Fausse agression antisémite dans un train? Rappel des false-flags juifs de ces dernières années.

L’incroyable publicité donnée à une agression qualifiée d’antisémite dans un train ainsi que la réaction outragée immédiate du ministre de l’intérieur qui embraye en rappelant combien agresser un juif c’est agresser la république (et oui la république est judéo-maçonnique il faut en avoir conscience), montre que notre pays est en pleine période de bras de fer contre l’antisionisme.

La France bientôt prise dans le conflit sioniste pour son plus grand malheur.

Cela tombe bien puisque se multiplient les agressions abjectes, et réelles celles-là, par des islamistes se réclamant du djihad. Tout ceci concoure à ce que la société française prenne position claire au côté des juifs et contre les musulmans suspectés d’antisémitisme. Nous sommes en pleine période de matraquage médiatique pour formater les esprits vers une alliance judéo-chrétienne contre l’islamisme alors qu’il faudrait une alliance islamo-chrétienne contre le sionisme!

Pourtant l’on sait que les juifs sont des experts en false-glags (autoagression) pour manipuler les peuples.

Écoutez ce que nous disait l’ex premier ministre Raymond Barre sur l’attentat de la rue Copernic qui était qualifié d’antisémite alors qu’il a tué 3 personnes non-juives…

Cela montre bien qu’au plus haut niveau même de l’état les dirigeants ne sont pas dupes des manipulations juives.

Enfin rappellons-nous les fausses agressions antisémites du RER D et  celle du rabbin qui se sont révélées fausses pour l’une et être l’œuvre d’un juif pour l’autre:

Et aujourd’hui retour sur la soi-disante agression antisémite dans un train alors que le supposé coupable vient de déposer plainte pour agression contre la supposée victime! Lire ICI

Alors pourquoi vos médias continuent-ils à vous mentir? Parce qu’ils sont sionistes tout simplement. C’est le marqueur de l’ensemble de cette oligarchie au pouvoir dans notre pays et ce dans tous les secteurs de pouvoir: Médias, politique, finance, affaires, historien, intellectuels,… Seule la justice résiste encore par endroits ainsi que la police parfois. Du moins je l’espère puisque j’ai rendez-vous au commissariat pour répondre de l’accusation d’antisémitisme faite par une association proche de la LICRA…Ceci doit bien vous montrer que la dictature est sioniste et non pas islamiste. L’UE abrite en son sein un parlement juif et non pas musulman. Ceux qui nous oppriment défendent l’intérêt des juifs et non pas des musulmans ouvrez les yeux!

Il y en à marre de la dictature sioniste sur notre pays!

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Et pendant ce temps les agressions de la LDJ contre des juifs antisionistes se multiplient en toute impunité sur notre territoire. Et des agressions bien réelles elles dont les médias ne parlent jamais bien évidemment: Lire ICI l’agression sur Jacob Cohen.

Rappel aussi sur l’imposture de ces juifs rescapés d’Auschwitz (ça en fait beaucoup finalement non?) qui ont fait pleurer dans les chaumières sur leur histoire d’amour alors que tout cela fût inventé: Lire ICI Mais ça plait beaucoup à Hollywood et à la shoahbusiness…

Edit: Nouvelle présentation de l’affaire par les médias qui ont hurlé au loup depuis deux jours et qui finalement se rendent compte qu’il existe une autre version des faits. Le juif agressé était en fait en train de téléphoner à voix haute dans le train et sans respect pour les autres (…) et aurait porté le premier coup: Lire ICI

Edit vidéo: Un témoignage vidéo pour rappeler que TOUS les témoignages dans l’affaire du train vont contre le juif qui frauder le train et emmerder le monde en téléphonant à voix haute dans son wagon!

Publicités

22 réflexions sur “Fausse agression antisémite dans un train? Rappel des false-flags juifs de ces dernières années.

  1. Quoi ???? Sans déconner t’es convoqué au commisariat ? Mais c’est déguelasse ! Et ça sera quand exactement ? Et pourquoi au juste, pour propos antisémites ? Pfff… mais c’est du n’importe quoi ! Quelle injustice ! Franchement, j’en suis malade pour toi…

      1. oui j’espère aussi lol si tu te comportes bien et que tu argumentes bien tes opinions, ça devrait bien se passer. De toute façon, t’as rien fait de mal, t’es pas un meurtrier, t’es pas un dealer, t’es pas un voleur, t’es rien de tout ça ! Tu es juste un honnête citoyen qui a besoin de rechercher la vérité, qui ne contente pas de la version officielle et surtout qui a besoin de partager ses connaissances avec les gens (tu leur diras ça ^^).
        Pousses à l’extrême : proposes leur de lire les articles de ton site pour qu’ils se fassent leur propres avis et qui sait, t’arriveras peut-être à les éveiller sur notre réalité et qu’ils vont peut-être être des nouveaux habitués du site ?

        Oui oui je pousse les pensées positives jusqu’au bout !

  2. C’est pas à la police qu’on aurait dû te convoquer mais directement en psychiatrie. Un peu de tôle, ça te ferait du bien. Mais bon, comme la justice est un peu laxiste en France, et que tu pourras te faire passer pour un pauvre barge vivant à la marge de la société, tu n’auras sûrement pas grand chose, si ce n’est l’obligation de supprimer ton site minable.
    Allez, pour conclure, je t’envoie un lien pour te montrer que finalement, ta connerie peut aussi faire marre : http://www.conspiracywatch.info/Francois-Hollande-dans-le-collimateur-des-conspirationnistes_a846.html?com#comments
    En tout cas, je suis bien content de savoir que je ne suis pas le seul à t’avoir signalé.

      1. Va te faire soigner, le fasciste, c’est toi!
        Je te souhaite une belle quenelle bien profonde dans la tôle où t’iras pourrir.

  3. 5/07/2012
    Un lycéen juif agressé dans un train

    6/07/2012
    Caractère antisémite « pas avéré »

    « Les deux suspects, arrêtés et placés en garde à vue jeudi matin, expliquent que s’ils s’en sont pris au jeune homme, c’est parce qu’il ne cessait de téléphoner et parlait très fort dans le wagon, dérangeant les autres voyageurs et notamment un bébé qui dormait. Ils assurent qu’ils ne savaient pas que la victime était juive et soutiennent ne pas avoir tenu de propos antisémites.

    Les premiers témoignages de voyageurs recueillis par les enquêteurs vont dans le sens des deux jeunes agresseurs présumés, indique la police. Personne n’a entendu d’insultes à caractère antisémite.

    les enquêteurs ont réussi à déterminer que c’est la « victime du passage à tabac » qui a en fait porté le premier coup. Le lycéen explique avoir donné un coup de tête. »

    Voila le type de phrase qu’on retrouver dans cette article et tout est fait pour excuser et prendre le parti du véritable agresseur. Il parle fort avec son portable dans le train, dérange tout le monde, on lui fait remarquer, il balance un coup de boule, mais c’est lui la victime, magnifique non ?

    Source :
    http://www.europe1.fr/Faits-divers/Agression-deux-versions-deux-plaintes-1160457/

  4. Attention, le fait de trop diaboliser les juifs peut faire le jeu des sionistes afin de souder ce peuple pour leur cause diabolique, et ainsi accélérer leurs objectifs funestes.
    Faites bien la différence entre Juifs et sionistes, même si pour certains d’entre eux il n’y en a pas ; sinon cela reviendrait à généraliser le monde musulman ou chrétien.
    Par exemple si quelqu’un prend pour cible le catholicisme je ne me sens nullement concerné, alors que si l’on vise les chrétiens cela me concerne, car le christianisme englobe de nombreux courants très souvent en contradictions en fonction de la connaissance reçue. Néanmoins je suis très attaché à la liberté de conscience des peuples.

    1. L’amalgame entre juifs de France et sionistes est voulu par les sionistes français. Leur lobby est puissant (journalistes, intellectuels, politiques, CRIF, LICRA…). Les juifs risqueraient malheureusement d’en être les victimes (c’est loin d’être le cas, si ce n’est des cailleras genre Gang des Barbares), mais c’est ce que cherchent sans vraiment de succès les communautaristes sionistes.

  5. Àu commencement de l’Ancien Testament on appelle les Hébreux comme les « Israélites ». Pourquoi? Parce que avant le fabuleux Moïse, ils adoptaient la même religion que ses voisins, les Égyptiens. C’est-à-dire ils étaient les adorateurs d’Isis, la deésse de la vie et la fécondité, co-déité avec le soleil.
    On doit diviser le mot « Israel » à trois syllabes : Is-Ra-El. « Is » pour Isis ,  » Ra » pour le dieu du soleil, représenté comme Horus avec la tête d’un faucon avec le disque du soleil, » El » signifiant le seigneur, et « ites » signifiant ceux qui suivent.
    En autre mots ce qui suivent Isis et Ra.

    http://www.postremus.com/talmudic.french.html

    1. Les Israélites étaient Hébreux par filiation d’Abraham qui lui-même était de lignée Sémite.
      Le premier Israélite étant Jacob fils d’Isaac lui-même fils d’Abraham.

Les commentaires sont fermés.