Le 14 Juillet symbole de la révolution anti-française.

Nous allons fêter le 14 juillet la fête nationale de la France. C’est du moins ce que les médias, l’oligarchie politique et intellectuelle va s’empresser d’implanter dans vos esprits obscurcis par deux siècles de propagande républicaine. La révolution dite française s’est faite sans le consentement du peuple et même contre le peuple! Voilà la vérité vraie.

Nous serions fiers d’aimer une armée de France et non une armée impériale.

On l’a assez martelé pour que vous soyez maintenant en état de comprendre, la révolution est une affaire bourgeoise et une bourgeoisie financière donc apatride. Ce qui compte c’est la rente de situation, c’est la possibilité de faire des affaires sans limitations et rester au-dessus des lois qui touchent le commun, la valetaille, le peuple quoi. C’est parce que les rois voulaient imposer l’égalité devant l’impôt (donc faire payer cette bourgeoisie richissime) que la bourgeoisie a fomenté le coup d’état révolutionnaire contre la monarchie Lire ICI

C’est la raison principale et fondamentale qui explique la révolution française menée par la franc-maçonnerie des lumières qui ne voulaient donc nullement l’égalité avec le peuple…pouah!

La Marseillaise elle-même serait un plagiat d’une œuvre religieuse de Jean-Baptiste Grison appelée Esther: Lire ICI

C’est intéressant que cette œuvre religieuse détournée pour en faire l’hymne national révolutionnaire de la France, soit celle d’un oratorio intitulé Esther sachant combien Esther est une figure emblématique de l’eschatologie hébraïque. Les Esther sont les femmes envoyées par leur Dieu pour marier les puissants de ce monde et les convertir à la vraie foi…Lire ICI

Les dates d’expulsion des juifs des différents pays d’Europe!

Il faut aussi rappeler que les juifs étaient bannis du royaume de France depuis 1394 et qu’ils furent réintégrés dans leur droits sur notre pays dès le début de la révolution. Voilà pourquoi cette révolution est celle de la judéo-maçonnerie contre la France traditionnelle royaliste et catholique.

On peut donc dire que la révolution française a mis à la tête de notre pays une élite financière capitaliste apatride et mondialiste. Qui n’a que pour seul objet l’enrichissement sans limites et non le bien-être du peuple français. N’est-ce pas ce que nous voyons aujourd’hui? Allons ouvrez les yeux toute notre oligarchie est judéo-maçonnique et alliés comme les protestants.

L’histoire que l’on nous enseigne commence en 1789! Avant c’était la noirceur, le moyen-âge, la royauté malfaisante et abjecte…C’est pourtant bien pire aujourd’hui! Car alors la France était gouvernée par une noblesse de France qui avait ses terres en France, qui s’enrichissait de la France et qui faisait travailler la France. Aujourd’hui qu’en est-il? Nous sommes dirigés par une aristocratie bourgeoise apatride qui défend les intérêts de l’empire mondial anglo-americano-sioniste et qui ne défend nullement les intérêts d’une France lumineuse qui apporterait réellement un universalisme humaniste au monde.

BHL est-il notre porteur de lumière? Finkielkraut? Minc? Attali? Sarkozy? Hollande? c’est cela vraiment l’image de la France que vous êtes fiers de renvoyer? Si vous n’êtes pas français peut-être mais pour nous patriotes français c’est insupportable. C’est la France dévoyée que l’on fête, l’anti-France.

Ce constat permet de mieux comprendre l’acharnement des trotsko-gauchistes à nier toute tentative de renouer avec notre histoire glorieuse de la grande France. Toute tentative de dire du bien de la monarchie ou de la religion catholique est impitoyablement décriée par eux. Voyez comment est traité Lorant Deutsch, royaliste assumé, lorsqu’il montre une histoire de France cachée dans vos livres d’histoire.

Une histoire où le peuple n’était pas plus malheureux qu’aujourd’hui dans le royaume de France car la noblesse avait intérêt à développer ses terres. Des terres enracinées dans le sol de France et non pas des fortunes construites sur la spéculation ou l’usure. Voilà l’élite de l’anti-France démasquée. Un pouvoir qui se construit au-dessus du peuple français avec la construction européenne et nie donc sa propre souveraineté! Voilà où nous mène cette révolution française! Que devient l’âme de la France entre des mains étrangères…
Alors peuple de France tu peux fêter le 14 juillet pour te faire plaisir mais sache que l’on t’a dépouillé de tous les outils de ta soi-disante révolution. Es-tu libre? Ressens-tu une égalité profonde dans le pays? Ressens-tu la fraternité avec la montée des communautarismes chargés de diviser le peuple en profondeur?

Rien de révolutionnaire n’existe dans notre pays! Bien au contraire nous sommes connus dans le monde comme étant une république bananière et un des pays les plus corrompus du monde! Un pays où la liberté des médias est des plus mal notés dans le monde dit libre! Un pays où la santé, les retraites et l’éducation qui faisaient notre fierté sont mis à bas pour se conformer au système unique impérialiste basé sur l’ultralibéralisme soit la loi du plus riche.

La voilà notre France…En êtes-vous vraiment fier? Nous sommes devenus le valet de l’otan pour aller faire des guerres ignobles dans le monde et défendre des intérêts qui vont à l’encontre du droit des peuples. Nous la France que l’on rêve lumineuse pour le monde. Lumineuse elle l’est mais d’une lumière satanique comme l’est sa capitale. Une lumière attrape-gogos, attrape-bobos.

Ils sont en train de détruire ce qui faisait la fierté de la France, son mode de vie, son système social, son savoir-faire artisanal, ses paysages magnifiques et variés. Ils la vendent aux financiers du monde. Ils nous dépouillent de notre terre après nous avoir dépouillés de notre souveraineté. Voilà ce que fait cette oligarchie politique au pouvoir peu importe son camp. Mais le pire sera encore la gauche car elle fait croire qu’elle porte en elle les valeurs humaines. C’est grossier, c’est vulgaire, ce sont les gauchistes.

Ce jour je ne fêterai pas la révolution française républicaine c’est une certitude. Je ne soutiens pas la judéo-maçonnerie alliée aux trosko-gauchos et aux populations immigrées qui servent de bouclier à leurs méfaits. Je hais ce pouvoir républicain parce que j’aime la France. La France libre, fière et indépendante capable d’apporter sa lumière humaniste et universaliste au monde. Une France d’équilibre, de respect où il fait bon vivre. Cette France qui disparaît de la carte du monde au nom de la globalisation bienfaisante…Non! L’heure est à la révolution populaire pour une France souveraine.

VIVE LA FRANCE LIBRE ET INDÉPENDANTE!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Note: Le Point pour remémorer un événement historique du 14 juillet nous relate avec grandiloquence la perte de virginité de Clara Goldsmith avec André Malraux. Voilà ce qu’enseigne leur France…Lire ICI

Edit: Poutine montre ce que devrait faire un président révolutionnaire français face à Peugeot! Ca c’est révolutionnaire!

Publicités

22 réflexions sur “Le 14 Juillet symbole de la révolution anti-française.

  1. c’est tendu comme discours, la lumière reste une direction et n’est pas un vain mot, pourquoi lui tourner le dos ? Une étincelle est un courant électrique visible dans un milieu isolant
    Lorsque l’on frappe deux silex il n’y a évidement pas d’électricité en jeux, l’étincelle que l’on croit voir est juste un petit bout de matière ( donc de la roche ) très chaude ( d’où la lumière ) qui est projetée lors du choc. Ce sont des gens qui prechent le faux, l »égo et le choc des civilisations pour enlaidir le vrai. Mais ils n’y arriveront pas car le vrai est beau.
    Soyez vous meme, pierre qui roule n’amasse pas mousse. Restez patient « Il faut que l’idée naisse de la vision comme l’étincelle du caillou. » dixit Charles-Ferdinand Ramuz.

  2. Petite digression. Le14 juillet c’est l’anniversaire de la mort du poète musicien Léo Ferré décédé le 14 juillet 1993. C’est le seul 14 juillet que je révère et pas l’autre le sordide sacrilège masqué de quelques poivrots profitant de l’asthénie congénitale caractérielle du malheureux Louis XVI

  3. Bonjour Fabrice , bonjour aux lecteurs ,
    Moi je ne suis pas royaliste . Au UK ils ont une monarchie mais qui règne làbas ???
    Qui a le pouvoir ? les sionistes évidemment .David Cameron à droite et avant c’était Blair à gauche .Suivez les autres postes clés et vous verrez .
    En France cette révolution de 1789 aurait pu servir la cause du peuple français, la cause de la République mais les judéo -Francmaçons se sont chargés de servir les oligarches sionistes .

    Horreur ! Cette Fête Nationale est devenue la fête de l’anti -France , la perte de la souveraineté de la France ,la fête de sa soumission aux guerres sionistes d’Israel .
    Et les commentateurs sur France 2 sioniste insistaient sur les exploits des hélicoptères Tigre en Libye pour rendre la Nation fière de sa barbarie sanguinaire làbas avec la tuerie de civils !! Et BHL le moteur de cette tuerie et ses consorts ont pu servir Israel .
    Et en Syrie la France n’a qu’une envie : servir la cause sioniste avec ses Tigre et autres Rafale et Mirage qui ont défilé CE 14 Juillet 2012
    Fête Nationale ????? Allons donc ! Fête impérialo -sioniste oui .
    C’est la fête du Nouvel Ordre Mondial juif masquée sous un drapeau français .
    C’est l’anti -France .

    Les penseurs le comprennent : les masses pas encore . Ca viendra et ……… Amen
    Amitiés . R.I.T.A

  4. Vous, et particulièrement toi, Citoyen engagé, comprenez pourquoi je disais « religion patriotique » imposé sur toute la Terre?

    Regardez les points communs, un flic en Chine, en France ou au Maroc, même de croyances différentes ou de pensé philosophique diférentes, tabasse sans pitié le peuple qui osera parler.
    Ils ont tous des militaires avec aussi une religion à l’intérieure bien franc maçonne… levé du drapeau, défilé, marche synchro, des oui capitaine en fermant ta bouche pour obéir aux ordres sinon tu meurt ect ect.

    C’est bien de se rendre compte, comme cela, vous comprendrez ma façon d’être patriotique, prendre le meilleur de chaque pays, pour le retourner contre ceux qui en sont Maitre.

    Donc oui j’aime la France, la Chine ou le Maroc, mais pas les gouvernements de la pensé unique, local qui globalise tout dans la Matrice, d’Iblis.

    Religieux, ou Éveillé, et là nous sommes « entre les 2 mondes ».

    La dualité du chaos finira par la Vibration inévitable de l’esprit ayant fusionné, le passé, présent afin de Vivre l’Harmonie.

    Quand? Je ne sais pas, mais je pousse de toute mes forces dans l’humiliation sans jamais m’essouffler 😉

    Courage.

    1. @esprit : d’une manière générale, tu veux exprimer qu’il n’y a rien de pire que le communautarisme qui impose le point de vue d’une communauté.
      C’est ce que je comprends, du moins.
      Nous sommes bien d’accord. chaque région du monde dispose de richesses culturelles locales qui méritent d’être conservées et ne doivent pas être englouties par un courant de pensée unique. La France, certes, mais aussi, la Suisse, l’Italie, l’Algérie, l’Iran, la Chine etc…
      On peut même zoomer. En France, il y a la Bretagne, la Corse, l’Alsace, l’Auvergne, le Pays basque, etc …. qui disposent chacune de richesse culturelles qui ….
      Puis, dans chaque région il ya des sous-régions, haute Provence, basse Provence, littoral, etc … qui disposent de …….
      Dans chaque sous-régions il y a des …..

      Paris ne peut pas donner des directives à Saint Julien Molin Molette ou à Saint Hilaire Cusson la valmitte.

      La seule possibilité pour que ces richesses patrimoniales soient conservées est d’établir un système collégial dans lequel chacune peut exprimer ses besoins vitaux.

      CQFD !

      Encore faut-il respecter l’autre.

      Et s’émanciper de toute forme idéologique ….

      …. ou religieuse.

      refuser de boire une bière fraiche en mangeant une bonne choucroute avec un bon copain alsacien, est un manque éminent de respect qui doit être condamé

      1. Dans tout ce que tu dis, je ne trouve que la réflexion intelligente venant des écoles françmaconne, mais bientôt mon ami, tu comprendra la raison oriental de la Sagesse.

        Sans cela, comme tu le fais, la tolérance ne veux plus rien dire. Je ne te force pas de boire ta bière fraîche ou de l’eau, mais ne me force pas d’être comme ta pensé qui force ton point de vue à devenir violent par ton ignorance sur les peuples désirant plus que tout, vivre en parfaite harmonie.

        Ce n’est pas de ta faute, toi tu peux me critiquer, moi je ne le peux pas, car je sais parfaitement pourquoi tu dis ça.

        En plus, avec le Ramadan, ce que tu me dis, est une insulte de la plus haute importance, mais tu ne le comprend pas…

        Vous avez trop été isolé du reste du monde, tu le verras à ton éveil.

        « Oublier l’apparence dans ce monde apparent, est l’un des Secrets éveillé, révélé, par tout ce qui est caché. »

        Bonne chance.

      2. Tu es libre de manger du porc, comme moi, grâce au dernier prophète, j’ai eu le Droit de ne pas en mangé depuis ma naissance.

        Si pas de Muhammad, je serais, dans une certaine obligation inconsciente, d’être comme toi.

        La bière ou le porc, porte atteinte à ma santé. Si la première détourne ma conscience dans ce monde plus qu’enchanté, le second me fait vomir comme si vous mangiez des rats très très sales venant des égout, avec un sourire qui m’enlève le mien sans vous en dégout..ter….

        Je ne l’ai jamais dis aussi franchement dans toute ma vie, pardonne moi ce discours, mais peut être que tu peux le comprendre toi aussi très franchement.

        Ma culture vient du prophète, la tienne? Là, tout le monde doit y réfléchir très très sérieusement, même le musulman.

        1. @esprit exilé : je crois qu’il y a du chemin à parcourir pour vous libérer et vous affranchir de votre communautarisme. Vous êtes inaccessible, pour l’instant, au souffle divin. bon courage et bonne chance.

          1. Je savais que vous ne me comprendrez pas. C’est pas grave, j’ai tenté.

            Je n’ai aucun lien avec une communauté présente. Je suis libre et seul dans ce que je voie. Donc bon, le communautarisme, si il existe, il n’est surement pas de mon coté.

            A bonne entendeur.

  5. Très beau texte. Je ne me reconnais pas non plus dans cette (anti) France. Je nourris le même rêve que vous: celui de retrouver une France libre et souveraine.

  6. Si on avait pas décapité notre Roi, on ne serait pas là avec une loque comme vous le dites si bien… nous avons perdu les vraies valeurs françaises et celles qui faisaient de nous ce que nous étions : de vrais français, avec notre PROPRE histoire. Aujourd’hui, même le 14 juillet c’est juste du commercial, les pierres vieilles de plus de 10 siècles témoignent, elles, de notre véritable identité!

  7. Qui contrôle le passé, contrôle le future ; qui contrôle le présent, contrôle le passé….vous pouvez donc jeter tous vos livres d’histoire,la vérité est ailleurs….!

  8. L’empire des médias pourrait très bien être remplacé par empire des menteurs.
    La véritable Histoire est celle qui n’est pas écrite, car l’histoire est toujours écrite par les vainqueurs, partant de là elle ne peut être objective et fidèle.
    Combien d’humains sont en capacité d’écrire contre leurs intérêts ?
    La majorité des humains s’empressent de rechercher les éloges pour mieux paraitre ce qu’ils ne sont pas, et ainsi donner l’illusion de leur valeur ajoutée.
    L’Histoire ressemble à un iceberg, la partie cachée est la plus importante.

  9. Notez que le drapeau de l’Europe été une nouvelle fois à l’envers, c-a-d pointe vers le bas et non vers le haut comme il doit l’être ! (ça signifie qu’une chose)
    Il y a un protocole à suivre et aujourd’hui une fois de plus, le protocole n’a pas été respecté.
    Wikipédia (ou autre) vous en apprendra un peu plus sur le symbolisme des drapeaux.
    Même le drapeau Européen à un sens, comme le drapeau Français qui pourtant est à l’envers sur la photo officielle de 2012 avec Flamby, renseignez-vous.

    Tout au long de la mascarade présidentielle, à de nombreux meetings le drapeau Européen n’était pas dans le bon sens, il ne l’était pas non plus sur la photo officielle de 2007 à l’Élysée avec Sarko.

    Manipulation ? Réel intention de faire passer un message malsain ? Ou sont-ils vraiment très c****, très mauvais ? Je ne pense pas.. un meeting, le 14 Juil. etc, cela se prépare à la légère.

  10. Combien de gogos iront-ils acclamer Madonna ce soir ?

    Dans le même ordre d’idée, je conseille à ceux qui aiment la France originelle les visites de l’Auvergne ésotérique. De nombreux sites religieux sont bâtis sur des croisements de méridiens et les sociétés secrètes abondaient. Les représentations symboliques sont nombreuses, alchimiques, druidiques, romaines (byzantines), grecques (corinthiennes). Cette « histoire » fut intelligemment colonisée par la chrétienté. Le symbole de la « Vierge noire » reprend le culte de la déesse de la fécondité.
    Enfin, le mystère des constructeurs de cathédrale s’épanouit dans les constructions majeures : saint-nectaire, orcival, issoire, brioude, le puy …..
    Ce coup d’oeil ésotérique permet de voir la « connaissance » religieuse autrement.

    Tout ceci pour dire que la racine française ne peut pas mourrir aussi facilement.

  11. y as pas a dire mais poutine , ça , c’est un dirigeant . a coté de la lope que nous avont en france . ……………………..

Les commentaires sont fermés.