Le mariage gay est une offensive judéo-maçonnique.

Comment une petite élite peut-elle s’imposer aux peuples du monde? En instrumentalisant le combat des minorités à son profit et en devenir le porte-parole puis le maître d’œuvre reconnu. Évidemment le combat de ces minorités se fait au détriment de la majorité silencieuse et consiste en fait à la diviser pour mieux imposer ses vues et détruire ainsi les dogmes dominants qui sont notamment religieux en la matière. Pour résumer on peut dire que c’est une offensive judéo-maçonnique contre la religion chrétienne, musulmane et même juive!

Après le mariage gay, l’homme enceinte…

Le mariage gay n’est bien vu par aucune religion qui ne reconnait pas comme couple naturel un couple de même sexe. Logique me direz-vous non? Si Dieu a crée l’homme et la femme il semble bien que ce soit pour la procréation naturelle et pour donner naissance à la vie. Quid d’une naissance entre deux humains de même sexe? Et bien ce n’est plus une procréation naturelle mais une procréation artificielle qui ne sera pas sans risque pour l’enfant comme l’a constaté cette étude scientifique: Lire ICI Où l’on apprend que l’artificiel ne peut remplacer le naturel sans bousculer l’ordre divin des choses représenté par la Nature.

C’est ici que rentre en jeu la réflexion judéo-maçonnique, la sioniste des Khazars, qui veulent prendre le pouvoir sur les âmes et les esprits en mettant en avant d’autres valeurs que celles édictées par la Nature. Ce sont eux qui sont à l’avant-garde technologique, de la biochimie, de la génétique, des aliments transgéniques, de la nano-technologie etc qui vont toutes ans le sens de la transgression de l’œuvre naturel, que l’on peut qualifier de divin.
Depuis donc la révolution des Lumières on pousse les masses populaires à abandonner leur système de croyance en un ordre divin établi dans l’œuvre naturel pour montrer comment l’on peut remplacer cet ordre divin par une œuvre entièrement construite par une intelligence humaine. L’œuvre ainsi réalisée n’est plus naturel mais humaine et c’est cela que la judéo-maçonnerie qualifie d’humanisme en parlant de libération de l’intelligence des individus des dogmes divins.

Or cet humanisme-là est-il le véritable humanisme? On peut nettement le contester comme le fait Marion Sigaud dans sa remarquable analyse sur la philosophie des Lumières qu’elle qualifie d’antihumanimse véritable: Lire ICI

Quand on se pose la question de l’humanisme véritable ne peut-on pas penser que c’est celui qui se fond dans la Nature, qui est en osmose avec elle? N’est-ce pas vers cela que nous pousse notre instinct premier dit naturel? Alors pourquoi vouloir imposer un progrès humain à l’encontre de l’humanisme véritable si ce n’est pour prendre le contrôle sur les esprits? C’est là tout le projet judéo-maçonnique du mariage gay comme le dit très nettement le ministre israélien en charge de la diaspora:

Avec comme objectif l’amélioration de son image internationale, la diplomatie israélienne va recruter des volontaires en privilégiant notamment des représentants des minorités

On voit bien que c’est donc une volonté israélienne d’apparaitre comme le camp progressiste face au camp traditionnaliste, donc dit conservateur, de la religion.

Israël est à l’avant-garde du droit des gays qu’il a toujours mis en avant pour manipuler cette minorité sexuelle très active, très communautariste, à travers le monde. Lire ICI

Il est donc normal que Dominique Bertinotti, elle-même juive et très engagée auprès des associations juives comme le CRIF ou auprès du Fond social juif unifié comme elle l’indique sur son blog, ministre de la famille dise que la priorité du gouvernement Hollande sera le mariage gay en 2013.
Or si l’on réfléchit un tant soit peu on comprend que la reconnaissance du mariage gay va à l’encontre du sacrement religieux qu’est le mariage. Le mariage est une union pour la procréation naturelle entre un homme et une femme, deux sexes différents créés par Dieu et par la Nature. Les gays ont déjà la reconnaissance du PACS pour avoir les mêmes droits juridiques et fiscaux des hétéros alors pourquoi ce jusqu’au-boutisme sur le mariage si ce n’est pour détruire les fondamentaux de la famille vus par le prisme de la religion, de la tradition, de la Nature?

Cette offensive n’est donc pas anodin dans affrontement culturel en cours qui consiste à dérégler notre vision naturelle des choses pour la remplacer par un autre système de valeurs basés sur le sexe, la sodomie, la pédophilie, le satanisme, comme signes d’émancipation de l’individu libéré du carcan moral et social.
Je dis des conneries? Voyez comment les institutions nationales (ici belges) ont vilipendées et mis à l’index l’un des leurs, Laurent Louis, qui a osé dénoncer la pédophilie dans les élites et notamment dans les loges maçonniques où la pratique de la magie noire, du satanisme, et du sexe n’est pas une vue de l’esprit. La dépravation sexuelle synonyme de transgression des lois naturelles en la matière, est érigée en principe maçonnique:

Evidemment le problème qui se pose lorsqu’on se prononce contre le mariage gay est notre homophobie supposée. Tout comme lorsque l’on se prononce contre l’immigration est vu comme du racisme. C’est le même principe idéologique mis en œuvre pour nous forcer à accepter l’inéluctable. Tout comme le sexe infantile deviendra d’ici quelques années la « norme » car on constatera que l’idée sexuelle commence très jeune.N’est-ce pas monsieur Cohen-Bandit?

D’ailleurs la circoncision n’est-elle pas déjà en elle-même un acte sexuel destiné à marquer de l’emprise de la bête dès le plus jeune âge et à jamais? Le Dieu des juifs ne voulaient-ils pas sacrifier les premiers-nés? Si l’on devait suivre tous les précepts imposés par ce Dieu juif mangeur d’enfant alors on en arriverait presque à accepter la sodomie enfantine comme un acte naturel…La prochaine étape de notre évolution vers le progrès humain? A vous de voir.

Voir l’article sur l’homme enceinte créé en Israël qui est un état qui expérimente la transgression des lois naturelles les plus établies. Pour le progrès humain vraiment? Lire ICI

Une vidéo éclairante sur les témoignages divers sur ce mariage gay trouvée sur l’excellent site Independenza TV:

 Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Edit: Comme par hasard au côté du lobby gay on trouve des associations israéliennes et la LDJ bien sûr!

Publicités

21 réflexions sur “Le mariage gay est une offensive judéo-maçonnique.

  1. Comment dire… je suis arrivé sans le chercher sur votre prison et je suis vraiment à l’étroit ! Etroit comme votre esprit. Si résume pour vous c’est la faute à l’offensive judéo-maçonnique. La crise? la faute à l’offensive judéo-maçonnique. La guerre? la faute à l’offensive judéo-maçonnique.Le terrorisme? la faute à l’offensive judéo-maçonnique. Les problèmes des bleus en foot? la faute à l’offensive judéo-maçonnique. La pluie en juillet? la faute à l’offensive judéo-maçonnique. Mon mal de dents? la faute à l’offensive judéo-maçonnique. A votre place tirez vous une balle dans la tête… sauf si vous pensez que… l’offensive judéo-maçonnique vous empêche de passer à l’acte !

  2. Eh bien … Quelle bêtise … Je crois que l’être humain a encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’atteindre un niveau acceptable de conscience. Je vois vos commentaires, je les lis. Ritta Pitton … Sortir dieu … J’ai pas envie de vous apprendre quoi que ce soit… Vivre et laisser vivre. Ca serait déjà un bon début pour ceux qui veulent changer le monde. Au début il y a le chaos, puis l’ordre, et finalement la conscience. Voilà ça sera tout.

  3. Pour ma part, ça ne me choque pas de voir deux personnes qui s’aiment du même sexe, j’ai été longtemps pour le mariage homo ne voyant pas où était réellement le problème. Mais quand on est au courant des véritables enjeux de la franc-maçonnerie dont un qui est la destruction psychologique de l’individu en passant par la destruction de ses croyances (en France les valeurs chrétiennes) pour qu’il soit plus perdu et manipulable à souhait, je ne peux qu’être contre le mariage homo.
    C’est dommage que les homos ne remarquent pas que les politiciens n’ont n’en rien à faire d’eux et qu’ils sont instrumentalisés. Après, j’espère que cette histoire ne va pas se terminer en guerre civile entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre, d’ailleurs n’est-ce pas là aussi un moyen de diviser encore plus les Français ? Je pense que si… Pour ou contre, nous ne sommes plus maîtres de rien de toute manière.
    Je suis entièrement d’accord pour dire que le PACS est tout de même une belle avancée pour eux et qu’aux yeux de la loi ils sont reconnus en tant que couple et ont les mêmes droits qu’un couple hétéro. D’ailleurs les hétéros aussi se pacsent.

    Donc pour résumer : je suis contre le mariage homo non pas que je trouve ça pas naturel de voir un couple homo mais c’est surtout pour ne pas répondre à l’agenda maçonnique.

    1. @lmlt
      Non l’homme n’enfreint jamais impunément les lois de la Nature . La sodomie reste un acte malpropre , dangereux , sidaïque . Point barre .
      Toutes les religions s’opposent à l’homosexualité contre Nature , contre l’acte sexuel dans les excréments !!!
      L’anti France maçonnique est au pouvoir et les sionistes diffusent l’homosexualité dans le monde par une planification particulière pour amener les individus à accepter cette sale déviance comme un fait normal !!! Grrrrrr
      C’est la lente dépravation de la civilisation laïque maçonnique .

      1. juste pour info au cas ou tu ne le saurais pas la sodomie existe dans les couples heteros et à notre epoque c’est même quasi commun, reveilles toi si tu crois que les couples heteros pratiques que le missionnaire. le 69 est aussi courant quand aux hommes ils se font aussi regulierement doigté par leurs femmes ou ils utilisent des plugs . arretez un peu votre hypocrisie. d’ailleurs si tu as une vie sexuel active je doute que tu sois bon pour juger la vie sexuelle des gens. a moins d’etre abstinents opu asexuels je doute aussi que tu fasses l’amour uniquement pour le plaisir de toa partenaire mais bien pour toi d’abord et de plus je pense que ce n’est pas pour avoir un enfant a chaque fois.

        1. Oui je sais bien qu’une française hétéro sur 4 est de nos jours sodomisée par le compagnon ou le conjoint . Victimes de l’homme coupable , cochon ,vicieux. Car le plaisir de la femme se situe dans l’orifice naturel jamais dans le trou d’égoût .Point barre .
          Et cette relation hétéro naturelle dans l’orifice naturel ne se limite pas à la position de missionnaire !! Sans toutefois s’abaisser à toutes les positions animales du Kama Sutra !!
          Et le 69 n’est pas banni de la relation sexuelle car il n’est pas sidaïque .Ca reste une source de grand plaisir naturel et est donc permis .
          Les hommes doigtés par leur femme ?????? Mais Il y a des choses plus propres à faire dans un couple .
          On trouve aussi des femmes endiablées qui mordent leur partenaire jusqu’au sang !!

          Non nous ne pouvons donner raison à ces fous endiablés du sexe . J’ai déjà exorcisé des personnes sous l’emprise du démon du sexe .Et ça a marché .Ils ont rejeté leur côté cochon et pris le bon chemin . Alléluia !

          Les homos il faut les ré- éduquer au lieu de les marier .

    1. moi ce qui m’enerve c’est qu’avec tout les problemes dans ce monde qui est en train de s’ecrouler ou l’espece humaine n’en a plus pour longtemps a cause de toutes les pollutions diverses et de tout le chaos qu’il y a sur cette planète certains en sont encore a s’occuper de la vie sexuelle des gens. c’est plutot ça qui est dingue. je me demande quand il va y avoir le krach financier comment certains d’entres vous vont reagir j’arrive pas a comprendre, vous allez continuer votre chasse aux homos encore alors que des millions de gens vont mourrir ?

  4. le mariage est comme toute les conneries imposees par nos societes
    ça ne sert a rien
    aujourd’hui 2 mariages sur 3 finit par un divorce sans compter les mariages obligatoires par certaines religion

    si 2 personnes s’aiment peu importe heteros ou homos pas besoin de mariage et qu’on viennent pas me dire que c’est pour les enfants le mariage c’est surtout pour payer moins d’impots

      1. alors pour les 2 😉
        de toute façon je suis contre le mariage tout court
        ce n’est pas une preuve d’amour mais de possesion, plus maintenant mais à la base d’ailleurs tout a été fait pour que l’homme « possède » une femme le mariage n’a rien d’idylique au depart est a eu de nombreux viols a la clé. pas de quoi en etre fier.

  5. Le mariage est une institution dans toutes les cultures et religions!!! Qu’ils soient bouddistes, athées ou musulmans , tout le mon de se marie! C’est la loi de la vie. Il n’y a pas de monopole chrétien sur le mariage—??!!!!

  6. « système de valeurs basés sur le sexe, la sodomie, la pédophilie, le satanisme, » . Exactement et de plus en plus affiché. Mais non, ils ne sont pas psychopathes, ils ne sont pas sociopathes, ils ne sont pas dégénérés, ils ne sont pas anormaux ces gens-là.

    Ils ont tout au plus transgressé 2 interdits fondamentaux à savoir les mécanismes de défenses et les mécanismes climatiques de la nature et ça va leur retomber dessus incessamment.

  7. Le mariage est une institution chrétienne, en effet l’église l’a généralisé (il n’était avant pratiqué que chez les aristocrates devant un notaire) pour protéger les enfants et souligne le caractère sacré, riche du sens de l’Alliance, de la rencontre entre l’homme et la femme. Les gays peuvent déjà se pacser donc où est leur problème?

Les commentaires sont fermés.