Otan, OCS, la guerre mondiale est commencée.

Pour promouvoir une guerre il faut qu’il y ait deux camps distincts qui s’affrontent et pour qu’il y ait une guerre mondiale il faut donc que le monde se coupe entre deux camps. deux camps distincts qui n’ont pas les mêmes objectifs et qui entendent chacun d’entre eux mettre tous les moyens militaires en œuvre pour ne pas se laisser submerger par l’autre camp. La détermination est un bon gage pour le commencement d’une guerre et il se trouve que les conditions sont réunies en ce moment pour que deux camps s’affrontent: l’Otan et l’OCS.

La vision géopolitique d’un moyen-orient remodelé par l’Otan.

Vous connaissez l’Otan qui représente notre alliance à nous pays occidentaux. Une alliance qui agit au nom de la liberté et des droits de l’homme mais qui peut être assimilé au camp de la guerre dans ce match qui s’annonce au niveau mondial, car c’est le camp le plus agressif, le plus déterminé à employer des moyens militaires, à bombarder des populations, à écraser des civils, à armer des terroristes pour semer le chaos dans un pays ( Libye, Syrie) avant de prétendre ramener l’ordre en faisant main basse sur l’autorité du pays.
Bref l’Otan c’est le camp de la haine, de la guerre, de la destruction qui n’agit qu’au nom des valeurs colonialistes et en fonction des intérêts de son industrie militaro-industriel et ses banques. Comme le dit Michel Collon on peut dire que l’Otan est une association de criminels:

En face vous avez l’autre camp militarisé et déterminé à se défendre qu’est l’OCS ( Organisation de Coopération de Shangai) qui est dominé par la Russie et la Chine et regroupe leurs alliés. On voit bien que l’OCS domine, mis à part Israël, toute la région stratégique de l’Asie mineure et du moyen-orient qui fait le tampon entre l’Europe, l’Asie et même l’Afrique, qui est une région géostratégiquement primordiale puisqu’elle est la zone où passe tous les flux énergétiques par mer, par pipelines et gazoducs.

L’OCS et l’Otan s’affrontent donc sur le terrain concrètement en Syrie qui est le prochain lieu d’affrontement sanglant à venir. L’Otan veut absolument renverser Assad qui est un allié de l’OCS pour le remplacer par un valet, même un fondamentalisme islamique financé par le Qatar. L’objectif est clairement de faire tomber ce pays hostile à l’Otan ce que l’OCS refuse évidemment, en opposant au camp de la guerre une posture de recherche diplomatique à la sortie de crise qui satisferait ses intérêts, ce que les USA notamment ne pourront accepter. S’ensuit donc une escalade verbale qui ne peut déboucher que sur un conflit militaire tant les objectifs des uns et des autres divergent.
Moscou et l’OCS incarne donc dans ce conflit le camp de la paix, dans une région qui lui est politiquement favorable, et fait tout pour rechercher des solutions pacifiques au conflit.

Mais en Syrie la pression médiatique internationale est de mise pour pousser l’opinion publique internationale à approuver l’intervention militaire de l’Otan pour renverser le régime, laïc il faut aussi le préciser, d’Assad. Les massacres sont systématiquement mis sur le dos de l’armée régulière alors qu’en fait on sait que c’est l’œuvre des rebelles d’Al Qaeda financés par le Qatar qui ont agi exactement sur le même mode opératoire en Libye. L’armée régulière syrienne n’a AUCUN intérêt à passer pour un boucher alors qu’elle sur le grill de la communauté internationale! Lire ICI

Les médias occidentaux, donc appartenant au camp de la guerre: l’Otan, ne font eux aucun travail d’investigation objective et se contentent de relayer la propagande militaire de leurs gouvernants, via une officine civile basée en Angleterre: l’OSDH comme seule source d’information!,  qui veulent la guerre à tout prix dans la région pour faire péter le verrou de l’OCS qui enserre Israël et qui n’est pas directement entre les mains des institutions financières occidentales des Rohtschild qui lorgne sur la banque centrale iranienne en dernier ressort pour mettre à bas la finance islamique: Lire ICI
On se rappelle qu’en Tunisie comme en Libye les agents de Rohtschild se sont empressés d’aligner les pays « conquis » sur le modèle financier occidental en créant la banque centrale qu’ils contrôleront: Lire ICI

Mais ils se trouvent quelques médias occidentaux à remettre la vérité à l’endroit sur ce qui se passe en Syrie et ces médias sont allemands. Cela a son importance sur la construction européenne puisque l’on commence à comprendre que les intérêts de la France et de l’Allemagne sont totalement contraires finalement.
L’Allemagne est beaucoup plus ouverte envers le camp de l’OCS puisqu’elle est la principale partenaire économique de la Russie et de la Chine ce que n’est pas la France. La France quant à elle est totalement intégrée dans l’Otan et en devient même le fer de lance comme on l’a vu en Libye. Les premières réunions internationales de Hollande ont servi à montrer au monde que la France appartiendra indéfectiblement au camp de l’empire américano-sioniste. Nous ne serons pas un pont entre les deux camps comme pourrait être la vocation universaliste de la France. Nous avons choisi notre camp, ce sera celui de la guerre et du colonialisme. Rendre hommage à Jules Ferry en ces temps troublés ne fait que le confirmer.

Cette dichotomie entre les eux leaders naturels de la construction européenne, qui se fait sous la volonté de l’empire anglo-americano-israélienne, est aussi une des causes de l’acharnement des USA et de la France a passer la corde au cou de l’Allemagne via les eurobonds. C’est lui enlever économiquement toute liberté et donc tomber sous le contrôle des technocrates bruxellois ce que l’Allemagne refuse. Pour combien de temps? C’est aussi un enjeu de cette crise de la zone euro que d’obliger l’Allemagne à être solidaire de ses petits copains européens plutôt que de continuer à nouer des partenariats avec la Russie et la Chine au risque de la voir intégrer à terme le camp de l’OCS.

On en est donc là politiquement et géostratégiquement parlant. On se rend bien compte que les conséquences de la tension montante en Syrie, et après en Iran, ne vont que contribuer à la radicalisation des deux camps, et obliger ainsi les pays du monde à proclamer haut et fort leur soutien à un camp ou l’autre. C’est exactement cela qui se joue en Afrique et ailleurs en Amsud par exemple. Chaque camp protège et défend ses leaders. L’heure de la grande divulgation stratégique va arriver et les pays seront sommés de choisir entre les deux camps tout en sachant que le camp de la guerre, l’Otan, est adossé aux institutions internationales comme l’ONU, le FMI, l’OMC et autres qui lui donne un avantage certain pour faire pencher la balance de son côté.

Alors choisis ton camp camarade! D’un côté le nouvel ordre mondial des Rohtschild-Rockefeller et du complexe militaro-industriel, de l’autre le camp de la résistance à l’empire qui n’est pas non plus forcément un camp angélique. Un choix que tu vas être amené à faire où que tu sois dans le monde: pour ou contre l’empire? Les forces noires ou les forces blanches? C’est l’objectif ultime de ces tensions internationales.

A lire: Le projet du nouveau moyen-orient.

A lire: Analyse géopolitique et géostratégique de la nouvelle conception de défense des USA vis-à-vis des puissances émergentes (Pdf)

A lire: Analyse du discours d’Obama sur la défense début 2012 assumant son rôle de futur chef de guerre.

Retrouvez toutes les infos engagées et actualisées: ICI

Voir la vidéo de présentation de l’euro 2012 vu par un média de Hong-Kong, mettant en scène un affrontement sanglant sur le sol anglais (?) entre deux camps distincts: les forces jaunes contre les forces rouges sur un air de musique russe! Comme une prémonition d’une future partition de l’Europe entre les deux camps:

Publicités

50 réflexions sur “Otan, OCS, la guerre mondiale est commencée.

  1. Il y a bien DEUX camps qui s’affrontent (c’est d’ailleurs la condition pour un affrontement). Un est largement organisé depuis longtemps autour de l’axe que l’on connait (Illuminati ou NOM). L’autre est plus « réactif », par opposition, émergent.
    La puissance du premier réside dans l’idéologie religieuse qui est absente de l’autre. Le combat n’est pas un combat économique, mais bien un combat idéologique.
    Il faudra donc que l’opposant s’aligne sur ce plan s’il veut être à la hauteur de l’enjeu.

    Il n’y a que les dogmes pour asservir les foules ignorantes (puisque ils contiennent des choses indémontrables).
    Et les dogmes s’appuient sur des informations écrites, transcrites d’après les paroles de soi-disant « êtres divins » (qui n’ont jamais rien écrits, eux, puisqu’ils savent que la vérité est transitive, locale et temporelle). Ce qui était vrai il y a x mille ans à y endroit ne l’est plus à reims en 2012. Il y a, en toutes choses, une dimension variable (adaptation).

    Bref, le combat idéologique attendu dépend du niveau d’adhésion des troupes au dogme correspondant. et ce niveau d’adhésion est en conflit avec la réalité évolutive. Et la réalité évolutive varie extrêmement rapidement au fur et à mesure des avancées technologiques. Qui peut encore croire à l’engrossement « divin » de Marie ?

    La « troisième force » résulte de la libération progressive des individus de ces incongruités dogmatiques. Elle n’est pas encore organisée, car il y a toujours le nuage de doute qui culpabilise. Mais elle se libère petit à petit. Les vétérans par ci, les écologistes par là, les étudiants là-bas, les électeurs ici, ……

    Les gaz s’échappent.

    1. Oui le salut ne viendra que de nous qui refusons ce monde dualiste. Seulement tout nous y contraint pour le moment et on ne sait pas à quel point les forces résistantes à l’empire ne jouent pas aussi un rôle catalyseur dans ce match.

    2. C’est exactement le coté qui m’est directement opposé depuis que je suis né.

      Tu décrit le monde où tout le monde se trouve et je vous regarde depuis bientôt 2 ans tristement…

      Mon peuple arabe, les chrétiens, les musulmans, les juifs les athées et toutes les cultures sont victimes de cette pensé matérialiste d’où le faite que notre conscience ne peut se libérer. La science religieuse du visible éteint une possibilité qui ne fait que être chatouillé par le créationnisme ou le darwinisme (dans notre conscience fermées, les extrêmes, et donc les seules créativités de l’homme se trouve limitées) et c’est super grave car elle conditionne nos mentalités, notre raisonnement et notre chemin véritable, l’identité réelle de notre nature « propre ».

      Voila, il y a ce qu’ils nous font croire depuis toujours et depuis des siècles, et ce que nous avons oubliés.

      Je suis seul à le voir, mais comme vous le voyez, je sais parfaitement de quoi je parle.

      Je veux aider parce que je soufre sur cette terre, pas savoir si j’ai raison ou non, simplement remarquer ceux qui enfin regarderont là où je voie.

      1. si je décris ceci et que tu es d’accord avec moi, c’est que nous sommes au moins deux à voir la même chose !
        Voilà qui est rassurant.
        Attendons les autres.

        1. Bonne réaction, mais il faut que tu partage ton esprit qui est à 100% empoisonné par les faux Croyants depuis 800 ans, ou le réconcilié avec celui de l’orient.

          Une fois que la dualité extrême occident (l’histoire récente) et l’extrême orient (la véritable histoire des hommes avant la pensé « sioniste ») s’unissent, tout te seras dévoilé.

          Avant cela, je ne connaissais pas l’ennemie des hommes, et tout comme toi, je me bâtais seulement contre contre leurs conneries (ou contre sois même car je fus aussi influencé).

          Mais maintenant que je sais que Dieu existe et que je l’adore, je sais aussi que le Diable a la toute puissance sur les pauvres égarés se faisant adorer plus que tout.

          Même si Dieu ne se voit pas physiquement, le Diable lui, se voit parfaitement. Mais sans la connaissance par la prise de conscience de qui est notre Glorieux Créateur, qui peut être le Diable?

          Pour comprendre, il faut être libre de se poser les bonnes questions, et chacun suivant son parcours, est proche de la solution final, mais cela est presque impossible car le diable nous a imposé des Œillères.

          Le tout est lié, car les hommes sont les mêmes depuis le début de l’humanité. Nous avons la chance d’avoir la connaissance, mais sans la sagesse « la nourriture primordiale de l’homme », aucun de nous ne pourra faire de discernement.

          Chercher là, et vous serez récompensé, mais elle ne peut se voir, avec la mentalité imposé avant notre naissance.

          Donc, l’histoire est notre bébé, car elle crie qui nous sommes!
          La modifier, c’est changer l’identité des hommes.
          C’est bien le patriotisme d’un point de vue restreint, mais c’est une religion qui nous est voilé dans chaque pays du monde. Diviser pour mieux contrôler. Ils ont parfaitement réussi depuis la 1er guerre mondiale.

          2 chaos, qui ont ramené 2 ordres à la suite de quoi, les démons (les esprits influencés par le malin) ont le pouvoir dans notre présent sur toute la terre.

          1. D’accord, mais il faut avoir une vision de Dieu plus … éclectique et collégiale.
            Il n’y a pas qu’une seule version. Toutes sont convergentes vers un point commun.
            Il faut le trouver et rassembler les Hommes derrière, et non les séparer.

  2. HS : une analyse très intéressante de la symbolique sur les billets en Euro au lien suivant http://schoenelblog2.blogspot.fr/

    Du premier billet, celui de 5 euros, avec l’arche de Titus qui mène au Colisée à la face en verre du billet de 500 euros qui pourrait être celle de l’atrium du nouveau siège de la BCE, où les visiteurs accéderont au siège par la Grossmarkthalle, l’ancien marché de gros de Francfort, construit en 1928 et utilisé pour regrouper les juifs avant leur déportation, le message est clair : La soumission ou la mort !

      1. Donc il y a bien 2 clans clairement définis : Russie/Chine VS USArëal. Comme le dit Soral, nous sommes de retour à un contexte de guerre Froide, nous n’avons jamais été aussi proche de la 3GM (je ne suis toujours pas prête psychologiquement à cette éventualité…).

  3. Cher citoyen engagé! J’espère ne pas vous avoir offensé! Je vous respecte justement pour votre engagement! Je suis moi-même admirateur des « puissances émergeantes », plus spécialement de la Russie. Mais ce que vous ne saisissez pas, c’est que l’OCS n’a pas de vocation militaire.

    À la base, il s’agit d’une organisation créée à la fin de la glorieuse URSS pour régler les différents frontaliers entre la Russie, certains pays d’Asie centrale et la Chine. Peu à peu, s’y sont ajoutés des dimensions sécuritaires (qu’on oppose à la dimension de défense). L’objectif est de lutter contre la criminalité, le terrorisme, le trafic de drogue et ce, particulièrement dans la vallée de Ferghana. S’il y a eu des exercices communs russo-chinois dans le cadre de l’OCS, cela ne veut rien dire. L’OCS est une coupole recouvrant tous les accords bilatéraux russo-chinois. Si vous tenez absolument à trouver une organisation à vocation militaire dans la région, intéressez-vous à l’OTSC.

    L’Allemagne est le pays qui contribue le plus. Si elle acceptait le principe des eurobons sans uniformisation budgétaire, elle risquerait d’être confrontée à des gros problèmes. Des gouvernement pourraient, pour des raisons électoralistes, emprunter et dépenser à gogo. Qui payerait les pots cassés après? Les austères citoyens allemands. Il ne faut pas voir de complot partout.

    1. Ce que je veux dire c’est que à cause de la situation en Syrie un pôle militaire plus intégré autour de la Russie et de la Chine est en gestation. La crise va servir d’accélérateur à la partition du monde entre les colons occidentaux et ce pôle qui regroupera peu ou prou les pays de l’OCS.

      Et c’est bien pourquoi les franco-américains veulent les eurobonds eux! Car ils veulent intégrer plus profondément l’Allemagne à la zone euro plutôt que de voir celle-ci nouer des accords avec les pays de l’OCS…

  4. Cet article, même s’il véhicule quelques bonnes idées, est criblé d’inexactitudes. Je passe mon tour sur les théories du complot (illuminatis, sionistes, francs-maçons, etc)8 J’ai déjà donné. Mais comparer l’OCS à l’OTAN est une véritable ineptie. Premièrement, l’OCS n’est pas intégré, les forces militaires ne sont pas fusionnées. La seule force en place, appelée RATS, est composée de quelques milliers d’hommes destinés à la lutte contre le terrorisme. Le fond même de votre article est donc biaisé. Mais on trouve des idioties un peu partout. Votre perception des eurobonds est totalement déplacée. L’Allemagne n’y est pas opposée, elle demande simplement qu’ils soient assortis d’une union budgétaire (quoi de plus logique?). Par contre, je partage votre point de vue sur la Syrie.

    1. Oui vous avez en partie raison parce que l’OCS est en partie plus jeune que l’Otan et que cette union Russie-Chine doit être paritaire alors que les USA dominent l’Otan.
      Il n’empêche que les accords militaires et d’entente se multiplient et on sent poindre un pôle militaire mondial autour de l’OCS ( Syrie, Iran, Venezuela,…).

      Je les mets donc en opposition car cette union militaire est la seule à même de lutter militairement contre l’Otan.

      Concernant les eurobonds l’Allemagne les accepte en contrepartie d’une domination économique totale sur les nations de la zone dont la France. C’est ce qui s’appelle diplomatiquement les refuser en proposant en contrepartie une proposition qu’elle sait inacceptable.

      Tout cela au final pour montrer que les »idioties » ne sont pas toujours où l’on pense les trouver.

      1. «  »Tout cela au final pour montrer que les”idioties” ne sont pas toujours où l’on pense les trouver. » »

        C’est récurrent!

    1. Que c’est beau l’éveil collectif ! Serait-ce la « Troisième Force » dont parle Suprème Assis ?

  5. Au risque de déplaire, je voudrais, comme à mon habitude, apporter un bémol à cet engouement belliciste binaire.
    en effet, l’analyse de ce billet est intéressante mais exclusivement limité à un aspect dominant de deux parties qui s’affrontent. Malheureusement, à lire les commentaires, on ne peut que redouter l’issue de cet affrontement. Le résultat serait un asservissement politico-financier à un système économique, d’une part, ou un asservissement idéologico-religieux à une entité régressive, d’autre part.

    Pour ma part, je réfute chacune de ces éventualités. Les deux camps se nourrissent l’un l’autre de la haine dichotomique …. et ils ne tiennent pas compte d’une composante fondamentale de leur existence : la Nature.
    Je doute fort que Celle-ci laisse faire impunément les assaults de réduction que chaque camp mène contre elle en espérant qu’Elle soit de son côté !
    La Sagesse est certainement quelque part au milieu, émergeant de la Troisième Force sans laquelle aucune des deux n’existerait. Attendons qu’Elle se réveille.

    1. «  »asservissement idéologico-religieux à une entité régressive, ….. » »lol

      Je ne sais pas si je dois me sentir viser ou concernée par cette entité régressive??!!!.

      Mais rira bien qui rira le dernier …

      Personnellement , j’attendrais que vous vous réveilliez mais je ne suis pas sure de vivre jusque là!

      1. @DZ : si vous vous sentez visée (agressée ?) c’est VOTRE problème pas le mien. Réglez-le avec vous-même.

          1. @DZ mon commentaire n’a pas besoin d’être commenté. Merci. Et je n’ai AUCUN problème personnel avec vous. Je décris une idéologie telle qu’elle peut facilement s’observer par ses effets sur des individus (vous, par exemple). Voilà ce qui est grave pour l’avenir des individus.

        1. @ Suprême

          je n’ai aucun problème personnel avec vous.

          Par contre vous avez un problème , c’est sur.

          Changez de lunettes pour mieux observer ou mieu faites vous greffer un cerveau pour analyser ces idéologies ou autres du reste dont vous parlez du haut de votre « suprem-assis »

          When did Ignorance became a point of view………

          1. DZ 13 juin 2012 à 14 h 01 min #

            L’insulte et la moquerie n’ont jamais tenu lieu d’argument

  6. moi je crois que c’est bien pire que tout ça , si , c’est possible .
    je me suis toujour demandé pourquoi detruire les etats et chefs d’etats a tendance laÏque dans les pays arabes .
    irak, libye et bientot syrie .
    le NOM ne veux pas de peuples trop instruit et ces peuples la commençaient a devenir trop intelligent .
    c’est simple , en les remplaçants par des dirigeants islamistes integristes ça leur permet de conserver leur egemonie entellectuel .
    bref garder les peuples ignorants et inculte est plus facil pour eux de les dominer .
    le gaz et le petrol n’est en fait que la cerise sur le gateau .
    povres peuples . passer du colonialisme a l’esclavage . mais ne vous inquietez pas , c’est notrte tour , petit a petit . les ecoles publiques son au raz des paquerettes . seul les grandes ecoles privées donne les bons enseignement .
    ce n’est que mon raisonnement .

    1. Ce peut être aussi une explication puisque l’Otan est allié avec l’islamisme radical qui sera chargé de contrôler les peuples pendant que Rohtschild continue ses affaires…

      1. L’islamisme et l’integrisme est une invention du n.o.m. C’est une création fictive.
        Quand donc allez vous comprendre?
        Cessez de vous laver le cerveau à la télévision.
        Voyagez , c’est mieux et faites vous votre propre opinion!!!!

        Nous , on est tous inculte en Algérie. Ouf . On est à l’abri..???!!!!

        Miss Algéria

  7. Eh bien excusez-moi, j’ignore pourquoi cet écran s’affiche à la place de copié collé de Youtube. il s’agit de cette video. J’espère que Facebook ne va pas encore s’afficher

    Sheikh Imran Hosein – L’Esclavage au 21e Siècle (21 janvier 2012) (En Français)

  8. selon ce sheikh, et ce qu’il dit est pertinent, pour l’Islam, c’est mal barré. Je compte plus sur les Russes et la Chine pour aider le monde.

  9. Tout est écrit dans le coran gog et Magog OTAN et ocs mener à la guerre par l anti christ Israël donc prier mes frères la troisième guerre mondial se prépare .l islam et votre salut contre le borgne !

    1. Oui..mais après faut quand même une stratégie de survie
      Un plan de (ré) action ne serait pas du luxe….

  10. Il y a un troisième choix: l’islam

    Vous le comprendrez un jour.

    Je compatis sincèrement quand je vous vois chercher quelle alternative à la démocratie, le système, l’empire, la matrice, etc

    L’islam est LA solution.

    Mais bien sur , vous êtes trop aveuglé par votre haine raciale et islamophobe pour l’accepter ou simplement l’envisager comme hypothèse.

    Vous savez quoi ? Moi en tant que musulmane, je vais me contenter de vivre ma mystique , ma spiritualité et accomplir mes actes d’adoration rituels, pendant que vous vous battrez pour nous débarrasser de l’empire. On ne vous dira sans doute jamais assez merci.

    De toute façon, ça finira par la mort de l’Antéchrist par la main de Jésus christ en personne qui prêchera l’islam comme religion du monde.

    C’est écrit!

    Et vous ne pourrez pas dire qu’on ne vous l’a pas dit.

    Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous.

      1. Mais si je ne le sais que trop bien.

        D’ailleurs c’est une des prophéties de l’islam: que les juifs se regrouperont en Palestine et les musulmans les y combattront.

        En attendant ce jour « béni » , on sait tous , et depuis un moment déjà que la troisième guerre mondiale est une guerre contre l’islam et les musulmans.

        D’ailleurs , elle a déjà commencé.

        Mais qu’y pouvons nous , à part prier?

        Prions donc et plus que jamais …musulmans!

  11. Un jour à la télévision, le president de la republique Monsieur Hollande avait dit que son papa était d’extrême droite et la journaliste lui a dit « vous avez tué le Père » et Monsieur Hollande a répondu « Mon père est toujours vivant » or Mr Hollande avait certainement compris qu’il s’agissait de la mort au sens psychologique, symbolique alors a-t-il fait semblant de ne pas comprendre ou voulait-il faire passer un message ? Je me suis mise à espérer que c’était petu-être un socialiste qui avait l’intention de rouler dans la farine les requins sionistes qui l’entourent et le « conseil » mais j’ai peut-être rever desespérement. l’avenir nous le dira. Quoi qu’il en soit je n’ai pas voté droite ou gauche, j’ai choisi mon camp que je partage avec vous.

    1. Un grand moment de jubilation des Illuminatis de voir les êtres humains s’entre-tuer par le biais de leurs manipulations.
      Le sang appelant le sang. Un premier sacrifice doit pouvoir lancer les forces des ténèbres pour submerger les forces de la lumière.
      L’émotionel écrasant le rationnel.

Les commentaires sont fermés.