Lorsque le monde de satan se dévoile.

Nous approchons de la fin des temps…sataniques. C’est en cela qu’il nous faut espérer en tout cas. La réalité du monde qui se dévoile devant nos yeux ne peut que nous faire comprendre combien nous avons perdu de temps et d’énergie à nous faire du mal. A nous et aux autres. Un mal qui nous oblige à signer un contrat perdant-perdant avec satan car personne ne peut gagner avec lui. Et même lui est condamné à disparaître. Il le sait mais il jouera son rôle jusqu’au bout du bout et nous arrivons aujourd’hui à ce bout.

Le monde de mort qui est le nôtre.

L’histoire du monde n’est pas celle que l’on apprend, que l’on nous enseigne, que l’on nous imprime dans le cerveau depuis notre plus tendre enfance. Comme d’ailleurs la nature réelle de l’être humain n’est pas la bestialité et la méchanceté bien au contraire. L’humain est bon de naissance et c’est ensuite qu’il est dévoyé de son âme jusqu’à la vendre à satan. Satan est le maître du projet de vie qu’il a construit pour nous.
Es-tu prêt à renoncer à la richesse matérielle pour faire le bien autour de toi? Es-tu prêt à abandonner toute conscience morale pour pouvoir jouir de tes biens sur la Terre?

Satan nous met à l’épreuve dès notre naissance jusqu’à notre mort. Il rit de nous voir si petit, si misérable, si lâche parfois…Il crée pour nous une réalité basée uniquement sur le désir virtuel, sur la jouissance matérielle, sur la satisfaction bestiale de nos besoins, et nous, nous  nous soumettons à sa tentation. Nous oublions que nous sommes nés avec un cœur, avec une âme qui fait de nous des êtres vivants au-dessus de la condition animale. Ce qui ne veut pas dire meilleur ou pire, mais doué de raison. Nous avons le pouvoir de diriger notre vie par la raison , par l’analyse, par la prise de conscience.

Et voilà donc ce monde que nous avons crée depuis des siècles et des siècles voir des millénaires! Tout ça pour ça? Quel est l’objectif de ce monde pour l’humanité? L’enrichissement matériel à tout prix? L’égoïsme?
En tout cas nous sommes là à accepter de vivre dans un monde où la guerre règne en maîtresse absolue, où l’avidité de quelques-uns se remplit de l’esclavage de beaucoup d’autres, où la réussite se jauge à posséder une montre en or et non une bonté d’âme. Ce monde est une barbarie sauvage et n’a plus de raison d’être! Il doit mourir.

C’est à cela que nous assistons actuellement devant nos yeux grands ouverts. Toute la construction humaine basée sur des rapports économiques dominés par l’argent est en train de s’écrouler. Le pire étant que l’élite au pouvoir ne propose aucune autre solution, n’envisage nullement un autre avenir. Bien au contraire elle veut toujours plus nous enfermer dans ses dogmes de pensées uniques, dans sa conception de la société humaine car c’est de là qu’elle tient son pouvoir. Ne serait-il pas temps de dire stop?

Et vite car l’oligarchie mondiale sachant que la fin de ce monde est proche prépare déjà le prochain! Elle nous prépare une guerre mondiale et totale entre les peuples du monde. La division se fera entre sioniste et antisioniste qui sera le marqueur d’appartenance à un camp contre l’autre. Croire en les religions forgées à Babylone ou ne pas croire. N’est-ce pas la division ultime? Celle qu’ils ont contribué à forger depuis plus de 2000 ans. Nous faire croire que nous appartenons à une religion contre l’autre. Les utiliser pour asservir notre esprit et imposer sa domination sur nos âmes. L’objectif étant de nous empêcher de prendre conscience de notre propre valeur.

Oui nous sommes des êtres vivants valables et respectables. Non nous ne sommes pas Dieu. Notre projet sur la terre est de l’entretenir, de lui permettre d’être la plus saine possible pour assurer la diversité de la vie. Notre planète n’est-elle pas magnifique? Qu’en faisons-nous? Nous devrions être les jardiniers de la Terre, les paysagistes, les gardiens de sa Nature. Or nous en sommes les destructeurs…Non! On nous pousse à en être les destructeurs ce qui n’est pas la même chose. Satan…

Le monde construit par Satan se dévoile donc enfin devant nos yeux. Nous avons la possibilité d’en prendre conscience et d’aider autour de nous à en prendre conscience. L’humain vaut mieux que cela. La vie vaut mieux que cela. La planète Terre vaut mieux que cela.

Ce monde est-il une épreuve voulue par Dieu pour éprouver notre force d’âme? Ceux qui sont croyants peuvent penser ainsi et c’est respectable. Moi je crois en une entité de vie supérieure à la nôtre qui nous expérimente. Je crois aussi en la rédemption. Jusqu’au bout nous aurons la possibilité de faire notre choix: Satan ou Dieu; La jouissance matérielle égoïste sur le malheur des autres ou la conscience spirituelle de la beauté de la vie. L’heure du choix ultime approche et il vaut mieux en avoir conscience.

Je vous mets cette série vidéo très bien faite pour vous informer sur les événements historiques de ce monde et vous faire comprendre que rien n’arrive au hasard. Tout est voulu, planifié, organisé. On a rien sans rien. Satan est habile au-delà même de notre imagination.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

20 réflexions sur “Lorsque le monde de satan se dévoile.

  1. Pour les chaldéens satan est saturne = EA. EA est l’autre nom d’Enki. Les Allogènes ont tout inversé. Ils ont appelé le bien mal et le mal bien, on le voit tous les jours maintenant.

  2. Tu vois, tu as répondu à ma question sur le meilleur serviteur de Dieu. Satan en personne, ou plutôt Iblis, celui qui détournera la conscience de ceux qui n’adorent pas Dieu.

    Tu dois faire un autre effort pour comprendre le Diable, car il n’est que soumis à Dieu, Et comme cela, nous lui serons supérieure et il sera enfin obligé de plier les genoux comme Dieu lui avait demandé devant Adam et qu’il avait refusé.

    D’abord les sentiments, ensuite la pensé, après la raison, suivie par l’intelligence et nous, ils nous forcent à rester à ce niveaux, alors que Dieu nous prouve qu’il y a ensuite la Sagesse, la Discipline de l’esprit, la Droiture et enfin la Crainte de Dieu, la Foi douce et Puissante de nos prophètes.

    Chapeau à ceux qui le comprennent avec encore la dualité présent/passé, ancien/nouveaux et occident/orient.

    L’occident c’est du faux basé sur le vrai et l’orient c’est du vrai basé sur le vrai, quand les hommes avaient de la sagesse.

    Et normalement avec le retour du Christ, le fils à Myriam, nous allons parfaitement concevoir ascensionnelle. Mais qui va le mérité?

    1. « concevoir l’ascension ».

      Le Diable ne fait que son boulot, il ne peut rien faire à ceux qui adore le Créateur plus que lui ne le fait.

      Le Diable nous fait peur à notre naissance, plus tu vieille et plus tu apprend à maitriser le tien. Quand tu as réussi, tu comprendras tout les hommes qui ne le font pas. Mais toi, débordant de sagesse, tu n’auras peur que de Dieu Seul.
      Et si il t’accompagne, même sans le Voir, tu seras invisible.

      Supérieure au diable, à coté de Dieu, voila mon But, retrouvé la place originelle de l’homme Dans le Jardin retrouvé d’Éden.

  3. Peuple sans vision, peuple qui se meurt.

    Mais cette vision ne viendra pas avec de l’information biaisée.

  4. OUI : le changement est attendu par beaucoup. Mais les excès en toutes choses ont l’avantage de faire prendre conscience de leur réalité. Sans excès il n’y aurait pas de juste milieu !
    C’est donc une étape de l’Evolution. Une épreuve pour entrer dans le grand Univers.
    N’oublions pas que l’ombre n’existe que parce que la lumière existe ! Alors, Satan …

    Quant aux dénominations diaboliques, elles ont toutes un intérêt fonctionnel. Sans le Diable, comment distinguer le vrai du faux ? Sans Lucifer, comment comprendre ? Sans Yuan Luo Wang, comment respecter le monde des morts ? Ceux qui en ont peur ne sont pas dignes d’entrer dans l’autre vie où l’argent ne représente rien et ne peuvent les protéger. confiance !

  5. Toujours l’inversion des valeurs ! le contraire de l’inverse de l’opposé … pour bien embrouiller les esprits purs.

    La technique a fonctionné fort longtemps, plusieurs milliers d’années. En priorité une déprogrammation et une re-programmation de notre mémoire. Effacer la mémoire de notre véritable histoire, de notre ancien vécu pour la remplacer en permanence. Un exemple actuel La SHOA.
    Mais enfin aujourd’hui, les choses deviennent claires pour de plus en plus d’êtres sur Terre.

    Le dieu des Juifs improprement appelé Dieu (ou le Seigneur) est : Yahvé-Jéhovah-El-Adonaï-Anu.

    Jean Soler l’explique en parti ici :

    http://www.amazon.fr/Qui-est-Dieu-Jean-Soler/dp/2877067920

    Le vrai Dieu des non juifs dit : « gentils » (Goys) est Lucifer (le porteur de lumiére).

    Satan est le Šhayṭān signifiant l’« accusateur » mais aussi l’adversaire. Pas l’adversaire des gentils …

    Et le diable provient du grec ancien διάβολος (diábolos) (issu du verbe διαβάλλω « diabállô ») qui signifie « diviser ».

    Oui, , le mauvais, est bien Jéhovah-Yahvé le fanatique. lire la bible pour voir ce dieu cruel envers tous.
    Tel dieu (Yahvé-Jéhovah-El-Adonaï-Anu), tel chef (Moïse), tel peuple.
    Et c’est bien pire ! car quand Rothschild déclare qu’il a accumulé suffisamment d’argent, et de pouvoir, pour ne plus attendre Israël de Dieu, mais se l’acheter lui-même.
    L’effondrement économique et financier actuel, sert un but bien précis, qui est l’ambition d’Israël de remplacer les Etats-Unis d’Amérique comme état dominant à l’échelle mondial.

    Nous en sommes la …

    1. Oui.
      Satan ne veut pas dire diable, sauf dans la bible.
      Paul de tarse cela vous dit quelque chose?
      Qui a inspiré Mahomet ?

      Que ceux qui ont le courage de voir plus loin de la bible foncent !
      C’est du plagiat, AUCUNE recherche approfondie ne résiste a cette affirmation! AUCUNE !
      cherchez dans les mythes sumériens, egyptiens, les analogies avec tous les mythes des anciennes magnifiques civilisations. Le symbolisme astrologique etc.

      Le diable est Anu, Satan n’est pas le diable, mais celui qui est accusé de toutes les atrocités perpétuées depuis des millénaires par ANU lui meme !

      1. Je suis complétement en accord sur le fait que les mots sont manipulés comme tout le reste et surtout notre histoire « universelle ».

        Diable Satan Lucifer reste employé pour décrire ce que nous croyons savoir, je les use pour me faire comprendre en sachant que c’est pas bien, mais si tout le monde cherche en remettant les choses à leurs places, alors des preuves et des preuves seront dévoilés.

        C’est dur, mais une chose est sure, la Réalité ne pourra que nous « unifier » pour une Justice qui nous délivrera de notre incapacité de créer plus fort que la Descendance du Djinn Trompeur, « Iblis ».

  6. Le livre jaune très bon bouquin ,j’ai lu le 5,6 et 7 vraiment bien,tout est surement pas vrai dedans mais pour ma part je pense qu’une bonne parti l’est vraiment et il serait grand temps que les gens se réveille et prenne un peu conscience de se qui se passe sur cette terre.

  7. Je vous félicite, vous avez tout compris. Seuls les mondains ne comprennent rien à rien, ceux qui profitent du systéme, les logards, les enjuivés, les profiteurs de toute chose, en fait ceux qui n’aime pas le Ciel peuplé d’Elus, et qui ont un bonheur incommensurable, car ils ont méprisé les biens de ce monde. Les mondains ont préféré avoir la jouissance immédiate, et se privent ainsi de la félicité étèrnelle, quel malheur pour eux, j’en suis triste, et prie pour eux, car ce sont aussi des créatures du Bon Dieu. Bien à vous tous.

Les commentaires sont fermés.