Mélenchon se prend encore une claque populaire par Marine Le Pen.

Jean-Luc Mélenchon n’en finit plus de rabaisser son caquet, sa grande gueule ne suffit pas à mobiliser l’électorat populaire même dans une circonscription de gauche qui avait voté Hollande à 60%! Mélenchon le franc-maçon s’est ramassé encore une fois et ça fait plaisir!

Le fascisme communiste ne passera pas! Non à l’européisme! Non à l’internationalisme! Non au trotsko-mondialisme!

JL Mélenchon ne convainc pas l’électorat populaire qui n’est pas dupe de l’européisme et de l’internationalisme d’un parti communiste vendu au social-libéralisme, et appliquant des méthodes fascisantes instaurant la terreur contre les patriotes et les nationalistes dans les manifestations anti-mondialisme dont ils veulent se faire les uniques représentants en les excluant de la lutte populaire ( voir le mouvement des indignés qui refusent tout souverainisme). Ils ont perdu! Leur stratégie d’exclusion et de division du peuple ne fonctionne pas et ils ne devront qu’à leur petits arrangements avec le PS pour bénéficier de quelques députés contrairement au FN qui fait pourtant deux fois plus d’électeurs! Vive la démocratie? Elle montre bien en tout cas qu’il vaut mieux faire des accords d’appareil politique pour entrer au palais Bourbon et prétendre représenter le peuple, que de s’appuyer véritablement sur un socle populaire. Entre judéo-maçons ils se font la courte échelle.

Cela n’empêchera pas que l’électorat populaire de France a bien compris que sa seule défense contre la future spoliation de leurs maigres richesses sera de lutter contre cette Europe technocratique que l’ensemble des partis politiques dits républicains veulent nous imposer. Non à l’Union européenne! A bas l’européisme et vivement la mort de ce trotsko-communisme franc-maçonnique destructeur des nations et alliés du capitalisme mondialiste.

Retrouvez toutes les infos engagées dans un flux actualisé: ICI

Publicités

24 réflexions sur “Mélenchon se prend encore une claque populaire par Marine Le Pen.

  1. Ne soyez pas écœurés ……….. il fallait faire de la politique ! Parlez plus pour gagner plus ……… pauvres malheureux…Heureusement que la bêtise n’est pas mortelle !!! Et il y a des crétins qui vont voter pour lui : drapeau rouge – faucille & marteau, à la main. Pauvre France !!! SCANDALEUSEMENT VRAI !!! Le CANARD ENCHAINE DEVOILE CECI ….

    Voila, le masque est levé Mélanchon le chantre des sans culottes et des sans papiers ne veut pas que l’on sache comment il vit !!
    Bizarre avez-vous dit ?
    C’est bien un homme public qui vit avec de l’argent public, nous semble t’il ?? Mais en lisant la suite vous allez comprendre.————————————————————
    Source – Le Canard enchainé – :

    Monsieur Mélenchon possède un petit appartement dans le 15ème à Paris. Oh ! il ne fait “que” 218 m2 une chambre de bonne somme toute ! mais qui est évaluée par “immo consult”, entre 1,4 million et 1,5 millions d’euros, une bagatelle !!
    Puis il a hérité d’une chaumière en Dordogne, sur un terrain de 1,4 hectare de 9 pièces et dépendances .. évaluée à Sept cent dix mille euros. Puis de sa tante un studio à Deauville pour aller se faire bronzer ! et vue sur mer SVP !… pas trés chère ……… “que”, deux cent vingt mille euros !! Pour finir trois voitures, une vieille 206, une C6 exclusive Citroën à 44000 euros, et une clio pour aller faire les courses… et les photos de presse. Si on fait le compte nous arrivons à : sans compter la 206 !! Soit : DEUX MILLIONS QUATRE CENT SOIXANTE CINQ MILLE EUROS !!!!!! 2.460.000EUR( ou encore, plus de 16 millions de Francs ) Voila, on comprend pourquoi Mr Mélanchon ne veut pas dévoiler son patrimoine ..
    Les smicards, les ouvriers, les chômeurs, les pauvres, les rmistes, les RSA etc..
    et la classe moyenne apprécieront … et même les sans papiers et les clandestins qu’il protège au mépris des Français …en voulant leur donner tous les droits sociaux dés qu’ils mettent un pied en France !!!!! Sans compter les émoluments de sénateur ainsi que les salaires de ses différentes fonctions d’élu de la république qui se montent, avec les versements complémentaires de subventions pour frais divers (!) à : 13,985 EUR par mois !!!!!!
    Il y a de quoi mettre un peu d’essence dans la C6 ……
    Vous ne trouvez pas ??

    Un grand patron doit le faire et lui, Mr Mélenchon, homme public qui vit avec l’argent des contribuables… NON ?
    Mais cela ne serait pas si grave, si il n’y avait pas autant de gens qui vont l’écouter et le soutenir comme quoi la connerie est universelle et bien répandue …
    Mélenchon contre la publication de son patrimoine Par Europe1.
    Publié le 26 mars 2012 à 10h23.

    Jean-Luc Mélenchon se déclare, lundi, hostile à une transparence totale de son patrimoine (et pour cause).
    Dans un entretien à la Croix, il assure ne pas être “un homme public, mais un homme privé avec des activités publiques”.
    “Je suis favorable au contrôle du patrimoine des élus par un organisme indépendant, il n’y a pas de raison que ces informations se retrouvent sur la place publique. La transparence ne doit pas être une exigence névrotique”. Les rouges et tous ceux qui s’apprêtent à voter pour ce …, doivent savoir !

    Faites suivre massivement SVP !!!

  2. Non la gauche ne l’a pas emporté
    C’est la droite qui a trébuché sur son ombre portée

    Hollande Haschich, ô paradis artificiel
    Président sans rien de présidentiel
    Qui fait la queue pour assister au film qu’il est censé avoir tourné
    Et ne s’autorise rien avant qu’on l’ait autorisé
    Parce qu’il ne l’a pas choisi, il est normal qu’il soit normal
    Quand on ne peut pas faire bien, on fait tout pour ne pas faire mal
    On s’offre un joint et on devient jovial
    Avec un peu de social, on croit laver son linge sale
    On disait que les cons, ça ose tout, et que c’est à ça qu’on les reconnaît
    Au jour d’aujourd’hui, je ne reconnais plus personne
    La gauche cannabis est née
    Elle a les goûts, les couleurs de la vraie gauche, celle que je connais
    Mais pas les valeurs… pas la saveur!

    Ce qui est déplorable avec les moins cons qui viennent d’embarquer
    C’est qu’ils n’osent plus rien… plus rien en commun
    À part se faire passer le joint de mains en mains
    La gauche est morte, vive la mort
    De flou artistique on n’en parle plus
    Parce qu’il n’y a plus d’autre flou que politique
    Ne cherchez donc plus à vous oxygéner le cerveau
    Cherchez plutôt à savoir si vous en avez un
    Pour voir que votre destin
    Part en petite fumée!

    http://www.lejournaldepersonne.com/2012/06/cannabis-repetita/

    1. Légaliser le cannabis ça permettrai de faire rentrer de l’argent à l’état qui pourrai s’en servir pour sensibiliser les gens et les jeunes contre la drogue, mieux contrôler. Ça permettrai aussi de limiter les trafics de drogues et tout ce qui va avec. Faut ouvrir les yeux la moitié des jeunes ont déjà fumé un pète c’est pas en faisant comme si de rien était qu’on va changer les choses faut aussi s’adapter à la société quand on gouverne, légaliser le cannabis ça va choquer grand mère mais faudrait lui expliquer que c’est ce qu’il y a de mieux.

      Et faut arrêtez de faire les vieux jeux les gars un joint c’est rien.

  3. Non mais voter Lepen c’est vraiment la pire, la plus horrible des chose qui puisse arriver pour la France pour le monde et même pour l’humanité elle ne connait absolument rien en économie aux yeux de n’importe quel économiste son programme est une grosse blague, elle ne se base que sur les peurs fictives de la plupart des gens et propose des solutions incohérentes. A rappeler que Lepen c’est raciste on devrait s’arrêter la d’ailleurs quand on parle d’elle ce qui vote pour elle et le FN doivent savoir que ça reste raciste inhumain faites ce que vous voulez de votre conscience après.

      1. Certainement pas elle, quitter l’Europe et virer les immigrés ce sont les plus belles conneries à faire en ce moment.

          1. Quoique c’est plutôt marrant c’est vrai que « voter pour moi l’autre est un lâche, un menteur lol » c’est plutôt puissant comme argument

          2. @Niklepen

            elle n’utilise pas que cet argument, bref… vous devriez lire ce billet —> ttp://litinerantcitoyen.wordpress.com/2012/04/12/les-antisionistes-doivent-voter-marine-le-pen/ et tapez sur le moteur de recherche « MLP » pour lire tout ce qui peut la concerner.

        1. Avec un nick pareil , pas besoin de montrer ta photo , on a vite compris qui tu es …..Mais , changeons un peu l´ordre des choses :

          En premier , virons les immigrés qui nous parasitent , tous ceux qui refusent de s´intégrer , tout ceux qui ont été condamnés et qui récidivent ainsi que tous ceux qui remplissent les prisons . Cela fera de la place , beaucoup de place pour les gens normaux .Du balais , dehors !

          Deuxièmement Quittons cette Europe Unie qui est une vraie mascarade et fermons vite les frontières comme c´était avant et où tout fonctionnait mieux .

          Et troisièmement : MLP sait mieux compter que des Sarkozy et des Hollande réunis .

          1. Grave ne pensons qu’à nous virons ceux qui gène enfermons nous sur nous même, tu m’étonnes qu’ils arrivent pas à s’intégrer avec les mentalités moisis de ce pays. « de la place pour les gens normaux » non mais relis toi c’est tout juste aberrant ce que t’écris c’est raciste inhumain a vomir je suis désolé mais la pour te reprendre c’est toi qui n’es pas « normal ». Comme c’était avant, mais sort de ton trou regarde un peu le monde tu regardes la télé juste pour te faire peur avec ces « immigrants » (essaye juste de t’imaginer à leur place déjà) le monde ne sera jamais comme avant faut pas rêver petit la mondialisation tu connais? c’est peut être pas ce qu’il y de mieux mais c’est comme ça faut faire avec, tu veux quoi une autarcie? ya même pas 1/10 des objets que tu utilises quotidiennement qui soit 100% français sortir de l’UE se refermer sur soit même mais c’est vraiment la chose la plus idiote à faire la c’est même pas la grèce qu’on aura mais un pays d’Afrique sous développé (« ouh Afrique les noirs, les arabes ça fait peur bouhbouh votons vite Lepen j’ai jamais parlé à un étranger de ma vie mais j’ai peur oulalala »)
            Et ta mlp elle sait peut être compter mais vaut mieux qu’elle en reste la avec ses idéaux racistes et qu’elle laisse la politique à des gens qui ne sont pas aveugler que par ça.

          2. @ Nicklepen

            Tu n’es pas objectif et on aimerait savoir d’où tu parles. Qui es tu pour professer autant de contrevérités? D’où parles-tu? A quel communauté appartiens-tu? Dis-nous clairement pour que l’on puisse mieux te comprendre.

          3. @ Le citoyens engagé
            Bon pourquoi tu supprimes tout mes commentaires je t’ai dit je suis français tu n’as pas à avoir peur 😉

          4. Haha! c’est vrai tu es tellement haut tellement beau
            Sinon t’arrives mieux a me comprendre maintenant ?

  4. « Vive la démocratie? Elle montre bien en tout cas qu’il vaut mieux faire des accords d’appareil politique pour entrer au palais Bourbon et prétendre représenter le peuple, que de s’appuyer véritablement sur un socle populaire. Entre judéo-maçons ils se font la courte échelle. »

    Le jour ou l’ensemble des Français prendra conscience de cette énorme manipulation, alors Marine Le Pen n’aura même plus besoin de leur faire de la pédagogie politique et elle aura véritablement gagné. Peut-être pour les présidentielles de 2017 ? De toute façon il ne faut pas qu’ils tardent à le comprendre car il y a péril dans la demeure !

  5. @letemplier , de toute évidence t’es complétement à coté de la plaque mon pauvre .cultive toi un peu mieux sur mélenchon pour savoir vraiment qui il est plutôt que de sortir des âneries d’un pure et simple mouton qui ce fait tondre sans meme le sentir .
    ce qui est vraiment de plus en plus lassant de nos jours , c’est qu’il y a toujours des gens qui veulent défendre les pire ordures et qui ne savent strictement rien de ses gens la , pourtant avec internet ont trouve tout ce qu’il faut savoir sur ce genre de personnage qu’est melenchon , ce mec est un menteur hargneux qui à pour script de rabattre les gens influençable ( ont dit que certain sont facilement manipulable , d’autre pas du tout et les derniers , surement vous , on juste besoin d’une tape dans le dos pour les manipuler ) en plus que ce mec soit un pro communiste je vois vraiment pas en quoi cette ordure qui ment au peuple pour leur demander de voter pour les pires ( car c’est juste ça son job , prendre un peu des voix de tout les partis , de perdre , et de donner pour  » ordre de vote  » hollande , qui lui même est la pire des saloperies qui prends le peuple français pour des cons.

    faut franchement rien avoir dans le cranes pour vouloir votez pour des mecs comme mélenchon .

    ps: pour les dates de guerres tu devrais aussi mieux te renseigner sur qui pourquoi et comment ces guerres fut faites , car la aussi c’est clair et net que t’es vraiment nul en ce qui est de la connaissance du monde dans lequel tu vis .

  6. Monsieur l’auteur de cette article,
    Je me permet de vous dire que vous êtes un ignare insultant. Si quelqu’un lutte au sein de l’europe pour faire sortir les scandales liés à cette Europe technocratique c’est bien M.Mélenchon (et certainement pas madame le Pen qui est toujours absente et ne connait pas les dossiers). Je vous renvoi pour cela à son blog (celui de jean luc mélenchon) régulièrement mis à jour ou il écris de long billets visant à informer les citoyens de tout ce qui se trame au niveau européen et à déconstruire les faux arguments que nos cher médias ou cette malheureuse Mme Le Pen présente. Je vous renvois également aux dizaines d’ouvrages du front de gauche, du parti de gauche, et d’intellectuels de toute nations qui dénonce la téchnocracie Européene et qui propose une stratégie cohérente visant à renverser le pouvoir au sein des institutions européennes pour enfin faire de l’europe un instrument de progrès social, de bien être, de développement durable et de stabilité. Ce n’est certainement pas la stratégies du renfermement qui va améliorer notre quotidien.
    Rappelons ensuite qu’il n’y à eu aucun arrangement sur le territoire national pour l’obtention de sièges au parlement: Le front de gauche a présenté bdes candidats dans toutes les circonscriptions en se basant sur un programme qui se nomme « l’humain d’abord » qui n’a rien à voir avec le programme du PS ou de la social démocracie: je vous invite pour vous en convaincre à l’acheter (il ne coute que 2€ contrairement au pseudo-livre programme de Marine Le Pen qui est vendu au dessus des 15€ et ou le bénéfice ne va pas à l’intérêt général) et à le lire paisiblement au calme et en entier pour en percevoir la cohérence, l’intéret, et la richesse d’ensemble car c’est un programme cohérent qu’il faut prendre et comprendre comme un ensemble ou un tout.
    Pour finir sachez que de l’autre coté de la nos frontière d’autres exités écrivent des textes tout aussi décousus que le votre ou l’on accuse les autres nations d’être la cause du malheur intérieur: c’est comme si vous disiez que votre vie de famille va mal non pas parce que vos enfants fréquentes d’autres familles et que votre femme voit ce qui se passe dans les foyers voisins.
    De plus vous mélengez des concepts fourretout complétement flous et qui se contredisent qui font la preuve de votre ignorance de ce que sont la franc maçonnerie, le trotskysme, le fascisme, le communisme, l’européisme, le capitalisme, le mondialisme, l’internationalisme, le libéralisme, etc.
    Pour votre gouverne, et je terminerai la dessus: les patriotes sont dans l’histoire majoritairement des gens de gauche et trés souvent des Socialistes (au sens ancien pas au sens du partie dit « socialiste » actuel) et des communistes: pour exemple Marat, Saint juste & Robespierre, Danton, Louise Michel, Les communards, Jaurés, les révoltés des tranchées de 1917, Georges Clémenceau, les partisans & franc tireurs de la seconde guerre mondiale, etc. Vous constaterez peut être en approfondissant votre connaissance que la majorité de ceux qui ont été rassemblé sous ce terme de Patriotes sont des hommes et des femmes de gauche, souvent communistes, c’est à dire des hommes et des femmes qui mettent en avant l’humain et la patrie (étymologiquement le royaume du père (pater regis, pater rex) La terre des ancêtres, le pays où l’on est né, la société politique dont on est membre). Les « cris » de ralliement des patriotes sont « résistance » (slogan repris par JL Mélenchon), « no passaran » (ils ne passeront pas sous entendu les nationalistes ou fascistes), « place au peuple » (commune de Paris repris par le front de gauche, « tous ensemble », « aux armes citoyens » (Camille Desmoulins pendant la révolution avant d’être les paroles de la marseillaise) etc.

    1. Tous les grandes figures nationales française que vous me citez sont toutes franc-maçonnes un hasard? Ce que vous ne voulez pas comprendre c’est que la nation n’est pas la république. La nation, concept sur lequel crache la franc-maçonnerie, c’est l’homogénéité et la souveraineté du peuple. la république c’est un système politique mis en place pour lui retirer!

      J’ai lu le programme de FdG qui fait passer l’humain d’abord mais jusqu’à a un certain point, toujours le même, celui du refus de sa souveraineté. Comment faire croire que l’on défend le peuple tout en défendant les structures politiques qui l’asservisse? Changer d’Europe? Ca fait depuis la création que les trosko-communistes nous disent qu’ils vont le faire et rien en change. Pourquoi? parce que personne n’y a intérêt.

      La seule solution pour retrouver notre souveraineté est donc d’en sortir! Sortir du piège européiste et mondialiste qui enferme les peuples pour les réduire en esclavage si cher à vos frères en fraternité.

      1. le systeme bancaire,la politique,les religions,les societes secretes,tout se systeme est organise pour cacher la verite tout en detruisant la planete pour leurs pouvoirs,mais tout cela aura une fin et une fin qui est proche
        l avenir est dans le positif,dans la liberte de l humain et dans l amour,tout le reste importe peu

        1. cet homme de grand courage balance un truc enorme,a vous de juger,c est notre avenir a tous,nous les etre humains
          tapez sur un moteur de recherche: »sirius » de steveen greer
          la verite arrive a grand pas et sera la delivrance de l humain sans violence

Les commentaires sont fermés.