La vidéo révisionniste qui démonte l’imposture de la shoah.

Il est facile de manipuler des photos pour faire pleurer dans les chaumières.

Ce billet fait suite finalement aux précédents qui vous ont montré comment on manipule l’information dans nos dictatures dites démocratiques. Vous voyez que tout est possible. Mais l’imposture la plus rentable de tous les temps est bien celle de la shoah qui permet aux juifs de se faire passer pour des victimes éternelles alors que pour beaucoup ce sont eux-même des bourreaux. Les juifs communistes ont été des barbares sanguinaires au début de la révolution russe. La tchéka aura été responsable de millions de morts! Lire ICI

N’oublions pas que Hitler avait passé un accord avec les sionistes pour permettre l’évacuation des juifs vers la Palestine. Alors certes on a tué des juifs pendant cette guerre mais pas plus que d’autres qui sont morts car résistants patriotes.

Pour achever de vous convaincre et pour résumer les preuves apportées par les révisionnistes démontant l’imposture historique de la shoah dont le lobby juif se sert encore aujourd’hui pour nous racketter et nous asservir. Vous comprendrez bien alors pourquoi il est interdit de revisionner l’histoire coulée dans le marbre par un tribunal militaire un an après la fin de la guerre! Comme si le recul est suffisant pour appréhender la vérité. Aujourd’hui on sait et vous pouvez savoir avec nous.

Vous êtes une majorité de citoyens à ne plus croire au 11 septembre grâce à internet et aux films démontrant l’imposture. Cette vidéo est de la même veine et doit faire date pour faire péter cette chape de plomb sur notre nation et notre peuple souverain. On comprend bien pourquoi la dictature va se durcir face aux révélations qui vont s’enchaîner. Ce sera la mission première de Vals, étouffer la vérité!

De plus en plus d’impostures de témoignages de survivants juifs sont dévoilés. Nous sommes en pleine apocalypse c’est-à-dire que la réalité va s’ouvrir devant nos yeux ébahis. Lire ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

30 réflexions sur “La vidéo révisionniste qui démonte l’imposture de la shoah.

  1. La « solution finale » était en réalité d’envoyer tout les juifs dans un endroit ou vivre, puisque le problème des juifs était d’être un peuple qui erre sans fin. Je crois que Napoléon avait eu l’idée aussi.

    Les juifs pendant la seconde guerre mondiale ont été déporter oui mais certainement pas exterminé, c’est une évidence. Les quelques centaines de milliers de juifs sont morts de typhus, de malnutrition mais pas des chambres à gaz qui n’ont jamais existé, c’est clair et limpide.

  2. Le devoir de mémoire des juifs… C’est une fable pour crétins !

    Si les CRIF, Licra, LDJ, loi Fabius Gayssot et autres institutions mafieuses juives obligent les goyim à se prosterner, à même se coucher à plat ventre devant la soi-disant horreur de ce qui a été fait par les nazis, c’est que, non seulement, c’est une contre-vérité, mais surtout cela cache autre chose.

    C’est visible, sa éclate aux yeux ! Ceux qui ont gagné cette guerre ce sont les juifs. Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ca.

    Quand nous voyons depuis, cette anarchie, cette débandade du monde Blanc, cette désertion à travers l’univers. Quand nous voyons, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social, et quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui ne donnera jamais le bonheur aux hommes. La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir.

    Il y a en priorité une déprogrammation et une reprogrammation de notre mémoire. Effacer la mémoire de notre véritable histoire, de notre ancien vécu pour la remplacer par la nouvelle religion : LA SHOA.

    Rothschild déclare qu’il a accumulé suffisamment d’argent, et de pouvoir, pour ne plus attendre Israël de Dieu, mais se l’acheter lui-même.
    L’effondrement économique et financier actuel, sert un but bien précis, qui est l’ambition d’Israël de remplacer les Etats-Unis d’Amérique comme état dominant à l’échelle mondial.

    Avec le ralliement progressif des juifs religieux au sionisme, on passe d’un peuple craignant Dieu et essayant de l’élever à l’exigence de sa promesse à un peuple se prenant pour Dieu, sombrant dans le narcissisme et le racialisme ….

    Ainsi le juif pieux traditionnel savait que sa souffrance était une punition divine, tandis que le juif moderne accuse partout le goy de sa souffrance et se croit le droit moral de déverser partout sa haine de l’autre pour son insoumission à sa volonté inextinguible de domination.

    Et c’est bien cela qui est le plus grave. Une histoire à multiple facettes et dont le bénéfice le plus important n’est pas l’argent mais le retrait des libertés et la mise sous scellés de l’Humanité jusqu’à sa totale extermination.

    C’est flagrant !!! Il s’est passé quelque chose de très grave qui a fait basculer l’Humanité dans le pire des cauchemars.

    Il y a là une notion occulte de magie noire indiscutable. Ce monde est un asile d’aliénés, ni plus ni moins.
    Le vrai combat est occulte. C’est par là que les juifs nous ont piégés et asservis, c’est par là que ceux qui veulent se démettre doivent agir.
    Comprenne et agisse qui veut …

  3. Vous n’êtes pas un citoyen engagé. Vous êtes un antisémite engagé au même titre que les nazis, néo-nazis et musulmans. : ))

    1. Le principal problème semble être que les leaders juifs n’ont pas reconnu Jésus comme le messie qui allait leur apporter la domination mondiale.
      La domination par le verbe et le nombre, c’est la domination en convainquant un grand nombre de cœurs, ce n’est pas la domination par la force mais par l’amour.
      Qui vivra verra.

      1. J’oubliais de dire, on attend le faux sauveur ou Dajjal au tournant qui voudra conquérir nos coeurs sur de fausses valeurs d’amitié.

        1. je comprends maintenant pourquoi le Christ était né en israël, et pourquoi il les avaient traité de race de vipères et de sépulcres blanchis, toute cette histoire prend tout son sens.

  4. Le petit David oubli un peu vite que ses ancêtres ont activement participé au génocide de près de 10 millions d’Amérindiens et du commerce de près de 50 millions d’Africains ,il faut savoir que les marchands juifs possédaient , assuraient et finançaient les négriers et les équipaient de chaînes et des fers pour le commerce transatlantique des esclaves. Ils étaient commissaires-priseurs, commissionnaires de marchands, courtiers et grossistes, et maintenaient l’économie esclavagiste huilée avec de l’argent, les marchés, et les fournitures.

    Pour exemples,le nom du navire – Propriétaires

    Abigail – Aaron Lopez, Moses Levy et Jacob Franks

    Crown – Isaac Levy and Natham Simpson

    Nassau – Moses Levy

    Four Sisters – Moses Levy

    Anne and Eliza – Justus Bosch et John Adams

    Prudent Betty – Henry Cruger et Jacob Phoenix

    Hester – Mordecai et Davdi Gomez

    Elizabeth – Mordecai et Davdi Gomez

    Antigua – Natham Marston et Abram Lyell

    Betsy – William De Woolf

    Polly – James De Woolf

    White Horse – Jan de Sweevts

    Expédition – John et Jacob Roosevelt

    Charlotte – Moses et Sam Levy ; Jacob Franks

    Caracoa – Moses et Sam Levy

    J’arrête là,pour le reste,il suffit de chercher un peu….

    1. Un peu de littérature….. Voltaire.

      “”Qui contrôle le passé contrôle le futur et qui contrôle le présent contrôle le passé” »

      Georges Orwell dans 1984
      Voilà qui devrait suffire à la bonne compréhension des événements passés,présent et avenir….

  5. Bonjour à tous,
    Je vois que le débat est animé …
    Je m’attendais un peu à ca quand j’ai posté la vidéo sur dailymotion,j’ai même cru me faire censurer la vidéo quand je l’ai posté car chez daily on sait très bien comment ca se passe ,j’ai eu plus d’une vidéo censuré et encore pire sur youtube…
    Enfin je voulais dire à David si tu me lis ,que j’ai rien contre les juifs et que t’as façon de voir les choses prouve que tu es mal informé sur le sujet sur lequel tu débat et comme dit dans un commentaire que j’ai lu ,pourquoi tout de suite des insultes ?
    Tu dis que tu es juif ,ok et bien moi les juifs que je connais et que j’aime c’est ceux la qui sont sur le lien que je vais te poster plus bas et pas les sionistes qui sème la guerre partout ou ils passent et qui se font passer pour des martyrs,depuis que l’état d’israel éxiste combien de fois est-il entré en guerre avec les pays voisins ? moi je me base sur du concrèt pas besoin de vidéo truqué comme tu dis si bien,cultive toi un peu plus avant de dire n’importe quoi,ou peut-être tu l’ai et tu veux pas dire la vérité car elle te dérange…
    Voici le lien que je parlais plus haut (regarde ca se sont des vrai juifs pas des khazars et ils sont pas haineux…) :

  6. Le commissariat de mardi, c’est juste le début. J’espère bien que tu vas morfler. Quant aux conneries que tu racontes, à part les quelques autres débiles qui fréquentent ton site, personne n’y croit, vu le nombre d’incohérences et de contradictions.
    Allez, mon con, explique moi où sont passés tous les juifs déportés durant la guerre? Explique moi pourquoi la plupart des familles juive n’ont plus jamais eu de nouvelles de leurs parents. Ils sont tous en train de se la couler douce en Israël et ont oublié de passer un coup de fil? Mon cul,, oui. S’il s’agissait de les envoyer vivre en Israêl, ça servait à quoi de les parquer dans des camps avant et de les marquer au fer rouge comme du bétail? Et les violences faites aux juifs, les discours haineux des nazis contre les juifs, la nuit de cristal, les pogroms, t’en fais quoi mon con? D’ailleurs, ce qui me fait marrer avec les idiots comme toi, c’est l’absence de choses claires : un jour tu expliques qu’Hitler voulait juste transférer les juifs en Israël, et les autres jours, tu estimes qu’il se battait contre le nouvel ordre mondial.
    Enfin, tu parles du 11 septembre, mais mon con, même si je puis t’affirmer que je ne sais pas avec exactitude tout ce qui s’est passé à NY, je te signale simplement qu’il y a une tonne de vidéos truquées qui circulent sur le net pour prouver des conneries, vidéos dont tu fais souvent la promo sur ton site ridicule. Par conséquent, les preuves vidéos que tu publies parfois, on peut vite s’imaginer que ce sont des faux.
    Bref, tout ça pour dire qu’avec des débiles comme toi, près à croire à tout par haine des uns et des autres, j’ai peur pour l’humanité.

    1. Enfin, tu parles du 11 septembre, mais mon con, même si je puis t’affirmer que je ne sais pas avec exactitude tout ce qui s’est passé à NY
      MDR, quelle personne intellectuellement saine peut encore accorder du crédit à cette fable grotesque, le 11 septembre est un INSIDE JOB c’est une évidence.
      Croire en la version gouvernementale du 11 septembre encore aujourd’hui relève d’une débilité vraiment très profondre ou d’une lobotomie à la propagande merdiatique occidentale particulièrement grave ou les 2.
      De quelle vidéo truquées tu parles?
      Espèce d’abruti fini, rien que l’idée que des barbus apprentis pilotes puissent détourner 4 avions armés de cutters et se ballader dans l’espace aérien des Etats-Unis (le plus surveillé du monde) pendant plus d’une heure et demi et atteindre les 2 tours ou le pentagone est moins crédible que l’histoire de merlil l’enchanteur.
      Les arguments en faveur de l’inside job sont innombrables (rapport du PNAC, délits d’initiés, le grand échiquier de Zbig, la tour n°7, les précédents historiques tels que la baie des cochons ou le golfe du tonkin, les révélations d’aaron russo, le passeport retrouvé intacte … ETC ETC)

      Tiens, trouve-moi un semblant de trucage dans ces deux vidéos espèce de stupide laquais zélé de la propagande atlantiste :

    2. La loi Gayssot est la désignation courante soit de la loi française no 90-615 du 13 juillet 1990, « tendant à réprimer tout propos raciste, antisémite ou xénophobe », soit de la partie de cette loi (son article 9) qui introduit un « article 24 bis » dans la loi sur la liberté de la presse.

      Critique de la « vérité officielle » :

      Les opposants à la loi disent que celle-ci instaure une « vérité officielle» d’exception sur un point particulier de l’histoire de la seconde guerre mondiale, et nuit donc à la recherche historique générale. De plus cette « vérité officielle » se réfère au statut d’un tribunal militaire de 1945, époque où l’histoire de la Seconde Guerre mondiale en tant qu’objet d’études et travaux universitaires n’était pas encore ébauchée.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Gayssot

      1. « Qui contrôle le passé, contrôle le futur ; qui contrôle le présent, contrôle le passé » George Orwell, 1984.

      2. La non-assistance à personne en danger est l’engagement de la responsabilité pénale d’une personne qui n’interviendrait pas face à une personne courant un danger.

        L’engagement a lieu si :

        * la personne a connaissance du danger ;
        * elle est en mesure d’agir ;
        * l’action ne présente pas de danger pour la personne ni pour un tiers.

    3. @ David

      A quoi ça vous apporte d’être aussi virulent ? On peut très bien débattre tranquillement sans aller jusqu’aux insultes. Je ne comprends pas pourquoi vous dîtes que les vidéos de ce site sont truquées ? Pouvez-vous nous en apporter une preuve ?
      Je suis curieuse de savoir si avez-vous pris le temps de lire les articles, de consulter les liens et de faire vos propres recherches pour ne pas rester sur vos a priori. Enfin bref… c’est vous qui voyez mais ne restez pas ici si vous n’êtes pas en adéquation avec les idées du site, vous vous faîtes du mal tout seul !

      1. Je suis aussi virulent que les billets de Fabrice Blanc sont débiles, mensongers et ridicules. Puisqu’apparemment, je suis sataniste, pédophile, menteur,… j’ai le droit de dire que ce type qui se prend pour un combattant de l’ordre nouveau est un pauvre type qui croit faire découvrir une vérité alors qu’il ne fait que reprendre point pour point les arguments débiles se trouvant dans des vidéos lui proposant déjà un prêt-à-penser raciste et antisémite. Quand on passe son temps à établir des liens bidons entre deux conneries, quand on annonce depuis 3 ans une attaque imminente de l’Iran, on est pas un penseur, on est juste ridicule.

    4. votre réaction , trés virulente , et vos insultes me font penser : 1/ que vous ètes d’origine juive , 2 / que peut être il y a imposture de la part du peuple juif , mais que jamais ceux ci ne le reconnaitront ; un jour la vérité vrai sortira , que ce soit la votre ou celle de quelqu’un d’autre ;

      1. Parfaitement, je suis juif. Pourquoi ça te pose problème? Parce qu’on est juif, on n’a peut-être pas le droit de donner son point de vue ici? De quelle imposture parles-tu? De toutes façons, la réponse de quelqu’un qui parle de « peuple juif » sans tenir compte qu’un peuple est une somme d’individus pouvant réfléchir différemment et ne pas être d’accord ne peut pas voler haut.

        1. Tu ne fais pas partie de la black listes des juifs bannis par Israel ??? J’ai des amis juifs qui eux combattent activement le sionisme, ce qui n’est pas ton cas semble t’il !!

          1. Oui c’est un juif soumis et conquérant. Soumis aux sionistes et conquérants contre les peuples du monde non-juifs.

            Et c’est lui qui vient nous donner des leçons de racisme, d’humanisme et j’en passe. Trop drôle Mr David Lévy…

        2. Moi ce que j’aime, c’est la croix gammée que l’on voit dans l’avatar de David, quelle ironie…Mis à part ça, oui il y a eu des génocides durant la seconde guerre mondiale, personne ne peut le nier, mais en attendant, un peuple qui fait passer le génocide comme bouclier alors que ce dernier commet la même chose en Palestine, au Liban… est à gerber. Puis il ne faut pas oublier que le nombre de mort sus-cité est infime en comparaison avec les 30 millions de morts côté russe pendant la même période. Mais bon, à partir du moment où on s’est auto-proclamé peuple élu des Dieux, on est en droit de tout faire n’est-ce pas ?

        3. Que je sache, les Goys ne sont pas les biens venus sur JSS News ou ses sites frères. Ses propos y sont systématiquement censurés pour peu qu’ils sortent de l’opinion général de ces sites et forums pro-sionistes.

          Que je sache, tout le monde lit ta prose ici (avec un certain dégout), et tout le monde a également le droit de te répondre et de te dire son désaccord (va falloir t’y habituer).

    5. Juste une question à David si « Quant aux conneries que tu racontes, à part les quelques autres débiles qui fréquentent ton site, personne n’y croit, vu le nombre d’incohérences et de contradictions »
      Pourquoi juste prendre la peine de venir ici ? Vous suintez la haine mon chère. Ca pue

Les commentaires sont fermés.