Les extra-terrestres seront au rendez-vous de 2012.

Il ne faut pas oublier en cette année apocalyptique qu’est 2012 la composante extra-terrestre! Celle-ci sera pleinement intégrée dans les événements qui vont suivre.

Un bel OVNI ma foi…

On peut imaginer deux scénarios: la divulgation sur nos origines extra-terrestres ( annoncé par le film Prometheus) ou la guerre planétaire! Dans les deux cas la conséquence sera la fin de tous nos systèmes de croyances spirituels et religieux, et l’unité des peuples du monde sous un seul gouvernement militaire terrestre appelé à défendre notre planète, ainsi que l’unification des nations sous un gouvernement mondial qui seul serait habilité à définir la vérité sur nos origines.

En tout cas les phénomènes UFOS et OVNIS ne sont nullement en régression bien au contraire! Ils deviennent quasiment omniprésents et nul ne peut plus dire qu’ils n’existent pas. La seule difficulté est de percer leur mystère: sont-ils d’origine extra-terrestre ou terrestre? That is the question comme dirait l’autre…

Une belle compilation vidéo sur ce dernier mois:

A lire pour votre information: Le projet Blue beam

retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

19 réflexions sur “Les extra-terrestres seront au rendez-vous de 2012.

  1. Bon deux fantasmes en un seul !
    Deux infos un peu techniques devraient permettre d’éclairer la pensée.

    La première concerne la différence entre fin du monde et fin des temps. sauf cataclysme planétaire, la fin du monde ne peut pas être due aux hommes. c’est une vision purement matérielle qui ne tient pas compte d’un aspect spirituel de l’esprit. La fin des temps, elle, …. se produit tous les soirs à minuit ou tous les ans le 31 Décembre. Il s’agit de la cyclicité du temps. Le calendrier maya indique la fin de cycles plus longs, dont le grand cycle de 300 000 ans, galactique. Entrer dans un nouveau cycle est forcément un renouveau, comme l’est l’entrée dans une nouvelle année.

    La deuxième concerne la notion de « continuum spatio-temporel », actuellement décrit par la théorie incomplète de la relativité, qui suppose une continuité du déplacement dans l’espace (aller continûment d’un endroit à un autre) soumise à une durée du déplacement (rapport distance/temps, ou vitesse). Or, il n’est pas prouvé que les deux soient liés indéfectiblement, en dehors de notre système solaire. Nous serions alors une « singularité » de l’Univers, domaine réservé de notre pensée. Certains groupes de chercheurs très spécialisés supposent que notre pensée doit créer elle-même les moyens d’intégrer un continuum plus vaste. Galaxie par exemple. Autrement dit, ce serait à nous de faire l’effort d’ouvrir notre monde à d’autres mondes. Et non le contraire.
    Je rejoins donc certains commentaires. S’il y a des êtres supérieurs, c’est à nous d’aller vers eux. Et non le contraire. Pourquoi voulez-vous intégrer des singes à votre mode de vie ?

  2. surveillez obama …… si il se fait descendre relisez les predictions de nikolas van rensburg ………… et vous aurez tout compris .
    tout est decrit dans les fresques de l’aeroport de denvers .
    le 4 eme reich est en marche .
    il n’y as sans doute pas de E.T ou du moins pas comme ont le crois .

  3. il faudrait etre de sacret salopards pour regarder des milliards de gens mourir , souffrir chaque jour sous la coupe d’une poignet d’autre salopard et ne rien faire .
    apres je me dis qu’il n’y a que les humains pour se croire tellement  » spéciaux  » pour penser que forcement si il y a d’autre forme de vie intelligente , forcement elles vont faire des milliards de kilomètres pour les aider( des ET ou meme des dieux , la réflexion marche également) , mais de loin et en leur faisant des petits signes que personne ne comprends et que visiblement seulement une infime partie voie de temps à autre , et la encore heureusement qu’il y a internet et youtube ( et que youtub ne les suppriment pas rapido comme ils suppriment certaine video dérangeante ) sinon , on ne serait meme pas la a ecrire et à regarder ces videos , comme quoi , moi tout ça , ça me laisse plus que perplexe

  4. Ceci n’est q’un essai pour verifier pourquoi les 2 tentatives pour poster un message sur 2012 sont bloqués.

  5. Ceux qui auront misé sur l’apocalypse de décembre 2012 se retrouveront aussi ridicules comme ceux qui avaient misé sur 2000, donc vivement 2013 même si elle sera une année terrible pour les humains, dans l’espoir qu’ils ouvrent enfin les yeux et cessent de se laisser manipuler par les forces occultes. J’ai la conviction que cette manipulation de 2012 fait partie d’un plan machiavélique, le phénomène ovni en est lui aussi un chapitre du livre de «La grande manipulation du bétail humain ».

    1. si la date de 2012 etait si importante que ça et surtout vrai dans les ecrits et les dires alors on ne nous aurait pas fait des 10e de reportage dessus des films etc , quand les choses sont vrai , et surtout tres dérangeante alors ont les brides , on laisse deux trois  » illuminés  » en parler , pour les faire passer pour des fous , 2012 est une date qui est parfaite pour manipuler encore plus les gens , et surtout se faire un max d’argent avec , un film , meme completement nul , trouveras son public et ou du moins énormément de curieux et donc recevra nettement plus que ce qu’il aura investi .

      on me dit que ça : c’est bien , alors c’est surement mal , on me dit que ça : c’est mal , alors il est possible que ce soit bon pour moi .

  6. Nos frères des étoiles…..Merci pour votre présence…..Veillez bien, parce que maintenant, on a besoin de vous….!!

    1. moi je crois qu’on a surtout besoin de changer tout seul , car si on attend que d’autre arrive pour nous dire que tel et tel chose sont bien et qu’on doit faire comme ci ou comme ça , alors forcement une partie de nous ne seront pas ok avec ça et que dans cette logique , la merde que l’on a actuellement sur terre ne changera pas , juste de forme et de  » main  » . ça serait comme rendre riche les pauvres et pauvres les riches , on changerait juste la colere de main , de place , et dans le fond , les problemes resteraient les meme .

  7. Au sujet des extra-terrestres, le calendrier maya ne prévoit en aucun cas la fin du monde, il s’ agit tout simplement d’un retournement de situation et le commencement d’ une ère nouvelle. Les extra-terrestres seront des esprits divins envoyés par Dieu pour aider les humains. Donc, l’issue du combat que beaucoup d’ entre nous mènent contre les forces du Mal, ne sera pas ce que pensent nos ennemis. Reprenons courage et ne faisons pas du défaitisme ou du catastrophisme. Battons nous et comme disait Jeanne d’ Arc, Dieu nous donnera la victoire.

    1. Christiane, salut…Pour que la situation « se retourne », il va d’abord que ce « retournement » se produise en nous. Que nous prenions conscience qu’au delà de nous, l’aventure commence, au-delà du bien ou du mal. Battons-nous pour devenir le maître de nous-mêmes, pour qu’émane cette paix dont nous serons les « porteurs ».

    2. je ne crois pas a la fin du monde le 21 décembre 2012,,,,c’est de la supercherie pour effrayer le monde,,,cela dit,celui-çi devient tellement mauvais et fou dans tous les sens du mot,que notre énergie ( pour moi Dieu ) ne peut plus supporter un monde perverti comme le nôtre qui détruit tout sur son passage et ne respecte plus aucuns principes moraux,ce qui présume que les changements que nous subissons dans cette nature déboussolée,ne sont pas normaux et présagent des catastrophes de plus en plus grandes,,,l’homme est le seul responsable de tout cela,tant il a voulu un progrès trop rapide qui ravage tout sur son passage,nous ne subissons que ce que nous créions,,,,,.

      1. oui et non , disont que pour moi à la base c’est à cause de peu de monde qui on bien manipuler les autres et les on forcer a adopter un mode de vie pour en resulte de tout ça , dans le fond , oui nous sommes tous responsable ( depuis tres longtemps , je dis : nous sommes tous responsable du mal que l’on nous fait , certain me disent : je suis absolument ok avec ça et d’autre me dise : surement pas je suis absolument pas responsable du mal qu’on fait aux autres ) mais dans la forme , nous sommes des victimes , de nous meme et de notre ignorance et de notre bétise , nous avons besoin d’etre  » éduquer  » , ou éradiquer lol ( c’est la touche d’humour , qui fait pas rire tout le monde lol )

Les commentaires sont fermés.