En Egypte élection de Mohamed Morsi le nouveau pion américain sur l’échiquier du moyen-orient.

L’Egypte a enfin accouché d’un nouveau président après des mois d’une révolution civile et après un coup de force des militaires. Ce sera donc le représentant des frères musulmans, Mohamed Morsy. Dans une lutte contre un nouvel ordre mondial à venir doit-on se réjouir de l’élection de Mohamed Morsy sous prétexte qu’en tant que musulman il serait un résistant? Pas du tout! En fait l’empire a placé son nouveau pion à la tête du pays qui a la plus grosse armée de la région, un pion sorti opportunément du chapeau après le désistement du candidat prévu jugé peut-être un peu trop « enflammé ». Mohamed Morsy sera lui bien docile.

Un nouveau frère en fraternité sur la planète…

Il faut dire qu’il a suivi de longues études aux USA (17 ans) et ce n’est pas anodin lorsqu’on est élu président d’un pays qui voudrait incarner une autre polarité de ce monde. Égypte sera bien dans le camp de l’empire americano-sioniste et celui de l’Otan lorsqu’il le faudra. Certes les « Frères » musulmans sont antisionistes revendiqués mais c’est un apparat de théâtre chère à la franc-maçonnerie qui aime à faire prendre des vessies pour des lanternes.

Lire: Les frères musulmans

C’est donc une organisation créée de toutes pièces par l’empire anglais en 1920 pour empêcher la réconciliation entre juifs et musulmans. De cette matrice maçonnique part toutes les soi-disantes branches révolutionnaires islamiques contre le sionisme:

Chaque groupe révolutionnaire qui est crée par les agents anglais bénéficie de différentes tactiques, de plans d’actions et de projets précis de leur part.
Par exemple, en Iran, les différentes organisations fanatiques que sont les fedayins de l’Islam, les Ismaéliens, les Hodjatya, les Moudjahiddines du Peuple, ainsi qu ‘en dehors de l’Iran le Hamas, les fou de Dieu au Liban, les Moudjahiddines de l’Islam, Al-Quida (la base, le fondement de l’Islam) et toutes les autres organisations, sont en fait les diverses branches d’un tronc commun que sont les frères musulmans, qui évidemment poursuivent avec des objectifs différents les mêmes buts révolutionnaires.

La révolution arabe de 2010 accouche donc en Egypte d’un candidat lié aux intérêts de l’empire americano-sioniste comme prévu. C’est la branche modéré de l’islamisme qui a été choisi par les américains:

Le 11 janvier 2012, Morsi reçoit William Burns, sous-secrétaire d’État américain. C’est la première fois qu’une personnalité américaine de ce rang rencontre les dirigeants de la confrérie. Il affirme que son parti s’engage en faveur des droits de l’homme, de la tolérance religieuse, et qu’il respectera les obligations internationales de l’Égypte. Il dit aussi « croire en l’importance des relations égypto-américaines », mais estime qu’elles « doivent être équilibrées ».

L’Egypte est une chasse gardée américaine en ce qui concerne les investissements industriels et énergétiques et le gouvernement égyptien ne peut prendre le risque de se fâcher avec l’empire: Lire ICI

Tout est donc sous contrôle! Depuis le début de cette révolution égytpeinne le passage de Rafah (frontière Palestine) est toujours aussi fermé et soumis au droit de veto israélien! Lire ICI, alors que la révolution égyptienne avait fait entrevoir l’ouverture complète de cette porte.On peut donc s’attendre à ce que rien ne change du côté égyptien pour le peuple palestinien sinon cela reviendrait à déclarer la guerre à l’empire americano-sioniste…

La collusion entre les frères musulmans et les services secrets occidentaux n’est pas une légende, Lire ICI, et le fait que Tarik Ramadan ouvre un centre de recherche islamique au Qatar montre bien l’allégeance de ce mouvement à l’empire maçonnique mondial.

Finalement tout se tient et tout est logique dans cette région. L’objectif c’est la tension permanente et la possibilité de pouvoir dégénérer en conflit à tout moment. Un conflit qui profitera bien évidemment à l’empire americano-sioniste qui pourra construire le grand Israël, remodeler l’Islam aux valeurs occidentales, et anéantir définitivement toute possibilité de révolte arabe par une dépopulation massive. Le nouvel ordre mondial est en marche.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

41 réflexions sur “En Egypte élection de Mohamed Morsi le nouveau pion américain sur l’échiquier du moyen-orient.

  1. Je suis désolé, mais je suis vraiment sidéré par les CONNERIES que vous écrivez. Premièrement, c’est criblé de fautes d’orthographes et de fautes de style. Deuxièmement, vous nourrissez des théories du complot totalement absurdes. Faudrait ouvrir les yeux un jour! Le gouvernement mondial dirigé par les francs-maçons sionistes illuminatis n’existe pas !

    1. lit la bible l’ami c’est annoncé depuis des lustres tout comme la marque de la bête implantée dans la main droite ou au niveau du front !

  2. Bravo Tunonymous pour ton commentaire. Je trouve que cetains ici sont trop complotistes. Mais je trouve que ton apport est riche de l’interieur de ta culture.
    il est vrai que nous, les blancs en france avont peur des musulmans, mais je pense que c’est du a la non integration de ceux de chez nous.
    Ceux quiont étés élevés dans leurs pays d’origine, ont en gl des comportement tout a fait normaux.
    Mais ceux, perdus, chez nous, qui ne se sentent pas Francais, et ne sont plus accepté chez eux, eux la, on les voient a la TV, dans les emeutes, t’insulte et prennent les blancs pour des cons.
    Voila ce dont nous avons peur. Je parle point de vue des particuliers.

    Nous avons echoué dans l’integration. Nous en payons le prix now.

    1. Ce n’est pas une preuve. Israël et l’Egypte étant en paix, c’est normal que l’un des pays félicite le nouveau président quand celui ci est élu…

      1. Mais si Israël pensait vraiment que le pouvoir des frères musulmans étaient un danger pour lui, crois-tu qu’il l’aurait félicité? Ils auraient plutôt appelés à la méfiance. Mais les sionistes aiment la charia islamique car cela permet de contrôler les peuples musulmans bien mieux que par la police et l’armée.

        1. Oui, la preuve, c’est qu’ils l’ont félicité. Ca permet de prendre la température et de partir du bon pied avec un partenaire « imposé ».

  3. L’application de la charia islamique est un ordre d’ALLAH pour tous les présidents et Roi du monde entier n’est pas uniquement de Morsi même Obama Hollande Merkel Poutine tous concerner et si ces Président et les autres présidents ne vont pas appliquer la charia islamique ALLAH extermine leurs pays par ces ouragans typhons orage grêlons foudre violent feu de forêt maladies volcan tsunami séisme les accidents qui vivra verra les guerres les révoltes arabes pire que ces catastrophes parce que le coran en arabe si satan est mort la fin du monde Elqaida le wahabisme aqmi les vrais ennemis de l’islam pire que les sionistes bachar assed a dépasser satan donc normal la fin du monde surtout avec ces ouragans et surtout ces multiplié séismes

  4. Bonjour,
    J’ai lu votre texte et j’ai trouvé qu’il y’a pas mal de fautes : al qaida n’est pas une branche des freres musulmans, c’est plûtot une branche wahabite saoudienne financée par l’arabie saoudite et formée par les etats unies et israel (mohamed merah), Si vous pensez que Morsi ou les freres musulmans vont defier les etats unis ou l’entité criminelle juive d’israel et bien personellement je ne pense pas parce que il y’aura trop de degats, la confrontation directe n’est pas envisageable mais le financement et l’armement des palestiniens ca c’est autre chose, il y’a plusieurs methode (tel que l’iran) . Sans doute les freres musulmans sont infiltrés par des mossads et des traitres mais ce n’est pas grave parce que les dirigeants ca pas de probleme on sait comment les changer maintenant et les principes des musulmans sont bien connus pour les musulmans donc pas d’ambiguité possible pour Morsi ni pour les freres musulmans ( d’ailleurs son fils a Morsi vient d’ecrire sur tweeter : « si tu compte appliquer les precepts de l’islam on te suivra et on te supportera, si tu trahis allah et les precepts de l’islam on te renversera vite fait  »
    Pour la Tunisie, vous inquietez pas, je suis moi même Tunisien et je vous ecris ces mots a partir de la Tunisie, on est super bien, on ne vous en veut pas pour tout le mal que la france a fait pour nous mais on a l’impression que la france ne veut pas ceder et comprendre que c’est bon elle doit s’occuper de ses affaires ! on sait que pleins d’affaires que Boris boillon votre ambassadeur en Tunisie complote avec des traitres et des mossads mais ca ne marche pas ! la france a echoué maintes fois depuis la chute de ben ali à declencher une guerre civile en Tunisie ! d’ailleurs Boris boillon a faillit etre renvoyer en france la semaine derniere parce que la france avait prevu la chute du gouverenement tunisien fin Mai mais non ! nous Tunisiens on soutient annahda et on soutient les freres musulmans et on rêve de la khilafa , c’est le projet des freres muslmans et des tunisiens et des marocains et algerien et libyens et malaisien et afghan et somalie et djipouti etc etc etc on y arrivera malgrés tout ce que l’occident fait pour nous asservir.
    Je termine par une simple question : avez vous remarqué que depuis des siecles, l’occident nous fait la guerre à nous les musulmans, l’occident vient chez nous impose les dictateurs, nous vole, nous massacre, nous exploite, nous empeche d’etre libre , avez vous remarqué que les musulmans n’ont jamais repliqué ?! ca fait quand même depuis des siecles que 99,99% des victimes sont des musulmans mais l’occident n’arretes pas de repeter en boucle : on a peur des musulmans , ils sont terroristes ! pourtant 99,99% des victimes sont musulmans.

      1. les jours a venir vont le prouver, en tout cas nous « musulmans » du monde notre projet est clair et on ne l’a jamais caché (on s’en fou de nos dirigeants, ce sont les peuples tunisiens et egyptiens qui ont renversés les dictateurs et non les dirigeants) :notre projet est la khilafa : un representant supreme ou une institution de tous les pays musulmans qui parle au nom des musulmans aprés l’accord de chaque gouverneur du pays en question. L’occident a les armes il peut bien se proteger alors qu’on arrete une fois pour toute de prendre les gens pour des cons et dire que les musulmans representent un danger ! c’est celui qui possede les armes et les utilisent a tout va depuis des decennies qui represente un danger ! nous notre projet est clair : on veut construire un monde meilleur , le projet de l’occident est clair : voler les autres nations et continuer de les voler et encore et encore jusqu’a l’infini et imposer ses produits a croire que seuls les occidentaux peuvent construire une voiture ou un avion ou un medicament ! il est temps que l’occident se reveille parce que la vague des musulmans ecoeurés de l’occident risque de mal finir. maintenant l’occident a la confirmation definitive que notre rêve n’a pas changé, qu’il nous montre comment il va pouvoir nous arreter. (je ne cherches pas a provoquer, je dis ce que tout le monde pensent ici)

  5. Excuse moi d’être en désaccord avec toi mais les USA et les Israéliens auraient sans doute préféré continuer avec Moubarak qui leur mangeait dans la main.

        1. Le NOM est assez intelligent et quand il voit monter la révolte parmi le peuple et bien il la provoque, il la manipule, il l’organise pour qu’au final le nouveau pion élu « démocratiquement » fasse exactement le même rôle que l’ancien. Viva la revolucion!

        2. Le NOM est assez intelligent et quand il voit monter la révolte parmi le peuple et bien il la provoque, il la manipule, il l’organise pour qu’au final le nouveau pion élu « démocratiquement » fasse exactement le même rôle que l’ancien. Viva la revolucion!

          Et nous ils nous ont fait le coup en 1789 alors on connait et on est blindé sur ces soi-disantes révolutions.

          1. Pas d’accord avec ce commentaire que je trouve naïf. Les électeurs égyptiens ont eu le choix durant ces élections entre des libéraux, plusieurs types d’islamistes et des ex de Moubarak. Le NOM, dont je conteste l’existence, aurait sans doute préféré des libéraux. Ce résultat s’explique surtout par les infrastructures en place sous Moubarak et les interdictions religieuses en vigueur dans le pays.
            Quant à 1789, et aux révolutions en général, tu crois vraiment qu’elles règlent tous les problèmes? Effectivement, après 1789, c’était pas la panade mais tu crois vraiment que le peuple vivait mieux avant cette date? La réponse est non!

          2. Ecoutez c’est moi qui vous trouve naïf ou, pire fanatisé par les frères musulmans de Tariq Ramadan. Vous avez le droit de refuser de voir la vérité en face mais pas de vous contentez d’argumenter bêtement et sans biscuits. Moi j’avance des arguments et j’en tire mes conclusions. Quand vous accepterez que les islamistes et les sionistes sont main dans la main pour se partager le gâteau alors vous aurez fait un grand pas vers la compréhension de ce qui se passe dans les révolutions arabes.

          3. Vous n’êtes absolument pas argumenté ou alors nous n’avons pas la même définition de ce que c’est. Vous tirez des plans sur la comètes, établissez des liens entre des événements sans tenir compte de ce qui ne va pas dans le sens de vos théories, et vous faite ça de derrière votre écran d’ordinateur sans même savoir ce qu’il en retourne.

          4. Et vous vous permettez de commenter derrière votre écran sans être argumenté en plus! Moi au moins je m’appuie sur des sources sur l’origine des frères musulmans et sur la réalité d’aujourd’hui et notamment de Tarik Ramadan et le Qatar dont on connait la proximité de vue avec un BHL? Et vous quels sont vos arguments?

          5. Je vous donne une définition qui pourra peut-être vous servir: « Argument : raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition ».
            Vos « sources », ce sont des « informations » qui n’apparaissent nulle part ailleurs que sur des sites douteux et qui ne sont reprises nulle part ailleurs, sur aucun autre site. Vous savez que sur le web, on retrouve tout et n’importe quoi, il n’y a qu’à chercher. Il suffit de chercher et vous trouverez des « arguments » démontrant que la terre n’est pas ronde, que Claude François est encore en vie… Par conséquent, j’estime que les infos les plus sérieuses sont celles qui sont bien référencées et que l’on retrouve sur plusieurs sites.
            Or vous, pour vous documenter,vous avez besoin de farfouiller pour trouver l’info qui va dans le sens de votre réflexion. Par conséquent, vos arguments sont caduques.

          6. Faudrait peut-être vous poser des questions sur vous-même, non? Pourquoi êtes vous si peu nombreux? Vous avez quoi de plus ou de moins par rapport à la majorité des gens? Pensez-vous vraiment disposer d’une intelligence supérieure à la moyenne pour avoir raison contre la majorité silencieuse dans laquelle on retrouve des universitaires, des ingénieurs, des historiens,…?
            Par ailleurs, et sans vouloir vous jeter des fleurs, je trouve que vous avez une faculté de raisonnement impressionnante.Je trouve simplement dommage que vous ne basez votre réflexion que sur des documents douteux et que vous mettez votre talent au service d’idées nauséabondes et fausse. Je suis sûr que vous pourriez faire de grandes choses avec un peu de recul et de modération.

          7. Parce que moi je ne suis ni arabe ni musulman ce qui me permet d’avoir du recul et de ne pas tomber dans le soutien béat aux islamistes. Je réfléchis et je regarde avec qui ils sont alliés et je me dis que c’est mauvais pour les peuples du monde. C’est tout et c’est clair.

          8. Je ne suis ni arabe ni musulman non plus et ne tire pas les mêmes conclusions que toi.Je t’assure que tu devrais prendre plus de recul car, dès qu’un événement arrive, tu décides que c’est forcément parce que le « NOM » l’a voulu et tu cherches des trucs sur le net pour établir un lien, trucs dont tu ne te soucies pas de savoir si c’est vrai ou non. Encore une fois, je pense que tu es quelqu’un d’intelligent mais que tu devrais sortir de ce schéma.
            Tiens, un petit exemple d’une de tes sources sans doute : http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/06/27/le-scoop-mondial-mais-bidon-de-l-agence-iranienne-fars_1725443_3218.html

      1. Merci le citoyen.
        Musulman et arabe j adhère pleinement a vos argument qui est sur la même ligne de Iran ho sein.
        Votre blog est désormais dans mes favoris.
        Bravo et il est encore heureux que des gens comme vous nt encore leurs yeux ouverts.Merc

      2. Juste pour tes infos « citoyen engagé » , si on veut comparer la Tunisie avec la France et bien je peux te dire que la France est vraiment microscopique niveau histoire, civilisation et même avenir ! sais tu au moins que quand la Tunisie etait deja une civilisation la france etait encore a l’etat sauvage ? sais tu que la frontière ouest de la Tunisie était la France pkoi parce que la france a l’epoque etait un endroit la ou vivait que des barbares plus proches des animaux que les humains? sais tu que quand les musulmans avaient decidé de mettre en place le systeme khilafa il y’avait 2 candidats pour etre le pays dirigeant de tous les musulmans: Turquie et Tunisie ? sais tu qui a emmené les musulmans en espagne ? sais tu que a cause de la Tunisie les musulmans avaient aidé les français a l’epoque ravagés par la peste a trouver le moyen pour arreter l’epidemie ? sais tu que la civilisation andalouse dont les plus haut gradés etaient des tunisiens est a l’origine du fondement de la democartie concrete ? sais tu que Hannibal barca le Tunisien connu sous le nom de « cauchemard de rome » avait envahi rome jusqu’a la porte de la capitale avec uniquement 50.000soldats tunisiens et qu’il a refusé de bruler rome parce qu’on n’est pas des barbares comme certains qui se sont permis de detruire toute l’afrique et continuent a le faire ?
        J’ai fait le plus bref possible tout ca pour repondre a ta question : « Vous croyez vraiment que la Tunisie peut être libre et indépendante alors qu’un pays comme la France ne l’est pas? » , ma reponse est : la france ne vaut pas grand chose, ce n’est même pas un peuple ca n’a jamais ete un peuple de son histoire ! la france depuis la creation de marseille par les grecs -600j.c a ete une terre d’acceuil pour les immigrés, tu ne peux vraiment pas te permettre de comparer la tunisie que tu sous estime avec la france parce que nous on est un peuple parcontre vous , vous etes la racaille d’un peu partout dans le monde, parce que les arabes que tu vois en france sont pour la plus part la racaille des arabes, des prisonniers qui ont immigré illegalement ou des traitres que la france avec ses valeures et sa noblesse a jeté dans des gettos pour les remercier d’avoir servi la france, vous les avez trahi alors vous devez payer pour ca uo bien des faibles qui n’ont pas pu resisté a la tentation de la richesse sans ethique et la superficialité.
        Tu vas me parler de technologies et d’inventions etc etc , moi je te dis que ce que vous avez inventé (si par miracle c’est vraiment un francais qui a inventé quoi que ce soit parce que quand je regarde comment vous ecorchez avec premeditation les prenoms arabes ca me pousse a me poser des questions ! ex : ibn rochd devient averroes, ibn sina devient avicenne,Al-Zahrawi devient Abulcasis, Al-Razi devient razes etc etc etc etc etc etc tappe les prenoms que j’ai cité bien sur les traductions et tu decouvriras qui a fait quoi et qui a inventé quoi) depuis que vous avez pris les reignes vos inventions n’ont servi qu’a detruire l’humanité et l’affaiblir physiquement et mentalement, en d’autres termes votre civilisation dont vous etes fiers, dans quelques temps les humains se rappelleront de cette epoque la ou la terre est devenue presque invivable a cause de vous pas de quoi etre fier .
        Maintenant que tu as compris que par rapport a un Tunisien un francais n’a aucune valeure ou presque je vais me permettre de te devoiler une derniere verité : la revolution en Tunisie avait commencé depuis l’invasion de la france, fin du 19iem siecle , le couronnement a eu lieu en 2011, ca nous a pris plus d’un siecle pour remettre les pendules a l’heure et crois moi on a pris tous le temps necessaire pour etudier notre ennemi , je te laisse deviner qui est notre ennemi .
        P.S : depuis qq temps quand je dis tunisie, tunisien on me dit : oui ou etiez vous, c’est maintenant que vous parlez ? avant vous etiez des esclaves etc … j’ai envis de repondre : on a tjrs ete libre même sous la dictature , libre mais en mode silencieux, parcontre vous autres, vous etes « libres » depuis bientot 2 siecles et a haute voix? qu’avez vous fais de votre liberté ? sexe drogue rock n roll ? ce qui est drôle c’est que vous etes entrain de commettre les erreurs que nos ancetres avaient commis par le passé mais vous etes totalement aveuglé par votre egocentrisme, gourmandise et superficialité , c’est pour cette raison que l’histoire d’un peuple est trés importante a racconter et pour finir , vous inquietez pas : on va vous sauver comme a souvent fait parce que nous on est des humains qui ont des vrais valeurs , on est pas des mythos comme certains qui apportent la democartie par les bombardements et le genocide de populations a des milliers de km, on attend pas de recompense parce que l’on sait que vous etes de nature ingrat « c’est ca un mecrant : ingrat » et je t’assures que je n’eprouve aucune haine pour vous autres mais plutôt de la pitié mélanger avec la colere de vos betises de novices en matiere de civilisation.
        L’heure du bilan s’approche et si vous pensez que la france restera impunie et bien encore une fois : vous etes des novices en matiere de civilisation, vous ne connaissez pas assez les humains et ce qu’ils peuvent faire./

        1. Et d’un je n’ai pas la prétention de connaître l’histoire de la Tunisie mais celle de la France un peu mieux. De deux je te parle d’aujourd’hui. Ce qu’a été la Tunisie il y a 10 000 ans n’a plus aucun rapport à ce qu’elle est aujourd’hui c’est-à-dire une petite puissance mondiale dont l’armée dépendait uniquement du bon vouloir de celle des USA ( un peu comme en Egypte).

          Bref il faudrait essayer de rester sur Terre lorsque tu veux discuter ça serait sympa ^^

          1. T’as rien compris et je trouve normale cette haine et ce sous estime que vous avez pour les musulmans en général : vous avez été élevé par les juifs a travers les médias et le système scolaire, en effet vous êtes aussi juif que les juifs parce que juif n’est pas une race mais une idéologie .
            Ce qui t’échappes c’est que l’usa n’est pas dieu , seul dieu a la capacité de demander a la chose de prendre une forme et elle se conforme, et pour la Tunisie t’as oublié un point très important : on est à 50km de l’Italie personne ne prendra le risque de nous attaquer et ça on en est conscient et même une guerre civile en Tunisie ne peut pas avoir lieu sinon vous verrez des millions de Tunisiens débarquer en europe et demander refuge, on a plusieurs cartes a jouer : un petit rappel : pour qu’elle raison berluscuni a ete licencié ? parce qu’il avait osé dire qu’en tunisie il n’y avait plus un etat (donc l’invasion de la tunisie) et comme par hasard il voit 25.000 tunisien debarquer en Italie en l’espace de 10 jours et des affrontements violents entre la polizia et les tunisiens qui ont obligé berluscuni de leurs donner des permis de sejour en europe pour aller en france pour arreter les violences sur le sol italien.
            Tu vois « citoyen engagé » tu as un sous estime profond et une haine cachée ou pas pour les musulmans , cela ne me regarde en rien t’es libre d’aimer ou pas une personne mais il est trés stupide de sous estimer son ennemi parce que l’on sait que vous nous preniez pour vos ennemis c’est vous qui avait choisis cette situation pas nous mais comme je t’avais dis : vous n’etes pas conscient de ce que vous etes devenus : vous etes devenu des juifs par vos attitudes et comportement, parfois même vous etes plus juif que les juifs, maintenant si tu es chretien/ne t’as sans doute entendu parler d’armageddon et de l’extermination des juifs qui aura lieu, soyez prudent parce que juif n’est pas une race mais une ideologie.
            Finalement je trouve que je suis sur terre et conscient de ce qui s’est passé, se passe et se passera , un conseil que je vais te donner : reformate ton cerveau, tu n’es plus toi même, tu n’es plus francais, t’es un esclave des juifs qui t’ont eduqué, endoctriné et ne dis surtout pas que t’as pu echappé a ca parce qu’ils ont eu tout le temps necessaire pour faire le travail en profondeur ! as tu remarqué que les francais sont arrivés a un point la ou ils se haissent eux même et leurs propre histoire et heritages ! maintenant va parler avec un francais a propos du christianisme il te repondra tel un juif : c’est des conneries tous ca, ca ne veut rien dire le christianisme c’est une arnaque et la ridiculisation du prophote issa (parce qu’en realité jesus s’appelle issa mais comme d’habitude vous ecorchez les prenoms pour cacher la verité) etc etc …On dirait un juif qui parle ! reveille toi , votre egocentrisme et amour propre mal placé vont vraiment vous detruire jusqu’au dernier .

          2. pas du tout , c’est pas ma première intervention sur ton blog (avec d’autres pseudos) et c’est la première fois que je parle de la Tunisie . Tu vois, vous êtes arrivés a un stade ou vous n’êtes plus capable d’écouter des critiques « constructives » parce que encore une fois je n’éprouve aucune haine pour vous autres ni pour quiconque et pour le nationalisme si tu m’aurais reproché d’être en plein délire nationaliste palestinien ça j’aurais dis OUI

Les commentaires sont fermés.