  8. C’est triste pour nos Terres d’Islam et c’est Triste pour ceux qui l’a détruise.

    Les enfants, les femmes et seulement les hommes innocents qui meurent, je ne m’en fait pas pour eux même si le pincement au cœur dure depuis ma naissance, ma religion me dit clairement qu’ils iront tous au paradis, et Moi j’y Crois.

    Le Jour du Jugement Allah les vengera, sur Terre, j’ai un tout autre combat à mener.

    Courage les Croyants liés à eux, ne matérialisez pas la haine, c’est l’heure de matérialiser la Sagesse.

    Dieu fera Tout, Nous, nous devons simplement soulever la Justice avec tout les autres peuples qui ont du Coeur.

    Vous verrez, c’est Magique.

    1. Qui a financé la Standard Oil de l’ancêtre Rockefeller? Rockefeller fait partie intégrante du projet Rothschild en contrôlant la partie énergie / ressources naturelles. Ils sont alliés mais le grand maître reste Rohtschild.

  9. C’est dingue ! C’est exactement le même scénario que la Libye, sans oublier la propagande de guerre relayée par les médias occidentaux —>

    malheureusement, ça sent la 3GM… avant l’installation définitif du NOM.

      1. Oui c’est sûr, remember l’attentat de Sarajevo qui a été la goutte d’eau qui a débordé le vase pour la 1GM : l’histoire se répète inlassablement.
        Soit dis en passant, je viens d’apprendre que la Bulgarie elle-aussi a été sujet à un attentat tuant des Israéliens. L’Iran est le coupable selon le premier ministre israëlien —> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Netanyahu-soupconne-l-Iran-d-implication-dans-l-attentat-en-Bulgarie-12912.html ça c’est de la bonne info qui pue !

Les commentaires sont fermés.