Dieudonné face au NY times:  » la culture américaine est médiocre ».

Dieudonné est un porte-parole des peuples du monde en refusant la mainmise de la monoculture américaine. Une monoculture qu’il qualifie fort justement de médiocre. Que représente la civilisation américaine face à la civilisation africaine? Européenne? Indienne? Chinoise? Arabe? C’est une sous-civilisations, une sous-culture qui entend imposer ses codes de développement culturels aux autres par la force, par la puissance économique et par la destruction de toutes les autres. Le projet du nouvel ordre mondial est aussi une destruction culturelle il faut se le dire. Le futur gouvernement mondial ne promouvra pas la diversité culturelle, l’échange, le dialogue, le partage ni même le métissage! Bien au contraire. Ils promeuvent aujourd’hui la multiculturalité pour détruire les résistances nationales des peuples souverains, une fois au pouvoir il sera hors de question de contester la seule culture acceptable, la dominante: l’américano-sioniste.

A voir cette interview intéressante:

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

5 réflexions sur “Dieudonné face au NY times:  » la culture américaine est médiocre ».

  1. A la pute de journalope, le résultat final. Incroyable d’être aussi menteur et fourbe et de ne pas être inquiété. Ca me fout les nerfs.

  2. Monoculture non seulement médiocre mais qui cherche invariablement à s’imposer par la force en détruisant toutes les ressources mondiales. Monoculture responsable de toutes les guerres au nom d’une soi-disant multiculturalité. Mais non, ils ne sont pas psychopathes, ils ne sont pas sociopathes, ils ne sont pas anormaux ces gens-là.

  3. Très diplomate notre Dieudo, il est très agréable à écouter. Mdr la fin de la vidéo mais bon est-ce si étonnant que cela ? Ce n’est peut-être pas forcément la faute de la dame, elle obéit aux rédacteurs du NY Times. Comme dit Soral, dans ce milieu les journalistes sont soient des putes soient ils sont aux chômages et visiblement cette journaliste n’est pas au chômage donc…
    Je vais chercher l’article en question, je ne l’ai pas trouvé sur E&R.

Les commentaires sont fermés.