La résistance nationale ne peut qu’être antisioniste.

Dans le champ politique de ce XXI ème siècle la séparation idéologique n’est plus entre social-libéral ou libéral-social, la droite ou la gauche, mais entre mondialiste et nationaliste ou encore plus précisément entre sioniste et antisioniste. Voilà la nouvelle frontière politique.

La soumission et la collaboration des élites françaises au sionisme.

L’oligarchie est sioniste.

Dans le débat politique d’aujourd’hui on ne peut faire l’impasse sur cette frontière idéologique puisque TOUT y ramène! Tout est lié aux valeurs véhiculées par le sionisme que l’on accepte ou que l’on refuse comme le mondialisme libéral capitaliste et comme le mariage gay par exemple, qui est une avancée idéologique contre les religions, un combat à mener de plus pour faire céder les résistances aux lois naturelles qui font que la vie naturelle ne provient que de l’amour d’un mâle et d’une femelle. Le sionisme est en réalité en lutte contre les lois naturelles divines pour tenter d’inculquer aux humains que la vie peut être modifiée, triturée, bouleversée à son propre profit. On nous pousse ainsi à accepter les aliments génétiquement modifiés que l’on impose partout, on crée des nouveaux être vivants génétiquement croisés, on pratique le clonage pour favoriser la « pureté génétique de la race humaine »…

Mais ne nous y trompons pas, qui dit sionisme dit Israël dit juif. C’est indissociable. Le sionisme est donc un projet juif mais c’est un projet juif de domination sur le monde! Le monde doit être sioniste et doit donc se plier aux volontés exprimées par Israël et de sa diaspora dispersée dans les pays du monde. Une diaspora qui s’est hissée au sommet des pyramides nationales pour en constituer l’élite oligarchique et qui défend de façon virulente le sionisme comme ici Coppé:

Il faut comprendre que le sionisme est véhiculée par des associations juives internationales très puissantes comme l’American Jewish Comittee qui infiltre les nations au plus haut niveau. Ici la représentante française Valérie Hoffenberg, élue UMP, qui pratique ouvertement le lobbying sioniste dans l’élite française:

Mais ne nous y trompons pas non plus le sionisme est aussi le marqueur du PS. Les Fabius, Moscovici, Hollande, Ayrault et les autres vont œuvrer au projet sioniste de domination de l’élite oligarchique sur le monde. On le voit lorsque Hollande pousse à la guerre en Syrie au côté d’un BHL représentant officiel de la politique d’Israël en France. Le PS est le parti sioniste de France!

La résistance est diverse.

Les diverses composantes du peuple en lutte contre le mondialisme sioniste.

 

Face à cette hégémonie sioniste incarnée par l’oligarchie, la résistance populaire et nationale ne peut être qu’antisioniste! C’est le marqueur absolu qui fait la différence puisque le projet sioniste est un projet impérialiste de domination sur les nations. Un projet juif comme le rappelle fort bien le nationaliste Philippe Ploncard d’Assac:

Et comme nous le dit aussi très bien une autre figure résistante nationale, Alain Soral:

On le voit donc le nationalisme véritable ne peut que refuser un projet de soumission de la nation française au projet sioniste car c’est incompatible! Et malheureusement il semble que le projet de dédiabolisation commencé par Marine Le Pen  au FN est de rapprocher le mouvance nationale du sionisme qui est le vrai marqueur de l’extrême-droite racialiste et islamophobe en Europe. Ce serait une faute si cela se confirmait. Elle devrait faire un voyage en Israël en septembre ce qui confirmerait ce rapprochement incompatible avec la vision sioniste du monde. Cette vision idéologique est vouée à l’échec puisqu’elle consiste à vouloir défendre notre nation tout en la soumettant à nos oppresseurs! C’est là toute l’ambiguïté de Marine Le Pen que d’ailleurs son père qualifie de « petite bourgeoise » pour bien montrer dans quel camp elle est en fait. Pas celui du peuple résistant à la domination.

L’antisionisme est aussi un marqueur des minorités opprimées qui ne se sentent pourtant pas nationaliste mais peuvent être patriotes lorsqu’il le faut. C’est le cas d’un Dieudonné qui se considère comme le produit du métissage et le revendique, tout en ayant une conscience d’appartenance à une race opprimée dans l’histoire: la race noire. Son combat est donc celui pour une humanité reconnue qui ne peut accepter l’idéologie raciste véhiculée par les sionistes qui considèrent d’ailleurs l’ensemble des goys du monde (les non-juifs) comme du bétail devant servir les maîtres du monde:

En France la voix islamique chiite antisioniste est véhiculée par le centre Zahra qui est à l’origine de la création du PAS ( Parti Anti-Sioniste). L’Islam sunnite est lui plus ambigu puisque financé par l’empire mondialiste via le Qatar et l’Arabie saoudite qui sont sous domination militaire. Il peut donc parfois être virulent contre le sionisme à l’instar des frères musulmans mais son projet n’est pas de combattre le sionisme pied à pied c’est de prendre le contrôle de la future Oumma islamique. Ce qui n’est pas fondamentalement pareil et en fait des alliés de circonstance pour l’empire mondialiste. C’est ainsi que les USA peuvent affirmer que ce sont eux qui ont armés et financés Al Qaeda sans que cela ne choque personne! Lire ICI

Il existe une composante du sunnisme, le soufisme, qui véhicule clairement le refus du sionisme et qui sait analyser l’histoire comme une volonté hégémonique sioniste comme actuellement en Syrie:

Et puis enfin dans la résistance contre le sionisme l’on trouve des juifs antisionistes! Ceux-ci se battent pour refuser d’être amalgamés à un projet de domination mondiale qui n’est pas le leur. Le sionisme est un projet antisémite profond porté par les juifs ashkénazes principalement, dit les Khazars. Ils sont d’origine eurasiatique et n’ont aucun lien avec Israël. Ils se sont convertis au judaïsme car c’était la seule religion qui leur autorisait à résister aux envahisseurs chrétiens ou islamiques dans la région, en pratiquant la fausse conversion. Se déclarer musulman pour sauver sa peau, ou chrétien, est un concept juif popularisé par Sabbattaï Tsevi leur véritable messie, et son disciple Jacob Frank parrain du frankisme. C’est donc la ligne religieuse des donmeh qui domine le judaïsme et impose sa volonté dominatrice à l’ensemble de la communauté juive. Un projet qui n’est pas partagé par tous les juifs comme le rappelle ici Jacob Cohen:

Conclusion.

La résistance nationale c’est donc faire l’union des diversités résistantes face au projet mondialiste sioniste. L’on ne peut gagner dans la désunion entretenue à dessein par les idéologues sionistes qui véhiculent l’islamophobie pour empêcher que cette union prenne forme et mette fin à leur projet.

Dans ce contexte politique le front national qui entend incarner la résistance populaire à l’hégémonie européiste et mondialiste, ne peut se revendiquer comme proche du sionisme car c’est incompatible. On peut comprendre que tous les leviers du pouvoir étant entre les mains des sionistes il faille savoir composer stratégiquement pour se « dédiaboliser », mais au final le système n’est pas dupe et saura vous écraser en temps voulu. Publier une petite vidéo de fachos identitaires pro-sionistes proches du FN peut décrédibiliser facilement tout sentiment de proximité avec ce FN là.

La ligne de résistance est certes étroite pour autant le combat doit se faire dans l’honneur et la dignité en refusant la compromission la plus abjecte qu’est la soumission au sionisme. Le FN si il veut incarner la résistance populaire doit au contraire faire émerger des juifs antisionistes qui sauront eux expliquer véritablement le projet sioniste sans subir le chantage grotesque à l’antisémitisme qui finira fatalement par se voir et devenir caduc de lui-même. Il lui faudra aussi refuser subtilement l’islamophobie en montrant qu’il est véhiculé par le projet sioniste tout en revendiquant avec fierté nos racine chrétiennes. C’est à un vrai travail idéologique fondamentale que doit œuvrer le FN car c’est la seule voie acceptable pour  la résistance nationale.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

13 réflexions sur “La résistance nationale ne peut qu’être antisioniste.

  1. OUI. Très bien. Mais je suis désolé de resituer cet état de fait dans le contexte global qui est celui de la domination totale de cette communauté.
    Territorialement, c’est la planète … et les autres à coloniser (Mars, Vénus …)
    Temporellement, c’est l’Histoire (écrite) de l’humanité à travers celle des Espèces, fondée sur la loi du plus fort (Darwinisme).

    Cette domination repose sur 4 piliers : Philosophie, religion, Finance, Science (Rockfeller). Démocratie et système bancaire en font deux.
    Restent Religion et Science. La loi du plus fort (du talion) laisse supposer que l’on puisse utiliser l’un pour contraindre l’autre.

    D’où l’immense intérêt du combat pour « sortir » la particule de Dieu ASAP (boson de Higgs). Chacun peut imaginer l’usage qui en serait fait.
    Avant l’ouverture des JO ?

    Heureusement qu’il existe un combat « occulte » (non médiatisé) d’un groupe de chercheurs dissidents (non nationalistes, ni communautaristes) qui planchent sur une « autre » théorie. Magie blanche versus magie noire.
    Ceux qui connaissent les effets de l’une et de l’autre peuvent « observer » ce combat qui se traduit par retards sur retards dans l’annonce. Nous sommes en juillet, alors que la première annonce eut lieu le 21 Décembre 2011.
    La culpabilisation est un moyen de démotiver psychologiquement l’adversaire.

    To be followed.

  2. Certes, oui,… mais… les derniers échelons de la pyramide sont d’une autre nature. C’est les anciennes familles nobles européennes anti-ancienne-gouvernance-catholique.
    C’est à dire des alter-catholiques réunis, puisque ce fut une lutte de pouvoir pour évincer les puissants de l’époque (les catholiques). Mais la lutte fut surtout une lutte de pouvoir.
    Les anciennes familles nobles se sont élargies aux nouvelles familles américaines,…
    Mais les fonds financiers transitent vers les offshores pour arriver à la City, le vrai coeur de la mondialisation.

      1. Cet article est de la connerie en barre.

        Le vrai problème du XXI ème siècle, c’est l’Islam et les seuls vraiment intelligents aujourdhui sont les EX-musulmans.

        Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens
        http://ex-musulmans.over-blog.com/article-manifeste-pour-la-liberte-d-expression-et-la-defense-des-citoyens-104883680.html

        Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l’homme.

        Nous dénonçons la propagande de la « religion de paix ».

        Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.

        Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.

        Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.

        Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.

        Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

        Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

        Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

        Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.

        Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

        Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.

        Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.

        1. Bouh le vilain sioniste! Les pays musulmans (Iraq, Afghanistan, Lybie, bientôt la Syrie) sont mis au pas à coup de pompe dans le cul par l’empire américano sioniste, ou sinon sont des collabos (Qatar, Arabie Saoudite), mais toi tu trouves que c’est les musulmans qui sont menaçant!? Ils n’ont quasiment aucun pouvoir en France contrairement aux sionistes, mais ce sont eux les responsables de tous nos malheurs!? Faut arrêter de fumer ta kipa!

          1. t’as raison . les musulmans ne sont dangereux que dans les medias sioniste . il sufirait de leur suprimer les avantages sociaux et ils rentrent chez eux .

        2. Pauvre idiot faut voir le nombre de juif sioniste dans les différents gouvernement français pour comprendre la vérite !alors va mordillé ta kipa

  3. Le devoir de mémoire des juifs… C’est une fable pour crétins !

    Si les CRIF, Licra, LDJ, loi Fabius Gayssot et autres institutions mafieuses juives obligent les goyim à se prosterner, à même se coucher à plat ventre devant la soi-disant horreur de ce qui a été fait par les nazis, c’est que, non seulement, c’est une contre-vérité, mais surtout cela cache autre chose.
    Car c’est visible, sa éclate aux yeux ! Ceux qui ont gagné cette guerre ce sont les juifs. Ils ont enfin pu être les grands martyrs, ils adorent ca.
    Quand nous voyons depuis, cette anarchie, cette débandade du monde Blanc, cette désertion à travers l’univers. Quand nous voyons, la décomposition des mœurs, la chute de la patrie, la chute de la famille, la chute de l’ordre social, et quand nous voyons cet appétit des biens matériels qui ne donnera jamais le bonheur aux hommes. La société de consommation pourrit l’humanité au lieu de la grandir.
    Il y a en priorité une déprogrammation et une reprogrammation de notre mémoire. Effacer la mémoire de notre véritable histoire, de notre ancien vécu pour la remplacer par la nouvelle religion : LA SHOA.
    Car, quand Rothschild déclare qu’il a accumulé suffisamment d’argent, et de pouvoir, pour ne plus attendre Israël de Dieu, mais se l’acheter lui-même.
    Avec le ralliement progressif des juifs religieux au sionisme, on passe d’un peuple craignant Dieu et essayant de l’élever à l’exigence de sa promesse à un peuple se prenant pour Dieu, sombrant dans le narcissisme et le racialisme ….
    Ainsi le juif pieux traditionnel savait que sa souffrance était une punition divine, tandis que le juif moderne accuse partout le goy de sa souffrance et se croit le droit moral de déverser partout sa haine de l’autre pour son insoumission à sa volonté inextinguible de domination.

    Et c’est bien cela qui est le plus grave. Une histoire à multiple facettes et dont le bénéfice le plus important n’est pas l’argent mais le retrait des libertés et la mise sous scellés de l’Humanité jusqu’à sa totale extermination.
    C’est flagrant !!! Il s’est passé quelque chose de très grave qui a fait basculer l’Humanité dans le pire des cauchemars.
    Il y a là une notion occulte de magie noire indiscutable. Ce monde est un asile d’aliénés, ni plus ni moins.
    Le vrai combat est occulte. C’est par là que les juifs nous ont piégés et asservis, c’est par là que ceux qui veulent se démettre doivent agir.
    Comprenne et agisse qui veut …

    1. Oui merci de préciser qu’il existe aussi tout le pouvoir occulte liée à la magie noire et magie blanche qui contribue au pouvoir exceptionnel de ces juifs qui ont accès aux secrets de ce monde et son ouverture à d’autres dimensions.
      Ils nous combattent matériellement mais aussi, et surtout, spirituellement.

      1. Oui il y a beaucoup d’occultisme dans cette domination sioniste du monde .Les juifs connaissent l’autre dimension et s’en servent . Adler le patron juif du Figaro disait l’autre dimanche sur France 2 dans l’émission religieuse juive que les deux parties de Dieu (Transcendance et Immanence ) ne sont pas opposées .Ca veut dire ce que ça veut dire .
        Attali est Kabbaliste : comme conseiller il initia Mitterrand , l’athée ,au monde des Esprits tellement bien que celui ci voulait un enterrement paien !!
        ILs peuvent aussi espionner par des moyens occultes .
        Et Rothschild comment a t il pu accumuler tous ces milliards ???????

Les commentaires sont fermés.