La supercherie grotesque de la conférence des amis de la Syrie et de l’OSDH dévoilée!

On sait, du moins certains d’entre nous savent, que nous vivons dans une dictature où seule la pensée unique sioniste a le droit de cité et d’être en une des médias. C’est ainsi que sur l’intervention en Libye personne ne vous a expliqué que c’était le pays d’Afrique le plus développé, que les femmes étaient respectées, que l’éducation était offert à tous et que le dictateur était en train de construire un aqueduc dans le désert. Alors certes un autocrate plus qu’un dictateur dans une région peuplée de clans bédouins disparates qu’il faut faire cohabiter. Bref un autre monde, une autre société.

La photo est assez explicite non?

Nous qui sommes donc censés représenter l’alpha et l’oméga de la démocratie nous pratiquons donc l’invasion militaire contre des pays qui parviennent à vivre en paix chez eux malgré les tensions religieuses, ethniques et autres et pourquoi? Pour permettre aux multinationales américaines de voler les richesses du pays, d’installer Al Qaeda au pouvoir pour mater le peuple, et de jeter le pays de force dans la mondialisation en créant une banque centrale contrôlée par Rohtschild! Tout cela est bien rodé. Et pour que ce soit crédible il faut vous laver la tête avec la pensée unique en ne vous montrant qu’un seul et même côté des choses, le côté sioniste. Celui profitable à BHL et consorts qui contrôlent notre pays.

Ceux-là veulent donc à tout prix le départ d’Assad qui n’est pas l’allié des sionistes pour y mettre Al qaeda, financé par le Qatar, et qui saura en contrepartie d’une paix royale pour mater le peuple syrien et y imposer la charia, signer un traité de paix avec Israël et donner des secrets militaires russes et chinois qui équipent ce pays. Un pays qui n’a jamais déclaré une quelconque agression à qui que ce soit mais qui est au côté du peuple palestinien martyrisé et opprimé par le fascisme sioniste. Le même qui sévit en France.

Pour cela les officines occidentales sont bien rodées et toutes viennent prendre leur source d’information sur la Syrie dans une agence basée en Angleterre et contrôlée par un égyptien dont on ne sait pas grand chose. C’est l’OSDH: Lire ICI

Voici un exemple du traitement de l’information sur la Syrie par le Nouvel Obs: Lire ICI Une seule source d’information et affidée à l’otan. Aucune autre information vue de l’autre côté, du camp Assad, qui dénonce lui des barbaries commis par des mercenaires d’Al qaeada comme en Lybie! Ceci est donc une manipulation manifeste de l’information par l’occident.

Mais aujourd’hui il y a pire: le ridicule, le grotesque, la farce. Et tout cela par le plus haut niveau de l’état français! Voilà que lors de la conférence des amis de la Syrie l’état français a présenté l’homme de l’OSDH chargé de nous désinformer massivement et donné pour mort peu de temps auparavant! Et présenté aussi comme médecin humanitaire, comme activiste rebelle…Bref un monsieur bien utile à la propagande occidentale et qui défend bien sûr la position sioniste. Ce monsieur est le directeur de l’OSDH et s’appelle Rami Abdel Rahmane.

Voici donc la supercherie révélée:

N’est-ce pas un exemple manifeste de supercherie médiatique? commencez-vous à voir que l’on vous manipule ouvertement sur tout et tout le temps? Nous sommes dans une dictature de la pire espèce puisque soft, puisque vicieuse, puisque sournoise. On vous implémente dans le cerveau des informations fausses pour que l’oligarchie mondialiste sioniste puisse déclencher ses guerres au moyen-orient et massacrer des populations civiles entières. Voilà ce qu’est l’occident. Citoyen entends-tu? Engagez-vous dans la résistance!

La résistance commence en gardant les yeux ouverts sur le monde et refuser d’avaler la propagande guerrière sioniste. Voici un panel de citoyens engagés qui réagissent à la conférence donnée à Sciences Po donnée par Fabius et organisée par Gilles Keppel (sic…)sur la situation en Syrie:

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

3 réflexions sur “La supercherie grotesque de la conférence des amis de la Syrie et de l’OSDH dévoilée!

Les commentaires sont fermés.