Convocation ordinaire d’un citoyen antisioniste devant la police française.

La France est entièrement prise dans les mailles du filet sioniste tissé pour l’empêcher de respirer normalement. La tactique sioniste est de pratiquer l’étouffement de la résistance par tous les moyens à sa disposition et elle dispose de nombreux moyens! Le pouvoir oligarchique lui est tout à fait favorable et en conséquence toutes les institutions nationales sont sommées de travailler dans ce sens.

Un bon slogan pour la communauté organisée à la vigilance israélienne.

C’est ainsi que tenir un blog aussi insignifiant que le mien peut vous conduire à être convoqué par la police de notre pays. Celle-ci faisant le travail d’investigation normal suite à une plainte déposée par une association israélienne en France: Le BNVCA ( Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme).

Décoré de la légion d’honneur de la France!

Ce bureau de vigilance n’a qu’un seul but dans notre pays empêcher de critiquer Israël par tous les moyens. C’est ainsi qu’il peut traiter d’antisémites mêmes des juifs antisionistes. Ce qui compte c’est de disqualifier le résistant et lui signifier son caractère génocidaire proche d’Hitler qui ne veut pas se soumettre à la dictature sioniste. Ce bureau a été créé par le dangereux activiste pro-israélien Sammy Ghozlan qui propage la haine et la guerre: Lire ICI
C’est le même Sammy Ghozlan qui accuse le maire, juif, de Toulouse Pierre Cohen de propagation d’idées pro-palestiniennes pour justifier l’affaire Merah: Lire ICI

Voici donc l’association qui a porté plainte contre moi. Une plainte qui suit son cours tranquillement et qui vient perturber encore plus le fonctionnement de la justice française en la noyant. Je faisais remarquer à la commissaire de police que je doute que dans son bureau on trouve beaucoup d’accusés réellement racistes contre les noirs et les arabes sur internet. Par contre dénoncer le sionisme est un crime grave…Voilà où on en est rendu.

Je tiens à dire que je n’ai nié aucun fait et que j’ai pu m’expliquer franchement. La justice décidera de la suite à donner.

Cet exemple de fonctionnement judiciaire dans notre pays montre la soumission à une communauté organisée qui veut laver notre cerveau de toutes les exactions dont les juifs à travers l’histoire, et les israéliens aujourd’hui se rendent coupables. On comprend bien pourquoi le ministre de l’intérieur Valls à peine élu s’est rendu au CRIF pour leur dire que l’antisionisme serait sévèrement combattu. Il est là pour ça et à le voir surjouer l’indignation lors d’une soi-disante agression antisémite et passé sous silence les agressions contre le peuple français est un véritable scandale national.

Tout cela confirme que la divulgation sur la réalité de notre monde est proche. L’heure où les juifs vont prendre visiblement le contrôle du monde aussi. Cela s’accompagnera d’une dictature sévère et sera le commencement de la fin de ces temps. Nous y sommes. Préparons-nous au pire.

Vive la France libre et indépendante!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Edit: Rappel de ce qu’est la pensée unique sioniste en France:  » Antisémite c’est plus grave que raciste »…

Publicités

48 réflexions sur “Convocation ordinaire d’un citoyen antisioniste devant la police française.

  1. pas sûr que mon commentaire passera,peu importe,je suis une molécule parmi d’autres.
    doublement pas sûr,car je vais crée une adresse imail,la mienne,un jour je me disais par respect de cet intel blogueur que j’apprecie,je commenterais chez lui en donnant ma vrai adresse,résultat(je suppose fortement cette cause) mon adresse a eté « sniffée » ou je sais pas trop quoi,mais ce qui est sûr c’est que mon adresse a été piraté,mon compte de messagerie par la meme occasion,devenu inaccessible,sympa le net je vous le dis,on est bien surveillés cela fait aucuns doutes.
    je donnerais juste un conseil,a vous qui aimer bloguer ou lire,comme moi,la « réacosphére »,étant a-religions,j’ai plu facile,facile aussi de m’inspirer de ma petite « bible »,proverbes,celui ci dit:de deux maux il faut choisir le moindre;vivant dans le camp des Saints et étant forcé de choisir par mes parasites d’auto-proclamées quel mal je dois endossé,je choisi celui qui n’egorge pas.
    Leporc.

  2. A joindre avec l’affaire Joe Lecorbeau et aussi celle de Jacob Cohen agressé par des juifs sionistes.Voir sa lettre adressé à M.Valls.Vous jouez la transparence et je crois que vous avez raison.Cette déferlante de procès organiséé par les sionistes est peut-être en train de se retourner contre eux.Ne céder ni à la violence ni au chantage.Ils seraient trop content.Tenez-nous au courant.Votre travail n’est pas inutile.

  3. Simplemenent, courage à toi! Je ne te connais pas mais je me permet le tutoiement car beaucoup d’éléments nous rapprochent tous ici.
    Je dis courage car nos institutions sont tellement infiltrées (police, justice) en plus d’être tout simplement incompétentes et « jem’enfoutistes » qu’elles préfèrent chercher à rendre responsables et culpabiliser les simples citoyens. Pendant ce temps, 87000 jugements et peines restent non appliquées…. Autant condamner les 65 millions de mal-pensants d’un seul coup, l’Etat gagnera du temps et de l’argent. Pourquoi pas nous déporter aussi tant qu’on y est si le peuple les dérange tant que çà?
    Ca s’appelle tout simplement une dictature. Certains essaient de résister au sein de ces corporations et LOBBIES, mais ils sont peu et ont peur. Je croyais que c’était anti-constitutionnel, mais bon, la justice c’est juste pour les « pauvres cons » comme nous….
    Justice qui n’a jamais été indépendante de quoi que se soit puisque les lois sont fait par des POLITIQUES et ces fonctionnaires sont payés par NOS impôts et l’Etat.
    Donc, justice indépendante= escroquerie.
    N’hésite pas à faire parler de ton affaire sur tous les sites « rebelles et indépendants » comme celui d' »Egalité et Réconciliation ». Même le soutien moral compte beaucoup dans ce genre d’affaire qui peut faire beaucoup de tort personnel à la personne visée.

    Sincères er respectueuses salutations.

      1. Non, c’est moi et tous les anonymes qui n’en n’ont pas conscience qui te remercions pour ton travail et les risques que tu prends.

  4. Je viens de discuter avec le beau-frère juif d’un ami : la pire caricature, qui soit, juif et ex membre du GO, magouilleur, entrée au GO par cooptation et sans examen,acceptation d’office, porteur de valises,si vous voyez ce que je veux dire, oui, oui, oui ! et tout le tralala…et :maintenant Front de Gauche, le pompon !

  5. Malgré que WordPress respecte quasiment toujours le 1er amendement de la constitution US, ne pas oublier que deux sites WP ont été vidé sans aucune concertation: l’un était un site catho tradi, l’autre un site remettant l’histoire des camps à l’endroit..Quant à vouloir placer des proxys et autres sytèmes « protecteurs », ne vous faites pas d’illusion: si le pouvoir en place – et peu importe l’idéologie qui le sous-tend – décide poubelliser un site quelconque, accord ou non du FAI, il lui suffit d’un simple coup de fil aux télécom pour couper la ligne. Il me semble, avec les infos que j’ai, que résider en Chine et ouvrir un compte est beaucoup moins risqué qu’en notre bonne, belle et vertueuse France.

  6. Et le bureau national de vigilance contre l’islamophobie, il existe ?
    C’est le BNVCA qui s’en charge ?
    Ce serait « balo » qu’il y ait un traitement inégalitaire entre les communautés.

    1. Je dis cela pour éviter la shoa des musulmans que veulent très certainement les mondialistes.

  7. Citoyen Engagé, j’ai des questions importantes à te poser car elles engagent notre sécurité à tous; j’espère que tu voudras bien y répondre s’il te plait.

    – comment la justice française t’a t-elle trouvé dans la mesure où wordpress est un site américain?

    – lorsque tu postes tes articles, le fais-tu via un proxy?

    Merci du temps que tu voudras bien prendre pour tes réponses, selon celles-ci j’aurais d’ailleurs d’autres questions mais toujours d’ordre général.

    Salutations confraternelles,

    ThuléSturmer

    1. Parce que des flics véreux au service des sionistes ont déposé une requête, et WorldPress l’a balancé ! Tout simplement …

      1. Es-tu sûr de ce que tu dis? Ou ne sont-ce que des hypothèses? Depuis quand un site AMERICAIN, régi par la loi AMERICAINE, qui garantit la libre expression (Premier Amendement de la Constitution) tant qu’il n’y a pas d’appel au meurtre (et dans ce cas ça devient du ressorte du FBI) répond aux requêtes de la police française? Le blog wordpress guionnet.wordpress.com est 1000 fois plus antisémite que celui-ci et toujours là, son auteur n’est poursuivi que parce qu’il donne ses vrais noms et adresses dessus etc…

      1. Merci de ta réponse. Ce qui est important à savoir, c’est si les flics français ont la preuve FORMELLE de ta culpabilité – c-à-d s’ils ont ton IP transmis par wordpress. Si ce n’est pas le cas – c-à-d la preuve ABSOLUE que c’est bien toi qui a posté ces articles sur ce blog – tout s’écroule. Toi tu as reconnu et signé donc c’est trop tard, mais à savoir pour les autres : défense par l’absurde, dire aux flics « Non ce n’est pas moi » et si ils n’ont pas l’IP fournie par l’hebergeur ils auront beau tempêter, la plainte ne tiendra pas.

        Merci de nous dire si tu as avoué spontanément, si tu as demandé si ton IP avait été transmise par wordpress, s’ILS TE L’ONT MONTREE, si tu postes par proxy etc… c’est important pour les autres. Si on se laisse faire ils vont continuer, si on se défend ils vont arrêter.

  8. Bonjour,
    Quelle nouvelle !!!
    Vraiment désolé pour toi,mais je pense sincèrement qu’on devrait venir  » ceux qui fréquente le site  » manifester et te soutenir au tribunal le jour de l’audience et plus on sera nombreux et plus cette affaire fera du bruit et mieux ça sera car si l’affaire est médiatisé ça pourrai faire bouger des choses… ,enfin c’est ce que je pense ,je me trompe peut-être ,ça peut que réveiller le peuple français ,de toute façon avec cette crise ça va mal finir et forcément il va falloir des coupables..

    1. c’est clair qu’on devrait tous se déplacer, ça demandera pas mal d’organisation mais c’est entièrement réalisable. A voir.

  9. Toi aussi ? mais c’est pas possible, moi il paraitrait que c’est en cours !!! (avis blogger) et c’est aussi le cas de Joe Le Corbeau et de Wikistrike…je te propose que nous nous liguions !!! je te file mon adrelle . Ta lettre, tu l’as reçue comment, normale ou recommandée ? Merci, contacte-moi !

  10. Bien avant les élections, j’avais fais une analyse : Effectivement, il fallait dégagé Sarko à tout prix, mais lorsque les 2 (Sarko et Hollande) ont été invités à la petite sauterie organisé par le CRIF, j’ai compris tout de suite, que tout avait été joué d’avance ! En mettant Hollande à la place de l’autre malade, nous n’avons fait que changer l’emballage, tout le reste est identique, Hollande est entrain de terminer le sale travail de Sarko, sur ordre du CRIF, donc d’israël ! Mais à mon avis, à vouloir aller trop vite, comme ils le font en ce moment, je me rends compte que les français commencent à prendre conscience du danger que ces gens représentent… et en fait c’est peut-être une bonne chose qu’ils accélèrent le mouvement, au plus ils iront vite, au plus vite ils vont se tirer une balle dans le pied ! En espérant que police et gendarmerie se rangent du bon côté… quand ils commenceront à s’apercevoir que Valls est en train de les enfumer…

  11. Si vous déteste l islam alors les sionistes vous on corrompuent!les sioniste déteste dieu l unique et l islam en particulier pourquoi ? Pause vous la question

  12. Sourate 61
    AS-SAFF (LE RANG)
    14 versets
    Post-Hégire
    Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

    1. Ce qui est dans les cieux et ce qui est sur la terre glorifient Allah, et Il est le Puissant, le Sage.

    2. Ô vous qui avez cru! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?

    3. C’est une grande abomination auprès d’Allah que de dire ce que vous ne faites pas.

    4. Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.

    5. Et quand Moïse dit à son peuple : « Ô mon peuple! Pourquoi me maltraitez-vous alors que vous savez que je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous? » Puis quand ils dévièrent, Allah fit dévier leurs coeurs, car Allah ne guide pas les gens pervers.

    6. Et quand Jésus fils de Marie dit : « Ô Enfants d’Israël, je suis vraiment le Messager d’Allah [envoyé] à vous, confirmateur de ce qui, dans la Thora, est antérieur à moi, et annonciateur d’un Messager à venir après moi, dont le nom sera « Ahmad » . Puis quand celui-ci vint à eux avec des preuves évidentes, ils dirent : « C’est là une magie manifeste ».

    7. Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah, alors qu’il est appelé à l’Islam? Et Allah ne guide pas les gens injustes.

    8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants.

    9. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la guidée et la Religion de Vérité, pour la placer au-dessus de toute autre religion, en dépit de l’aversion des associateurs.

    10. Ô vous qui avez cru! Vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d’un châtiment douloureux?

    11. Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d’Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez!

    12. Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins d’Eden? Voilà l’énorme succès

    13. et il vous accordera d’autres choses encore que vous aimez bien : un secours [venant] d’Allah et une victoire prochaine. Et annonce la bonne nouvelle aux croyants.

    14. Ô vous qui avez cru! Soyez les alliés d’Allah, à l’instar de ce que Jésus fils de Marie a dit aux apôtres :  » Qui sont mes alliés (pour la cause) d’Allah? » – Les apôtres dirent : « Nous sommes les alliés d’Allah ». Un groupe des Enfants d’Israël crut, tandis qu’un groupe nia. nous aidâmes donc ceux qui crurent contre leur ennemi, et ils triomphèrent.

  13. Bienvenue au club des musulmans qui subissent la désinformation la diabolisation la guerre le meurtre de la part des sioniste,cela même sioniste qui crée des crimes des terroristes pour piller est tué tous ceux qui croit en dieu l uniques.bienvenus parmis les opprimé à travers le monde .mais dieu n est pas borgne les sataniques sionistes payerons le prix fort pour leurs forfaits

  14. J »arrive en retard : c’est maintenant que j’ouvre mon ordinateur car j’étais occupée ailleurs ce matin .
    Fabrice nous sommes tous avec toi car tu as le courage de dire la vérité .
    Libérons la France.Amen

  15. donc à quand la suite des événements ?

    en faite, la commissaire a visité ton site ? si oui, qu’est-ce qu’elle en a pensé ?

      1. Rien ne tient debout dans cette affaire ! Si la loi doit être appliquée, ca ne peut être que la relaxe ! C’est un dossier vide !

      2. ah oui d’accord, si je comprends bien tu as quelque mois de répis avant son jugement et puis si ça trouve, ton affaire sera classé sans suite ?
        En attendant, il faudra que tu changes le thème de tes articles en quelque chose de plus « pro-Israël » lol

  16. Raz le bol des sionistes, ce n’est pas Israël qui fera la loi dans notre pays ! Je les emmerde ces fumiers. Et je dis Haut et fort : boycottons tous Israël !

  17. Si les CRIF, Licra, LDJ, loi Fabius Gayssot et autres institutions mafieuses juives obligent les goyim à se prosterner, à même se coucher à plat ventre devant la soi-disant horreur de ce qui a été fait par les nazis, c’est que, non seulement, c’est une contre-vérité, mais surtout cela cache autre chose.

    Car c’est visible, sa éclate aux yeux ! Ceux qui ont gagné cette guerre ce sont les juifs. Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ça.

    Et quand nous voyons depuis ; cette anarchie, cette débandade du monde Blanc, cette désertion à travers l’univers. Quand nous voyons, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social, et quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui ne donnera jamais le bonheur aux hommes. La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir.

    Il y a en priorité une déprogrammation et une re-programmation de notre mémoire. Effacer la mémoire de notre véritable histoire, de notre ancien vécu pour la remplacer par la nouvelle religion : LA SHOA.

    Rothschild déclare qu’il a accumulé suffisamment d’argent, et de pouvoir, pour ne plus attendre Israël de Dieu, mais se l’acheter lui-même.
    L’effondrement économique et financier actuel, sert un but bien précis, qui est l’ambition d’Israël de remplacer les Etats-Unis d’Amérique comme état dominant à l’échelle mondial.

    Avec le ralliement progressif des juifs religieux au sionisme, on passe d’un peuple craignant Dieu et essayant de l’élever à l’exigence de sa promesse à un peuple se prenant pour Dieu, sombrant dans le narcissisme et le racialisme ….

    Ainsi le juif pieux traditionnel savait que sa souffrance était une punition divine, tandis que le juif moderne accuse partout le goy de sa souffrance et se croit le droit moral de déverser partout sa haine de l’autre pour son insoumission à sa volonté inextinguible de domination.

    Et c’est bien cela qui est le plus grave. Une histoire à multiple facettes et dont le bénéfice le plus important n’est pas l’argent mais le retrait des libertés et la mise sous scellés de l’Humanité jusqu’à sa totale extermination.
    Après l’Egypte, il y eu « la Terre Promise », ils alors ont détruit la TOTALITÉ de tous ceux qui vivaient sur cette terre. Y compris, les femmes et les enfants. Le devoir de tuer, y compris SON PROPRE PEUPLE s’il est dissident.
    “Et ils détruisirent entièrement, par le tranchant de l’épée, tout ce qui était dans la ville, et homme et femme, et enfants et vieillard, les bœufs, les moutons et les ânes.” – Josué 6:21
    Tel dieu (Yahvé-Jéhovah-El-Adonaï-Anu), tel chef (Moïse), tel peuple.

    C’est flagrant !!! Il s’est passé quelque chose de très grave qui a fait basculer l’Humanité dans le pire des cauchemars.

    Il y a là une notion occulte de magie noire indiscutable. Ce monde est un asile d’aliénés, ni plus ni moins. Le vrai combat est occulte. C’est par là que les juifs nous ont piégés et asservis, c’est par là que ceux qui veulent se démettre doivent agir.
    Comprenne et agisse qui veut …

  18. Je suis désolé, je n’ai pas bien compris qui avait convoqué par la police suite à une plainte du « BNVCA » ?
    Tant que ces officines n’auront pas en face d’elles des Collectifs sérieux et organisés (à ma connaissance, il n’en existe aucun !), elles pourront continuer impunément à persécuter des citoyens.
    Ces officines sont anticonstitutionnelles de mêmes que leurs lois, car inégalitaires et racialistes, mais je suis sans l’une des rares personnes à le dire travaux à l’appui et à réclamer leur dissolution et l’abrogation de leurs lois.
    Les combattre devrait être la priorité de tous !
    http://lejournaldessurvivants.centerblog.net/477-les-intouchables-et-les-ecrasables-au-pays-de-egalite

  19. Sur le cul !!! je suis sur le cul même si ça semblait probable…. Nous y sommes. Et si c’était toi qui faisait exploser ce scandale ? Tu peux compter sur mon soutien. Il faut aller jusqu’au bout, interpeller les médias, Soral etc…. Tu as cherché la vérité tu récoltes la guerre ! Tu seras vainqueur de cette bataille car la vérité triomphe toujours. Je te le souhaite. Eh les gens, notre citoyen va avoir besoin de nos soutiens. Vive la liberté d’expression, vive les peuples.

    1. même réaction que toi… et bien si le BNVCA compte porter plainte contre tous les blogs antisionistes, il n’a pas fini car il y en aura de plus en plus.
      Bref, je suis dégoûtée de vivre dans un système pareil, je ne pensais pas que la justice française serait tant soumise… Quand est-ce que ça va s’arrêter ??

      Si ce site est dans leur collimateur c’est plutôt bon signe : au moins ça veut dire qu’il dit des choses qui dérangent et qu’il faut absolument taire pour éviter que d’autres citoyens se posent des questions !

      A bas la pensée unique !

Les commentaires sont fermés.