Vers une poussée du front national au second tour?

Et si la surprise de ce second tour était le nombre de députés frontistes à l’assemblée? Surprise pas tant que cela si l’on songe que toutes les conditions sont réunies pour faire du Front national le seul parti d’opposition aux européistes de l’UMPS et alliés.

Le seul vrai parti d’opposition à l’européisme oligarchique de l’UMPS.

Les électeurs qui hésitent vont être confrontés à un choix clair: poursuivre l’intégration européenne et son libéralisme capitaliste débridé, ou bien renouer avec la politique et reprendre en main notre destin en recouvrant notre souveraineté populaire. Qui décide pour nous? Qui vote les lois? La commission européenne. Si elle ne défend pas les intérêts d’un territoire en particulier quels intérêts défend-t-elle donc? A qui profite le libéralisme débridé, le capitalisme bancaire, l’immigration massive? Aux marchés financiers pardi qui s’engraissent de nos dettes et qui s’en mettent plein les poches, comme le montre cet indécent reportage médiatique fait par la chaîne RTL sur ces députés européens qui s’en mettent plein les poches, et qui ont en plus l’arrogance du pouvoir policier pour exiger la non-transparence informative:

Et oui messieurs dames pendant que l’on va vous imposer une cure d’austérité et de rigueur dès après les élections, l’élite oligarchique s’en met plein les poches et se vote des régimes de retraites pharaoniques. La crise tout le monde ne la connait pas.

De plus la crise ne fait que commencer nous n’en sommes qu’à ses balbutiements. On ne paye pour l’instant que pour la Grèce et un peu pour l’Espagne mais ensuite? Tous les pays de la zone euro sont endettés il va bien falloir aller aider leurs banques qui sont elles-mêmes toutes en faillite non? Il va falloir qu’ils trouvent de l’argent dans nos poches pour combler des trous percés. C’est cela la zone euro, un vaste racket de nos richesses produites par le travail pour le mettre entre les mains des capitalistes dont les revenus explosent! Les « stars » sont inondés d’argent pendant que vous vous trimez comme des esclaves. Voilà la société européenne qu’on vous construit. C’est pour cette Europe que vous avez rêvée vous? C’est celle voulue par l’UMPS en tout cas! C’est donc cette association de parti qu’il faudra combattre car c’est elle qui fait perdurer ce système d’esclavagisme et de spoliation.

Face à l’UMPS il n’y a donc qu’une opposition possible: la souveraineté nationale! Il n’y en n’a pas d’autre. On ne changera pas l’Europe comme s’ingénie à vous le faire croire les gauchistes. La Bastille? Allez la prendre on en reparlera ensuite. Tout ça n’est que du vent pour vous détourner du vrai combat populaire à mener: REPRENDRE NOTRE SOUVERAINETÉ économique, sociale, financière, environnementale, agricole, industrielle, administrative,etc…La reprendre pour ensuite construire une Europe des nations partenaires et non une Europe de la concurrence. Ce n’est plus un modèle de destruction qu’il faut défendre c’est un modèle de construction! Et pour cela il faut d’abord en passer par l’effondrement du fédéralisme européen que l’UMPS veut mettre en place pour éradiquer définitivement toute souveraineté populaire.

Il n’y a donc qu’un seul choix possible lors de ce second tour, le choix Rassemblement bleu marine ( RBM). Bien sûr tous les candidats ne sont pas parfaits mais à l’UMPS ils le sont tous? L’UMPS veut préserver ses privilèges et continuer de vous les spolier à vous, c’est à cela qu’il faut mettre un terme. En envoyant un signal fort qui serait l’élection de plusieurs députés RBM à l’assemblée pour qu’ils soient au moins nos vigies sur les affaires de la France et pour qu’enfin on entende un autre discours dans les médias que la pensée unique européiste mondialiste.

Oui un autre monde est possible! Oui une autre société possible! Et ce sera un monde où nous serons tous responsables de notre vie. Ce monde ne peut se construire que si nous prenons notre souveraineté. Il est encore temps.

Marine Le Pen dévoile la stratégie du FN pour ce deuxième tour:

A lire: La vraie surprise des Le Pen c’est Marion Maréchal!

              Mélenchon se prend encore une claque populaire par Marine Le Pen

Publicités

7 réflexions sur “Vers une poussée du front national au second tour?

  1. « REPRENDRE NOTRE SOUVERAINETÉ économique, sociale, financière, environnementale, agricole, industrielle, administrative,etc… » et militaire ! Pour que la France quitte l’OTAN et arrête d’obéir aveuglément aux desiderata de BHL le belliqueux.

    Je suis déçue, encore une fois, dans ma commune le FN est en 3ème position et n’a pas obtenu assez de voix pour faire une triangulaire contre l’UMPS…

  2. Citoyen engagé comme toi je pense que le FN est le seul vrai parti d’opposition à l’européisme oligarchique de l’UMPS et alliés .Et je prie pour que plusieurs députés FN entrent au Parlement pour qu’on entende enfin un autre son de cloche dans cet antre oligarchique /sioniste qu’est le palais Bourbon .Amen

    J’ai révisé mon opinion à propos de Ségolène Royal : oui je l’aime bien mais est- ce juste de vouloir en parachutée se débarrasser froidement de ce dissident local si apprécié par les locaux ????

    Quant à Bayrou le PS fait le vilain envers lui .

    Espérons que les votes tournent miraculeusement en sa faveur au second tour .Hum hum !!

Les commentaires sont fermés.