Pourquoi l’antisionisme et le souverainisme sont-ils des crimes?

Il y a deux types d’idéologie qui sont combattues avec acharnement dans le système tel qu’il se construit aujourd’hui: l’antisionisme et le souverainisme avec ses variantes nationalistes et patriotiques. Il est interdit de critiquer Israël comme il est interdit de défendre une souveraineté en tant que peuple. Pourquoi?

Tout est lié. C’est clair non?

Cela commence réellement à devenir n’importe quoi dans les commentaires médiatiques aux ordres d’une oligarchie qui veut nous vendre l’union fédérale européenne. C’est la seule réponse à la crise de la zone euro qui est autorisée dans les médias et qui est véhiculée par les idéologies socialistes, capitalistes, communistes et libérales dans un bel ensemble.
C’est ce que nous dit d’ailleurs l’agent mondialiste Attali lorsqu’il dit vouloir une grave crise de l’euro pour instaurer ensuite l’union fédérale européenne sur notre dos:

Une union fédérale qui se construit pour défendre les intérêts des banquiers, des marchés, des capitalistes mais nullement le bien-être des peuples pourquoi? Et pourquoi est-ce accepté aussi facilement?

Nous sommes enfermés dans des structures supra-nationales.

 

Pourtant on comprend bien qu’il faut défendre notre industrie dans ce monde globalisé et non la laisser en concurrence face à des pays qui n’ont pas le même développement économique et social que nous. Le protectionnisme est sévèrement combattu dans tous vos journaux au nom du libre-échangisme érigé en standard de développement absolu et incontestable.
Pourtant les USA, eux, que l’on nous montre si facilement en exemple n’hésitent pas à se protéger face aux pays émergents qui viennent concurrencer leur industrie: Lire ICI
Pourquoi donc est-ce qu’on le refuse pour la construction européenne et, surtout, pourquoi est-ce couplé avec la lutte radicale contre l’antisionisme?

Il semble clair que tout est lié et que nous sommes dans un système de domination des marchés et des lobbys des multinationales sur la souveraineté des peuples donc la démocratie.
Les peuples européens sont les peuples les plus en avance économiquement du monde, avec les américains, et la CEE est la première zone économique mondiale. Autrement dit le pouvoir d’achat il est chez nous. C’est nous qui sommes capable d’acheter les dernières technologies conçues au japon et fabriquées en Chine, tout comme nous sommes aussi en capacité d’acheter toute sorte de produits pour satisfaire nos besoins qui sont artificiellement créés par une propagande publicitaire savante, subliminale et même neuronal! Notre cerveau est de plus en plus stimulé artificiellement pour répondre aux ordres d’achat impulsifs:

Nous sommes donc autant les peuples les plus développés technologiquement que les plus soumis aux techniques industrielles de soumission à la propagande consumériste favorable au capitalisme financier. En clair nous sommes la vache à lait du monde et c’est pourquoi tout le monde, des USA à l’Inde en passant par le Japon, la Chine, le Brésil, etc…, attend de la zone euro qu’elle s’unifie en un marché unique dans lequel les autres monstres économiques vont pouvoir vendre leur marchandise. A qui d’autres? Aux chinois, aux brésiliens, aux Hindous?

En tant que vache à lait il est donc important de ne pas nous donner la parole pour ne pas que nous ayons la possibilité d’exprimer notre « léger malaise » face à cette situation qui crée le chômage chez nous, puisque nos industries ferment pour produire ailleurs, en même temps que nous sommes soumis aux diktats de rentabilité des marchands pour lesquels la construction européenne a été créée. D’où la lutte incessante contre tous les acquis sociaux par l’immigrationnisme et la propagande libérale

Mais alors quelle synergie avec la lutte contre l’antisionisme?

 

L’Europe est créée pour défendre les intérêts sionistes via la défense du berceau des religions judéo-chrétiennes. Comme les USA.

Il suffit de regarder quelle élite fait son beurre sur nos malheurs, quelle élite vante à la TV et dans tous les médias le recours au fédéralisme européen, quelle élite veut à tout prix sauver cette zone euro, quelle élite fait des affaires en or en nous payant moins tout en nous endettant à crédit pour nous permettre de continuer à consommer. A qui profite le crime?!

Si vous dites les juifs dans la grande majorité et bien vous avez raison. C’est d’ailleurs pourquoi ils ont institué en plein cœur des institutions européennes un parlement juif pour être sûr que les dirigeants continueront à suivre cette politique débile! Et aussi pour empêcher les peuples européens de se révolter contre ceux qui les exploitent.

Pourquoi l’on parle tant du parti nazi en Grèce? parce que tout simplement c’est la réponse violente possible à ce système de domination juif sur nous. Pourquoi Marine Le Pen, qui donne pourtant beaucoup de gages aux sionistes, est-elle grimée en nazie alors qu’elle défend notre souveraineté? Parce que tous simplement nos dominants sont juifs. Ceux qui font les bonnes affaires, ceux qui nous vendent du crédit sont juifs ( et aussi protestants). Et pour continuer à vivre de leur business sur notre dos et bien ils se cachent derrière une défense éprouvée: l’antisémitisme.

Et pour verrouiller encore un peu plus toute tentative d’émancipation des consciences on impose aussi une lutte contre l’antisionisme car Israël est le pays des juifs et ne peut donc être critiqué. D’ailleurs toute notre élite est sioniste vous ne le voyez pas? Ils chantent même l’hymne israélien pour bien montrer qu’ils défendront d’abord les intérêts des israéliens avant celui de leur propre peuple!

Voilà donc pourquoi tout est couplé dans le système médiatico-politique: pour interdire toute critique directe du système. Il est de plus assez intelligent pour se créer des leurres de rébellion pour faire croire qu’il y a une critique du système. La plus emblématique, celle qui nous touche directement, est celle émise par des gens comme Montebourg ou Todd, qui disent vouloir critiquer ce système en demandant une protection aux frontières de l’UE. Que l’Europe se protège!  Oui, certes, mais elle ne le veut pas parce qu’elle n’est pas programmée pour faire le bonheur des peuples mais celui des marchands, des banquiers et des commerçants! Personne ne pourra changer d’Europe en restant dans cette construction européenne qui veut aller vers un état fédéral pour enlever toute souveraineté démocratique aux peuples.

Vous comprenez maintenant pourquoi en Europe il est interdit de parler de patriotisme économique ou de souveraineté nationale qui sont pourtant du simple bon sens si l’on veut défendre son peuple? Vous comprenez pourquoi dans le système politique on ne tolère qu’une alternance entre la droite libérale et la gauche libérale tout en refusant au peuple souverain d’avoir des élus? Vous comprenez que vous êtes totalement manipulés pour servir d’esclaves aux dominants et de débouché économique pour la pérennité de l’esclavagisme dans les autres zones économiques du monde qui permet aux produits fabriqués par des esclaves d’être vendus chez nous? Si vous le comprenez alors tout n’est peut-être pas définitivement perdu…

A lire sur un autre sujet médiatique que l’économie mais qui explicite parfaitement la propagande bien huilée du système pour aller faire la guerre (et donc écouler des stocks d’armes, faire des crédits militaires aux banques, etc…): Lire ICI

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

11 réflexions sur “Pourquoi l’antisionisme et le souverainisme sont-ils des crimes?

  1. je me suis debarassée de ma tele il ya un an, ca a changé ma vie! en bien? en mal ? peut etre les deux, mais en tout cas je me sens plus libérée, plus à même de faire mes propres choix, et je me rend compte que je n’ai pas besoin des 3/4 de ce que la tele et ses pubs me suggèrent ! oui parfois j’aimerais me detendre avec une emission, un jeux, une connerie pour me divertir un peu sans avoir à chercher sur le net, mais ça vaut le coup! un p’tit ADBLOCK et c’est bon ^^

  2. Excellente analyse, vraiment, l’actualité devrait être libres, par de médias citoyens empreints de recul comme celui-ci. Le peuple est le seul souverain, il n’y a pas de question à avoir là-dessus. Pour ce qui est du texte il pose un questionnement pas assez soulevé dans un monde ou aimer sa nation est devenu un tabou. En revanche je suis contre l’Idée que le Front national est purement patriotique, à cause de la variante violente de l’égoïsme autant soutenu par la société de consommation. Nous sommes dans un monde ou la reussite personnelle est constamment demandée ce qui entraine des luttes egoïstes. Ces luttes entrainent au rejet sur autrui, les partis à caractère raciste sont l’expression même du refus de l’Autre, ce qui n’exclue pas des solutions patriotiques. La souveraineté nationale doit être sans nul doute reprise, cependant elle ne doit pas se faire avec cette variante du refus de l’immigré, bien qu’une politique d’immigration plus rigoureuse est incontestablement nécessaire. Si jamais cela peut vous éclairer sur ma pensée je vous conseille de lire ceci, et vous comprendrez mon regard qui se veut entièrement neutre mais de tout les côtés: http://vision89.com/2012/06/17/haine-refuge-du-peureux/ . Mais pour vous en convaincre il faudrait lire aussi mes analyses sur cette Europe fédérale qui est une stupidité sans précédent dans l’histoire française.

  3. À regarder sur you tube Imran hosein : »Jérusalem dans le coran « passionnante enquête sur l état sioniste d Israël une quête qui dura plus de vingt ans.

  4. Merci pour cet article éclairant. Je dis à toutes les personnes qui nous lisent et jaugent avec scepticisme nos analyses, que la mondialisation a été pensée par des individus qui nous travaillent au corps à tous les niveaux, et c’est bien pourquoi tes deux vidéos intitulées « Neuromarketing : votre cerveau les intéresse », accompagné de ton commentaire : « nos besoins qui sont artificiellement créés par une propagande publicitaire savante, subliminale et même neuronal! Notre cerveau est de plus en plus stimulé artificiellement pour répondre aux ordres d’achat impulsifs. », sont tout à fait à leur place, et permettent de renforcer la compréhension du problème. Car la clé pour mettre toute cette énorme mécanique -de servitude volontaire- en place, passe nécessairement par la manipulation cérébrale. Ce qui n’empêchera pas si cela est nécessaire, la manipulation par la coercition physique.

    Il n’y donc aucune différence entre marketing commercial et Mind Control, tout est une histoire de dosage. Et il faut comprendre également, que de manipuler des images afin de les engrammer dans les esprits à l’insu des citoyens, cela s’appelle : mensonges et conspiration !
    Dès l’instant, où il existe la moindre suggestion afin de faire faire une action à un ou plusieurs individu -et cela à leur insu-, c’est déjà comploter contre le bien-être physique, mental et moral de ces individus.

    Donc, pour accepter de reconnaître la force manipulatrice qui se trouve en face de nous, il faut nécessairement comprendre que l’ennemi est partout, qu’il est multiforme, omniprésent, et sortir des vues étriquées gauches/droites/FN/communisme, etc… qui ne sont une fois de plus que des pièces de l’énorme puzzle. Ceci dit, chez nous en France comme dans d’autres pays, il n’existe que deux pôles : l’européïste mondialiste contre le patriotisme nationaliste. Le choix peut-être très vite fait en d’autres mots : soit on sert les intérêts des puissants en voulant s’assujettir à l’Europe, soit nous défendons notre territoire et notre liberté en sortant de la nasse Europe.

    Les enquêtes, les recherches à faire, pour comprendre le piège du mondialisme et de son cheval de Troie qui s’appelle l’Europe, doivent être à la mesure du projet ; c’est à dire que notre regard doit se tourner vers tous les horizons : socio-économiques, psychologiques, géostratégiques, technologiques, juridiques etc… les disséquer puis synthétiser le tout afin d’avoir une vue large et globale sur la situation à venir. Certaines personnes font cela très bien comme Alain Soral, Étienne Chouard, Pierre Hillard et tant d’autres.

    Il faut comprendre que ce qui se passe au Canada nous regarde au même chef que ce qui se passe dans les pays Arabes. Tout est lié. J’ai quelques-fois l’impression d’ânonner des évidences. Mais au vu de ce que je lis souvent, ce qui me parait couler de source, semble pour certains soit complètement abscons, -dans le genre  »complotistes-soucoupistes »-, ou totalement inexistant. Et une fois de plus cela me confirme que le Système est d’une force de persuasion redoutable : vous faire aimer vos geôliers et vous faire haïr vos défenseurs.

    1. Bien vu ton commentaire. Evidemment que cela ne concerne pas que notre pays. Nous sommes tous concernés par cette globalisation marketing que l’on soit dans un pays développé ou émergent. Ils tiennent les deux bouts de la banane!

    2. Entièrement d’accord !! La manipulation est tellement efficace que les gens sont frappés du syndrome de Stockholm et de facto n’ont aucune mémoire politique. Ils préfèrent réélire leurs bourreaux pour régler les problèmes sciemment créés…

    3. mind control, neuromarketing même combat ! c’est impressionnant de se dire que nous ne sommes que des cobayes dans ce système et qu’en réalité nous ne sommes pas aussi libres que nous le pensons… au passage, très bon reportage.
      aller quoi, il est temps de reprendre possession de nos cerveaux !

Les commentaires sont fermés.